Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-10-2012 15:23:58

nanagibalto
Dollz très bavarde
Lieu: • In the District 13 •
Date d'inscription: 2011
Messages: 877
Site web

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Oh My Dollz en période d'Halloween est super car la plupart des dollz jouent le jeu !
En passant, super quête d'Halloween !


“Depuis tout petit, je sais une chose : que la vie nous abîme tous. On n'y échappe pas.
  Mais je suis en train d'en découvrir une autre : qu'on peut se réparer.
  On se répare les uns les autres.“
  Extrait de Divergent tome 3 par Veronica Roth.
 

#52 24-10-2012 19:59:33

titemissdu17
Dollz à temps plein
Lieu: In the Sky *-*
Date d'inscription: 2007
Messages: 154

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Simple, je suis sur ce jeu depuis 2007 en ayant arrêté plusieurs fois mais sans jamais réussir à décrocher vraiment. Même si la simplicité des 1er jours me manque je trouve ce jeu toujours autant divertissant et super, mais la boutique est trop chère ! x( /sort loin :dollpaques:

Dernière modification par titemissdu17 (24-10-2012 20:00:18)


Dieu créa l'homme avant la femme car il faut bien un brouillon avant toute perfection :D
Team Rouge ! *-*
 

#53 26-10-2012 08:35:13

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

je ne suis jamais venue sur ce topic, mais je voulais y laisser un petit mot ce mois-ci, je joue depuis 2009 et depuis le jeu ne fait que progresser je suis accro à ce jeu, même si quelquefois des choses me déplaisent, personne n'est parfait^^ Quand une chose me déplaît je poste sur le forum donc je trouve normal de poster aussi quand je suis contente. J'adore la location de star, être VIP et là le summum la quête Halloween qui est un pur bonheur : la pièce les objets tout est superbe. Alors Sarah, Daphné, Nico, Christine et tout les autres membres de l'équipe je vous remercie pour ce jeu qui m'apporte détente et plaisir.
Je vous remercie aussi d'être à l'écoute des remarques que nous postons sur le forum.
:aomd_bave: :aomd_bisous: :gai: :omd:


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#54 26-10-2012 10:33:44

alm947
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

:good:


Lilly!<3
 

#55 26-10-2012 19:56:17

Ancien joueur chronique-luciole-59
Invité

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Un grand remerciment à tous les créateurs de ce super jeu qui me fait rêver ! J'ai jamais décroché *pas possible* ! un point négtif / personne vient sur ma doll, pourtant j'écris une histoire ! Fin bref en ce moment avec halloween c'est encore mieux : des doll qui font peur, une super quête ! Voilà quoi, je suis contente de jeu : je l'ai déjà dit non ?:gai:

 

#56 28-10-2012 12:08:29

duune
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Je suis sur Ohmydollz depuis un certain temps. J'en ai parlé a tout le monde : Ma soeur , Toutes mes amies ... Maintenant tout le monde y est et tout le monde trouve ce jeu génial ! Continuez !

 

#57 28-10-2012 15:49:38

bebewelleen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 18

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Ohmydollz, mais c'est géniale, vraiment géniale ! Tout ce que je voudrais en plus, c'est une boutique/quête/accessoires pour les rpg du types contemporain (comme moi), du style, bébé, jeune adultes, enfants ... Car nous sommes nombreux à faire ce RPG, au mois un cart d'ohmydollz (je pense), voilà, bisous et continuer !!

                                   Et joyeux Halloween :dollgifsorciere:

                                                                    :omd:


Garderie-Turtle : Le rpg contemporain, on voudrait une boutique bébé/enfant s'il vous plaît !
 

#58 28-10-2012 23:53:35

zaza-1999
Dollz à temps plein
Lieu: Canadienne et fière
Date d'inscription: 2011
Messages: 109
Site web

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

La quete Halloween est maaaaaaagnifiqueeeeee je l'adore et le jeu est GENIAL


:omd: :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bave:


Venez me visiter svpp:) -Zayn Malik :)
 

#59 29-10-2012 17:17:48

lauralee56700
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Rien à dire :3 <3 super jeu. :)


allez faire un tour sur ma dollz, ça prend deux seconde ;)♥
 

#60 30-10-2012 12:43:33

Ancien joueur primrosie
Invité

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Fabuleusement, fabuleuse
Entièrement créative, originale
Elle m'émerveille chaque jour,
Resplendissante de bonne humeur,
Inoubliable,
Kro bien !


FEERIK, la meilleure équipe ! On vous aime !:omd:

 

#61 30-10-2012 15:45:56

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Une seule chose à dire :
:omd:

 

#62 30-10-2012 17:21:32

lolalol62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 25

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

c génial est j aime l'idée du défilé d'haloween et la boutique et superbe !!!!! chaque idée de ce jeu est génial!!!vive OMD!!!    :omd: :omd: :omd: :omd:

:aomd_fan: :aomd_fan:

 

#63 30-10-2012 19:41:55

nounours22
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3145

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

J'adore OMD, je l'aimerais toujours autant, mais il y a un point qui me déçoit vraiment et que beaucoup se plaignent (donc désolée si vous en avez plein les oreilles, mais il faut bien que le sujet soit traîté) : Les Fee'z. Le jeu devient de plus en plus payant, je dirais depuis cet été.Dans les actus, les défilés sont parfois absents, mais biensûr, presque tous les jours "[Location de star] Matt P vous a offert un cadeau ..." Ok, il est normal que les joueuses qui payant soient avantagées et soient au courant des dernières nouvelles, mais, si cela ne concerne que peu de joueuses parmis nous (je ne pense quand même pas que la majorité aient payé la location, quand même... ?!) pourquoi ne pas l'afficher que pour elles? Comme ça, nous on ne serait plus "polluées" par cela (et biensûr, ça fait envie...) et on serait peut-être à nouveau correctement informées sur les défilés.

Bref, malgré tout ça, je maintiens mon choix: je resterais sur OMD tant que je le peux, car j'adore ce jeu qui est génial!

 

#64 31-10-2012 09:23:00

laswagines
Dollz à temps plein
Lieu: dans un monde parallele *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 183

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

:applau: J'adore oh my dollz c'est un super jeu ou nous extremement libre les niveaux,les quetes,les concours tout ca je trouve ca super nous avons extremement de possibiliter et vous avez beaucoup d'imagination les dessins des habits ,meubles,et autres sont tres bien fais inci que les dollz et surtout le forum <3 BRAVO A TOUTE L'EQUIPE D'OHMYDOLLZ <3 :gai:  :omd: :gai:
Et joyeux halloween :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:


Nous somme ce que nous pensons,
Avec nos pensées nous batissons notre monde...
Bouddah
 

#65 31-10-2012 13:16:28

Ancien joueur chronique-luciole-59
Invité

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Ce soir il y a des gens qui vont venir chez moi et me dire: des bonbons ou un sort ! C'est leur façon de fêter Halloween .
Pour moi, la meilleure façon de fêter Halloween, c'est d'aller sur Ohmydollz : faire la quête, habiller sa doll avec des habits terrifiants, offrir des cadeaux spéciaux entre nous... et tant d'autres façon de passer une bonne fête !
Merci à toute l'équipe pour tout ça et JOYEUX HALLOWEEN à tout le monde :p
Ohmydollz, ça gère !
:applau:

 

#66 31-10-2012 18:59:33

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Tous pour oh my dolz !!!!! :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :dollpaques: :doll_oeil: :dollgifsorciere:

 

#67 31-10-2012 19:04:08

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

Je préférais "l'ancien" Ohmydollz. Par ancien, Je veux dire, l'ancienne page d'accueil et celle du site, et l'ancien inventaire.. Et quand Manzana et Coldy était encore des boutiques, qui ne sont plus là aujourd'hui. Mais bon, il faut vivre avec son temps. :ouf:


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#68 01-11-2012 15:05:05

Ancien joueur mentalista14
Invité

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

depui des mois je cherche un jeu virtuel et j'en est trouver un : oh my dollz
ce jeu est vraiment super !!!:aomd_bravo:
en ce moment il i a haloween je trouve qe c super bien fai:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
je sui acro a ce jeu:hypn:
en ce moment je cherche un jeu d'elevage virtuel j'ai trouver *** mai j'en cherche d'autre si vou en conécer merci de me contacter par mésage priver

                                                aurevoir :aomd_bisous:
                                                       mentalista14
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

 

#69 01-11-2012 17:54:33

morgane240205
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

oh my doll c'est le meillere jeu :aomd_fan: :news: :aomd_bave:

bisou les sorcières

 

#70 01-11-2012 18:55:23

nihahrouanet
Dollz à temps plein
Lieu: Entre Ciel et Terre...
Date d'inscription: 2008
Messages: 141

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

J'ai beaucoup aimé cette quête d'Halloween, les nouveaux meubles dans le magasin et le petit chaton. J'avoue que l'histoire des "mystery box" m'a fait moins d’effet ; mais j'ai tout de même passé un super Halloween virtuel! lol ; MERCI POUR TOUT =3, :omd:


Cela fait plus de 400 jours qu'il est parti.. 400 jours que je cherche quelqu'un comme lui, qui pourrait me faire aimer la vie ; mais il n'y a pas moyen. Il était unique. Il était lui. Le vide de sa pensée est comme une plaie béante qui jamais ne se refermera. Je suis moribonde.
 

#71 02-11-2012 10:51:35

xl0litax
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: Livre d'Or d'Octobre 2012

3m0-loove-3m0 a écrit:

Ohmydollz commence à prendre en compte un peu plus les avis des joueuses, j'en suis contente.
Je tiens aussi à feliciter toutes l'équipe qui démenent pour rendre ohmydollz de mieux en mieux. Je suis déçu par quelques point, notamment par ses dernières nouveautés,   vu que les sujets ont été fermés je poste donc ma critique ici.
La nouvelle page d'Acceuil n'est plus aussi bien qu'avant, les nouvelles joueuses ne peuvent plus voirs les nouveautés avant de s'inscrire et évaluer la qualité du site. Ensuite, la nouvelle page d'acceuil de notre dollz, la barre me manque, avant on pouvait progresser et voir nos commentaires, maintenant nous sommes obliger d'utiliser plus de clics de plus, les pubs deviennent n'importe quoi notamment les pubs meetic et autres, le jeux n'est certe pas utiliser que par des enfants mais les trois quarts sont des enfants agée de 7 à 16ans. Je trouve que certaines pubs ne leur sont pas du tout adapter. Le nombre de clics augmente aussi au niveau des nouveautés, on dirait un gros blocs d'image et je n'aime vraiment pas. Avant on voyait le texte, maintenant nous devons cliquer sur l'image avant de voir le texte mis en ligne par l'équipe.
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, je pense que vous en avez assez entendu parler.
Je m'adresse aux joueuses qui ont était déçu par la nouveauté :
Sachez que l'équipe ohmydollz essaie de rendre le jeu plus moderne pour avoir plus d'inscrits, il arrive de faire des erreurs ne leur en voulez donc pas et poster plutot une critique expliquer au lieu de dire "C'est nul ! ".

moi j'ai commencer en 2009 et oui il ya beaucoup de chnagement (la pluspard sont bien) juste un truc a dire cest SUPER <3:aomd_fan:

 
 

Pied de page des forums