Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 15-11-2016 11:28:50

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Mais quel est le problème si les joueuses/joueurs n'ont pas leur propre boutique ? C'est déjà génial qu'on puisse avoir accès à leurs créations et ils ont quand même une étiquette à leur nom, donc que ça soit au Stylist Center ou ailleurs, ça ne change pas grand-chose ^^
Peut être l'équipe attend que la joueuse ait davantage fourni ses collections pour lui proposer sa propre boutique ; en tout cas, je trouve ça super de redynamiser le Stylist Center de la sorte =)

 

#77 15-11-2016 11:36:43

mannequin-sarah
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 236

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Désolé, mais pour ma part, je suis très mécontente que ce créateur n'est pas sa propre boutique ( tout comme Nerikya). Ils sont doués, propose du contenu absolument magnifique avec un travail de précision... Et malgré ça, on les mets dans le stylist center, mélangé à d'autres créatrices.

Pourquoi ne pas mettre le contenu des boutiques Kawaiko, Lena Bliss, Neko wears et K-swiss dans le stylist center, supprimer leurs boutiques et en crée d'autres ? :non: Surtout que les boutiques que j'ai citée sont clairement à l'abandon et n'ont aucune nouveauté depuis des années.

Dernière modification par mannequin-sarah (15-11-2016 11:38:44)


Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.
 

#78 15-11-2016 12:07:26

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

mannequin-sarah a écrit:

Pourquoi ne pas mettre le contenu des boutiques Kawaiko, Lena Bliss, Neko wears et K-swiss dans le stylist center, supprimer leurs boutiques et en crée d'autres ? :non: Surtout que les boutiques que j'ai citée sont clairement à l'abandon et n'ont aucune nouveauté depuis des années.

C'est une bonne idée même si ça laisserai le Stylist Center inactif ^^'

Pour ma part le lieu m'importe peu du moment que je peux acheter ces si beaux items !
CDC pour les petites plumes, les plaids qui paraissent si doux et surtout les perruques !! Je les adores, le graphisme est magnifique et je suis heureuse de pouvoir en profiter dès à présent :star:

Dernière modification par lilalilou4 (15-11-2016 12:08:08)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#79 15-11-2016 12:08:38

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

misslovemanga a écrit:

Pourquoi est-ce que certain(e)s joueurs/euses ont directement leur boutique, sans passer par le Stylist Center, tandis que d'autres, malgré leur talent indéniable, ne peuvent pas avoir leur propre boutique ?

Au début, je pensais même que le Stylist Center avait été mis en place pour retrouver les tenues créées dans certaines boutiques gérées par des joueuses qui n'avaient plus aucune activité depuis un certain temps... Apparemment non ?

Comme toi, je me suis poser la question :)
Et d'ailleurs dans la boutique Stylist center, ce serait bien que l'on puisse avoir un filtre nous permettant de sélectionner un créateur ou créatrice en particulier :) afin d'avoir toutes ces créations


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#80 15-11-2016 12:26:40

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

lolitalune a écrit:

Et d'ailleurs dans la boutique Stylist center, ce serait bien que l'on puisse avoir un filtre nous permettant de sélectionner un créateur ou créatrice en particulier :) afin d'avoir toutes ces créations

+1 :good:


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#81 15-11-2016 14:50:57

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Pourquoi vous vous plaignez alors qu'une page avant, Bernad lui-même a dit qu'il préférait être dans le stylist center qu'avoir une boutique? xD

Bernad57 a écrit:

Ne soyez pas déçus de mon arrivée au SC à défaut d'une boutique, c'est tout ce que je souhaitais et rien de plus ne me fait envie (même pas une boutique :p)

Par contre je suis d'accord avec Lolitalune, une recherche par boutique ce serait cool dans le stylist center :)

 

#82 15-11-2016 14:54:12

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

enifael a écrit:

Par contre je suis d'accord avec Lolitalune, une recherche par boutique ce serait cool dans le stylist center :)

+1 !!


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#83 15-11-2016 15:00:37

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Futur graphiste OHM pour les quêtes ? ça, ce serait encore plus d'enfer ^^ Le travail est tellement impressionnant...On en veut plus ! =p
Félicitations Bernad57 ;)

 

#84 15-11-2016 15:56:14

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Bon sang ! Je suis ravie depuis le temps que je l'attends cette nouvelle! Nom de Zeus..
Le  graphisme waouh!!!! tous ces éléments séparés qui donnent tant de possibilités! J'adore !
J'adore  les jupes décomposées,je l'adore dans toutes les couleurs, je ne sais qu'elle choisir. Les coiffures sont très belle. Les plaids et les oreillers *o*. La tasse trop chou. Les pots de fleurs et les plumes sont jolies et bien détaillées. Les fenêtres sans fond sont top  et les murets de pierre sont tip-top. Énormément fan du mur hivernal très réalistes ! 
Tout est beau, Fan des couleurs, des motifs Les ombres bien placée, Eh bien, ça promet pour les news à venir ! Ne change rien à ton graphisme, le l'adore tel quel !


Félicitation à toi Bernad57 pour ton arriver dans la boutique! Comme beaucoup l'ont dis, je déçue que tu n'aies pas ta boutique personnelle mais bon ! C'est déjà génial qu'on puisse avoir accès à tes créations.  je suis super contente pour toi.

Merci à l'équipe d'avoir donné sa chance à bernad,  bienvenue chez les boutiqueuses et merci pour tes merveilleuses créations, tu as illuminé ma journée

PS/il ne reste plus qu'a ouvrir la boutique d'Enifael, de altairia de Motokonat et je serai comblé

Dernière modification par cocotalili (15-11-2016 15:57:30)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#85 15-11-2016 16:59:58

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

mannequin-sarah a écrit:

DPourquoi ne pas mettre le contenu des boutiques Kawaiko, Lena Bliss, Neko wears et K-swiss dans le stylist center, supprimer leurs boutiques et en crée d'autres ?

Ces boutiques avaient été ouvertes dans le cas d'un partenariat entre OMD et ces entreprises. Je suppose donc que l'équipe ne peut pas les supprimer comme elle veut.

 

#86 15-11-2016 17:36:48

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

misslovemanga a écrit:

Pourquoi est-ce que certain(e)s joueurs/euses ont directement leur boutique, sans passer par le Stylist Center, tandis que d'autres, malgré leur talent indéniable, ne peuvent pas avoir leur propre boutique ?

Au début, je pensais même que le Stylist Center avait été mis en place pour retrouver les tenues créées dans certaines boutiques gérées par des joueuses qui n'avaient plus aucune activité depuis un certain temps... Apparemment non ?

Certains ont pensé au fait que soit le créateur ou la créatrice n'avait pas assez de temps pour créer/n'était pas assez disponible donc ça finirait par terminer comme toutes les boutiques (à l'abandon) et pour ne pas "gâcher" une place, ils ont préféré mettre leur créa's au Stylist Center et d'autres ont pensé que tout bêtement, ça redonnait vie au Stylist Center qui n'était plus utilisé depuis bien longtemps.


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#87 15-11-2016 19:18:31

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

piloudu3 a écrit:

Il était franchement temps !! :star:

Bravo ! Bravo ! :love:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#88 15-11-2016 19:51:39

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

J'aime beaucoup cette perruque http://www.ohmydollz.com/img/big/123516.png et le corset ^^


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#89 15-11-2016 21:33:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Vraiment très très très contente ^^

C'est l"un des créateurs que j'attendais le plus !

OuAaaaaa le décor de neige........

Puis les baies vitrées ! j'en attendais depuis bien quelques année !!!..........mais j'aurais aimé d'autres tailles en plus hautes :bisous:


 
 

#90 15-11-2016 22:12:17

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

J'adore, des items magnifiques, bravo !!^^


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#91 16-11-2016 09:22:46

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

misslovemanga a écrit:

Pourquoi est-ce que certain(e)s joueurs/euses ont directement leur boutique, sans passer par le Stylist Center, tandis que d'autres, malgré leur talent indéniable, ne peuvent pas avoir leur propre boutique ?

Au début, je pensais même que le Stylist Center avait été mis en place pour retrouver les tenues créées dans certaines boutiques gérées par des joueuses qui n'avaient plus aucune activité depuis un certain temps... Apparemment non ?

Ok, petit retour sur mon message, qui a apparemment été mal interprété par plusieurs personnes... Je ne me plaignais pas du fait que Bernad n'ai pas sa propre boutique (tout comme Nerikya avant lui), je me demandais juste pourquoi, rien de plus. Ce n'était pas une critique ou quoi que ce soit de négatif, juste une interrogation, parce que la situation me paraissait bizarre.

De plus, comme je l'ai dit, je pensais que le Stylist center avait été créé, à la base, pour accueillir toutes les tenues des stylistes qui n'avaient plus d'activité dans leur boutique, pour "faire de la place" pour d'autres magasins. J'ai donc été surprise de voir que certaines nouveautés sortaient dans cette boutique qui avait pour moi l'image d'une sorte de grenier, de réserve de tenues, d'autant plus après une longue période durant laquelle un bon nombre de créatrices avaient ouvert leur propre magasin. Pourquoi n'était-ce donc pas le cas de Neriaky et Bernad, voilà la question que je me suis posé.

Désolée de me répéter, mais ce n'étais donc pas une critique. Je suis très contente de voir de nouveaux items sur le jeu, même si c'est vrai que j'aimerais bien, comme beaucoup d'autres joueuses, qu'on puisse avoir la possibilité de sélectionner les créations d'une seule personne dans le SC, ça faciliterait les recherches, surtout quand on sait exactement quel item on veut.

Voilà pour les explications, j'espère que vous verrez mon message d'un autre œil maintenant.


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 

#92 16-11-2016 11:59:25

madollz-22
Dollz à temps plein
Lieu: ~Sur un nuage
Date d'inscription: 2012
Messages: 231

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Waouh coup de coeur sur la déco!


♥  Oh My Dollz !
 

#93 16-11-2016 15:08:49

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

ladygrace a écrit:

lolitalune a écrit:

Et d'ailleurs dans la boutique Stylist center, ce serait bien que l'on puisse avoir un filtre nous permettant de sélectionner un créateur ou créatrice en particulier :) afin d'avoir toutes ces créations

+1 :good:

+1 (pour moi aussi) c'est une super idée! :applau:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#94 16-11-2016 15:38:37

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

val-o a écrit:

ladygrace a écrit:

lolitalune a écrit:

Et d'ailleurs dans la boutique Stylist center, ce serait bien que l'on puisse avoir un filtre nous permettant de sélectionner un créateur ou créatrice en particulier :) afin d'avoir toutes ces créations

+1 :good:

+1 (pour moi aussi) c'est une super idée! :applau:

+1 ( on peut aller loin comme ça :aomd_smile: )

 

#95 16-11-2016 15:39:33

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

nerikya a écrit:

val-o a écrit:

ladygrace a écrit:


+1 :good:

+1 (pour moi aussi) c'est une super idée! :applau:

+1 ( on peut aller loin comme ça :aomd_smile: )

Moi aussi +1


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#96 17-11-2016 11:22:12

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Un styliste plein de talent et  prometteur. Félicitations !
Ravie de te voir parmi les boutiqueur Bernad, tes créations sont sensationnelle ! :applau:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#97 17-11-2016 18:31:09

motokonat
Dollz de compèt'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1520

Re: [Magasins] Bernad57 rejoint le Stylist Center !

Enfin *danse de la joie* !!!
Heureuse de retrouver tes créations en boutique :star: !
Félicitation à toi et merci à l'équipe d'avoir donner cette chance à ces jeunes créateurs prometteurs ^^

 
 

Pied de page des forums