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La banque et les moyens de paiement
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Si vous souhaitez progresser plus vite, vous pouvez utiliser la banque afin d'acheter des Fee'z.
Les Fee'z sont des points cumulables qui vous permettent d'acheter de nouvelles pièces, d'obtenir des $$$ supplémentaires, des bons cadeaux ou d'autres bonus.
Il existe de nombreux modes de paiement. Les Fee'z sont cumulables.
L'achat des Fee'z permet au site de vivre et à Feerik de payer ses charges pour ce jeu.
L'acquisition de Fee'z par des Joueurs mineurs (plus de 13 ans et moins de 18 ans) doit impérativement se faire en présence des parents, tuteurs et adultes responsables, lesquels doivent s'assurer que les mineurs dont ils ont la charge n'acquièrent pas de "Codes" sans leur autorisation expresse. Nous rappelons que le jeu est réservé aux joueurs de plus de 13 ans.
Nous vous rappelons qu'il est utile de conserver les informations liées à vos utilisations de la banque. Conserver quelque part hors du jeu votre historique d'achat à la banque peut toujours vous servir en cas de perte de compte.
Sommaire de ce topic
Comment accéder à la banque ?
Présentation de la banque
Votre historique et votre carte de fidélité
Conseil pour les code à 2 € par téléphone
[France] Je n'ai pas reçu mon code SMS / téléphone, que faire ?
[Hors France] Je n'ai pas reçu mon code SMS / téléphone, que faire ?
J'ai reçu mon code SMS / Téléphone mais il ne fonctionne pas, que faire ?
Je n'ai pas reçu mes Fee'z commandés par Carte bancaire ou Paypal, que faire ?
Je n'ai pas reçu mes Fee'z gratuits, que faire ?
Je n'ai pas reçu mes Fee'z commandés par un autre moyen de paiement, que faire ?
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Comment accéder à la banque ?
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Pour accéder à la banque, cliquez sur "Banque" dans le menu supérieur en haut à droite :
Ou vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur les "+" près des monnaies du jeu :
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Présentation de la banque
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Dans le menu de gauche se trouvent divers bonus que vous pouvez acquérir avec vos Fee'z. Vous trouverez plus d'informations sur ces bonus dans le topic sur l'argent et les Fee'z. Ici nous allons nous concentrer sur le fonctionnement de la partie de la banque qui permet d'acheter des Fee'z.
La partie d'achat de la banque se présente ainsi :
1. Commencez par sélectionner votre pays et votre langue en haut à droite. C'est extrêmement important car les moyens de paiements disponibles dépendent de votre pays.
2. Sélectionner le moyen de paiement qui vous intéresse.
3. Selon le moyen de paiement choisi, vous aurez une ou plusieurs options pour obtenir vos Fee'z. C'est aussi dans cette zone que sont données les explications sur comment obtenir vos Fee'z.
4. Dans certaines localisations géographiques vous pouvez accéder à partir d'ici à des vidéos à regarder qui vous permettent de gagner des Fee'z ou des offres de prestataires qui permettent de gagner quelques Fee'z. Certaines de ces offres sont entièrement gratuites, d'autres nécessitent parfois quand même de payer des euros. Lisez bien les conditions de ces offres.
Pensez à bien lire les explications pour chaque moyen de paiement en détails. Si jamais vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter l'équipe Feerik via le lien de contact dont vous trouverez un explicatif ici.
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Votre historique et votre carte de fidélité
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En haut à gauche dans le cadre de la banque se trouve des onglets :
Votre historique :
En cliquant dessus vous accédez à votre historique d'achat :
Cliquez sur l'un des boutons de durée pour que l'historique s'affiche.
Votre carte de fidélité :
A chaque achat d'au moins 150 Fee'z, vous gagnez un tampon pour votre carte de fidélité. Une carte de fidélité remplie vous offre 150 Fee'z.
A la création de votre compte, votre première carte de fidélité possède déjà 1 tampon offert.
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[France] Je n'ai pas reçu mon code SMS / téléphone, que faire ?
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Vous habitez en France et vous n'avez pas reçu les codes que vous avez avez acheté par téléphone ou SMS ?
Sachez tout d'abord que ce n'est pas Feerik qui gère les distributions de codes, mais des sociétés prestataires. Ainsi, veuillez vous adresser en priorité au prestataire concerné pour tout souci. La plupart des prestataires ont des liens de contacts sur l'option d'achat sur la banque directement. Voici quelques aides détaillées.
Pour les paiements par téléphone ou sms en France le prestataire est Allopass. Pour les contacter, il y a des liens directs sur la page de la banque.
Code de 2 euros par téléphone :
Code de 4,5 euros par sms :
Code de 6 et 8 euros par sms :
A noter : Si vous n'avez pas reçu de réponse d'Allopass après une semaine, vous pouvez contacter le support Feerik en précisant les informations suivantes :
- Date et montant de l’achat,
- Date de contact d’Allopass,
- Copie de la facture de votre opérateur qui prouve que le montant du code a été débité.
Pensez aussi à bien détailler le problème. Plus d'informations ici. Pour comprendre comment utiliser le support client d'OhMyDollz, rendez-vous ici.
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[Hors France] Je n'ai pas reçu mon code SMS / téléphone, que faire ?
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Les deux principaux prestataires hors de la France sont Allopass et Zong. Voici un tableau récapitulatif des prestataires selon les moyens de paiements et les pays :
Allopass
Pour contacter le Service Client Allopass, cliquez sur "Contactez-nous" dans la banque :
Vous accéderez à un formulaire de contact. Indiquez les informations demandées.
Zong
Pour contacter le Service Client Zong, envoyez un email à l'adresse correspondant à votre pays indiquée dans la banque :
Pour la Belgique : support.be.fr@zong.com.
Pour le Canada : support.ca@zong.com
Pour la Suisse : support.ch.fr@zong.com
A noter : Si vous n'avez pas reçu de réponse d'Allopass après une semaine, vous pouvez contacter le support Feerik en précisant les informations suivantes :
- Date et montant de l’achat,
- Date de contact d’Allopass ou de Zong,
- Copie de la facture de votre opérateur qui prouve que le montant du code a été débité.
Pensez aussi à bien détailler le problème.
Si vous ne résidez dans aucun des pays indiqués dans le tableau, envoyez un message au support Feerik. N'oubliez pas d'indiquer votre pays et le problème rencontré, ainsi que toutes les informations demandées ci-dessus.
Plus d'informations ici. Pour comprendre comment utiliser le support client d'OhMyDollz, rendez-vous ici.
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J'ai reçu mon code SMS / Téléphone mais il ne fonctionne pas, que faire ?
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Si vous avez reçu votre code mais qu'il ne fonctionne pas, envoyez un message au support Feerik.
Précisez :
- Le code qui ne fonctionne pas
- Le prestataire et tout autre détail permettant à l'équipe de comprendre votre souci
- Votre pays
Plus d'informations ici. Pour comprendre comment utiliser le support client d'OhMyDollz, rendez-vous ici.
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Je n'ai pas reçu mes Fee'z commandés par Carte bancaire ou Paypal, que faire ?
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Avant toute chose, vous devez savoir que les paiements Paypal peuvent mettre un peu de temps avant d'être validés. Attendez quelques heures avant de contacter le support Feerik.
Copiez l'email de confirmation de paiement envoyé par Paypal à l'adresse email indiquée lors du paiement, et collez-le dans le message envoyé au support client.
N'oubliez pas de préciser le nom du compte OhMyDollz sur lequel vous avez effectué le paiement.
Pour comprendre comment utiliser le support client d'OhMyDollz, rendez-vous ici.
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Je n'ai pas reçu mes Fee'z gratuits, que faire ?
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Si vous ne recevez pas vos fee'z gratuits vous devez contacter directement le sponsor concerné (Matomy, SponsorPay, etc.).
Vous pouvez vérifier le statut de vos offres et contacter le sponsor dans la page des Fee'z gratuits de la banque.
Par exemple pour contacter Matomy :
- Rendez-vous sur la page des Fee'z gratuits, onglet Matomy.
- Cliquez sur "vérifiez le statut de l'offre". (Si vous ne voyez pas ce bouton, désactivez votre bloqueur de pub)
- Une page s'affiche avec la liste des offres que vous avez remplies. En face de l'offre concernée, cliquez sur "en savoir plus sur cette offre".
- Une fenêtre pop-up s'affichera, cliquez sur "cliquer ici" pour contacter Matomy.
- Remplissez le formulaire et cliquez sur "envoyer".
Le principe est le même pour les autres sponsors.
Si après une semaine le sponsor ne vous a pas répondu, vous pouvez contacter le support Feerik. Précisez le sponsor et le nom de l'offre.
Pour comprendre comment utiliser le support client d'OhMyDollz, rendez-vous ici.
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Je n'ai pas reçu mes Fee'z commandés par un autre moyen de paiement, que faire ?
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Si vous avez utilisé un autre moyen de paiement que tous ceux qui ont déjà été cités précédemment, envoyez un message au support Feerik. Précisez votre pays, le moyen de paiement utilisé ainsi que toute information utile concernant votre achat.
Pour comprendre comment utiliser le support client d'OhMyDollz, rendez-vous ici.
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Conseil pour les code à 2 € par téléphone
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/!\ Important /!\
Codes à 2 euros par téléphone
Nous vous conseillons de toujours commander vos codes à 2 euros avec un téléphone fixe.
Pourquoi ?
Votre appel est facturé 1,35€+0,34€/Min, cependant si c'est avec un téléphone portable votre opérateur téléphonique peut vous facturer en supplément son tarif habituel pour chaque minute de communication.
Cela peut donc vous coûter plus cher que 2 euros.
Si vous n'avez qu'un téléphone portable, nous vous conseillons de ne commander des codes que par sms.
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