Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 24-06-2011 11:16:52

oxana45
Super-Dollz
Lieu: Au Glee club ♪
Date d'inscription: 2009
Messages: 2529
Site web

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

Bravo aux gagnantes ! Les tenues sont sublimes :love:

Vivement le prochain concours :mdr:


De retour ♥
 

#227 24-06-2011 20:14:24

sineads
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1096

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

le pochain cocnours ! xD maintenant on va attendre 1mois non ?

 

#228 24-06-2011 20:37:42

haribelle-37
Dollz de compèt'
Lieu: everywhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1136

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

:aomd_blase: :aomd_blase:
Tu vas arrêter avec tes réflexions...
Dafné et Cristina n'arrêttent pas de bosser. Alors je pense que tu dois être indulgeante envers elles, parceque c'est du boulot de créer un nouveau concours. Pour finir, je te rappelle qu'elles font cela BENEVOLEMENT. Donc soit respectueuse envers elles.


la revenante du forum...
• mon topic de créations c'est par ici!
 

#229 24-06-2011 23:43:00

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

tout à fait d'accord avec haribelle :intr:    (même si je dois avouer que je suis impatiente de voir le nouveau concours :star: )


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#230 24-06-2011 23:57:43

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

haribelle-37 a écrit:

:aomd_blase: :aomd_blase:
Tu vas arrêter avec tes réflexions...
Dafné et Cristina n'arrêttent pas de bosser. Alors je pense que tu dois être indulgeante envers elles, parceque c'est du boulot de créer un nouveau concours. Pour finir, je te rappelle qu'elles font cela BENEVOLEMENT. Donc soit respectueuse envers elles.

Je pense au contraire que les Tata sont payés ! XD
C'est les boutiqueuses qui font ça bénévolement ! ;)

Mais c'est vrai que t'es réflexion comme à être pénible, pour ne pas être vulgaire ! X)
Laisse donc le temps, à quoi sa sers de mettre en place un nouveau concours si d'une elles n'ont pas le temps et si c'est pour attendre encore pendant plusieurs semaines les résultats plus toi en prime qui réclame sans cesse ?


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#231 25-06-2011 09:54:45

sineads
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1096

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

bah oui mais elles avait donner une date ! alors elles les respecte sinon elles en donne pas ! elles disent juste que un cocncours sera lancer prochainement

 

#232 25-06-2011 11:07:15

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

sineads a écrit:

bah oui mais elles avait donner une date ! alors elles les respecte sinon elles en donne pas ! elles disent juste que un cocncours sera lancer prochainement

Et tu n'imagine pas l'hypothèse qu'elles peuvent être débordé.
Ca ne t'arrive jamais de dire à une pote "ok mercredi on se vois" et enfaite tu es énormement de devoir donc tu annule ?
Et bien ça reviens à la même chose, le jeux prévois beaucoup de chose pour nous mais il y a des contre temps.
Donc tu fais avec, ce n'est pas en criant le nouveau concours qu'il arrivera plus vite.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#233 25-06-2011 12:14:21

sineads
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1096

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

... :sad: ...
Pour vous c'est comme des dieux ces filles ou quoi ! Ok elles on du boulot mais je reredonne un exemple Lady Gaga annonce un concert  le 10 juillet 2011 et finalement sans rien dire elle va l'annuler pour pouvoir faire un seance photo --' et le remettre a plus tard sans prevenir laissant les fans dans l'oubli! Le truc c'est de dire exucuser nous pour le prochain concours il n'arrivera pas pour le moment alors pas la peine d'attendre !

 

#234 25-06-2011 13:32:48

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

sineads a écrit:

... :sad: ...
Pour vous c'est comme des dieux ces filles ou quoi ! Ok elles on du boulot mais je reredonne un exemple Lady Gaga annonce un concert  le 10 juillet 2011 et finalement sans rien dire elle va l'annuler pour pouvoir faire un seance photo --' et le remettre a plus tard sans prevenir laissant les fans dans l'oubli! Le truc c'est de dire exucuser nous pour le prochain concours il n'arrivera pas pour le moment alors pas la peine d'attendre !

On ne parle pas de Dieu mais de personne humaine.
Ne compare pas une chanteuse super connue à des graphistes.
Tout le monde est humain, c'est tout.
Ok tout le monde rage car la dernière fois les résultats sont tombés super tard, mais là les graphiste non pas donné de date pour le prochain concours.
Donc tu attends c'est tout.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#235 25-06-2011 15:21:17

haribelle-37
Dollz de compèt'
Lieu: everywhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1136

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

piloudu3 a écrit:

haribelle-37 a écrit:

:aomd_blase: :aomd_blase:
Tu vas arrêter avec tes réflexions...
Dafné et Cristina n'arrêttent pas de bosser. Alors je pense que tu dois être indulgeante envers elles, parceque c'est du boulot de créer un nouveau concours. Pour finir, je te rappelle qu'elles font cela BENEVOLEMENT. Donc soit respectueuse envers elles.

Je pense au contraire que les Tata sont payés ! XD
C'est les boutiqueuses qui font ça bénévolement ! ;)

oups :ouf: même si elles ne le font pas bénévolemnt c'est quand même un travail de titan !


la revenante du forum...
• mon topic de créations c'est par ici!
 

#236 25-06-2011 16:08:34

moonilan
Dollz bavarde
Lieu: En train de dessiner! x~
Date d'inscription: 2010
Messages: 317

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

Hum, c'est pas pour en rajouter mais en plus, tu n'arrêtais pas d'exiger les résultat, et pour quoi ?
Tu n'a posté, a propos du concours, qu'une phrase dans ce genre. (mais avec + de fautes d'orthographe)

"c'était pas la chose la plus urgente mais merci on l'attendais.
Bon a quand le prochain concours ?"

Tu n'a rien dit a propos du concours, de tes avis, de ta tenue préférée... etc. A quoi ça servait de mettre la pression, faire fermer deux topic etc, si on a même pas ton avis ?
Pour moi c'est un peu exagéré quoi :/

Sinon, bah je suis d'accord avec Pilou, une chanteuse hyper connue et des graphistes c'est différent. Pour le concert par exemple, des tas de gens ont payés ! il y a beaucoup de fric en jeu, etc.
Toi tu paye pas pour être sur ce site, (sauf pour les bonus, et le concours n'entre pas en jeu) et elles font vraiment beaucoup !
Essaie de te mettre a leur place, un peu.
et oui, on peux un peu les considérer comme des "dieux" vu ce qu'elles accomplissent ! La qualité est géniale et malgré les retards etc, il y a pleins de trucs différents ! et sans elles, il n'y aurais pas de concours du tout.
Voilà.

Sinon, pour arrêter le HS, la tenue est vraiment géniale, redessinée ^w^ je regrette juste un peu qu'il n'y ai pas en violet et que les cheveux ne soient pas en noir. (j'aurais put faire BRS. Mais pas grave, la coiffure au relooking est déjà bien pour ça ^^)
Sinon, grand merci a toutes celles qui achètent la tenue, a chaque fois que je vois quelqu'un qui porte l'un des accessoires je peut pas m'empêcher d'être contente :magic:


Mes Créas & dessins.
Pip, mon grand-frère petit-chat... je ne t'oublierais jamais... ♥
Un tchat OMD simple, modéré et sympa ? c'est par là !http://www.powanet.org/omd/
 

#237 25-06-2011 16:28:59

Ancien joueur ciel-kuro-x
Invité

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

Bravo aux gagnante. :)
Vivement le prochain concours. ♥
J'aurais une question : Ne travaillant que sur le support traditionnel (mes bon vieux crayons de couleurs ♥), est-il possible de participer quand-même ?
Parce que j'aimerais bien essayer pour le fun un jour. :)

Edit : en fait j'ai eu ma réponse en re-regardant bien les finalistes. XD Que je suis idiote huhuhu. :3

Dernière modification par ciel-kuro-x (25-06-2011 16:31:58)

 

#238 25-06-2011 16:34:09

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

Les filles, si vous continuez à vous disputer pour rien, le topique va refermer. Même si je suis assez d'accord sur le fait que c'est énervant de toujours voir uniquement tes remarques négatives Sineads.

Ciel-kuro-x, c'est dans le premier poste :

Cristina a écrit:

Outils :
Ordinateur : (paint, photoshop, gimp, tablette graphique...)
Manuel : SEULEMENT A CONDITIONS (crayons de couleur ou feutres et stylo noir, à condition que ce soit clair et que les couleurs soient bien visibles, on décidera si la participation est valide ou pas.)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#239 25-06-2011 17:05:00

actinie
Dollz très bavarde
Lieu: devant l'ordi
Date d'inscription: 2009
Messages: 576

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

Bravo aux gagnantes :fete:


!VIVA ESPANA!           
* Les creas by actinie *
 

#240 25-06-2011 17:32:27

Ancien joueur ciel-kuro-x
Invité

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

Désolée je me suis empressé de regarder les résultats. ^^'
Oui c'est pas bien. *se tape sur les doigts*, je suis une fainéante de la lecture. :B
Et ben j'essayerais donc la prochaine fois, je pense que je devrais arriver à faire quelque chose de valide, car je retouche un petit peu au besoin. ^^

 

#241 25-06-2011 18:56:43

sineads
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1096

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

:sad:  franchement vous m'avait pas comprise ! c'est n'importe quoi vos reaction je croi que Omd je vais bien laisser tomber ; si c'es tpour ce retrouver avec des gens qui  ne suive pas un mot de ce qu'on dit et pour en plus avoir des amelioration pas super Utile ! donc AUREVOIR  les gens je dessine dans mon coin je m'expose plus c'est fini de toutes façon dessiner sur ordi pour ce faire voler les idée sa serre a  rien

 

#242 25-06-2011 19:16:07

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

Tu es un génie incompris par les pauvres mortels que nous sommes.
Remets toi en question 2 minutes...



Sinon, la raison initiale pour laquelle je suis ici :  j'aime beaucoup la tenue de Moonilan refaite par les graphistes, je crois d'ailleurs que je vais acheter plusieurs couleurs de coiffure, le haut, la jupe et surtout : Les cuissardes! J'aime ces cuissardes! :D

Dernière modification par baynaprincess (25-06-2011 19:17:09)

 

#243 16-09-2013 00:35:21

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS 12 - La science fiction au cinéma

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Découvrez dès à présent une nouvelle tenue dans votre magasin Inspiration ! http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/inspiration-1.png

http://blog.feerik.com//images/moonilanOK.jpg

Pour accompagner cette superbe tenue, vous trouverez les coiffures au rayon accessoires !

Un grand bravo à toute nos créatrices en herbe !

:aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums