Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 16-01-2016 02:16:00

kawairashii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 47

Re: [Quête] Tokyo

J'aurai jamais assez pour la faire en entier, alors que les items que je veux plus que tout sont offerts à la dernière étape
pk tant de haine ;_;
pk si peu de temps après la quête de Noël ;_;
Laissez nous nous renflouer argh ;_;

 

#127 16-01-2016 11:54:24

idelma47
Dollz Newbie
Lieu: ~ Dans les nuages... ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 43

Re: [Quête] Tokyo

Magnifique quête ! :magic:

Il y a juste un petit détail : Le mannequin asiatique ne colle pas sur la Doll :intr:


Petite Dessinatrice ... ♥
 

#128 16-01-2016 12:13:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Tokyo

Je viens de me faire la réflexion que la première quête de l'année est sur le Japon ! Et l'année commence en beauté. Par contre je n'aurais pas vu la pièce dans l'onglet hiver mais voyage. Certains onglets sont à rabords !

 

#129 16-01-2016 12:40:27

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Tokyo

mlle-green a écrit:

Je viens de me faire la réflexion que la première quête de l'année est sur le Japon ! Et l'année commence en beauté. Par contre je n'aurais pas vu la pièce dans l'onglet hiver mais voyage. Certains onglets sont à rabords !

L'onglet Voyage est plein à craquer aussi... Je me suis fait cette réflexion également, ce serait vraiment sympathique de revoir la gestion des pièces par rapport aux onglets en tout cas...
Maintenant il me tarde d'aller meubler ma nouvelle pièce :D


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#130 16-01-2016 14:43:10

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Quête] Tokyo

Très belle quête!!
Normalement, je devais y résister car mes économies étaient... En fait elles n'existaient pas plutôt xD
Mais bon, je souhaitais vraiment faire une quête japon donc j'ai craqué... :lol:

Par contre c'est curieux, le mannequin japonais ne s'applique pas sur le corps de ma doll, est-ce normal? :quoi:


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 

#131 16-01-2016 14:56:47

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Quête] Tokyo

nanas76 a écrit:

Par contre c'est curieux, le mannequin japonais ne s'applique pas sur le corps de ma doll, est-ce normal? :quoi:

Coucou ^^
ce mannequin a  été signalé dans le topic réservé à ce genre de petit soucis pour que l'équipe fasse le nécessaire.... :ok:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 31#p366013

:bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#132 16-01-2016 15:13:05

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Quête] Tokyo

Ah d'accord, autant pour moi, je n'ai jamais rien à signaler donc je ne pense pas à ce topic :ouf:
Je retiens pour une prochaine fois :good:


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 

#133 16-01-2016 16:22:45

dwynwen
Dollz Newbie
Lieu: Royaume de la musique
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Tokyo

Je suis très déçue ... Je suis une vraie fan du Japon et je n'ai que 1$ (+6 $ par jour et 145 fee'z)


Venez me voir en mp, je ne mord pas, j'aime la musique classique, les vieilles chansons d'amour, le Japon et la Corée et je viens du Québec :applau:

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrie dans les étoiles.
 

#134 17-01-2016 11:52:05

namydulove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Quête] Tokyo

Les cadeaux sont très jolies, mais encore et toujours le Japon . . .
Je ne me souviens pas avoir vu la Corée du Sud depuis mon inscription, corrigez-moi si je me trompe :/ mais le Japon n'est pas le seul pays d'Asie , et ça serait sympa de proposer d'autres pays :) (comme la Corée du Sud) (moi forceuse? Nooooooonnnnn :')

 

#135 17-01-2016 16:52:07

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Tokyo

Beaucoup de très beaux objets et pas trop de manganouilleries dans cette quête et une pièce assez neutre pour pouvoir en faire tout autre chose mais par contre le Japon je sature, c'est à croire qu'il n'y a que ça en Asie, à quand une quête Gengis Khan par exemple ou Samarcande ?


Avatar: Faerie Magazine.
 

#136 17-01-2016 17:49:43

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Tokyo

lolia49 a écrit:

Beaucoup de très beaux objets et pas trop de manganouilleries dans cette quête et une pièce assez neutre pour pouvoir en faire tout autre chose mais par contre le Japon je sature, c'est à croire qu'il n'y a que ça en Asie, à quand une quête Gengis Khan par exemple ou Samarcande ?

Ce n'est pas faux. Il y a quelques années on a reçu une pièce Chine, avec seulement une étape pour la meubler. Et depuis, j'espère toujours voir une quête qui me permettra de progresser dans l'aménagement de cette pièce...

 

#137 18-01-2016 15:12:15

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: [Quête] Tokyo

Je passe pour cette fois c'est pas de mon goût et j'espère qu'on aura une quête avec un métier en cadeau. ^^

 

#138 18-01-2016 23:44:50

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Tokyo

Il y a vraiment de très très jolis items, cette quête est très belle j'aime beaucoup. Pourtant le Japon c pas tellement mon truc (irl ou sur le jeu) mais je dois dire qu'il y a vraiment des items sympas et puis tous ces meubles, on en a jamais trop ^^. J'adore l'avant dernière et dernière étape elles sont sublimes. Et l'avantage avec ce genre de quêtes c'est que les pré-requis sont dispos toute l'année ^^ surtout qu'il y a vraiment de très jolies choses en pré-requis *o*, du coup pas besoin de me presser pour acheter ce qu'il me faut ^^.
Et la pièce est magnifique, j'ai vraiment hâte de la voir au printemps hiihii j'adore ce genre de nouveautés on a des surprises même quand la quête est fini depuis longtemps ^^ (le plus dur pour moi, sera de penser à aller voir ce qu'il s'est passé au printemps xDD)
En tout cas merci pour cette jolie quête toute en douceur.

 

#139 19-01-2016 12:52:18

bbfeedenoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: [Quête] Tokyo

7 + 5 + 8 + 6 + 15 + 8 + 12 + 9 +15 + 5 + 6 + 6 +5 + 5 + 5 + 5 + 10 + 10 + 13 + 12 + 15 + 8 + 5 + 13 + 8 + 15 + 9 -:bisous:

 

#140 20-01-2016 15:36:10

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Tokyo

Finalement, je l'ai faite jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le fait que la partie "maison" soit deux éléments de décors à gagner dans l'étape plutôt que directement incorporée à la pièce, ça laisse beaucoup plus de liberté : on peut choisir de mettre la maison ou pas et on peut choisir la longueur qu'on veut donner à la maison (très pratique quand plus ou moins de meubles). J'espère que ce principe sera repris pour les futures pièces.

Dernière modification par pnk0 (20-01-2016 15:42:36)

 

#141 20-01-2016 17:23:50

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Tokyo

pnk0 a écrit:

Finalement, je l'ai faite jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le fait que la partie "maison" soit deux éléments de décors à gagner dans l'étape plutôt que directement incorporée à la pièce, ça laisse beaucoup plus de liberté : on peut choisir de mettre la maison ou pas et on peut choisir la longueur qu'on veut donner à la maison (très pratique quand plus ou moins de meubles). J'espère que ce principe sera repris pour les futures pièces.

Bonne remarque, je pense idem!

 
 

Pied de page des forums