Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 13-01-2016 18:35:59

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Tokyo

Génial! Depuis le temps que je rêvais d'une quête de ce genre! Mille merci! :D

 

#77 13-01-2016 18:39:02

2b-lady-gaga
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 23

Re: [Quête] Tokyo

Concernant la deuxième étape, le célèbre Hachikō pour qui la statue fut érigée à la gare de Shibuya était un chien de race Akita Inu. J'ignore donc si c'est volontaire de nous offrir un Shiba Inu à la place d'un Akita, ou s'il s'agit d'une erreur sur la race. (Oui je suis une passionnée des toutous :lol: )
Mais bon, pas grave. Il est mignon alors je l'adopte quand même.

http://www.ohmydollz.com/img/big/104859.png

En tout cas merci pour cette magnifique quête, j'aime tellement le Japon ! <3

Dernière modification par 2b-lady-gaga (13-01-2016 20:38:34)


Retrouvez moi sur ma doll Sangwana.
 

#78 13-01-2016 18:43:54

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Quête] Tokyo

Tiens y'a pleins de gens qui n'ont pas l'air content ?
Perso je l'ai vu vous auriez vu ma tête ! J'ai jamais eu l'occasion de faire une quête asiatique sur cette doll, que j'ai pourtant depuis un bail, alors je suis hyper heureux !

 

#79 13-01-2016 18:48:30

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] Tokyo

WHAT ? UNE QUETE SUR LE JAPON ? NICE!!!!! :D Merki Feerik :3
je vais me la faire ;)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#80 13-01-2016 19:04:02

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Tokyo

woooh merciiii!!! j'étais souvente absente sur le jeu auparavant j'ai loupé toutes les quetes japon etc... enfin ! quel bonheur je vais la faire à coup sur :mdr: :mdr:

 

#81 13-01-2016 19:05:08

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Tokyo

Effectivement, dans la quête il manque un fond entre les jambes du kimono.

 

#82 13-01-2016 19:08:54

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire
Date d'inscription: 2007
Messages: 85

Re: [Quête] Tokyo

J'adore la quête!


Serdoiseau~
 

#83 13-01-2016 19:26:35

tagaloo4500
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Quête] Tokyo

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais il y a un petit soucis dans une énigme (étape 6):
quelle autre attitude est mal polie au Japon
- se tenir la main
et
- se moucher en publique

Il y a 2 bonnes réponses :/

J'ai répondu "se tenir la main" mais du coup je n'ai pas eu le bonus... :intr:


fée de caro4500
 

#84 13-01-2016 19:35:37

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Tokyo

J'accroche juste à la dernière étape ... :/ un peu dégoutée mais tant pis

Dernière modification par xics (14-01-2016 15:15:55)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#85 13-01-2016 19:44:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Tokyo

tempis pour l’économie je vais la faire demain sur toutes mes dolls qui ont 240 $$$

 

#86 13-01-2016 19:48:34

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Tokyo

Moi je trouve cette quête totalement magnifique :love: et puis ce mystère autour de la pièce est trop bien !! :D

 

#87 13-01-2016 20:04:20

black-sheep
Dollz Newbie
Lieu: dans la forêt
Date d'inscription: 2013
Messages: 49

Re: [Quête] Tokyo

tagaloo4500 a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais il y a un petit soucis dans une énigme (étape 6):
quelle autre attitude est mal polie au Japon
- se tenir la main
et
- se moucher en publique

Il y a 2 bonnes réponses :/

J'ai répondu "se tenir la main" mais du coup je n'ai pas eu le bonus... :intr:

normal ce n'est pas la bon raiponce!


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!
 

#88 13-01-2016 20:28:01

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Quête] Tokyo

J'avoue, les deux réponses sont malpolies.

 

#89 13-01-2016 20:33:36

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Tokyo

Bonsoir, je suis assez contente de cette quête, bon c'est pas ma première quête sur un thème tournant autour du Japon, mais bon faut dire que c'est surtout le pallier final avec les objets en références à certains esprits mythique et légendaire du Japon (ahhhh un Kappa, roh là là je l'adore! le Kitsune est chouette aussi, le robot, hmmm serait-ce une référence à celui de Laputa?) qui m'a conforté à faire cette quête. Après bon les autres paliers avant ne m'ont pas si plu que ça, les objets n'était pas si exeptionnels, peut être es ce parceque j'ai déjà pas mal d'ojets tournant autour de ce thème. Mais bon j'ai juste accroché pour le final, après j'ai eu une impression de vide, c'était assez fade, même au niveau scénario. La pièce est assez sobre, j'aime ça ^^, ça laisse un peu plus place à notre imagination pour la meublé.
Les questions, je l'ai ai trouvé assez compliquées dans leurs ensemble, je ne connaissais aucune réponses et ai du faire des recherches, bon je me coucherais moins bête ce soir et ça m'a permis de m'intérréssé à certains sujets. Je peux enfin dire "enfin une quête sans du dollz back, je l'ai en horreur cette pose pour la raison que l'on se retrouve avec plus d'objets vestimentaires et moins d'objets type meubles.
Après bon j'aurais aimmé voir un peu plus sur le thème de la musique et de la mode qui l'entour. Il avait bien entendu le style vestimentaire Harajuku, avec une petite référence (du moins c'est l'impression que j'ai eu) à Kyary Pamyu pamyu, mais j'aurais aimé voir d'autres. Parceque rien que ce thème y a énormément à faire vu le nombre de style de groupe musical qui s'entoure de ces différents style vestimentaires.
J'ai bien aimé par contre l'étape du bar à chat, c'est vrai que on va au Japon c'est l'une des chose qu'il faut faire. Bon pour nous c'est pas si exeptionnel d'avoir des animaux (que ça soit chez nous ou à notre lieu de travail), mais comprendre que voilà chez eux c'est différents car on peux leurs refusé d'avoir un animal sous pretexte que l'on ne souhaite pas avoir de dégradation dans un logement ou que ça fait du bruit... et qu'ils en viennent à ouvrir des lieux où les amoureux des chats puissent avoir le temps d'une pause, le privilège de combler ce manque de papouille matounesque. Voilà c'est une expérience à faire, pas se dire "de toute façon j'ai un chat à la maison je vois pas ce qui est chouette d'aller boire un chocolat pendant que le chat bénira mon manteau de ses poils et ses puces", mais parceque voilà ça fait partis de leurs culture à présent (au japonais, pas aux chats).

Voilà ça fesait un petit moment que je n'accrochais plus au quêtes (depuis Halloween j'ai pas fait grand chose comme events) du coup j'avais pas mal d'économies (et surtout j'espéré revoir un replay de celle d'Alice au pays des merveilles que j'avais loupé), mais bon là j'en avais assez de ne plus en faire quand j'ai vu le thème je ne me suis pas posé la question ça a était "je la fait", même si au final j'ai pas si accroché à celle-ci, je suis un peu contente de certaines choses ^^ merci pour cette quête.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#90 13-01-2016 20:44:24

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Tokyo

altairia a écrit:

J'adore le fait que vous exploriez d'autres pistes que le classique sushi-kawaï. Le kotatsu, les clins d'oeil Miyazaki, c'est super. Les meubles et tenues sont très réussis.
Bravo et merci!

ps:*en mode fan-girl* Toujours aussi fan des meubles en bois ^^

ps2: Je parie sur des cerisiers pour la surprise ;)

Tout pareil!


Vous et vos questions bonus... Osu! Osu! Osu! Osu! Yatta! Yatta... ça y est elle est rentrée dans ma tête, elle n'en sortira plus avant l'an prochain...

J'adore cette quête! Le fond Pixel Art, c'est une super chouette idée. Il aurait été cool animé aussi. M'enfin, vu sa taille tant mieux qu'il ne le soit pas, les gros items animés sont un poison...
Les graphismes sont au top, mention spéciale à çahttp://www.ohmydollz.com/img/big/104839.png qui est vraiment impressionnant!

Côté pré-requis, merci de récidiver ce vert alien bien sympa: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/104986.png Mais ça m'a fait mal d'acheter le bout de mur à 15 $$$...

Dernière modification par medly-lullaby (13-01-2016 20:45:03)

 

#91 13-01-2016 20:51:50

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] Tokyo

Pour une fois... Pour une fois... Pour une fois que je peux faire une quête sur le Japon car j'ai assez de $$$ !!! MERCI JE VOUS AIME *Q*

Y'A UN KAPPA Y'A UN KAPPA J'AIME TROP LES KAPPAS MERCI *-*

Et des ratons laveurs, et Hatchi, et un poussin géant, MAYMAYMAYMAY JE CRAQUE

Dernière modification par chibiyu (13-01-2016 20:56:03)

 

#92 13-01-2016 21:11:03

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: [Quête] Tokyo

ouiiii!! trop bien merci merci merci!! je ne fais le jeu presque que pour les quete asie donc trop cool!

 

#93 13-01-2016 21:26:12

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Quête] Tokyo

Merci pour cette magnifique quête, j'adore le Japon ! :good:

Dernière modification par missgirl58 (13-01-2016 21:26:22)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#94 13-01-2016 21:32:14

arzhela
Dollz à temps partiel
Lieu: France, 94
Date d'inscription: 2010
Messages: 94
Site web

Re: [Quête] Tokyo

Merci pour cette superbe quête ! C'est un thème dont je ne me lasse pas ! :good:


Le rêve, la curiosité et l'imagination ne sont pas interdits, alors allez-y ! ;)
 

#95 13-01-2016 22:19:57

mllx-cocotte
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 10

Re: [Quête] Tokyo

Je suis hyper contente de cette quête, tout autant que pour la quête MMO et Pays des Merveilles :love:
La dernière étape est évidemment ma préférée et elle me donne envie de dessiner un renard à 7 queues !

Dernière modification par mllx-cocotte (13-01-2016 22:38:49)

 

#96 13-01-2016 22:27:00

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Tokyo

Alors déjà, j'aimerais vous remercier pour cette quête, c'est vrai que ce n'est pas la première sur le Japon et cette fois on retrouve encore d'autres thèmes que l'on a pas toujours forcément vu, et ça c'est super :ok:

Après, j'avoue que finalement j'ai assez peu de coups de coeur. Pourtant, une étape Harajuku ça devrait me faire sauter de joie au plafond, mais là je ne suis suis pas hyper hyper emballée. En fait j'ai l'impression que trop de thèmes ont voulu être présentés et que du coup, il n'y a pas d'étape assez " complète" on va dire. Mais bon, par contre il y a des objets qui sont si incroyables que finalement, je veux bien me dire qu'ils en valent plusieurs basiques haha! :D ( style le temple de la troisième étape, les paysages de la sixième et sa petite photographe ou encore les items végétaux de la dernière! wow! )

Ah, il y a quand même une étape que je trouve géniale! Le neko café! Franchement, comme l'a dit une autre joueuse, la couleur choisie est super originale. Et puis bien sûr... comment atteindre le coeur des joueuses facilement? On y ajoute des CHATS! :love: Et j'ajouterais aussi que la tenue qui va avec est top!^^

Bref, merci beaucoup l'équipe, j'ai quelques déceptions mais franchement ce n'est pas si "grave" que ça parce qu'il y a des objets qui valent vraiment le détour, donc je vais de ce pas m'y mettre! :bisous:

 

#97 13-01-2016 22:36:55

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Quête] Tokyo

MERCIMERCIMERCI
j'ai eu le saut de ma vie lorsque j'ai vu la quête sur la page d'accueil du site... :magic: :magic:
J'attendais une quête asiatique et je n'ai pas acheté grand chose suite à la quête de Noël, car j’espérais cette quête. C'est dommage qu'il n'y ait pas le palais japonais, j'ai raté la quête où il y avait son nouveau thème D:
Il n'y a pas beaucoup de meubles je dois dire, même si la pièce est extérieure.
J'adore les références au studio ghibli, j'en ai repéré quelques-uns. et le mur en pixel art est géniaaaaaaaal! (je voudrais bien une quête en pixel art, pour voir le rendu avec le style du site... :D)
bon ben voilà, j'adore cette quête, merci beaucoup!

 

#98 13-01-2016 22:41:35

agency-jadouue74
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 44

Re: [Quête] Tokyo

Gros coup de coeur pour l'avant-dernière étape :star:


Je suis la doll agence à Jadouue74!
 

#99 13-01-2016 22:44:26

pilouxdesiles
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: [Quête] Tokyo

Kyaaaaaaaa ! Ma soeur revient tout juste de Thaïlande (avec ces photos remplies de magnifiques couleurs, de splendides paysages et de superbes vues), ma meilleure amie me propose de partir au Japon, j'écoute "EXO-K : Overdose" et je commence l'anime " Natsume Yuujinchou " : il y a de la télépathie dans l'air ? :bisous:


« Câliner son chat est préférable à caresser l'idée, surtout quand elle n'a ni queue ni tête » - Marcel Ohayon
 

#100 14-01-2016 00:31:02

mamimeme
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 13

Re: [Quête] Tokyo

J'ai pas assez de $! Zut! Moi qui trouvait la quête si belle! :sad:

p.s. Bravo OMD pour les tenues je les trouve superbes!!!  :love:

 
 

Pied de page des forums