Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 12-10-2015 05:54:40

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] Royal Baby !

Coucou à tous ^^
Bon les quêtes royal ce n'est pas ma tasse de thé même si je les faits tout de même , mais là j'avoue il y as de jolies item et surtout ma petite babydollz que j'aime tant avec se garde robe et ses accessoires ainsi que sa salle de jeux bien fournit du coup je craque pas de soucis :bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#127 12-10-2015 18:21:35

eeeetttt
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Quête] Royal Baby !

Cette quête à l'air superbe mais je ne sais pas si j'en ai les moyens...:intr:


;) eleo
 

#128 12-10-2015 23:25:31

pipiroi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quête] Royal Baby !

Les quêtes d'enfants ... humm j'aime pas les enfants alors je passe sans regrets :ok:

 

#129 13-10-2015 23:22:44

nith-haiah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 3

Re: [Quête] Royal Baby !

J'ai fait la quête sur une de mes fées mais franchement je suis déçue ... les items font vraiment vieillots, on dirait qu'ils datent du début du jeu, et j'ai vu que je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Et cela fait déjà quelques quêtes que c'est comme ça, la qualité (et la quantité) ne sont plus au rendez vous, il n'y a plus tous les petits détails, ça parait fade, trop lisse, je n'aime pas du tout (je pense notamment au fauteuil, prérequis de l'étape 5 ou 6 il me semble, qui est absolument horrible, j'ai halluciné en le voyant, c'est juste un revenant des premières années d'OMD...). Les seuls qui valent vraiment le coup sont le tapis de l'étape 4, et à la dernière étape le canapé, les deux fauteuils (même si j'aurais aimé que les pieds soient plus détaillés), les fenêtres, le bustier et le bas de la robe, qui sont vraiment très très bien fait (c'est surtout pour ces items que j'ai fait la quête).

En ce qui concerne la quantité, c'est de pire en pire. Avant, on avait de quoi meubler une pièce, maintenant on se retrouve avec trois fauteuils, un escalier et une table basse ... Le reste, ce qu'on gagne dans les autres étapes, ne s'accorde pas du tout avec la pièce finale, ce qui est assez embêtant car elle est belle, mais toute vide du coup...

Je suis également très déçue de ne pas avoir eu de quête "automne", et je ne comprend pas la logique de nous mettre la pièce palais d'hiver alors qu'on est tout juste en automne, pourquoi ne pas l'avoir gardé pour cet hiver ? je m'attendais à tout sauf à ça...
L'automne est une belle saison, et il y avait matière à faire quelque chose de sympa, une pièce avec des couleurs chaudes, et non pas un bleu glacial (et portant j'adore le bleu mais là il y a de quoi déprimer...)

A part ça j'ai aimé l'idée de faire une quête assez axée sur les enfants, c'est une bonne chose pour celles qui aiment les p'tits bouts, l'étape 6 est mignonne comme tout, les petits coussins là j'adore, et la tenue en dentelle de l'étape précédente est vraiment très bien faite (ah par contre je n'ai pas compris l'idée du lit, mais je crois que je ne suis pas la seule x') )

 

#130 14-10-2015 10:54:32

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Royal Baby !

Bon, ben pareil, une quête automne dans le style de la dernière news meuble qu'on a eu, ça aurait été vraiment sympa! Je suis un peu déçue..
Je n'aime pas non plus les princesses, n'en ai rien à faire des familles royales xD, mais j'avais besoin d'une pièce alors je l'ai faite sur une fée quand même... Mais d'autres joueuses aiment bien on ne peut pas aimer à chaque fois, ça je suis d'accord et je passe sur ma doll principale, pas de soucis :).

Mais par contre, comme dit précédemment, il n'y a presque pas de meubles qui collent au thème de la pièce et ça arrive super souvent! *comprends pas* .
Aussi, le fait de faire des items détachés pour les tenues ne devrait pas influer sur le nombre de meubles obtenus, je me sens comme arnaquée des fois xD. Oui dans la dernière étape il y a 20 mille items, mais si on les réunis ça fait plein de tenues pour 5 meubles...


En fait, juste pour voir, j'ai compté la dernière étape...ça fait QUARANTE CINQ items pour faire 3 tenues déclinées 2 fois (doll et doll back) + une tenue bébé sur CINQUANTE DEUX items en TOUT (+une pièce). Il y a CINQ meubles (dont un fauteuil qui est en double, je le rappelle)... voilà voilà
....45/52!! Je sais pas, ça choque que moi? xD

 

#131 14-10-2015 11:03:34

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Royal Baby !

J'aime pas les gosses donc je passe x) Ca manque de fantaisie les quêtes ses derniers temps ...

 

#132 14-10-2015 11:37:50

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Royal Baby !

Bon comme beaucoup je suis un peu déçue par cette quête, certains éléments font vraiment de mauvaise qualité ... Les graphismes de certains items sont loin d'être aussi beau que le graphisme actuel ... Seule la dernière étape est à tomber, mais encore des tenues pour la dollz back, on dirait que c pour combler les "trous" que vous mettez ce genre d'items :/ Je préférerais largement voir des meubles plutôt que des vêtements pour celle ci, tous les vêtements destinés à la dollz back finissent pour la plupart au grenier (pour ne pas dire tous, je parle pour moi bien sur ^^).

Pas fan des enfants sur OMD, mais c bien pour toutes celles qui les ont réclamés, mais personnellement ils finissent eux aussi au grenier, il en faut pour tous les goûts de toute façon ^^. J'ai fait la quête parce que la pièce est vraiment belle et que les meubles en bleu vont parfaitement avec la pièce, ils ont un graphisme magnifique, (même si j'espère que vous allez renouveler vos couleurs d'ici peu, le bleu commence à me donner la nausée ^^) et pour l'étape avec les items automnal (parce qu'on en a vraiment pas assez ...) Sinon hormis ça je n'ai pas du tout été emballé par cette quête, dommage l'idée aurait pu être bonne.

 

#133 14-10-2015 18:40:25

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Royal Baby !

J'ai adoré les cadeaux des étapes 2, 7 et 8. Et les cadeaux bonus sont vraiment géniaux, surtout celui entre l'étape 1 et 2. :love: Dans l'ensemble c'était une belle quête, la touche d'humour dans l'histoire était sympa ! (je note le ''Elle dort (...) elle fait caca, et ça recommence. TOUT. LE. TEMPS!'' et le ''ah….et le lardon est là aussi.'' :aomd_mdr:)

 

#134 18-10-2015 00:33:00

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Royal Baby !

C'était une quête plutôt mignonne, avec certains items intéressants. J'ai beaucoup aimé les éléments d'extérieur, ainsi que le personnage nounou qui a une position originale et vivante. J'ai adoré la petite robe de princesse pour la BabyD!

J'ai toutefois quelques bémols:
- De très beau items d'extérieur (notamment le parc) impossible à utiliser dans la pièce offerte par la quête. D'un coté un parc aux couleurs de l'automne en journée et de l'autre, une pièce avec une vue sur une grande ville de nuit....
Certaines joueuses regrettent le peu de meubles dans cette quête, je rajouterai comme précision "le peu de meubles compatibles" avec la pièce finale qui va donc s’avérer compliquée à aménager malheureusement.

- La dollzback et ses tenues doublons, je ne comprends pas ce choix. Pourquoi nous proposer ENCORE une DB, item qui devient systématique dans toutes les quêtes, et en plus, lui destiner des tenues qu'on vient déjà d’obtenir pour la doll. Ça n'a aucune utilité!!! On ne va pas pouvoir mettre un DB dans la pièce, puisque sa seule tenue de princesse est identique à celle de la dollz... Si encore la tenue était d'une autre couleur...
Il aurait été tellement plus intéressant de nous proposer un dollman avec une tenue de prince ou roi. Ça fait des mois (1an?) qu'on n'a plus vu de DM, alors que leur garde-robe est ultra limitée.
Les DB, c'est bien, mais trop de DB tue la DB et surtout anéantie totalement le DM.
On a pas besoin d'avoir une DB par quête, vu qu'on peut en trouver en magasin, par contre, le DM, à part les VIP, c'est introuvable sur le site!
Le dernier DM remonte à la quête Heroic Fantasy, depuis nous avons eu une dizaine de DB et 3 BabyD!

NB: Je réitère aussi ma demande d'avoir une catégorie dans l'inventaire spécialement dédiée aux mannequins secondaires du jeu (DB, DM et Baby).

Dernière modification par amethyst (18-10-2015 00:47:55)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums