Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 25-03-2016 15:48:11

kyoria
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Quête] Légendes Nordiques

manoa a écrit:

lalaloulou5 a écrit:

engelwingsndust a écrit:


Même chose pour moi (plus les poissons et cochons et poulets, mais là, ce n'est pas les premiers), mais je crois que c'est pour faire réaliste : à l'époque on tuait des animaux pour s'habiller avec, les manger,  ou pour décorer. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était une parure. On peut encore trouver acutellement des visons dans cet état : aplatis, avec encore la tête et les pattes, un peu comme si on les avait ramassés au bord d'une route. Maintenant, il y en a encore qui font ces choses, mais ce n'est plus du tout nécessaire...

Haha je sais bien, du coup forcément ça ajoute au réalisme, tout ça... Mais le renard c'est mon point faible.. huhu ^.^
En même temps je suis partagée : j'aime cet item, et en même temps, sur le coup ça m'a fais un petit frisson °-°
En plus il a l'ai endormi et vivant donc d'un côté c'est mignon, mais en même temps.. muh :'(
Bref je suis quand même contente qu'on ait des items originaux donc ça me va (oui je sais pas ce que je veux, bon, j'ai du mal à faire le tri dans mes idées).

je te comprend totalement moi aussi quand j'ai vue cet item, ça ma fait froid dans le dos, même si je comprend que c'est pour coller au réalisme et que c'était courant a l'époque.
mais pauvre ptit renard quand même :sad:

Les fourrures n'était pas portée avec la tête et les pattes, uniquement les partie du dos et du ventre.... c'est une idée reçu tout comme les cornes à boire ou sur les casques :nrvgif: :non:
Par contre vers 1914 et 1950 SI!!! Nos grand mère et arrière grand mère en on peut être porté

 

#177 25-03-2016 17:20:52

gothicbloom
Dollz à temps partiel
Lieu: Les Ténèbres
Date d'inscription: 2008
Messages: 73

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Un quête magnifique, que je ne vais pas rater ! Avec en plus deux nouvelles pièces :aomd_bave: 
Rien à dire sur les items ils sont tous trop beaux :D Avec une préférence pour l'étape avec le dragon ^^


"jw mwt m hr=j, m-mjn, mj 3bb s m33 pr=f"
 

#178 25-03-2016 17:35:42

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire
Date d'inscription: 2007
Messages: 85

Re: [Quête] Légendes Nordiques

C'est une superbe quête!
Plus qu'à me trouver 150 feez pour pouvoir faire les deux fins :love:


Serdoiseau~
 

#179 25-03-2016 18:14:00

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Sublime! Je savais bien que j'avais reconnu Loki sur la page facebook. Je vais m'en servir pour ma pièce enfer, il pourra trouver son trône et régner sur l'Helheim (il s'en contera à défaut d'avoir Asgard). Je ferais juste en sorte de faire un homme, je le préfère ainsi. Je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de faire cette quête et franchement, je ne regrette rien. Les items sont magnifique et j'en ai découvert encore d'avantage sur la mythologie nordique au travers de certains questions et de certains aspects de l'histoire. Je veux en savoir encore plus. Absolument tout, ou presque, me servira. Dès la deuxième étape j'ai été conquise et plus j'avançais, mieux c'était. Vous m'avez bien eux, je me suis ruiner pour cette quête. Mon unique regret sera de ne pas avoir fait la seconde étape, hors, je n'ai pas accès au fee'z, alors c'est tant pis. Des quêtes de ce genre, j'en demande encore et encore :applau:

Félicitation pour cette quête qui est une pure réussite et qui aura faite, j'en suis certaine, de nombreuses et de nombreux heureux.

 

#180 25-03-2016 19:41:26

harripopi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Quête] Légendes Nordiques

magnifique j'adore cette quête super boulot !!!! :gai: :good: :good: :love:

 

#181 26-03-2016 07:23:58

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Il y a des choses sympa. La quête est pas mal mais je ne suis pas intéressé par la majorité des éléments proposés alors je passe pour cette fois, ...

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#182 26-03-2016 08:55:40

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Mille mercis pour cette superbe quête!

Etape 1: Ca commence déjà très bien avec ce très joli bassin à remporter. Je ne pense pas l'utiliser, d'autant plus que vous aviez déjà proposé un item du même genre lors de la quête Sport d'hiver 2015 que je ne savais pas où mettre, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier.

Etape 2: là encore, je ne sais pas où les mettre, le graphisme de ces objets fait qu'ils ne vont pas dans mes pièces d'hiver, mais ils sont pas mal.

Etape 3: la robe verte est très sympathique, j'aime un peu moins les graphismes de la pelisse et de la robe bleue. J'aime bien les meubles rustiques qui se sont facilement intégrés dans ma déco.

Etape 4: j'apprécie beaucoup le fait que vous ayez proposé des torches en plusieurs exemplaires. Personnellement, c'est le genre d'item qui m'est toujours très utile, qu'on case facilement dans une pièce et dont on a toujours besoin d'avoir 3-4 exemplaires. J'aime énormément le drakkar prisonnier des glaces, le fond, qui fait mine de la Moria gelées, ainsi que les deux boucliers. Je ne suis en revanche pas fan de la robe, dont je trouve le bleu trop vif. Mais mon coup de coeur de cette étape reste... Ca!
http://www.ohmydollz.com/img/big/108476.png
Vous m'avez fait hurler rire lorsque je l'ai vu!^^ C'est une magnifique référence, et bien placée :)

Etape 5: l'une de mes étapes coup de coeur. La tenue est pour moi la plus jolie de la quête, je l'aime énormément même s'il y a un petit soucis avec le fond de la cape bleu qui ne sait pas passer derrière le corps de la dollz, ce qui m'a obligée à employer un mannequin pour la porter. Un grand merci pour le décor de forge  avec sa petite cabane en bois décomposable et tous ses outils. Mais surtout...
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/108500.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/108502.png
Smaug! Ca ne pouvais que me faire plaisir, surtout que c'est une super idée que d'avoir rajouté une paupière pour fermer son oeil! Et Thorin! J'ai un gros faible pour lui depuis que j'ai vu le Hobbit, donc le voir proposé en cadeau de quête, c'est juste génial! Il ne manque que Bilbo et c'était juste parfait. (Et Balin. Et Fili. Et Kili. Et Dwalin. Et Bofur. Et... En fait, si on me laissait faire, toute la compagnie des nains. Ce qui est franchement irréalisable. Mais rien qu'avec Smaug et Thorin je suis déjà aux anges).

Etape 6: la tenue avec son changement de position est juste superbe. J'aime énormément cette étape que je trouve dans son ensemble juste féérique. Ses personnages, douces et gracieuses. Mais mes trois coups de coeurs restent ceux-ci:
http://www.ohmydollz.com/img/big/108542.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/108543.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/108544.png

Etape 7a: les deux tenues sont juste superbes. J'ai un faible pour celle inspirée des Valkiries, mais celle inspirée par Loki est superbe aussi. J'aime le mobilier dans son ensemble, du char tiré par des chats aux superbes iles flottante en passant par le lit en kit. La pièce est quant à elle superbe, un des plus belles du jeu.

Etape 7b: c'est simple, j'aime absolument tout dans cette étape (comme dans les précédente cela dit). Les deux grandes maisons, la superbe tenue de fin d'étape, les palissades en bois, les bouquets de fleurs pour garnir les maisons, le métier à tisser, la broche encadrée par deux menhirs qui est juste superbe, le bambin à habiller et sa tenue,... Mais mon coup de coeur va à elle, qui est juste magnifique, pleine de vie et de dynamisme. C'est le genre d'attitude et de poses que j'aime, car elles mettent de la vie dans une pièce.
http://www.ohmydollz.com/img/big/108750.png

Bilan:
Pour moi, cette quête est tout simplement l'une (sinon la) plus belle quête du jeu. Vous êtes déjà partir sur un thème que j'aime bien, la mythologie nordique et les vikings, et vous l'avez merveilleusement exploité, en faisant référence notamment à d'autres univers qui s'en sont inspirés (cf. Seigneur des Anneaux). De l'étape 1 aux deux magnifiques étapes de fin, j'ai pratiquement tout aimé, il n'y a que 2-3 éléments qui m'ont moins plus, au point que j'ai directement décidé de faire les deux fins parce qu'il m'était absolument impossible de trancher comme je les trouve toutes deux sublissimes. J'ai aussi apprécié le fait qu'on se trouve avec des étapes qui forment ici un tout cohérent et que malgré qu'il y aie deux pièces aux univers différents - une plus fantastique, une plus réaliste/historique - on se retrouve avec dans la quête suffisamment d'éléments tantôt plus réalistes, tantôt plus fantastique, pour pouvoir aménager correctement les deux. Bref, cette quête est un véritable coup de coeur et encore merci pour celle-ci! :)

Dernière modification par alysathena (26-03-2016 09:14:45)

 

#183 26-03-2016 13:08:23

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Depuis que la quête est sortie il a été très difficile pour moi de m'en détacher...tellement absorbée par la magie de celle-ci, j'en ai totalement oublié de venir ici laisser certes éclater mon bonheur, mais surtout vous féliciter du fabuleux travail accompli !

 

#184 26-03-2016 17:35:19

wiindry
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Vraiment... ouah :D

Merci beaucoup à toute l'équipe de nous avoir fait une quête comme ça!
Qui, s'il a regardé ne serais-ce qu'un épisode de Vikings, n'a jamais rêvé être Lagherta? Et maintenant c'est possible!!!
Les tenues sont vraiment superbes, j'adore!

 

#185 26-03-2016 20:01:32

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je ne m'attendais pas à une si belle quête à mon retour de voyage, elle est superbe et je pense que je vais la faire. Merci beaucoup :love:
Edit: Cette quête était superbe, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, vous m'avez donné envie de découvrir la Norvège *^*

Dernière modification par vivi-snoopy (26-03-2016 21:09:19)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#186 27-03-2016 14:20:17

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Quête] Légendes Nordiques

cette quête est l'une de mes préférée!!!! :aomd_bave:
merci!!!!!

 

#187 27-03-2016 17:23:18

jenna123456
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Très bonne quête

 

#188 28-03-2016 11:32:00

kvasiria
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Merciiiiiiiiiii :pleur:  :pleur:  Je vais mourir de bohneur :love:  :love:  Ca fait dix mille ans que j'attends cette quete !!
En plus y a Thorin :pleur: Et Smauuuuuuuuuug ! Je t'adore OMD

Dernière modification par kvasiria (28-03-2016 11:35:14)

 

#189 28-03-2016 23:15:05

chrysalide
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1145

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Et bien, et bien
ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de quêtes, soit elle ne collait pas à l'univers ( voire aux univers) de ma doll, sot que je n'en appréciais pas le contenu.
mais celle-ci réunit tous les ingrédients que j'aime: Asgard, la mythologie nordique, les vikings... les items sont tous très bien réalisés, ainsi que les personnages, je vais me régaler à faire les 2 pièces, car pour une fois j'ai fait les 2 fins, tant j'étais indécise!!

Merci


Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)
 

#190 29-03-2016 07:59:08

rikku59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 43

Re: [Quête] Légendes Nordiques

ouinn c'est trop cher150 feez pour pouvoir faire cette sublime deuxième fin,je croyais que c'était 50, je me suis ruée sur les vidéo a 1 feez.
je crois que malgré l'argent accumuler, sans feez ,Asgard va devoir se passer de moi:pleur:


2nde doll de rikku5
 

#191 29-03-2016 08:37:30

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] Légendes Nordiques

rikku59 a écrit:

ouinn c'est trop cher150 feez pour pouvoir faire cette sublime deuxième fin,je croyais que c'était 50, je me suis ruée sur les vidéo a 1 feez.
je crois que malgré l'argent accumuler, sans feez ,Asgard va devoir se passer de moi:pleur:

Depuis toujours, la deuxième fin est à 150 feez (Quand il y en a :p)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#192 30-03-2016 00:04:59

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Alors moi j'aurai juste une question qui doit sans doute être la plus con du monde mais je veux être sûre x) Sur mon compteur, il est affiché qu'il reste 1 jour et 14 heures, ça veut bien dire 24 heures + 14 heures ? Ou je dois vraiment taper dans mes Feez' parce qu'il me manque 3$ pour acheter le dernier objet ? ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#193 30-03-2016 00:07:47

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Pour moi oui, c'est ça, comme je ne suis pas VIP j'ai 24 "de moins", ce qui fait bien 24 + 14. ^^

 

#194 30-03-2016 01:31:33

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

D'accord merci, j'ai jamais confiance quand il s'agit de temps limite, trop peur de passer à côté de l'événement x)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#195 30-03-2016 12:01:01

ilsa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Légendes Nordiques

A propos,pour avoir une des pièce (sans payer 150 feez) combien il nous faut de 200 et quelques dollars? (juste pour une seule pièce que l'on veut sans finir la quête à 100 % ?)

 

#196 30-03-2016 14:27:08

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Oui 200$ à peut près, 205 / 207$, vu que chaque fin coûte 50$.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#197 30-03-2016 14:46:53

annabeth-potter
Dollz à temps plein
Lieu: devant l'ordi ou mon portable
Date d'inscription: 2015
Messages: 129

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Quête finie 20 minutes avant la fin :ouf: Jamais les free feez ne m'auront autant aidés:lol:
Cette quête est vraiment bien, j'adore tout ce qui est légendes et mythologie :love:
Et je suis complètement fan de pas mal d'éléments (dragon, les enfants :love: )
En tout cas bravo à l'équipe de nous faire de superbes quêtes comme celle là même si elle a fait pleurer mes dollars :lol:


Books are my universe  :aomd_bave:
" Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." W.Shakespeare ^^
Avatar: Gazette ^^
 

#198 30-03-2016 16:33:35

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Les pièces sont particulièrement merveilleuses, toute la quête a été grandiose mais j'ai vraiment un gros gros coup de cœur pour les pièces, en particulier le Village Viking ♥


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 
 

Pied de page des forums