Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 10-02-2016 16:46:23

kaliopae
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 933

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

:love: :love: :love: J'adore la quête mais je suis complètement fauchée!!!!! :pleur: :pleur: :pleur:
J'espère qu'il va y avoir les 40$$$/150feez !!! :gai:  car même en économisant pendant les 7j je n'aurais pas assez pour finir la quête !!!! :sad:  *vit un vrai drame!!!* :pleur: :pleur: :pleur:

 

#77 10-02-2016 16:47:18

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

C'est une jolie quête dans l'ensemble même si pas mal d'éléments ne me plaisent pas d'autres suffisent largement à rattraper le coup, je la ferai peut-être sur une de mes fées du coup, ne serait-ce que pour la magnifique robe verte de la dernière étape !

Par contre pourquoi faire des robes qui sortent du cadre ?
http://img15.hostingpics.net/pics/201363Sanstitre2.png

Je trouve que ça fait bizarre et ça me perturbe pas mal (que voulez-vous, je suis extrêmement maniaque ahahah)

 

#78 10-02-2016 16:47:19

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

c'est vraie que cette quête est jolie,mais je suis pas fane de HP,donc sans moi^^
en plus ça colle pas à mon univers x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#79 10-02-2016 16:49:06

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Je suis une grande fan d'Harry Potter, mais la quête ne m'emballe pas..

 

#80 10-02-2016 16:50:58

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

J'aime beaucoup le thème de la quête, mais c'est dommage qu'il soit mixé avec la saint-valentin ... ^^' Même si ça reste très bien, j'ai l'impression que c'est éparpillé ... ^^' J'aurais bien aimé voir comme second choix "je reste célibataire et j'explore plus la magie" ça aurait été peut-être plus adéquat.

La seule étape qui me semble assez intéressante, n'est pas la dernière pour une fois mais l'étape "Balais volants". ^^

Par contre la tenue verte de la toute dernière étape me fait TROP pensé à celle des VIP (à l'occasion d'Halloween) :
http://ekladata.com/rpUfLCujgSxc1ykUPC_mxAMISvU.png

Pour vous dire, quand j'ai vu l'annonce de la quête j'ai cru que c'était une drague avec plusieurs éléments du jeu...


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#81 10-02-2016 16:53:17

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Wow! :star: Par contre ça me fait tiquer le manque du D à la fin de Pouldar xD Je la commenterai plus en détail une fois que je l'aurai faite !

 

#82 10-02-2016 16:55:46

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Une quête harry potter mon rêve!!!! :gai:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#83 10-02-2016 16:56:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

liah-bone a écrit:

Par contre la tenue verte de la toute dernière étape me fait TROP pensé à celle des VIP (à l'occasion d'Halloween) :
http://ekladata.com/rpUfLCujgSxc1ykUPC_mxAMISvU.png

Ainsi qu'à celle de la fin de la dernière quête d'Halloween...

 

#84 10-02-2016 17:01:30

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Hi !
Ce n'est pas ma quete préféré , je pense que j'aurai plus aimé une quete avec un tas de lingerie comme celle de Victoria's secret !
Mais bon elle reste intéressante .
C'est vrai que pour le coup je me sent pas dans l'esprit de la st valentin mais bon après c'est un avis personnelle haha.
Il y a de magnifique éléments donc je vais surement la faire mais j’hésite !


J'aimerais beaucoup voir ce que donne le nouveau thème de l’école de magie , si quelqu'un l'a choisi j’airerais beaucoup y jeter un coup d'œil !


Creative Rebellion
 

#85 10-02-2016 17:02:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Le seul truc qui m'énerve est le nouveau thème, car je n'aime toujours pas l'idée de nouveaux thèmes...

 

#86 10-02-2016 17:03:27

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

J adore j adore j adooore !!! Merci!!!


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#87 10-02-2016 17:05:01

rozala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 68
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Harry Potter !!! :love: :love: :love:


"Humanity takes itself too seriously. It is the world's original sin. If the cave-man had known how to laugh, History would have been different."
~Oscar Wilde
 

#88 10-02-2016 17:05:31

titepoire
Dollz Newbie
Lieu: Derrière mon ordi ! =D
Date d'inscription: 2009
Messages: 32

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Ohh la la ! Une quête Harry Potter, étant une super fan, je suis trop TROOP contente, depuis le temps que j'attends ça !! *o*
Par contre je suis un peu déçue que ce soit aussi une quête St Valentin, j'aurais préféré que ce soit plus centré sur HP.. Mais c'est déjà ça ! ^^
Et puis bien sûr étant une Serpentard je vais choisir la fin "Alan", et puis si j'ai assez d'argent je ferai peut-être faire la deuxième fin..


"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. =D"
Ne jugez pas les autres sur leur physique mais plutôt sur ce qu'ils ont dans la tête. <3
 

#89 10-02-2016 17:17:42

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Waou, je vais "mouru" sur place là ! :love:
J'avoue que je devais faire des économies, mais avec cette quête, moi qui suis fan de Harry Potter, et bien c'est râté ! :lol:
Le graphisme est pas mal dans l'ensemble, même si certains éléments me rappellent d'autres items de quête (l'un des chevaux, quelques tenues...), ce qui est un peu dommage, mais la quête en elle-même est réussie je trouve. Il y a des items qui peuvent permettre de meubler encore mieux la pièce "école de magie", l'idée est sympathique car des fois pour une pièce, il se peut qu'on manque d'items thématiques justement, donc l'idée de faire dans la continuité est un plus. J'ai fondu devant le mec en caleçon *Ç* et je trouve que "Severus" est un très bel hommage à l'acteur Alan Rickman. :norm:

Je songerai à la faire quand j'aurai du temps. ^^

 

#90 10-02-2016 17:24:32

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5062
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Je choisis Allan sans hésitation pour dimanche soir ! ^^
C'est marrant une quête St Valentin avec le nom de mon chéri ^^

De très beaux items, surtout dans la fin avec Alan. Mais le nouveau thème de l'école de magie est tout simplement sublime *_*

EDIT : si on retire les items liés au chevaux des dernières étapes, celles-ci font très vide. Ce qui est fort dommage =/

Dernière modification par mlle-omd (10-02-2016 17:29:48)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#91 10-02-2016 17:28:15

modele96
Dollz à temps plein
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 253

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Oh trop chouette quête :star: :star: :star:
Je la ferai d'office avec une de mes autres dolls !
Merci :love:


Never give up on something you can't go a day without thinking about.
 

#92 10-02-2016 17:32:37

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Blblbl quelle sublime quête ! Il y a tellement d'éléments que j'aime et que Darkrevette a bien résumé ahah.
Je l'ai faite sur deux de mes fées en choisissant chacune une fin différente.
Certain items sont digne de la boutique VIP, ça fait plaisir de voir de telle items dans une quête! Merci tout plein :star:


engelwingsndust a écrit:

liah-bone a écrit:

Par contre la tenue verte de la toute dernière étape me fait TROP pensé à celle des VIP (à l'occasion d'Halloween) :
http://ekladata.com/rpUfLCujgSxc1ykUPC_mxAMISvU.png

Ainsi qu'à celle de la fin de la dernière quête d'Halloween...

Voyez là un moyen de créer des tenues plus complexes et détaillées. Ça peut toujours servir ! :bisous:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#93 10-02-2016 17:35:12

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Je viens de voir que l'extension de la pièce "école de magie" c'est un jardin. Du coup, je vais la faire car un jardin ça ne me gêne pas : on n'a pas besoin d'y mettre grand-chose. En plus, je trouve ça plus joli qu'une pièce pareille sur toute sa longueur.

 

#94 10-02-2016 17:38:21

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Enfin un thème de saint valentin qui change. Ca fait du bien.

Maintenant, même si j'aime bien Harry Potter, que la quête est sympa, rien ne m'a vraiment scotché.
Beaucoup de redites. Les tenues de fin, entre celle qui sort du cadre et l'autre pas très nouvelle. Je supporte de moins en moins le graphisme des 1ères étapes.

Bravo pour l'étape salle de bain, qui est à tomber! Les chevaux sont magnifiques et les personnages sont tous très réussis.
Et big up pour les pré-requis. Ils ressemblent de plus en plus à des cadeaux de quêtes.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#95 10-02-2016 17:38:35

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

lilalilou4 a écrit:

engelwingsndust a écrit:

liah-bone a écrit:

Par contre la tenue verte de la toute dernière étape me fait TROP pensé à celle des VIP (à l'occasion d'Halloween) :
http://ekladata.com/rpUfLCujgSxc1ykUPC_mxAMISvU.png

Ainsi qu'à celle de la fin de la dernière quête d'Halloween...

Voyez là un moyen de créer des tenues plus complexes et détaillées. Ça peut toujours servir ! :bisous:

Il faut avoir les autres tenues pour ça ^^'
Moi je trouve ça un peu dommage de reprendre un peu le même style ...


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#96 10-02-2016 17:40:32

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

darkrevette a écrit:

Edit : Elle est superbe la nouvelle pièce !! Surtout son nom... "Poule d'Art" :cunegonde:

Haha, j'était vraiment sceptique sur le nom de la pièce, mais pour le coup avec cette orthographe ça fait tout de suite beaucoup plus cool XD
À part ça je la trouves très jolie ! :good:
(même si il y a des petits problèmes avec le dessin des pierres par endroit :p)

Et pour le coup je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu plutôt que d'acheter la pièce école de magie à la banque ! J'étais sur qu'elle reviendrait ^^
Mais, j'espère toujours le replay de la quête de base pour les autres éléments.

Je rejoint l'avis, que pour une quête de Saint-Valentin c'est très satisfaisant ! Dans le sens ou je trouves que ça va pas bien ensemble, mais que je préfères un thème de magie que de petit coeur scintillant... Donc le compromis me plait bien. =)


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#97 10-02-2016 17:42:26

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Etant une grande fan d'Harry Potter, je suis vraiment déçue..
Je ne retrouve vraiment pas l'univers du tout. (Appart les 2 premières étapes..)

Et puis c'est quoi ces personnages que l'ont ne connait pas ? (appart dans la 2 ème fin qui me semble être le professeur Rogue et Lilly dans l'étape 6)

Vous n'auriez pas pû mettre Harry Potter, Ron ou Hermione :C ?

Mais bon ça me permettra de faire des économies.

En espérant que la prochaine quête me plaise. :sad:


#...
 

#98 10-02-2016 17:43:34

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

macabre a écrit:

Waou, je vais "mouru" sur place là ! :love:
J'avoue que je devais faire des économies, mais avec cette quête, moi qui suis fan de Harry Potter, et bien c'est râté ! :lol:
Le graphisme est pas mal dans l'ensemble, même si certains éléments me rappellent d'autres items de quête (l'un des chevaux, quelques tenues...), ce qui est un peu dommage, mais la quête en elle-même est réussie je trouve. Il y a des items qui peuvent permettre de meubler encore mieux la pièce "école de magie", l'idée est sympathique car des fois pour une pièce, il se peut qu'on manque d'items thématiques justement, donc l'idée de faire dans la continuité est un plus. J'ai fondu devant le mec en caleçon *Ç* et je trouve que "Severus" est un très bel hommage à l'acteur Alan Rickman. :norm:

Je songerai à la faire quand j'aurai du temps. ^^

En effet RIP Professeur Rogue.. :pleur:


#...
 

#99 10-02-2016 17:50:54

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

:aomd_bave:  :aomd_bave:

 

#100 10-02-2016 17:59:51

freya-lunacy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 109
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

MIAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUU ! :love:  ("Mon chéri !!! Mon chéri !!! Je peux avoir des codes steuplésteuplé ?!")
Quête somptueuse ! Vraiment ! Et tellement originale ! J'ai choisi Alan évidemment ! ♥
De très beaux items, un très bel univers ! Youpiii !


Angelic Black ~ Moon and Crystal
 
 

Pied de page des forums