Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-09-2016 11:57:51

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

J'ai voté pour plus de lofts que je ne l'aurai cru en lisant le thème. Zoua est mon coup de cœur mais je vu d'autres bonnes idées, dont le loft avec le monsieur sexy.^^

Oui les +1 c'est bof bof (j'en ai eu plein au dernier défilé que j'ai fait, ça avait tendance à m'agacer). Je ne sais même plus pourquoi a été instauré ce système de vote, différent de celui du défilé tenue.

 

#27 25-09-2016 12:01:10

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

*Retires son cape d'AAD*

Je plussoie ce que viens de dire Elsa-miss-elsa.
Mary, tu donnes souvent ton avis par rapport aux 10 finalistes et personne ne te le reproche, c'est ton droit; Cependant, j'ai remarqué que tu te répète souvent, surtout quand tu n'es pas présente dans les 10 finalistes.

Tu es très pointilleuse dans ta manière de donner ton avis et j'ai l'impression que tu compare chaque création par rapport à ta créativité et donc par rapport à la façon dont tu aurait pu faire si c'était toi.
Il ne faut pas oublier que chaque dollz à son seuil de créativité et chacune évolue à sa façon.

Il ne faut donc pas comparé le loft d'une personne par rapport à sa propre créativité.
Imaginons par exemple que les dollz comparent ton agencement à celui d'Irina-diaman? Il pourrait y avoir des choses que toi tu n'aurais pas pensée qu'Irina aurait fait et vis versa.
Les avis très pointilleuse dont tu fais part blesse certaine car même si tu ne le vois pas, elles ont fait du mieux qu'elle pouvait et elle sont fière de ce qu'elles ont fait.

Et enfin, on a à notre disposition le topic des conseil ouvert à tous et où les joueurs postent leurs créations avant de s'inscrire aux défilés. N''hésites donc pas à passer là bas et donner ton avis pointilleuse pour que ces dollz puissent écouter ou pas ton conseil..



*Remets le cape d'AAD*
Evitez d'utiliser le terme HS dans vos avis. Vous induisez les joueurs en erreur et vous remettez en cause toute les finalistes. Les finalistes actuel sont tous dans le thème !

Dernière modification par grisalda (25-09-2016 12:22:44)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#28 25-09-2016 12:13:33

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Heu quel est le rappport avec irina et Mary ^'


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#29 25-09-2016 12:20:54

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

C'était à titre d'exemple. ^^


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#30 25-09-2016 12:24:53

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Par contre Il ne faut pas oublier que chaque dollz à son seuil de créativité et chacune évolue à sa façon. :norm:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#31 25-09-2016 13:26:58

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Bonjour,

mary-higgins a écrit:

Je m'étonne également de trouvé  des lofts qui n'ont pas tous les pré-requis demandés et des mannequins n'ont customisés l'obligation est " un minimum de 50% "
même si comme le précise Grisalda précédemment " La personnalisation des mannequins a toujours été tolérée à au moins 20% voire 10% selon la manière dont il a été personnalisé". J'ai déjà vu dans des précédents défilés, des lofts exclus pour cette cause. Pour le cas présent, il faut l'admettre, je m'interroge sur le fait que l'ajout d'un unique bras reste une customisation suffisante... :quoi:

Il n'y a pas à remettre en cause les choix de l'équipe ou la précision apportée par Grisalda, tous les lofts finalistes y ont leur place puisque TOUS les prérequis et interdits ont été respectés. Comme indiqué plus haut, la personnalisation des mannequins est assez souple sur les OML et concernant la finaliste en question, aucun doute possible, la customisation est plus que visible (bras + chiffon dans la main qui n'est pas un éléments flottants autour de la doll tel qu'on pourrait le voir au défilé mais un élément qu'elle tient DANS la main et qui est donc un accessoire comme le serait une perruque ou un bracelet). Par conséquent, il n'y a pas d'interrogation à avoir, la réponse ayant été donnée sur le sujet, ce qui répond donc à ceci :

mary-higgins a écrit:

il n'était pas difficile de faire l'effort d'y ajouter des accessoires tels une perruque et/ou des bijoux :ok:

mary-higgins a écrit:

Mais il y a certaines choses comme les pré-requis obligations ou interdits qui sont demandées lors de chaque défilé, pour justement agrémenter le jeu,  que les participantes doivent suivre. Donc, oui, je pense que tu n'as pas totalement suivi les consignes demandées.

Donner son avis est une chose, mais indiquer à une joueuse qu'elle n'a pas respecté le thème et relancer le débat en appuyant sur le fait qu'elle n'aurait pas suivi les consignes est d'une part faux, d'autre part blessant (comme on peut le lire plus haut) vis-à-vis de la joueuse qui mérite amplement sa place.
Avoir envie d'un peu plus de customisation est une chose, montrer du doigt un manque de customisation qui n'en est pas un en est une autre.


elsa-miss-elsa a écrit:

Mllefleure est maintenant au courant qu'il faudra plus customiser ses perso lors des OML si elle ne veux pas être prise en grippe

Il n'y a pas lieu non plus de prendre qui que se soit en grippe ni de montrer du doigt une finaliste qui, je le répète, a respecté TOUS les prérequis et interdits du thème. Mllefleure était vraisemblablement au courant de ce qu'elle avait à faire et a prouvé qu'elle avait lu, compris et intégré les prérequis et interdits ...

Ce débat est désormais clos, merci de ne pas relancer.


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#32 25-09-2016 14:43:20

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Perso j aime pas du tout la finale je pense que certaines méritaient plus , déçu pour feedioor :sad:
Alors :
-5* pour Zoua
-4* pour Mlle-fleur
Et 2* pour Nadiaben

:ouf:

Dernière modification par amelie-2 (25-09-2016 14:44:22)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#33 25-09-2016 16:47:22

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

2 coups de coeur . bravo les filles.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#34 25-09-2016 21:45:24

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Message édité par la modération : Le débat avait été clos par un membre de l'équipe, merci de ne pas le relancer.


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#35 25-09-2016 22:31:46

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

j'ai eu , deux coup de coeur , deux qui sont présent dans les finalistes " zoua " et "zzzz" et donc 5 etoiles pour vous deux ^^
j'ai egalement distribuer dautre etoiles a certaine loft que j'ai bien aimé :):lvers:

je donne mon avis de joueuse :

Message édité par la modération : Le débat avait été clos par un membre de l'équipe, merci de ne pas le relancer.

 

#36 25-09-2016 22:33:35

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Bonsoir.

katoushka a écrit:

Ce débat est désormais clos, merci de ne pas relancer.

Le débat avait été clos par un membre de l'équipe, merci de ne plus le relancer.

 

#37 25-09-2016 22:50:17

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

c'est vraiment irrespectueux et très blessant d'avoir supprimé mon post.
Enfin, pour vous dire que je ne mettrai plus aucun commentaire sur le forum.

Bonne continuation à vous !


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#38 25-09-2016 23:12:13

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Tout le monde peut donner son avis, mais ce débat est en train de tourner au règlement de comptes et cela n'est pas toléré sur le forum.

Ton message a été édité car il fait suite au message officiel de Katoushka où elle demandait de cesser ce qui est en train de devenir une dispute.

Lorsqu'un membre de l'équipe demande de cesser quelque chose, il ne convient pas de continuer, même pour répondre une dernière fois, car sinon un autre postera encore pour répondre aussi, puis encore, puis encore, etc. Et cela ne s'arrêtera jamais.

Le forum doit rester un cadre agréable de discussion, où chacun peut poster librement, mais si une discussion tourne au vinaigre, c'est le rôle de la modération de stopper cela pour éviter que la situation ne s'empire encore plus.

De plus, tu te lançais dans des arguments qui sortaient complètement du sujet de ce topic. Ce n'est pas le lieu pour s'interroger ou débattre sur le fonctionnement des finales des défilés.

Si tu estimes qu'effectivement les finales des défilés posent soucis, tu peux ouvrir un topic dans la section des idées pour signaler ce qu'il te semble comme un souci et ainsi en discuter avec les autres joueurs. Cette section sera largement plus adaptée et sera ainsi bien plus pratique pour débattre de ce sujet.

Il serait dommage de cesser de poster sur le forum juste pour cela.

 
 

Pied de page des forums