Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#526 17-10-2013 22:08:55

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Ca passe trop vite ! :non: :non:

Les coupes, c'est super chouette de les retrouver ! Les tatoo-visage j'achete ! C'est genial !

Ta déclie la verte je l'adore ! La noire aussi !
Tes yeux rendront super bien j'en suis sûr !

Tout en ! !

 

#527 18-10-2013 22:02:32

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

... Hgngngngngngng bras mécanique hgngngngngng *bavebavebave* *flaquedebave* *océandebave*  Bras mécaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Hiiiiiiiiiii ! *meurtdéshydratée*

Pardon ...

Pour passer sur une note plus sérieuse, je suis amoureuse de ton maquillage Santa Muerte ! Il est juste à tomber, tout comme la tenue de manière générale en fait. Ça me fait terriblement à Sylvia Ji ^^ En tous cas, je veux je veux je veux ! Surtout les deux premières déclis (donc la version "originale" et la noir et blanc).

Et j'ai hâte de voir les différents maquillages sortir en magasin, ils sont bwuhuhuh *w*


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#528 18-10-2013 22:30:36

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

mz-girl a écrit:

*C'est encore moi 8B*
Han super cool les décli's !Pour ma part je suis comblée niveau couleur , mais j'ai des coupines -et moi aussi :p -  qui préfèrent le roux vraiment roux comme ça :  http://www.ohmydollz.com/img/big/65218.png Si c'est faisable sa serais sympa ! :3

Oui du roux comme ça *.* Parce que du coup je n'achète pas tes coiffures car les couleurs ne me conviennent pas x) Mais je vais aaadorer les maquillages *.*

 

#529 19-10-2013 11:39:23

shinaja
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 10

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Oh my goooooood, super awesome!!!
Trés fantastique!!!
Cam´t wait to buy it! :love: :love: :love:

 

#530 21-10-2013 00:27:09

nicole-frampton
Dollz de compèt'
Lieu: South Korea|8D
Date d'inscription: 2011
Messages: 1498

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

je bave devant mon ecran en ce moment xD bref, nous attendons avec impatiente Cryst' :)


De retour les n'amis 8D

|Nika's Creations|
 

#531 21-10-2013 00:44:15

tchoobymoon
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1473

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

A quand au magasin je les veux =)

 

#532 21-10-2013 01:47:58

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

My godness. Tout est parfait ! J'ai envie d'acheter ta boutique au complet.. Aaaaah ! *W*
Tout tout tout est parfait ! Ahlala... J'ai hâte !

Oh dis, tu dis ne pas avoir le droit de faire des mannequins complets, mais tu as droit aux jambes/bras non ? Aux oreilles ? Je pense que tu pourrais t'amuser avec ça déjà :3 Pouvoir créer des monstres étranges.. Le rêve !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#533 25-10-2013 10:51:53

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

ça va crystae, tu t'en sort?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#534 27-10-2013 19:23:41

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

ohhh! c'est magnifique :star:  je suis accro de tes créations Crystae! :aomd_bave:


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#535 29-10-2013 20:28:41

shinaja
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 10

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

don´t we get those bone-like things?
I love what you do, please give us more <3

:love:

 

#536 03-11-2013 13:59:05

crystae
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1394

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Merci ^^ ! pour les déclis (qui j'espère ont stimulé votre imagination ^^ ! ) et tout en fait xD
Ah oui au fait, c'est vrai que j'avais zappé les os dans le apcktage que j'avais envoyé à Sarah, désolé mdr mais erreur rectifiée ^^

Si l'aspect des yeux vous va, moi aussi alors lol juste que ça me faisait étrange moi qui suis habituée à l'ampleur de mes grands modèles ^^

lapoupeedu78 ::
Moi aussi c'est mon vert favori, et j'aime pas non plus le vert agressif menthe à l'eau xD tkt je garde cette teinte ;) !

Pour ce qui est du débat sur le roux, je garde le mien, désolé les filles :( mais j'aime les contrastes appuyés ^^

c00kie31 ::
pour ce qui est d'SF, je n'y crées plus rien :( pas le temps et plus vraiment l'envie surtout, le pixel est une création démoniaque pour moi xD

lalaloulou5 ::
Oui je compte bien m'amuser avec les éléments autorisés *o* qu'on change un peu la pose de notre doll ! ^^
je prévois des tattoo de corps, des contrastes plus appuyés pour le corps, des changement de pose bras et jambes, ect ect lol

rikku5 ::
xD ça se voit que je galère ?
Non mais plus sérieusement, jsuis au ralenti je sais mais j'ai pas mal de chose à faire pour l'école (dernière année ! lol)

Bon soyons sérieux. J'ai une mauvaise nouvelle :( Toutes les remasterisations que je vous avais promis ne seront aps possible... Mon ordinateur à planté et j'ai plus rien de mes anciennes créas à part les PNJ. Je me sens pas le courage de tout refaire mais j'ai bien les boules d'avoir perdu des années de travail :(
Bref, soyons positif ! à partir de maintenant ce sera donc que du neuf lol et la prochaine tenue sera dans le fantastique ^^ !

Mais en attendant voilà une tenue pas totalement finie que j'ai faite à partir de la tenue gagnante du défilé du CWS steampunk de Minight-moon :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383483671-cws-midnight-moon-preview.png

Dernière modification par crystae (03-11-2013 14:01:23)


๑۩۞۩๑ Crys'Créations ๑۩۞۩๑
 

#537 03-11-2013 14:03:56

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwww :love:


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#538 03-11-2013 14:08:05

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Tellement belle :pleur:

 

#539 03-11-2013 14:12:29

lineda45
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 1272

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

:o c'est magnifique j'adore els ailes :aomd_bave:

 

#540 03-11-2013 14:34:26

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Oh c'est dommage d'avoir perdu toutes tes anciennes créas, elles étaient tellement jolies :pleur:
Mais apparemment tu ne manque pas d'inspiration puisque cette nouvelle tenue est tout simplement sublime !!:love:  J'adore le petit nœud autour du cou !

 

#541 03-11-2013 14:49:02

c00kie31
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 660

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Ooh je suis vraiment triste pour toi que tu es perdu tes anciennes créas :pleur: Moi je voulais tellement la guerrière ailée, tu pourra nous refaire des ailes semblables stttppp ??
Pour la new's, c'est toujours aussi beau. J'adore vraiment la jupe, tous ces détails c'est super :gai:

 

#542 03-11-2013 15:01:27

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Elle est incroyable, la créatrice sera fière ! *-*

Ohhh noon, bon alors les prochaines tenues que tu feras ressembleront aux anciennes perdues dans la nature, hein?! :pleur:


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#543 03-11-2013 15:39:07

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Vraiment sublime cette tenue *___*


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#544 03-11-2013 15:46:39

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Sublime tenue, j'aime beaucoup ! Moins fan de la forme de la coiffure par contre ^^

Oooooh non ! Pas ça ! TOUTES les anciennes créas ? e.e Ne me dis pas que tu as aussi perdu tous tes yeux que tu avais prévu de mettre en boutique, par pitié T^T


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#545 03-11-2013 17:55:05

tchoobymoon
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1473

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

oh horrible d’avoir perdu des années de travail :pleur: pas pour nous mais pour toi

 

#546 03-11-2013 17:58:17

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Oh non, ça c'est super triste! ça dois te mettre la haine, je compatis! :'( …Mais par contre, pour compenser, tu y va fort là! x') Elle est splendide! J'imagine que Midnight-Moon doit être aux anges, parce que c'est vraiment beau comme tenue!^^ le centre de l jupe donne l'impression d'être en satin, c'est superbe! Bref, on a hâte de voir tout ça en boutique! *^*

 

#547 03-11-2013 18:26:08

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

C'est à cause de ce genre d'accident que j'enregistre mes tenues sur ordinateur, clé USB et disque dur externe ! Au moins je suis sur de ne rien perdre :norm:

C'est pas grave, c'est un nouveau commencement ... Mais j'avais entendu dire que tu voulais te stopper sur le steampunk ... Pour un nouveau départ c'est carrément mort non ? :lol:

En tout cas elle est superbe !
Je trouve juste dommage d'avoir réalisé une grosse jupe unique, au lieu d'avoir des éléments détachable pour mixer le tout, mais bravo, elle est géante !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#548 04-11-2013 15:33:53

crystae
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1394

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Merci beaucoup ! :gai:
J'avais un doute vu qu'elle est assez bordélique comme tenue je trouve et manque qql chose au niveau de l'harmonie mais j'y travaille *_*
Et jsuis tout de même pas convaincue par les ailes, elles sont à refaire mdr

Cookie31 ::
Je referai des armures oui mais pour ce qui est des ailes, je me trouve plutôt nulle dans leur réalisation mdr je n'aimais pas trop ce que j'avais fait x3

lilifrog44 ::
Peu être lol je serais dans les même thème mais j'aime pas dessiner à partir de modèles (je sais pourtant je viens de la faire pour cette tenue mdr mais qui n'est aps une contradiction vivante xD) ou encore pire refaire mes propres tenues mdr

lalaloulou5 ::
Non rassure toi ^^ les yeux ainsi que les sortis que je vous ai montrées étaient déjà envoyées à Sarah, par contre si j'ai oublié un élément comme dans la tenue Santa muerte... ce sera mort pour le récupérer du coup lol

Losty ::
Elle m'a dit être contente du résultat même si je me suis pas mal éloigné du modèle de base xD j'ai vraiment trop de mal à rester sur un modèle, c'est un problème docteur ? o_o *défaut de concentration* lol

Pilou ::
Je pensais avoir une sauvegarde en fait, jusqu'à ce que je vois que mon disque externe n'avait pas bien enregistré les doc T_T
Pour ce qui est du nouveau commencement lol je m'étais engagée à réaliser cette tenue pour la gagnante du CWS steampunk ou j'étais la marraine lol mais mtn, je passe en fantastique :) !
Pour la jupe, je serai pas trop comment la découper. Le dernier jupon sûr qu'il pourrait être à part, mais qu'est ce que les joueuses feraient des jupons au dessus :/ du coup ça restera d'un bloc xD mais je garde ta remarque pour les tenues suivante ^^ !


๑۩۞۩๑ Crys'Créations ๑۩۞۩๑
 

#549 04-11-2013 16:19:19

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

crystae a écrit:

Pilou ::
Je pensais avoir une sauvegarde en fait, jusqu'à ce que je vois que mon disque externe n'avait pas bien enregistré les doc T_T
Pour ce qui est du nouveau commencement lol je m'étais engagée à réaliser cette tenue pour la gagnante du CWS steampunk ou j'étais la marraine lol mais mtn, je passe en fantastique :) !
Pour la jupe, je serai pas trop comment la découper. Le dernier jupon sûr qu'il pourrait être à part, mais qu'est ce que les joueuses feraient des jupons au dessus :/ du coup ça restera d'un bloc xD mais je garde ta remarque pour les tenues suivante ^^ !

Je te taquine :)
Pour ce qui est de ta jupe, je pense qu'il est trop tard pour séparer des éléments pour en faire des pièces uniques histoire de mixer la tenue, mais quand on regarde ta jupe on remarque bien des "couches" :
-La partie de devant avec les montres aurait pu être "unique".
-Les jupons marrons foncés derrière.
-Les jupons marrons clairs.
-La dentelle.

Tu aurais pus séparer ta jupe en au moins 4 éléments, mais elle est très bien ainsi ! :norm:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#550 04-11-2013 18:54:47

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

aïe toute tes données perdues !! je compatis vraiment :(

courage pour la suite, nous sommes de tout coeur avec toi^^

sinon:
oh oui oh oui, du fantastique !!

j'avoue que pour la jupe je serais plutot du coté de pilou de faire plusieurs element, mais c'est aussi parce qu'on la dirais composée de plusieurs element^^

mais je comprend aussi que par construction de la jupe tu n'a pas fait tout les elements individuel, mais je te rassure je pense que beaucoup font pareil (en tout cas si ça peux te rassurer JE fait pareil :bisous: )

courage pour la suite !!!


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 
 

Pied de page des forums