Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-01-2016 15:34:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Costumière

Et bah dis donc ça c'est de la quête ! En + tout en vert... de quoi avancer mes pièces *-*

C'est le parfait, ma nouvelle quête favorite <3 :aomd_bave:

 

#27 27-01-2016 15:36:23

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Costumière

complètement déçue
quête vidissime
les deux premières étapes rien
étape 3 4 objets différents et déjà des doublons
étape 4 encore des meubles dans le bleu du palais des glaces, c'est vu revu rererevu et des doublons
étape 5 que dire de mieux
étape 6 la tenue ne me plait vraiment pas, la peau je vois même pas comment c'est utilisables, et rien de transcendant, des sièges, tables, lit en herbe... à part le pan de mur, le sol, et les eaux

1ère fin
ultravide, je vois juste 4 lignes de tenues mannequin de dos, et 2 lignes de déco, avec 6 objets dont 3 * 2 doublons
et c'est pas whou
De plus je ne peux même pas voir la pièce chez sarah, depuis quelques temps cette doll de démonstration ne fait plus les quêtes, à quoi ça sert si on ne peut pas voir la pièce?

2ème fin
je vois le même remplissage avec du mannequin homme, du remplissage, aucun coup de coeur dans cette quête. Le décor de venise reste ce qu'il y a de plus joli à mon goût, mais ne vaut pas celui qu'il y avait eu dans une quête il y a 2 ans que je n'avais pas fait malheureusement.

Je trouve cette quête vide, sans saveur, en plus costumière le thème, et le théâtre, ç'aurait pu être tellement beau. C'est la quête qui me plait le moins depuis longtemps!

Dernière modification par 123456val (27-01-2016 15:39:58)

 

#28 27-01-2016 15:36:49

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Quête] Costumière

Je viens de lire les commentaires et en fait... j'ai l'impression que darkrevette a tout dit *o*
C'est vraiment une super quête, ça faisait un moment que je n'avais pas été aussi enchantée que cela tout de même ^^ Bon je ne fais qu'une des deux fins *ça tombe bien de toute façon j'ai pas assez de fee'z pour le coup xD* mais c'est vraiment une super quête *O*
Mici :love:


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#29 27-01-2016 15:37:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Costumière

Depuis le temps que j attendais une quête de ce style. Ce sont des items que j'attendais depuis longtemps :gai: Je pense ne faire que la fin théâtre pour ma part.
Une des plus belles quêtes depuis que je suis inscrite pour ma part :D

Ps: 200$ pour une fin. Après pour faire les deux fins, rajouter 150feez et 50$

Dernière modification par imane20047 (27-01-2016 15:39:44)

 

#30 27-01-2016 15:38:03

angelbl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Quête] Costumière

Wouah:love: magnifique quete je ne regrette pas d'avoir economise mais combien coute cette quete? msg svp

 

#31 27-01-2016 15:38:41

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Costumière

Quel travail !

Je suis vraiment dingue de cette quête ^^ !

Le travail sur l'eau est tout simplement fabuleux comme l'a si bien dit Darkrevette ! Nous avons en plus de cela des éléments inédits car nous avions des meubles glacés mais nous n'avions pas les accessoires, assiettes etc. ça tombe à pique !
Les bulles, les rideaux *p* !

La deuxième étape est également top ! Je ne suis pourtant pas très extravagant mais cette tenue est d'une finesse qui me sidère et pour une fois j'accroche à ce style alors merci !

Et que dire sur l'étape Dame Nature.. Les éléments qui composent la tenue, le mannequin... tout est juste trop parfait  :love:

L'étape du fil à retordre est également à tomber, je suis fan des trois tenues, la doll back, la tenue rose et la tenue verte et bleu de face, j'adore, j'adore, j'adore *-* !

Merci de mettre des couleurs variées en ce moment, c'est un gros point positif depuis plusieurs quête :3 ! Il manque juste le orange ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#32 27-01-2016 15:43:46

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Costumière

Dans ma tête : OUAIS UNE QUETE FANTA..... Oh, toujours pas...

Mine de rien je trouve les éléments vraiment chouette :good:


♥ Monster Hunter ♥
 

#33 27-01-2016 15:44:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Costumière

Je viens de jeter un oeil à la pièce : j'aimerais bien un thème "vieux théâtre", le thème est un peu plat et rappel facilement le design d'autres pièces.

 

#34 27-01-2016 15:44:35

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: [Quête] Costumière

Le mannequin en bois de l'étape "Dame Nature" est le seul élément qui m'a captivé :star: Original !


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#35 27-01-2016 15:44:49

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Costumière

Deux très belles étapes celle sous l'eau et Dame Nature, la toute première est jolie aussi, le reste c'est très moyen, l'étape avec le bébé c'est, désolée, mais tout ce que je déteste et les deux fins sont vides, une pièce avec rien pour la meubler, zéro meubles un pan de mur seule chose réussi avec une des tenues et la fin sur Venise quand on compare avec la précédente quête sur exactement le même thème y a pas photo surtout pour les façades, mais où est donc la Sérénissime là dedans? Je ne m'attarderai pas sur les costumes qui font cheap au possible.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#36 27-01-2016 15:45:22

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Quête] Costumière

OMG! Une BJD sur Oh My Dollz !!!!!
Voici la seule chose que j'ai retenu de la quête ^^

Sinon, elle est vraiment superbe surtout l'étape Poupée Mécanique (bien sur) et l’étape Dame Nature
Merci beaucoup ^^

 

#37 27-01-2016 15:45:33

valerie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 33

Re: [Quête] Costumière

ghibli a écrit:

Je fais faire jusqu'à l'étape Dame Nature car elle est trop magnifique :love:

+2
Sauf je vais devoir poursuivre la quete pour le travail !

Yesss enfin un travail à 7$ je vais pouvoir etre richeeeee ^^


:aomd_fan: :love:

 

#38 27-01-2016 15:48:16

lala-49
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 24

Re: [Quête] Costumière

lolia49 a écrit:

Deux très belles étapes celle sous l'eau et Dame Nature, la toute première est jolie aussi, le reste c'est très moyen, l'étape avec le bébé c'est, désolée, mais tout ce que je déteste et les deux fins sont vides, une pièce avec rien pour la meubler, zéro meubles un pan de mur seule chose réussi avec une des tenues et la fin sur Venise quand on compare avec la précédente quête sur exactement le même thème y a pas photo surtout pour les façades, mais où est donc la Sérénissime là dedans? Je ne m'attarderai pas sur les costumes qui font cheap au possible.

je suis totalement d'accord


Profites de la vie
Elle n'est pas éternelle
 

#39 27-01-2016 15:48:47

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Quête] Costumière

Contente qu'elle vous plaise les filles :) J'en ai profité pour mettre à jour mon avatar qui me correspond plus que parfaitement maintenant :D (pour celles qui connaissent la mythologie grecque ^^)

 

#40 27-01-2016 15:50:48

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Quête] Costumière

mlle-green a écrit:

Et bah dis donc ça c'est de la quête ! En + tout en vert... de quoi avancer mes pièces *-*

C'est le parfait, ma nouvelle quête favorite <3 :aomd_bave:

haha oui tu dois avoir ta dose de vert enfin ! :p

 

#41 27-01-2016 15:51:45

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Costumière

Je ne pense pas la faire avec ma doll principale, je suis encore en période d'économie depuis la quête de Tokyo qui m'a mise à sec mais je la ferai peut-être avec une fée ^^ En tout cas, de ce que j'ai vu, les items ont l'air superbes *^*


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#42 27-01-2016 15:55:18

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Costumière

Alors, perso, ce n'est pas le genre de quête qui me parle, car en terme de meubles, ça ne se pose pas là.
Les couleurs flash, fruits et tout le ***, très peu pour moi.
Mais j'aime beaucoup les tenues coupées en morceaux qui ouvrent des portes à la créativité. Et bien sûr, une nouvelle pièce.

Merci!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#43 27-01-2016 15:56:12

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Costumière

dafne a écrit:

Contente qu'elle vous plaise les filles :) J'en ai profité pour mettre à jour mon avatar qui me correspond plus que parfaitement maintenant :D (pour celles qui connaissent la mythologie grecque ^^)

Ahah forcément Δάφνη le laurier ^^
Mais très joli avatar, on pourrait même refaire la bannière du forum avec cette Dame nature pour le printemps... mais j'dis ça... ;-P

sarah a écrit:

darkrevette a écrit:

EDIT: un soucis avec la robe grise de la 3e étape, elle reste petite même en "big" ?

Cela avait été corrigé pourtant ! Nous allons vérifier !

Je vois que c'est réparé, merci ^^

Dernière modification par darkrevette (27-01-2016 15:57:35)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#44 27-01-2016 15:56:21

mangaka3100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quête] Costumière

J'hésite fortement à faire cette quête ! D"un côté, il y a un mannequin retourné que j'attends depuis longtemps mais de l'autre, je trouve que la quête manque cruellement de meubles.

 

#45 27-01-2016 15:57:14

maloween
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 115

Re: [Quête] Costumière

princess-wyvern a écrit:

Dans ma tête : OUAIS UNE QUETE FANTA..... Oh, toujours pas...

Mine de rien je trouve les éléments vraiment chouette :good:

+1 :lol:

 

#46 27-01-2016 15:59:45

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: [Quête] Costumière

Superbe quête !!
Les graphismes sont beaux, les items sont beaux, la déco et les costumes sont beaux, et on a un nouveau métier !! :magic:
Je suis heureuse, j'ai pour la 1ere fois un nouveau métier !
Mesdames, messieurs, je vous l'annonce, je suis désormais Costumière ! :gai:
Merci OMD ! :norm:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#47 27-01-2016 16:01:23

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] Costumière

Très belle quête dans son ensemble ! J'adore l'étape avec la robe 3D, celle sous l'eau, celle avec dame nature qui est évidemment, une pure merveille ! et la dernière étape avec la pièce. Les costumes sont splendides !
La doll back est belle, mais je ne trouve pas qu'elle se démarque beaucoup de certaines autres. Ce n'est pas la plus originale qu'on ait eu ! Mais elle reste très jolie ^^
Je suis super contente qu'on retrouve un doll men ! Et sa tenue est juste sublime !
Et le pan de mur de la dernière étape, celui avec la pièce... Waouh !
En bref, je suis très emballée par cette quête, merci beaucoup pour l'originalité et pour toutes ces tenues absolument magnifiques ! ^^

 

#48 27-01-2016 16:06:16

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Costumière

L'étape dame nature est une des plus belles qu'on ai eu je trouve. Les racines qui sortent de la tête *c* Et les éléments de déco aussi sont magnifiques, l'espèce de rideau de feuilles olalaaa. Cette étape a l'air de plaire à tout le monde en plus ^^
Par contre trop de tenues à mon gout, mais c'est peut être du au thème de la quête, j'aurai bien aimé avoir un petit set de meubles pour compléter l'unique chaise de l'étape 2 :/
Le petit rat mécanique est super aussi et les lampes ananas et plein d'items prés-requis **

Je ferai l'étape pièce car Venise ne m'intéresse pas. Je trouve quand même cette étape vide, vraiment rien pour meubler la pièce .... Les tenues par contre sont super, très originales ^^ Et le perso tête d'éléphant x) Je vais faire cette quête avec plaisir, comme toutes les quêtes depuis quelques temps d'ailleurs ! Merci l'équipe

 

#49 27-01-2016 16:13:59

brokencabaretdoll
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 74

Re: [Quête] Costumière

Les éléments de coulisses de théâtre vont être parfait pour la pièce 'fantôme de l’opéra' que je veux faire. Plein d'éléments supers originaux. Après l'avoir fait entièrement sur une fée, je suis retournée la faire sur une autre dollz, tellement j'ai apprécié.

Dernière modification par brokencabaretdoll (27-01-2016 16:14:47)

 

#50 27-01-2016 16:19:03

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Costumière

Cette quête est une merveille, d'une beauté sans nom :love: Une quête comme on en avait pas eu depuis fort longtemps. Vous vous êtes vraiment surpassés, j'aime toutes les étapes et j'ai plusieurs coup de cœur dans chacune d'elle. C'est vraiment incroyable ce que vous avez fait, même les pré-requis sont à tomber, je n'ai jamais eu autant envie d'aller dévaliser un magasin suite à une quête !!  Bravo vous avez su conquérir mon tit coeur avec cette quête *o* mille merci et surtout mille bravo aux créateurs et graphistes, vous m'avez transporter je n'ai qu'une envie c'est de me mettre à faire une pièce et une tenue, ça faisait longtemps que je n'avais pu eu autant envie de créer.
Juste un seul bémol, quelle déception de ne pas avoir cette merveille pour notre doll, http://www.ohmydollz.com/img/big/105431.png elle est si jolie, c dommage :/
Sinon je le redis tout le reste est parfait :magic:

 
 

Pied de page des forums