Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-03-2014 00:03:12

mamandecide
Super-Dollz
Lieu: Collée a Gaara-kun *Q*
Date d'inscription: 2011
Messages: 2678

Re: Livre d'Or de Mars 2014

j'adore OMD c'est vraiment un jeu genial ou on peut etre libres j'y ai rencontre beaucoup d'amies bravo a toute l'equipe!!! :bisous: :cunegonde:


-"L'Homme n'est jamais aussi libre que lorsqu'il rêve;cela fut,est et restera la vérité"
-C'est du Tennyson?
-Non...Du Keating.
__"Ô Capitaine,mon Capitaine!!"_______Avatar by Charms <3
 

#27 29-03-2014 11:36:36

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2014

Depuis quelque temps, je suis devenu geek... ^^ Et parmit deux jeux ou je me suis inscrite et beeeen... C'est lui mon préféré! Par contre, je débute le jeux, il faut alors que j'améliore mon style et mon appaert! :fete:
Merci beaucoup!!!! :omd:

 

#28 30-03-2014 10:52:21

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2014

Je souhaitais vous remercier pour toutes ses années de plaisir et d'amusement, mais il est temps pour moi de quitter le jeu...
Je tenais à vous remercier pour tous, mais surtout pour cette ambiance très chaleureuse.. !! :bambou:

(signé miss-avant-premiere )

 

#29 30-03-2014 19:23:06

axel-63
Dollz Newbie
Lieu: Morocco
Date d'inscription: 2012
Messages: 34

Re: Livre d'Or de Mars 2014

c'est sûr qu'OhMyDollz à trop changer de mieux par d'efforts et grâce à eux j'ai rencontré des meilleures personnes


Mon topic de présentation ^^ http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97200
السلام عليكم
 
 

Pied de page des forums