Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 06-01-2012 21:33:19

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft !

yukimi-misayu a écrit:

Bien sûr que je sais lire et j'ai le droit d'exprimer ma déception sachant que j'étais dans les 3 premières toute la semaine. Pour moi c'était bon j'allais certainement être dans le top 10 alors voilà, pas la peine de m'agresser.

Ce que Jessyanne a essayé de te dire, c'est que tu n'as pas du comprendre que le fait de faire partie du top 15 dans la semaine ne garantissait aucunement  d'être en finale.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#52 06-01-2012 21:43:26

yukimi-misayu
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 113

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft !

amethyst a écrit:

yukimi-misayu a écrit:

Bien sûr que je sais lire et j'ai le droit d'exprimer ma déception sachant que j'étais dans les 3 premières toute la semaine. Pour moi c'était bon j'allais certainement être dans le top 10 alors voilà, pas la peine de m'agresser.

Ce que Jessyanne a essayé de te dire, c'est que tu n'as pas du comprendre que le fait de faire partie du top 15 dans la semaine ne garantissait aucunement  d'être en finale.

C'est bien dommage :/ Enfin c'est comme ça. Et puis après tout j'ai vu les loft en final et ils sont superbes (bien mieux que le mien ;p) donc je vais être bonne perdante et faire mieux pour la prochaine fois ^^

 

#53 06-01-2012 21:43:42

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Date d'inscription: 2007
Messages: 4971
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft !

Jolies ces décos  =) Félicitation aux finalistes !



              Jésus est ma lumière
 

#54 06-01-2012 22:21:46

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft !

je remercie l'équipe feerik de m'avoir sélectionnée. j'en suis la première surprise dans le sens  ou je préférai le cosi de ma pièce chalet (flegme de tout déplacer dans le loft) enfin deux univers différent mais qui me ressemble les deux.  bravo à toutes les finalistes .

Cameryn j'adore, il ne manque rien,  tout est ! roxylabest ne désespère pas perso j'aime beaucoup et je ne dois pas être la seule. d'ailleurs tous ont leur charme et le détail auquel on ne pense pas toujours. bonne chance les filles

Dernière modification par cocotalili (06-01-2012 22:22:39)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#55 06-01-2012 22:30:15

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft !

Merci Cocotalili, ça me touche énormément, de la part d'une dollz comme toi surtout ! Mais je pense que c'est toi ou Grisalda qui va gagner .

Vous avez une très bonne "réputation" . Je ne dis pas que les votes se jouent à ça, mais ça aide . en tout cas, vous êtes toutes 2 des créatrices de talents .

Dernière modification par roxylabest (06-01-2012 22:31:14)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#56 06-01-2012 23:39:18

yushi
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 414

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft !

Ce concour est une tres bonne idee ^^ Les finalistes ont tres bien joué le jeu. Bravo a elles ^^


L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.
 

#57 07-01-2012 07:46:07

cameryn
Dollz à temps partiel
Lieu: Reunion
Date d'inscription: 2008
Messages: 97

Re: Votez parmi les 10 finalistes du concours OhMyLoft !

Merci à l'équipe OMD, sa fait très plaisir d'être dans le top, et merci au filles avec leurs si gentil commentaires. Les finalistes ont toutes de très jolie loft et c'est sincère. Sa va être une compétition très rude. Et si l'équipe faisais gagner tout le monde lol ?

 
 

Pied de page des forums