Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-11-2016 20:21:03

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

nerikya a écrit:

@anicia : Sur l'image de news je sais que c'est pas très visible mais j'ai fais comme j'ai pu. Les dégradés sont vraiment fait pour ça ( tu peux aller visu dans ma pièce si tu veux )

Faudra vous habituer avec moi, le fantastique c'est ma marque de fabrique :p

( t'as ciblé mon point faible :pleur: )

Oooh oui je viens de voir ! C'est formidable comme ça ! :o
Oh est bien j'aime bien le fantastique alors tant mieux ^^


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#52 09-11-2016 20:39:45

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Ho cooool les petites plantes transparentes que j'aimais tant ^^ bonjuste, dommage qu'il n'y est pas de sol en vert uni, sans les ombres sur les côtés pour les mettre côte à côte
J'en veux encore du fantastique en boutique !

 

#53 09-11-2016 20:57:54

johana-21
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 64

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

nerikya a écrit:

J'ai eu peur en voyant ma news... Qui allait être noyée sous les commentaires du genre " pas de quête.. blablabla" Ben j'ai eu raison.

Pourquoi il fallait sur ça sorte un mercredi :pleur:

Ne t'inquiète pas Nerikya, ta news est très bien :gai:
Même si moi aussi j'éprouve autant de déception que de désarroi et d'incompréhension face à l'absence répétée et non expliquée de quête, je reconnais quand même ton travail, quoique le fantastique ne soit pas trop mon truc :ouf:
En revanche je suis amoureuse de ses fonds et sols : http://www.ohmydollz.com/img/big/123196.png http://www.ohmydollz.com/img/big/123211.png


PS : Je pense qu'on peut remercier nos joueuses de faire tourner le jeu en ce moment avec toutes les nouveautés qui sortent dans les magasins boutiqueuses ces dernier temps et qu'il faudrait peut-être modérer nos paroles pour certaines...


Les larmes aussi laissent des cicatrices
 

#54 09-11-2016 21:49:44

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Quel travail titanesque,
bientôt les bénévoles remplaceront ceux qui sont payés...
Plus sérieusement, j'aime beaucoup la petite fée sur la feuille, les marches, les fonds/ sols, les sortes de mares, les îles flottantes, toutes les petites fleurs...en fait, même les items que j'aime peu tels quels peuvent être réutilsés.

:aomd_bravo:


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#55 09-11-2016 22:36:02

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Voilà, j'ai dépensé plein de sous :mdr:
Je suis tombée amoureuse du gros champignon, j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour la couleur ! :star:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#56 10-11-2016 00:14:02

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Bravo Nerikya ! et aussi merci......


 
 

#57 10-11-2016 01:29:28

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Moi je trouve que ce faon a un petit air d'ours .. Les yeux sont trop "devant" et il a l'air de sourire vaguement, et sa tête est très arrondie pour un cervidé ..
C'est le seul truc qui me dérange chez lui, le reste me plaît.


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#58 10-11-2016 08:55:59

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Si le fantastique c'est ton truc, moi ce n'est pas du tout le cas. Donc je n'aime pas vraiment. MAIS. (parce qu'il y a toujours un "mais") je trouve le tout très joli, j'aime beaucoup l'effet dégradé (j'ai été voir ta pièce pour comprendre un peu le pourquoi du comment) et même si ce n'est pas mon style et que je n'achèterai probablement pas, je trouve tout de même tout ça très joli, et tu as du passer des heures là-dessus!


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#59 10-11-2016 10:02:33

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

J'aime particulièrement le coloris des items présentés à gauche. Les rochers dans les airs (ce n'est absolument pas les bons mots mais je ne les trouve pas), j'adore !
Les murs et sols ont l'air superbes !
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ça en détail, je le fais dès que possible.
Quant au petit faon, c'est vrai qu'à priori on pourrait faire une comparaison avec Bambi qu'il semble ne pas avoir lieu de faire. Je lui trouve un air surpris, comme s'il voyait quelque chose d'étrange. Ca a quelque chose d'amusant de lui avoir fait cette bouille.
Merci pour cette news :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#60 10-11-2016 10:28:40

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Je ne suis pas une adepte du fantastique mais il a quand même de jolis éléments notamment les fonds qui sont vraiment très très bien fait ^^ Merci Nerikya :bisous:


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#61 10-11-2016 13:50:14

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Magnifique les items!  nerikya à clairement du talent et elle nous en fait profiter :aomd_bave:  Merci!! Ton univers apporte vraiment une touche particulière sur le jeu, le fantastique te va très bien, franchement certains items comme les pissenlits colorés, le nénuphar, le champignon font rêver !

Malgré que certaines pensent  que poser cette question à cet endroit est irrespectueux, nous n'avons pas le choix : pour ma part je suis enchantée par les news de Nerikya mais je me pose tout de même la question des quête. C'est pour ces dernières que je viens essentiellement sur le jeu. Donc oui je pose la question: à quand un retour stable des quêtes qui se font plutôt rare en ce moment ?

Dernière modification par nami9011 (10-11-2016 13:58:27)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#62 10-11-2016 19:20:43

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Bonsoir !

Je n'ai pas aimé l'image de la news, bien sûr elle représente le côté jour/nuit mais quand je l'ai vu... J'ai pensé que cette news ne me plairait pas sans trop savoir pourquoi. (pas d'harmonie des couleurs peut etre)

Après je suis allée voir en boutique et on remarque une différence entre le graphisme du jeu et cette news.
Sur le moment encore une fois j'ai pas accroché.

Et puis... Nerikya, je suis allée ta pièce (suite parentale) et là ça a pris tout son sens !

Je suis complètement sous le charme de la version nuit qui me fait penser à Avatar et aussi à la scène de nuit avec Tidus et Yuna dans FF...

Bravo c'est vraiment sublime !

Merci pour cette news dont je vais profiter dès que j'aurais fait des économies :)

Bonne soirée à tous.


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#63 10-11-2016 22:36:08

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

rhazel a écrit:

Et puis... Nerikya, je suis allée ta pièce (suite parentale) et là ça a pris tout son sens !

Je suis complètement sous le charme de la version nuit qui me fait penser à Avatar et aussi à la scène de nuit avec Tidus et Yuna dans FF...

Oui je suis désolée pour ça... l'image de news n'est pas assez grande pour pouvoir montrer ou j'ai voulu en venir ^^"

T'as trouvé mes 2 principales inspirations, c'est une grande victoire pour moi !

Dernière modification par nerikya (10-11-2016 22:36:17)

 

#64 10-11-2016 22:54:23

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Comme je l'ai dit par com sur la fiche de Nerikya , je suis hyper fan de ce qu'elle fait, et surtout des news, fan de fantasy et fantastique, les items vont aller a merveille dans certaines de mes pièces
A propos du petit faon ,j'ai rêvé a lui cette nuit, il était en train d'essayer d'attraper le sandwitch de mon fils (en vrai :mon fils allait en sortie scolaire aujourd'hui et a fait seul son sandwich hier soir!)
Donc ce petit faon essayait de l'attraper sur la table, et je lui ait donné la moitié , en m'étonnant qu'il mange le jambon, c'est un carnivore !!pftt, et je me disais en le voyant manger çà que si je lui donnais a manger tous les jours un peu, il reviendrait et je pourrait l'amadouer ,pffft encore
Bon c'est vrai je suis hyper fan des cerfs , je pense que mon rêve était un mix de la journée d'hier

Bref , merci pour les news et continues comme çà

 

#65 11-11-2016 04:16:21

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

L'image de la new ne rend pas justice aux éléments je trouve, c'est vraiment en visitant le loft de Nerikya qu'on voit comment ils peuvent être utilisés et à quel point ça rend bien !
J'aime beaucoup, ce n'est pas forcément mon genre niveau graphisme mais j'adore l'inspiration et le rendu final en jeu est vraiment agréable à l'oeil, merci beaucoup pour cette nouveauté et chapeau l'artiste ! ♥


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#66 11-11-2016 08:58:22

binoubie34
Dollz Galactique
Lieu: Chez le Papa Noel ♫
Date d'inscription: 2010
Messages: 6627

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

J'aime beaucoup ^^ Ca change des nouveautés de d'habitude, est ce n'est pas une quête, et ça, ça m'arrange ! 
Le premier commentaire est un peu sec... pauvre Nerikya !
Je suis d'accord avec toi Beatouti, c'est vraiment en visitant le loft de Nerikya que l'on se rend compte à que point c'est beau *.*

Merci !!


https://i.gifer.com/639D.gif
 

#67 11-11-2016 11:14:05

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

binoubie34 a écrit:

Le premier commentaire est un peu sec... pauvre Nerikya !
Je suis d'accord avec toi Beatouti, c'est vraiment en visitant le loft de Nerikya que l'on se rend compte à que point c'est beau *.*

Merci !!

Le premier commentaire ne me gène pas, les goûts et les couleurs tu sais ^^ Ca m'arrive aussi de dire que je n'aime pas quelque chose.

J'aurais p-e du ne montrer que le coté nuit sur la news :quoi:

 

#68 11-11-2016 14:53:04

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

nerikya a écrit:

rhazel a écrit:

Et puis... Nerikya, je suis allée ta pièce (suite parentale) et là ça a pris tout son sens !

Je suis complètement sous le charme de la version nuit qui me fait penser à Avatar et aussi à la scène de nuit avec Tidus et Yuna dans FF...

Oui je suis désolée pour ça... l'image de news n'est pas assez grande pour pouvoir montrer ou j'ai voulu en venir ^^"

T'as trouvé mes 2 principales inspirations, c'est une grande victoire pour moi !

Vraiment ?! Haha c'est une victoire pour moi aussi du coup :D

Je ne me lasse pas de visiter cette petite pièce, il me tarde vraiment de pouvoir réaliser la mienne avec tes créations.

Merci encore pour cette belle nouveauté et je vois que je ne suis pas la seule à être ravie qu'elle arrive à la place d'une éventuelle quête huhu.

Bonne journée :bisous:


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 
 

Pied de page des forums