Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-02-2013 23:12:09

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

26 septembre 2012

sarah a écrit:

Hello les Dollz !

Il y a du nouveau dans l’immobilier sur OhMyDollz !

En effet, à partir d'aujourd'hui vous allez pouvoir accéder à une pièce temporaire et exclusive La location de Star

Cette location exclusive vous permettra d'avoir des tas de bonus dans le jeu :

* Une news particulière une fois par semaine (vente flash de 24h, news en boutique accessibles que pour vous...)
* Pleins de cadeaux surprises (des tenues, des ensembles de meubles...)
* Une drague de star spéciale

http://blog.feerik.com/images/rentree/location-de-star.png

Toutes ces exclusivités seront réservées aux chanceuses locataires de cette pièce !

Comment ça marche ?

La pièce est achetable jusqu'au 6 novembre, mais n'attendez pas car vous ne pourrez pas profiter des bonus passés !

Qu'arrivera t- il à la fin de ma location ?

À partir du 6 Novembre, votre Dollz n’apparaîtra plus dans la pièce.
Vous pourrez changer la disposition de vos objets mais vous n'aurez plus accès aux bonus.

Où la louer ?

Vous pourrez louer cette pièce depuis le magazine explicatif et depuis l'architecte à la banque. 

Quel sera le prix ?

Le prix variera en fonction de la taille de la pièce.

Version Star : 599 fee'z pour le mois
Version Mega Star : 699 fee'z pour le mois

Attention : Si vous louez la location de Star vous ne pourrez pas revenir en arrière pour acheter la location de Méga Star. Choisissez bien avant de vous lancer !

Bisou les filles et amusez vous bien ! :aomd_bisous:



#2 08-02-2013 23:14:21

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

4 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les filles !

J'imagine que vous devez être impatientes ^^
Je mets fin à votre agonie en vous présentant la première news !

Enfin votre Dollz est en vacances, les aventures vont pouvoir commencer dans votre villa de Star !

"Votre Dollz à la chance de pouvoir  prendre des vacances dans une somptueuse villa située dans le quartier de BeverlyDoll, connu pour être un des plus branché de la capitale.
Après une année de travail, elle a bien mérité des vacances de rêves  !
A peine a t-elle posé ses bagages que quelqu’un sonne à la porte :
“Bonjour mademoiselle, un paquet pour vous de la part de  Monsieur Oscar de la Rentdoll”
Cela ne peut pas être vrai : Son styliste préféré lui a fait parvenir une robe merveilleuse !
Ces vacances risquent de ne pas être si tranquille que ça, mais qui se plaindrait ?


http://blog.feerik.com/images/apercu_piece_en_location_tenue.png

Cette superbe tenue est le premier cadeau que recevront toutes les locataires de la “Location de Star” !
Celles qui n'ont pas encore la pièce peuvent toujours la louer ICI pour profiter des prochaines news .

Vous verrez, au fil du mois, les news suivront une histoire, mais aussi l'actualité...

Merci à Christine pour cette superbe tenue !

A bientôt les filles !

 

#3 08-02-2013 23:14:59

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

9 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les filles,

Décidemment, votre Dollz n’a pas le temps de s’ennuyer dans sa location de Star !

Votre Dollz est très sportive et tous les matins, elle a pris l’habitude de courir dans le parc de BeverlyDoll.

Après son jogging matinal, elle prend un cappuccino accompagné du dernier magazine de mode, un moment privilégié auquel elle ne renoncerait pour rien au monde !
Soudain, un cri puis un énorme jet de café vient éclabousser son magazine !
Une petite femme en jogging avec d’énormes lunettes de soleil se confond alors en excuses :

"Je suis vraiment désolée, veuillez m’excuser, je ne suis pas bien réveillée, c’est ça de travailler tard le soir !"
Ces belles boucles roses, ces lèvres rouges mais oui, c’est Katy P!
"Laissez moi vous inviter chez moi ce soir pour me faire pardonner, je fais une soirée avec des amies, quelque chose de très simple."

Puis elle tend sa carte sans que votre Dollz n’ai le temps d’ouvrir la bouche :
“Ce soir 20:00... je vous attends !” et s’engouffre dans une limousine.


Katy P est disponible en vente Flash jusqu’à demain minuit pour les locataires de la "location de Star" !

http://blog.feerik.com/images/visu_katy.png

Pour celles qui n’ont pas encore loué la Location de Star, celle-ci est disponible ICI

Bonne journée les filles :aomd_bisous:

 

#4 08-02-2013 23:15:36

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

11 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Nous avions laissé votre Dollz tachée de café et incrédule d’avoir été invitée chez la Star Katy P, le grand soir est donc arrivé :

Le portail de la maison de Katy P est immense et s’ouvre sur une villa très moderne. Elle entend déjà de la musique et sonne à la porte :

"Come in Darling, c’est ouvert ! Nous sommes au bar !" cria Katy.

Elle découvre alors 4 filles au bar dans le salon, riant très fort : Elles regardent l’enregistrement des  OMD awards en se gavant de macarons.

http://blog.feerik.com//images/rentree/lounge2.png

Katy connait toutes les personnes qui défilent sur la scène des OMD et nous raconte des anecdotes à mourir de rire.
Soudain elle s’écrie'' :


"Hey mais c’est mon ami Matt P ! Vous savez qu’il arrive demain ? Je l’adore ! C’est vraiment quelqu’un de bien et en plus, devinez quoi : il est cé-li-ba-tai-re !!! J’organiserai bientôt une fête pour son arrivée, j’espère que vous pourrez toutes venir "

Matt P ?! Votre Dollz avait toujours rêvé de le rencontrer...

A suivre...

Cette déco de salon de luxe est en vente dans la boutique Basics et uniquement pour les locataires de “La location de Star” !

Attention :Cette vente sera disponible uniquement jusqu'au 6 Novembre

http://blog.feerik.com/images/rentree/lounge1.png

Pour celles qui n’ont pas encore loué la Location de Star, celle-ci est disponible ICI

Amusez-vous bien les filles ! :doll_oeil:

 

#5 08-02-2013 23:16:22

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

16 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les filles !!!

La soirée bat son plein à la villa de Katy P, toutes les stars du moment sont présentes et votre Dollz ne sait plus où regarder.

Katy arrive soudain au bras de son invité :

-" Matt je te présente une amie , je l’ai rencontré en lui renversant mon café dessus, quelle maladroite !"

Vos regards se croisent et soudain vous ne voyez plus que lui, Katy s’en aperçoit et trouve une fausse excuse pour vous laisser tout les deux :

-" Bon, et bien moi je vais passer l’aspirateur ! "


http://blog.feerik.com/images/rentree/apercu_drague_m_p.png

C'est le moment ou jamais pour draguer Matt P ! Apprenez à le connaître et tentez de le séduire en lui posant des questions !

Achetez les bons éléments et gagnez un max de points pour remplir la jauge de séduction et le faire craquer !
Il y a quatre paliers de cadeaux, au dernier palier vous gagnerez le beau Matt P. dans votre loft.
Les locataires de la villa de Star ont jusqu’au 23 Octobre à 14h pour profiter de cette drague

Bonne drague les filles :aomd_bave:

 

#6 08-02-2013 23:16:54

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

18 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Après la super soirée chez Katy P, une chose est sûre, vous avez plu à Matt P !!!

Il n’en fini pas de vous gâter et vous à fait livrer cette superbe tenue dans votre loft en prévision de la soirée Halloween de Katy P !!!
Un petit mot est écrit sur une carte : J'ai hâte de te voir dedans Xxx Matt

http://blog.feerik.com/images/rentree/halloweenloca.png

Vous trouverez cette magnifique tenue ainsi que ses accessoires de Sorcière Chic, aujourd’hui dans votre loft

Il est vraiment choux ce Matt P :aomd_bave:

Pour celles qui n’ont pas encore loué la Location de Star, celle-ci est disponible ici

Bonne journée les filles !

 

#7 08-02-2013 23:17:24

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

23 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les Dollz  !

Encore une exclusivité pour nos locataires de la villa de Star !

La grande fête de Katy P approche :
Elle a besoin de votre aide pour l’aider à décorer sa villa avec goût pour Halloween et cela tombe bien, car un petit assortiment d’éléments de décoration Halloween vous attend dans votre loft !

http://blog.feerik.com/images/rentree/apercucadeau1.png

Bisous les filles !

 

#8 08-02-2013 23:17:50

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

25 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les Dollz !

La grande fête d’Halloween bat son plein chez Katy P !
Au bras de votre Matt, vous êtes vraiment la plus jolie dans votre robe Halloween!
L’ambiance est d’enfer et votre aide à Katy pour décorer la salle a payé, la déco est géniale !

Cette magnifique “fin de pièce” Halloween est à faire vous dresser les poils sur les bras !

http://blog.feerik.com/images/rentree/apercu_vente_flash_halloween.png

Elle est disponible en Vente Flash pour tout les locataires de la villa de Star jusqu’à demain 14 h.


Bisous les filles !

 

#9 08-02-2013 23:18:16

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

30 octobre 2012

sarah a écrit:

Coucou les Dollz !

Vous vous souvenez des billets offert par Matt P à la soirée Halloween de Katy ?
Eh bien fini la grisaille et le froid, car Matt P à tout prévu : Il vous emmène deux semaines à Santorin ...en amoureux !

http://blog.feerik.com/images/rentree/apercu_cadeaulocataire30102012.png

Vous trouverez cette fenêtre sur Santorin en cadeau dans votre loft.


Pour information, ce cadeau est la dernière offre exclusive dont vont profiter les locataires de la pièce Location de Star.


Bonne journée les Dollz  :aomd_bisous:

 

#10 08-02-2013 23:18:51

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Location de Star (26/09/2012 - 06/11/2012)

6 novembre 2012

sarah a écrit:

Coucou les Dollz  !

Voici le dernier cadeau destiné aux locataires de la villa de Star !

http://blog.feerik.com/images/rentree/apercu.png

Une magnifique tenue dessinée par Cristina !

L’offre de la location de Star s’arrête le 06 Novembre, à partir de cette date, vous ne verrez plus votre Dollz dans votre villa.


Aussi comme cette superbe tenue était la dernière offre de la location, nous aimerions avoir vos avis constuctifs sur la location de Star.
Vous pouvez nous donner votre avis dans ce sujet

Bisou les filles !

 
 

Pied de page des forums