Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 12-02-2016 13:56:16

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

swag1604 a écrit:

Quelqu'un peut me dire combien coute cette quete ? Merci d'avance.:aomd_bisous:

Le prix à déjà été dit, il suffit juste que tu regardes quelques messages plus haut :p

 

#177 12-02-2016 16:58:55

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Magnifique quête !
J'aime beaucoup


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#178 12-02-2016 17:29:57

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Je ne connais pas du tout Harry Potter mais je suis totalement ravi de l'originalité de cette quête ! Je m'attendais à quelque chose de rose avec des petits coeurs qui flottent un peu partout mais pas du tout à ça ! La fin sombre m'a totalement plu, vraiment bon travail !

 

#179 12-02-2016 17:51:01

trellamagui1999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Il y a de très bonnes idées qui ne sont malheureusement pas bien exploitées... Il y a des items qui ressemblent à ceux de 2010 comme http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/02/apercu_7_1.png (je trouve cette tenue affreuse) ou encore les dollz back de cette année http://www.ohmydollz.com/img/thumb/105883.png . Je suis très déçue pour une quête harry potter que je voulais depuis trèèèèèès longtemps. Je suis à nouveau terriblement déçue par les graphismes.:quoi: :pleur:
Merci tout de même pour le travail fournit.

 

#180 12-02-2016 18:15:43

larzac
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 3

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

il me manque un rideau de la première partie de la quête

Dernière modification par larzac (12-02-2016 18:19:06)

 

#181 12-02-2016 18:54:34

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Bravo l'équipe, un grand merci ! Vous ravissez tous les "Potterhead". Et puis, comme l'a dit Amethyst, c'est vrai que ça nous épargne une autre collection d'item rose en toutes les teintes avec les cœurs et les chocolats. Alors rien que pour ça merci !
Je salue donc cette originalité ainsi que les hommages à Alan Rickman ("Brickman") au passage, ainsi qu'à David Bowie ("Beauoui").

Du coup, j'ai craqué pour les deux fins, je ne pouvais décemment pas laisser passer une des deux, ça aurait indigné la fan que je suis :D

J'applaudis particulièrement les graphismes que vous avez réalisés pour la fin "Serpenchard" et pour les thèmes des pièces. :magic: J'adore le style de graphismes de cette façon, c'est tellement propre, tellement agréable à regarder. Ça ajouté aux effets de luminosité genre "crépuscule" (genre "ça va être tout noir..." mais pas encore), c'est sublime ! Bien-sûr, ces graphismes étaient déjà présents dans d'autres quêtes passées que j'ai tout autant apprécié (celle avec la citadelle par exemple), mais je voulais m'exprimer sur celle-ci.

Sinon pour en revenir à la quête j'aime particulièrement la chevelure rousse, les lanternes de la fin "Liondor" et d'autres aussi mais ce sont là mes préférés.

Pour celles qui disent qu'elles ne retrouvent pas trop l'esprit de l'histoire : justement l'équipe a ajouté des touches d'originalité qui font plaisir (vous avez d'ailleurs bien du vous amuser avec les noms, j'avoue) mais je trouve que ça donne une autre dimension. Vous savez, c'est bien aussi de prendre des libertés, et de toute façon j'imagine que ça n'est pas possible d'être très fidèle à cause peut être des droits, etc.
En tout cas, pour avoir été sur Pottermore il y a un tableau dont je me suis tout de suite souvenu, c'est celui-ci : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … moment.jpg

J'ai bien aimé l'histoire aussi (que je viens de lire comme elle n'était pas complète), le petit "toujours" de la fin "Serpenchard" qu'est tellement bien placé. ^^
J'avais noté le problème avec les flèches pour faire défiler le texte : elles avaient disparu.

Voilà, encore merci et bonne Saint Valentin à tout les Valentins :)

Dernière modification par tigre37 (12-02-2016 21:18:24)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#182 12-02-2016 19:01:04

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Sans dire qu'elle est affreuse (d'ailleurs c'est un manque de respect un tel langage hein), je suis pas non plus fan de la tenue de la fin Rémi... La cape a trop d'ampleur à mon goût, et puisque j'aime pas les robes... Et les bijoux sont plutôt ordinaires. Dans cette fin-là il n'y a que quelques petites choses que j'aime: la pièce, la couleur des cheveux de Rémi et les lampions volants (même si avec des modèles de lanternes plus anciens ça aurait été bien plus chouette :D ).
Donc je préfère l'autre fin, même si je pensais faire les 2. Mais si les items de chevaux de la fin Alan ne sont pas rendus collants je crois que je me tiendrai à un seul choix.

Dernière modification par medly-lullaby (12-02-2016 21:04:59)

 

#183 12-02-2016 23:19:32

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

-> Pour celles qui disent qu'elles ne retrouvent pas trop l'esprit de l'histoire : justement l'équipe a ajouté des touches d'originalité qui font plaisir (vous avez d'ailleurs bien du vous amuser avec les noms, j'avoue) mais je trouve que ça donne une autre dimension. Vous savez, c'est bien aussi de prendre des libertés, et de toute façon j'imagine que ça n'est pas possible d'être très fidèle à cause peut être des droits, etc.
En tout cas, pour avoir été sur Pottermore il y a un tableau dont je me suis tout de suite souvenu, c'est celui-ci : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … moment.jpg



Je trouve que tu as pas mal raison en fait je n'avais pas pensé au droit d'auteur.. :S
Même si c'est original je reste quand même butée.. J'aurais VRAIMENT voulu le vrai univers.


#...
 

#184 12-02-2016 23:42:19

ari-99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Quand je veux acheter les items, ça ne fonctionne pas... Aidez-moi!!!


Ari xxx
 

#185 13-02-2016 00:12:24

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

naiade a écrit:

darkrevette a écrit:

Edit : Elle est superbe la nouvelle pièce !! Surtout son nom... "Poule d'Art" :cunegonde:

Haha, j'était vraiment sceptique sur le nom de la pièce, mais pour le coup avec cette orthographe ça fait tout de suite beaucoup plus cool XD

Ahah, contente de faire une adepte de plus alors xD

marc-antony a écrit:

@ Dark : Tu me tueras un de ces jours !

Moi ? Oh ben non ça serait dommage !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#186 13-02-2016 00:21:14

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

J'aime énormément cette nouvelle pièce pouldart, elle est superbe. Il y a juste un soucis: on reçoit trop peu d'éléments que pour pouvoir l'aménager correctement. C'est une pièce de nuit, donc elle nécessite des objets avec des effets nuits/crépuscules et des ombres plus marquées. Et ça malheureusement, on en a assez peu. On en reçoit parfois dans les quêtes, mais pas souvent. Et dans la mesure où les meubles reçus dans les 6 premières étapes de la quête ne collent pas vraiment avec celle-ci, c'est un peu problématique. Donc voilà, si vous complétiez tout ça avec une sortie de meubles en lien avec la quête avec un éclairage de nuit en magasin, vous feriez au moins une heureuse :)

Par contre, je crois que je ne vous remercierais jamais assez pour le Severus: comme beaucoup je crois, c'est un de mes personnages préférés d'HP. Et l'avoir là, aussi beau, c'est juste un rêve devenu réalité! :)
Pour l'autre, c'est bien Rémus Lupin?

Dernière modification par alysathena (13-02-2016 00:24:04)

 

#187 13-02-2016 00:21:35

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

lili---1000 a écrit:

-> Pour celles qui disent qu'elles ne retrouvent pas trop l'esprit de l'histoire : justement l'équipe a ajouté des touches d'originalité qui font plaisir (vous avez d'ailleurs bien du vous amuser avec les noms, j'avoue) mais je trouve que ça donne une autre dimension. Vous savez, c'est bien aussi de prendre des libertés, et de toute façon j'imagine que ça n'est pas possible d'être très fidèle à cause peut être des droits, etc.
En tout cas, pour avoir été sur Pottermore il y a un tableau dont je me suis tout de suite souvenu, c'est celui-ci : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … moment.jpg



Je trouve que tu as pas mal raison en fait je n'avais pas pensé au droit d'auteur.. :S
Même si c'est original je reste quand même butée.. J'aurais VRAIMENT voulu le vrai univers.

Oui, ça peut se comprendre, moi aussi j'aime quand les choses sont fidèles des fois, mais il y a des cas ou ça n'est pas possible et d'autre ou c'est mieux comme ça... Ça dépend ^^
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'on y pense pas souvent aux droits mais à partir du moment ou l'on s'inspire de quelque chose de déjà existant bah il y a des droits pour le créateur.


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#188 13-02-2016 09:41:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Je viens à l'instant de finir la quête, je suis trop contente de posséder enfin l'école de magie, depuis le temps que je l'attendais :love: Merci mille fois pour cette sublime quête!


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#189 13-02-2016 20:36:07

eilhbereth
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 256

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Juste un mot : Merci d'avoir remis l'Ecole de magie. C'était une des pièces que je voulat vraiment et puis l'univers d'Harry Potter est vraiment bien trouvé . Un peu d'originalité pour la St Valentin ^^
Bref, je suis vraiment ravis des deux pièces qui peuvent être décorés assez facilement (avec les objets de la quête )
:bisous:


~Dans des civilsations et contrées anciennes, une histoire se propage
Celle d'Elbereth et de sa fille Eilhbereth~
 

#190 14-02-2016 14:59:10

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

tigre37 a écrit:

lili---1000 a écrit:

-> Pour celles qui disent qu'elles ne retrouvent pas trop l'esprit de l'histoire : justement l'équipe a ajouté des touches d'originalité qui font plaisir (vous avez d'ailleurs bien du vous amuser avec les noms, j'avoue) mais je trouve que ça donne une autre dimension. Vous savez, c'est bien aussi de prendre des libertés, et de toute façon j'imagine que ça n'est pas possible d'être très fidèle à cause peut être des droits, etc.
En tout cas, pour avoir été sur Pottermore il y a un tableau dont je me suis tout de suite souvenu, c'est celui-ci : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … moment.jpg



Je trouve que tu as pas mal raison en fait je n'avais pas pensé au droit d'auteur.. :S
Même si c'est original je reste quand même butée.. J'aurais VRAIMENT voulu le vrai univers.

Oui, ça peut se comprendre, moi aussi j'aime quand les choses sont fidèles des fois, mais il y a des cas ou ça n'est pas possible et d'autre ou c'est mieux comme ça... Ça dépend ^^
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'on y pense pas souvent aux droits mais à partir du moment ou l'on s'inspire de quelque chose de déjà existant bah il y a des droits pour le créateur.

Oui malgrès tout je l'a fais quand même.. Je peux passer laisser passer un de mes personnages préféré : Rogue :3


#...
 

#191 14-02-2016 20:43:44

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

:aomd_bave: J'aime beaucoup cette quête . Merci.

 

#192 14-02-2016 21:20:53

plood
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Les quêtes ces derniers temps sont vraiment... simples et pas super bien réalisé. Les graphismes, sans commentaires. A part la fin, rien ne passe de mon côté. D'abord le côté trop "dessin" maintenant l'effet "plastique", la prochaine c'est quoi ? Faîtes un effort, on a pas toutes envie de passer par la case VIP pour avoir de beaux items.

 

#193 15-02-2016 13:06:49

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

J'ai fait une fin avec une doll, l'autre fin avec une autre doll. Pas encore eu le temps de faire les 2 fins ici ni voir de près les cadeaux, les chevaux ont l'air superbes !

Dernière modification par katoushka (15-02-2016 13:07:08)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#194 15-02-2016 17:01:32

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

ahhhh
pour ma part je n'ai pu faire la quête qu'avec ma doll secondaire (plus de sous sur la première)
et j'en suis globalement très contente,
on ne peux pas faire un 100% sur une quête mais certains items m'ont enchanté et le chateau est superbe, j'ai même envie de faire de cette doll une doll harry potter ^^

ça serait tellement énorme d'avoir une sorte de partenariat ou une boutique dédier, je m'avance peut être mais je crois que c'est indémodable ^^
(enfin on verra ça avec nos gamins, dans 15 ans, si ils ne nous rient pas au nez ^^)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#195 15-02-2016 21:19:41

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Trop contente d'avoir enfin fini la quête! J'avais tellement peur de ne pas pouvoir la finir lol x)
En tout cas, je le répète, cette quête est l'une de mes préférées et encore une fois merci à l'équipe!

:bisous:


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#196 16-02-2016 11:12:35

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Magnifique quête qui sort du lot. Tout est beau, soigné, les références à Harry Potter sont drôles, j'adore cette quête ! Elle se hisse sans peine dans mon top 5 :love: J'ai préféré la fin Alan (un hommage à Alan Rickman? C'est très beau), les graphismes font plus soignés, elle est plus complète aussi même si la fin Rémi est sympa ^^. Merci beaucoup ça fait plaisir !

 

#197 16-02-2016 15:48:36

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 696
Site web

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

bonjour,

je trouve magnifique la Quête de st.valentin.
les pièces pouldar,école de magie et le nouveau thème sont très bien dessiné.
les objets animées et divers objets sont très bien fait.
il manque juste un dragon (animée) crachant du feu et volant.
des ailes noires d'ange/de démon/de vampire/de dragon, toutes (animées) un chapeau de sorcière,une baguette (animée) et un balai qui s'envolent manquent aussi .
si j'aurais eu la chance de les rajouter,je l'aurais fait,pour compléter.
je vous remercie,d'avoir choisi ce beau thème d'école de magie et de pouldar.
c'était une très bonne idée!

je vous souhaite à l'équipe et toutes les Dollz une bonne continuation dans vôtre travail de dessinateur/graphiste/programmateur/OMD/joueuses,équipe d'animation d'objets
ainsi que au chien Bambou  d'OhMyDollz :bambou:
(il à l'air d'être toujours sage et bien élevé)

 

#198 16-02-2016 16:03:27

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Très belle quête pleine de magie, merci !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#199 17-02-2016 20:24:14

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

C'est assez rare, mais pour le coup je n'aime pas du tout la quête du moment.

:ouf:

Le thème ne m'inspire pas, mais bon c'est comme ça, ça ne peut pas plaire à tout le monde ;)
J'aurais surement préféré une quête "à l'eau de rose" comme les autres années, mais il faut bien changer de temps en temps! Et puis, ça me permet d'économiser!
Juste, j'aime beaucoup le changement de position de l'étape des Balais volants et la jupe verte de la dernière étape!

 

#200 17-02-2016 22:36:59

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Quête] Saint Valentin à Pouldar

Je suis ravie de voir une quête sur la magie ! Ca change de la saint-valentin toute simple.
Je regrette juste le fait qu'il n'y ai pas énormément de créatures magiques, mais ce n'est qu'un détail car elle est superbe ! Merci !

Par contre, j'ai une question à propos de cet objet, qu'est-ce que c'est ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/105908.png

 
 

Pied de page des forums