Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-02-2016 15:47:42

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Oh là là! Oh là là! *fait une hémoragie du à ses saignements de nez* Oh seigneur! Moi qui me disais justement y 'a quelques jours: "jaimerais bien une extention de la pièce école de magie, pour que je puisse y caser sereinement tout mes objets de la 1er quête Harry potter d'y ya plus de deux ans". J'ai déprimé à la mort de l'acteur de Séverus Rogue et vous vous sortez la quête avec son perso... TAT je vous aime. Ah il y a tellement d'items que j'aime dans cette quête que je ne sais plus où mettre la tête. J'ignore même si je pourrais mettre tout dans les pièces correspondantes, mais c'est pas grave j'entasserais tout et j'y passerais une journée pour décorer les pièce si il le faut. Merci pour cette quête :love: .


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#52 10-02-2016 15:48:37

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Enfin une quête saint Valentin originale ! Enfin une quête fantastique hihi Moi qui m'attendais à une quête guimauve ennuyante bisous bisous petits coeurs et demande en mariage... ouf
Je ferai l'étape de la licorne pour le nouveau thème qui à l'air au top
Coup de coeur pour la boîte à pique-nique. J'aime tous les items fleuris de la licorne, la cheminée, les fenêtres en vitraux, et la porte de la 1ère étape *c*
Moins fan des perso (à part le gars en slip qui me fait penser à Shrek humain), pas facile à caser quand ils prennent la pose.
Pour une fois pas très fan non plus des pré-requis mais le retour de Tales fait plaisir ^^
Je ne pense pas faire la fin du sombral car les 3/4 des items sont des vêtements et de la nourriture. La pièce à l'air super mais rien pour la meubler :/ Il va nous falloir de + en + d'items "sombres" vu qu'on commence à avoir pas mal de pièces de ce type.

Vous assurez merci !

 

#53 10-02-2016 15:52:09

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Moi qui m'étais dis que c'était pas grave de ne pas avoir d'économie pour la st valentin!  Raté...
Très belle quête qui me fait de l'oeil, je  vais certainement craquer!

 

#54 10-02-2016 15:54:22

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

PS : c'est quand qu'on pourra voir la nouvelle pièce chez sarah? oh!

 

#55 10-02-2016 15:55:01

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

J'adore l'univers d'Harry Potter depuis le temps qu'une quête est réclamée sur ce sujet je dis enfin, la fin serpentard est sublime, j'ai fait les deux fins seul bémol le gryffondor de la deuxième fin j'ose quand même espérer qu'il n'est pas inspiré de Remus Lupin vu la tête d'andouille qu'il se trimbale.
Les deux chevaux sont magnifiques, très jolie bibliothèque, par contre un petit manque de persos à mon goût, au lieu de mettre les quatre tenues de quidditch j'aurai nettement préféré en acheter une seule, à la place un arbitre ou un joueur sur balai aurait été plus sympa.
Tout ça pour dire une de mes quêtes préférées mais par contre quel peut bien être le rapport avec la Saint Valentin?


Avatar: Faerie Magazine.
 

#56 10-02-2016 15:56:00

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

7 $$
8 + 7 = 15 $$
8 + 5 + 7 = 20 $$
12 + 8 + 6 + 6 = 32 $$
7 + 5 + 10 + 5 + 8 = 35 $$
11 + 6 + 10 + 10 + 5 = 42 $$

1ère fin : 10 + 13 + 6 + 8 + 5 + 8 = 50 $$

150 feez

2ème fin : 8 + 5 + 5 + 12 + 14 + 6 = 50 $$

251 $$ pour tout ou 201 pour une seule fin ^^ !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#57 10-02-2016 15:56:23

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

naaaaaan !! C'est quoi cette quête de ouf ??? XD J'adore !! Pas encore regarder les cadeaux mais j'aime déjà ah ah !!

Petit bémol pour le sombral qui ressemble pas trop à un sombral mais bon ^^

Milles merci à l'équipe vous avez comblez les fan d'Harry Potter là !! =D

Après avoir regardé les cadeaux j'aime vraiment c'est définitif ! Par contre j'aurais bien aimé avoir la sirène animée dans le vitrail et la harpe animée aussi ^^Sinon au top ! =)

Et j'adore le mélange de génération avec Remus et Severus, original !

Dernière modification par shoups (10-02-2016 16:03:41)

 

#58 10-02-2016 15:56:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32571
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

123456val a écrit:

PS : c'est quand qu'on pourra voir la nouvelle pièce chez sarah? oh!

minute papillon c'est en cours !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#59 10-02-2016 15:58:30

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Merci, Perle pour le détail, il me semblais bien que 201 c'etait pour une seule  fin!

 

#60 10-02-2016 15:58:42

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Merci

 

#61 10-02-2016 16:00:08

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Je vais la commencer, je vais choisir d'abord la fin avec la pièce Poudlard. J'espère que je pourrai acheter mes codes cette semaine, je n'ai aucune envie de rater une miette de cette sublime quête :love:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#62 10-02-2016 16:01:08

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

MERCI pourla quête, j'attendais autre chose mais j'aime tout autanthttp://www.ohmydollz.com/img/big/105985.png


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#63 10-02-2016 16:02:32

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Mon dieu le comportement de certaines ici ... Ca me démange la main !

Et bien moi je suis très content de cette quête !!
Je poste plus souvent ici car aucune quête ne m'avait interpellée jusque là, mais celle-ci ...

ENFIN, on a pas une quête niaisou pour la St-Valentin !
On a une véritable histoire, avec une prise de risque ! UNE PRISE DE RISQUE ! ENFIN !! :ouf:

Vous mélangez une fête de l'amouuuuuuuur avec un thème pas franchement fun à la base, et vous avez bien fait, car même dans Harry Potter il y a des histoires d'amour !
Je suis très content des objets, il y en a pas beaucoup, mais ils sont sublimes !

Bravo ! :fete:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#64 10-02-2016 16:04:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32571
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

shoups a écrit:

Petit bémol pour le sombral qui ressemble pas trop à un sombral mais bon ^^

C'est un sombral ohmydollzien, une race très rare  :aomd_smile:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#65 10-02-2016 16:05:05

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Thèmes St. Valentin et Harry Potter deux en un, pourquoi pas.

Cependant, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnages non-habillables et de tenues en mille morceaux dans les étapes, ce qui me laisse à penser que ça va encore être une de ces quêtes avec presque rien pour meubler les pièces qui, en plus, sont au nombre de deux dans celle-ci et avec des extensions...

Et, à part quelques items isolés que je trouve sympas, je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour le contenu.

 

#66 10-02-2016 16:12:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32571
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

ah mais les filles ! j'oubliais ! vous aimeriez la version longue de l'histoire ? :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#67 10-02-2016 16:20:02

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

J'adore !!!! C'est super original comme quête de St Valentin ! Et puis les objets sont superbes !
J'aime beaucoup qu'on ait des objets un peu gothique/sombre à d'autres moment qu'à Halloween. Et aussi des objets en lumière de soirée...
Ca faisait un petit moment que je passais sur OMD juste pour récupérer mes sous, là ça m'a reboosté pour retravailler un peu mes pièces !

edit : la version longue ? c'est à dire ? Pour le principe je dis oui quand même...

Dernière modification par lazuli (10-02-2016 16:21:03)


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#68 10-02-2016 16:24:26

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Sarah à dit: ah mais les filles ! j'oubliais ! vous aimeriez la version longue de l'histoire ?

Il y a une version longue de l'histoire? Oui oui oui :gai:! s'il te plaît Sarah.Je me demandé justement où l'on pouvais retrouvé comme cela les textes des différentes étapes des quêtes pour les relires, il y à une section sur le forum pour cela?


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#69 10-02-2016 16:25:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Euh c'est ça la quête St-Valentin o_O :honte:
Harry Potter... Avec les 1001 thèmes, films et livres qu'il y a, au moins quelque chose d'inattendu. J'ai une impression de déja vu en regardant les items même si on a jamais vraiment eu une quête 100% sur la saga. Enfin ça ne dégage aucune émotion chez moi, même en voyant les chevaux... aucun filtre d'envoûtement/de romantisme pour les yeux, c'est devenu commun et quasiment pas exclusif tellement on a pris l'habitude.

En la voyant, je savais que je n'allais pas la faire, c'était avant de lire "Saint-Valentin", noyée dans l'oeuf. Le contenu ne m'intéresse pas même en simple quête de magie. Mais ça fera plaisir aux fans de la saga ^^ A vrai dire même l'esprit de la saga est plus forte que l'aspect de la quête, le graphisme de la quête, il y a des fois où vous arrivez à retranscrire des effets, émotions, une histoire mais là... il manque la vision du "coeur" à certains endroits.  Je reste sur ma faim pour la St-Valentin, ça fait mouche cette année. Niaiserie ou pas, ça a une éthique qui ne me "touche pas" à travers cette quête. Et pourtant je suis très sensible en émotions !

 

#70 10-02-2016 16:31:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32571
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#71 10-02-2016 16:32:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

En mode économie...Ce n est pas mon style cette quête mais elle est était attendue par tant de joueuses , là elles doivent être ravies.
Des items de fin sympas mais je sais que pour plus de la moitié je n en ferai rien.

 

#72 10-02-2016 16:38:01

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Ce matin toute contente je me suis dit "Oh la quête devrait arriver aujourd'hui cool!! :D", mais ça a été rapidement rattrapé par un "ah ben nan, c'est la Saint Valentin, ça va être une quête culcul/bling bling/princesse..." 
Du coup je me déco en mode *bon ben m'en fiche* , et là je me reconnecte et je vois CETTE QUETE !!! Avec CETTE FIN toute verte est trop sublaïme!! Et en plus c'est HP!! :love:
MERCI quoi! Une de mes quêtes préférées ever même si je l'ai pas encore faite!   :lvers:

 

#73 10-02-2016 16:40:26

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Heu... Rémi, c'est Remus? C'est mon maraudeur préféré, mais alors là, je le reconnais pas du tout... A part pour les cheveux... Il fait un peu niais, il est moins craquant qu'Alan <3


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#74 10-02-2016 16:42:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Mince, je viens de me rendre compte que ma fée-sorcière est à sec depuis Halloween (j'avais oublié de la faire travailler au quotidien). Moi qui voulais Alan en septante exemplaires... Enfin tant que je l'ai ici.

Tant que j'y suis, y'aurait pas moyen qu'il colle à la doll (de même que Minerva et l'autre mec) siouplééé ? :magic:

 

#75 10-02-2016 16:45:34

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

OH MON DIEU OUIIIIIIII !!! ENFIIIIIIN une quête sur le thème d'Harry Potter ! :star: Moi qui m'attendait à une énième quête pour la saint valentin à l'eau de rose ou alors des dragues, je suis absolument comblée ! Obligée je la fais, Milles mercis et bisous à la personne qui a eu cette idée démentielle :love:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums