Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 25-12-2015 11:54:55

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Quête] Noël 2015

Perso ça marche, je les ai vus dans mon loft !

C'est très joli, merci beaucoup pour ces belles surprises ! :fete:


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#152 25-12-2015 14:55:54

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Quête] Noël 2015

123456val a écrit:

J'ai vu dans mes affaires les cadeaux se sont transformés en petit sauf que quand on met la souris dessus ce sont encore les gros paquets, et dans le loft aussi ils ne se sont pas encore transformés.

Pour ma part, c'est la même chose, aucun des paquets ne se sont ouverts, alors que j'avais fais la quête express pour ça, oui je suis encore une enfant et je trouvais ça mignon ^^
Pour voir l'exemple, vous pouvez allez sur mon autre dollz, où j'avais presque tout mis sur la quête dans la même pièce pour voir les changements, comme ça avait été annoncé, mais au final, il n'y a rien eu u_u
> http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … p;piece=32

 

#153 25-12-2015 16:29:48

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Noël 2015

Moi les cadeaux se sont transformés en cadeaux! Enfin, vous avez compris! :aomd_smile:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#154 25-12-2015 16:38:15

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

myio a écrit:

123456val a écrit:

J'ai vu dans mes affaires les cadeaux se sont transformés en petit sauf que quand on met la souris dessus ce sont encore les gros paquets, et dans le loft aussi ils ne se sont pas encore transformés.

Pour ma part, c'est la même chose, aucun des paquets ne se sont ouverts, alors que j'avais fais la quête express pour ça, oui je suis encore une enfant et je trouvais ça mignon ^^
Pour voir l'exemple, vous pouvez allez sur mon autre dollz, où j'avais presque tout mis sur la quête dans la même pièce pour voir les changements, comme ça avait été annoncé, mais au final, il n'y a rien eu u_u
> http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … p;piece=32

Il faut que tu vides ton cache ^^
Moi je les vois tes cadeaux transformés! :D

Dernière modification par feuilledelune15 (25-12-2015 16:39:39)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#155 26-12-2015 11:47:38

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Quête] Noël 2015

Moi qui espérait tant revoir une quête avec l'ouverture des boutiques tempo' depuis un moment, je pouvais pas mieux rêver comme cadeau Ohmydollesque cette année !
D'autant que la quête est sublime, merci beaucoup et joyeux Nowel à toute l'équipe Féérik <3

ladygrace a écrit:

Alors là, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas nous ressortir les bras d'Helly!
Ces bras, puis ce de la quête "Le lac des cygnes", ceux d'Amthyst...
Allez quoi, c'est Noël ou ce n'est pas Noël? ^^

Ahahaha, tout à fait d'accord, depuis le temps qu'on attend, allez quoi ! :3

EDIT : Du coup je me pose une petite question, l'année prochaine les soldes d'hiver seront du 6 septembre au 16 février alors... Est-ce que les boutiques qu'on aura "débloquées" via la quête seront soldées ? *-* Non parce que si c'est le cas, je vais aller danser toute nue dans ma rue en hurlant. :3 Avec un bonnet de père Noël sur la tête quand même, pour pas attraper froid. Je vous laisse imaginer ce que je ferais si en plus on obtiens (enfin !) les bras d'Helly...

Dernière modification par jeannesalysf (26-12-2015 11:55:26)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#156 26-12-2015 12:09:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

WWOWWW, quelle quête!!! Quelle réussite!!!

http://www.ohmydollz.com/img/big/104201.png \*0*/
C'est le plus bel item de cette quête, parmi une avalanche de bijoux (la petite lectrice, la mangeuse de buche

Gros coup de cœur pour ce fauteuil et son comparse http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103935.png, pour ces coussins http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103991.png et le sapin décoré de roses (quelle merveilleuse idée!).

J'adore Casse-Noisette, j'avais idée de faire une tenue sur ce thème, mais mon emploi du temps ne m'en a pas laissé le temps.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#157 26-12-2015 15:17:35

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [Quête] Noël 2015

Magnifique quête !
Le seul bémol c'est qu'on a pas de fond extérieur pour les boutiques, les perso qui font une bataille de boules de neige etc, mais enfin on se débrouille :) à part ça, vraiment contente d'avoir une quête Casse Noisette !!

Dernière modification par mirage (26-12-2015 17:14:08)


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#158 26-12-2015 16:53:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Noël 2015

J'ai tout fait, et au final, je ne le regrette pas.

D'un côté, il y a de superbes choses, comme le fameux cheval ou la wig cache-bras, même si elles ne me parlent pas. D'un autre, les bras... m'en tombent, surtout que j'avais besoin de bras.

Pour les dernières étapes, celle du chalet est ma préférée. J'avais regretté d'avoir laissé passé le cottage anglais sous sa première version et de ne pas avoir de pièce "rustique/vieillotte", et voilà qui va la remplacer. De plus, les éléments boisés et/ou étoilés me font penser aux Clayrs, ce qui me convient doublement. Ma doll s'y sent déjà fort bien. Par contre, les meubles enguirlandés fileront comme chaque année au grenier, il faudra que je me trouve quelque chose du même style afin de les remplacer (bon, là c'est juste moi qui n'aime pas nowell). Pour celle de la maison, seul le petit manège me plaît, même si j'adhère à l'idée du casse-noisettes et que le manège en jupe est franchement original (mais je n'aime toujours pas nowell). Il me fallait une pièce, et plus de nowell à l'horizon, puisque j'y déménage le cygne noir...

Par contre, les tenues de reine/fée des neiges, même si elles sont toujours les bienvenues chez moi, je les trouve un peu trop récurrentes.

Et pour les magasins, c'est un petit plus qui fait la différence. J'avais oublié ces petites merveilles de ds : http://www.ohmydollz.com/img/big/58305.png que je croyais collector, je vais donc m'en faire un petit stock...

Dernière modification par engelwingsndust (26-12-2015 16:54:32)

 

#159 26-12-2015 16:54:34

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

Ça serait bien d'avoir un minuteur pour les boutiques, histoire de pouvoir "gérer" un peu le temps qu'il nous reste à les avoir. ^^

 

#160 26-12-2015 17:20:07

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Noël 2015

alysathena a écrit:

shoups a écrit:

Par contre, détrompez moi, mais il n'y a pas une inversion de pièce pour les dernières étapes ? ^^

Mille merci pour cette magnifique quête en tout cas =)

Qu'est-ce-que tu veux dire par inversion de pièce? On gagne bien la pièce mentionnée dans le récapitulatif des cadeaux pour chaque étape de fin:
Si on fait la fin "Noël en famille", on a le chalet de Noël.
Si on fait celle "Noël féerique", on a la pièce Maison de Noël.

Ou j'ai mal compris ta question?

En fait, je trouve que le chalet de Noel correspond plus au thème Noel féérique avec la baie vitrée car la pièce fait très magique avec ses arbres qui poussent au sein du chalet. Et la maison de Noel plus pour le Noel en famille, car habitation très "humaine" avec une baie vitrée ou l'on voit des habitations illuminées.
D'ou ma question, est ce que les pièces ont été mises en récompense dans les bonnes étapes ^^

 

#161 27-12-2015 00:27:30

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

Oulala là j'ai une question importante :

- Je viens de terminer une première fin, et j'ai donc accès à toutes les boutiques de suite pendant 15 jours, hors je pensais que l'accès se ferait seulement à partir de la date de fin de la quête.

- Du coup, je pourrai terminer la seconde fin dans 4 ou 5 jours, juste avant la "fermeture" de la quête, alors comment ça va se prolonger par rapport aux 30 jours ?

J'ai du mal à exprimer ma question :ouf: Je voudrai juste savoir quand les boutiques se refermeront en gros ^^

Dernière modification par apocalyptique (27-12-2015 01:46:11)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#162 27-12-2015 04:34:19

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Quête] Noël 2015

Je trouve que Apocalyptique soulève un point non négligeable, car moi même, dans ma folie douce pour ce jeu, j'aurai aimé un "top départ" il y a t'il un chrono quelque part?
Moi même ayant terminé une seule fin, j'ai eu un accès systématique aux boutiques (Pfiouuuu0_o) donc je trouve cela dommage si le temps donné pour l'accès aux boutiques temporaires se décompte dès -une fin- la quête finie...
Il faudrait remédier à tous ça pour plus de clarté et définir un temps, comme à la fin de la quête suivant sa date de "péremption" mdr ^^;
Moi perso, j'y verrais plus clair pour faire simple :-)
:aomd_fan:

 

#163 27-12-2015 10:57:53

katilee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Quête] Noël 2015

Bon là, je suis dans l'enchantement, cette quête est superbe, il va falloir mettre la main au porte-monnaie si je veux avoir les 2 fins, trop c'est trop, je ne vais pas encore faire d'économie mon budget va encore exploser. Ouye!ouye!


je suis d'ici et d'ailleurs, une brise flottant au-'dessus des nuages...céleste, un papillon né de l'azur...
 

#164 27-12-2015 17:48:25

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [Quête] Noël 2015

annadubernica a écrit:

Ça serait bien d'avoir un minuteur pour les boutiques, histoire de pouvoir "gérer" un peu le temps qu'il nous reste à les avoir. ^^

Oui j'avoue qu'un minuteur serait bien pratique, histoire qu'on n'ait pas de mauvaise surprise....


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#165 27-12-2015 19:14:22

emma-56-love
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] Noël 2015

Quelqu'un saurais combien coûte cette quête ? Merci d'avance pour la réponse  :norm:

 

#166 27-12-2015 19:18:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Noël 2015

Bonjours quelqu’un pourrait-t-il me dire combien faut-il d'argent pour finir cette quête...
Merci

 

#167 27-12-2015 23:26:07

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Noël 2015

Un très rapide et simple bravo ! j'y tenais !


 
 

#168 28-12-2015 16:56:11

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] Noël 2015

J'ai enfin fais cette jolie quête (quoi c'est plus noël ? xD)
J'espère qu'il y aura un chrono car je vais attendre le dernier moment pour faire mes achats dans les boutiques donc ce serait utile :)

 

#169 29-12-2015 00:14:12

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Noël 2015

Est-ce que le jour où on finit la quête est compté dans les 15 ou 30 jours où les boutiques s'ouvrent pour nous? Et je soutiens l'idée du décompte/chronomètre pour nous indiquer combien de temps il nous reste. (même si je me suis mis des rappels pour ne vraiment pas oublier xD) Je commenterai plus en détail la quête et ses cadeaux demain matin, là dodo! :gai:

 

#170 29-12-2015 10:46:09

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

Après avoir trèèèès longuement pesé le pour et le contre, je ne ferais finalement pas la quête ^^

Nombreux sont les items magnifiques et inédits, mais un trop grand nombre finirait au grenier :ouf:
Finalement ce qui m'intéresse le plus, c'est l'accès à toutes les boutiques ^^

Mais vu le nombre de $$$ et surtout de fee'z qu'il me faudrait pour terminer la quête, ce ne serait carrément pas rentable. Surtout si je me retrouve à sec au moment où j'aurais accès aux boutiques XD

Patience patience, j'attendrais que ces boutiques ré-apparaissent un jour ^^


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#171 29-12-2015 13:59:53

brokencabaretdoll
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 74

Re: [Quête] Noël 2015

J'avoue que le minuteur serait top. Je vais tenter d'attendre la dernière minute pour profiter des soldes (peut-être) sur ces boutiques

 

#172 29-12-2015 14:24:19

romande
Dollz Newbie
Lieu: Réserve de lions en Sibérie
Date d'inscription: 2010
Messages: 25

Re: [Quête] Noël 2015

Il est peut être un petit peu tard pour le signaler et je m'excuse si cela à déjà été fait mais il y a un "problème" avec cette perruque dans ce colori :

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103965.png
(désolé pour la petite taille)

Cette perruque n'existe pas dans sa version "cacher les bras", c'est deux fois la même version trouvable en boutique … En l'ayant acheté avec la quête je n'ai donc pas eu la version cachant les bras normalement prévue mais celle dévoilant les bras, ce qui est gênant pour mettre les nouveaux bras. Je trouve vraiment la couleur sublime et c'est pour ça que j'aimerais vraiment que vous puissiez y faire quelque chose …

Sinon la quête est vraiment belle et je pense faire les deux fins :good:

 

#173 29-12-2015 15:26:57

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

J'crois qu'on n'aura pas notre réponse. Et je n'arrive pas à mieux formuler ma question aujourd'hui... Je vais quand même réessayer :

- J'ai terminé la première fin de la quête le 27 décembre, et j'ai débloqué l'accès au boutiques pendant 15 jours.

- Je vais terminer la seconde fin de la quête le 31 décembre, et je vais débloquer l'accès aux boutiques pendant 15 jours supplémentaires.

Ça nous ramène à 30 jours, mais, le décompte étant déjà enclenché depuis le 27, est-ce que le fait de terminer la seconde fin va juste me prolonger l'accès, ou est-ce que le décompte va repartir à zéro, et donc me rajouter les 4 jours de différence ?


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#174 29-12-2015 20:49:19

ephral
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

romande a écrit:

Il est peut être un petit peu tard pour le signaler et je m'excuse si cela à déjà été fait mais il y a un "problème" avec cette perruque dans ce colori :

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103965.png
(désolé pour la petite taille)

Cette perruque n'existe pas dans sa version "cacher les bras", c'est deux fois la même version trouvable en boutique … En l'ayant acheté avec la quête je n'ai donc pas eu la version cachant les bras normalement prévue mais celle dévoilant les bras, ce qui est gênant pour mettre les nouveaux bras. Je trouve vraiment la couleur sublime et c'est pour ça que j'aimerais vraiment que vous puissiez y faire quelque chose …

Sinon la quête est vraiment belle et je pense faire les deux fins :good:

C'est en cours de correction :)

 

#175 30-12-2015 12:28:53

kaliopae
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 933

Re: [Quête] Noël 2015

sarah a écrit:

play-b0y-swag a écrit:

Magnifique la quête franchement chapeau, de A à Z tout est beau, petite question en revanche: Si on fait les deux quêtes les magasins sont ouvert 30 jours (15+15) ou 15 jours ?

Oui :)

Coucou

Comme cité ci-dessus, en faisant les deux fins on est censés avoir les magasins pendant 30j, hors j'ai fait les deux fins le 24/12/2015 et le compteur de la boutique "marché de noël" indique qu'il me reste 11j et quelques...
Est ce que c'est le compteur pour toutes les autres boutiques également ? :hypn:
Ne faisait-elle pas parti des magasins débloqués par la quête? :quoi:

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa ;)

Merci

Dernière modification par kaliopae (30-12-2015 12:29:43)

 
 

Pied de page des forums