Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-01-2017 10:20:49

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

C'est du lol en barres ici, même si ça commence à devenir une habitude.

Sinon, ça a déjà été demandé de nombreuses fois par les joueuses me semble, mais serait-il possible de pouvoir avoir les aperçus de tous les cadeaux de toutes les quêtes avant de ne pouvoir en choisir qu'une ? Ou alors pouvoir encore changer de quête tant qu'on a pas acheté d'item ? Ça me parait un peu logique, car à part les images de présentation, on ne sait pas pour quoi on signe.
Genre j'ai choisi Œil de la Louve mais comme déjà dit je suis déçue des cadeaux, alors pouvoir faire les autres quêtes ne serait pas de refus ^^

 

#52 10-01-2017 10:29:19

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

annadubernica a écrit:

C'est du lol en barres ici, même si ça commence à devenir une habitude.

Sinon, ça a déjà été demandé de nombreuses fois par les joueuses me semble, mais serait-il possible de pouvoir avoir les aperçus de tous les cadeaux de toutes les quêtes avant de ne pouvoir en choisir qu'une ? Ou alors pouvoir encore changer de quête tant qu'on a pas acheté d'item ? Ça me parait un peu logique, car à part les images de présentation, on ne sait pas pour quoi on signe.
Genre j'ai choisi Œil de la Louve mais comme déjà dit je suis déçue des cadeaux, alors pouvoir faire les autres quêtes ne serait pas de refus ^^

va voir se site moi j y vais a chaque fois pour les replay
ishizu.eklablog.com
tu aura les pre requis les cadeaux et meme le prix de chaque etape et aussi la reponse pour les cadeaux

 

#53 10-01-2017 12:10:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Rien que pour http://www.ohmydollz.com/img/thumb/72558.png, http://www.ohmydollz.com/img/thumb/72493.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/72459.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/72458.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/72457.png et http://www.ohmydollz.com/img/thumb/72561.png, je me suis précipitée sur le replay de l’œil de la louve!
Il y a toujours besoin de meubles élégants et de gros bouquins :p

Quant au choix du second replay, il est plus difficile, j'avais adoré la quête des fleurs, mais quitte à avoir des doublons, certains items de Pantherwoman - comme les bouteilles enflammées - me seraient plus utiles.
C'est un vrai dilemme!
:aomd_smile:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#54 10-01-2017 14:24:35

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Super pour le replay de la quête des fleurs je l'attendais =) J'aurais bien aimé un agrandissement de la pièce par contre ^^
Merci beaucoup ! =)

 

#55 10-01-2017 15:52:01

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Youpi, depuis le temps que j'attendais la PanterCave
:bisous:

 

#56 10-01-2017 16:27:34

dollz-inutile
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 209
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je vais pouvoir faire la quête "L'oeil de la Louve" que j'avais laissé passé !

Est-ce qu'il faut des fee'zs pour terminer la quête "L'oeil de la Louve" ? Merci d'avance !

 

#57 10-01-2017 16:56:56

xlyra
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Pour ma part, j'économise.
Du coup je passe mon tour.
C'est bien dommage.


Je ne sais pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Même si là, je viens de dire quelque chose.
 

#58 10-01-2017 17:30:39

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

toujours personne pour me donner les vignettes des quêtes ?

que je sache sur qui j'ai fais quoi ?

merci

 

#59 10-01-2017 17:43:20

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

vulya a écrit:

toujours personne pour me donner les vignettes des quêtes ?

que je sache sur qui j'ai fais quoi ?

merci

Suffit de taper "quête omd" sur un moteur de recherche et tu tomberas sur des blogs qui expliquent tout en détail.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#60 10-01-2017 18:15:17

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je m'attendais à une quête cette semaine...on se contentera des replays au final ^^'
Je vais voir si j'en fais ou pas, ce ne sont pas des quêtes coup de coeur...


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#61 10-01-2017 19:53:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Moi j'adore les replays, je les attends toujours avec impatience.
J'ai fait la quête "L'oeil de la Louve" parce que j'en rêvais depuis longtemps. Elle est magnifique, je vais aménager le manoir avec plaisir.
Merci beaucoup pour ces replays. :bisous:

 

#62 10-01-2017 20:09:29

beatik
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Bonsoir,
Question : si on commence un replay ou si on ne fait qu'une des deux fins, est ce bloquant pour une nouvelle quête qui arriverait entre temps?
Merci.

 

#63 10-01-2017 20:31:18

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

beatik a écrit:

Bonsoir,
Question : si on commence un replay ou si on ne fait qu'une des deux fins, est ce bloquant pour une nouvelle quête qui arriverait entre temps?
Merci.

Tu veux dire si une nouvelle quête arrive alors que les replays ne sont pas finis...?
Je pense que non, ce sont deux évènements différents; il y aurait normalement deux vignettes différentes sur la gauche avec deux liens distincts ^^ Je n'ai jamais vu ce cas de figure, d'ailleurs; en général une nouvelle quête arrive juste après un replay :)

Enfin je dis ça sans être experte, j'espère ne pas me gourer héhé


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#64 10-01-2017 20:37:40

pinkounetta
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

vulya a écrit:

toujours personne pour me donner les vignettes des quêtes ?

que je sache sur qui j'ai fais quoi ?

merci

Regarde tes items, si tu as par exemple des items des étapes finales, ça veut dire que tu as fait la quête, essaie d'être spécifique au niveau de ta recherche, par exemple Robes ==> Soirée/Autres ==> Rouge / Marron / Multicolore pour la quête l'Oeil de la Louve, des trucs du genre ^^


Pink is the new black.
 

#65 10-01-2017 20:49:11

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je passe, j'ai déja fait toutes ces quêtes à leurs sorties, mais il me semble que c'est le premier replay pour au moins deux d'entre elles (oeil de la louve et pantherwoman) donc très contente de les revoir, j'avais beaucoup aimé ces quêtes !


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#66 11-01-2017 17:41:33

eda06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

La quête des fleurs me plaît beaucoup, seulement j'aimerais être sûre d'avoir le budget requit afin de ne pas me retrouver bloquée à la dernière étape !
Quelqu'un saurait combien coûte t elle ?

Merci d'avance ! Bonne semaine à tous et à toutes

 

#67 11-01-2017 18:32:41

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

eda06 a écrit:

La quête des fleurs me plaît beaucoup, seulement j'aimerais être sûre d'avoir le budget requit afin de ne pas me retrouver bloquée à la dernière étape !
Quelqu'un saurait combien coûte t elle ?

Merci d'avance ! Bonne semaine à tous et à toutes

Pour une seule fin, 200 $$$
Pour les deux, 250 $$$ + 150 fee'z :norm:

En général ça tourne toujours autour de ces prix-là pour les quêtes à double fin ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#68 11-01-2017 19:18:57

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

du coup j'ai fait la 2ème fin de la quête des fleurs puisqu'il a fallut un  replay pour que je réalise que je n'avais pas fait cette partie-là^^. chose faite et encore un pièce vide parmi les autres qui attendra l’inspiration....

 

#69 11-01-2017 22:00:21

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

bonsoir,

il y aurai du avoir une réduction sur toutes les quêtes (anciennes ou nouvelles,replays)
et toutes magasins, même temporaires auraient pu être ouvert pendant ce temps la
( y compris flash,VIP,magasins temporaires,coffres,armoires ).
côté budget j'espère que les nouvelles quêtes seront moins chère et qu'il n'y à plus d'inflation.
les tenues à reproduire de la machine à coudre, devraient être offert gratuitement,car c'est nôtre propre création.

je vous souhaite une bonne soirée

 

#70 12-01-2017 01:34:49

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Contente de ces replays.

Extension du manoir et pantercave for me :star:


 
 

#71 12-01-2017 17:32:33

marinegg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 175

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

Merci ! Je voulais trop faire la quête des fleurs. Je vais faire l'oeil de la louve aussi.

 

#72 12-01-2017 19:26:59

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

kikou1218 a écrit:

Donc toujours pas de quête cette semaine ? :(
Y'a pas moyen d'avoir quelques indications sur le nouveau rythme des quêtes, personnellement ça m'éviterai d'être déçue en ne voyant pas de nouvelle arrivée, et puis je n'ose plus dépenser mes $$ car je ne sais jamais quand est ce que j'en aurai besoin pour une nouvelle quête ...

Je me demande la même chose et c'est le seul truc qui me gâche un peu le jeu en ce moment... je ne dépense plus rien, je ne profite plus des magasins ou des offres flash etc., j'attends juste les quêtes...


Je trouve ça difficile de revenir à des anciennes quêtes une fois qu'on est habitués aux graphismes des dernières quêtes qui sont magnifiques.
En comparant ces replays de quêtes (que je trouvaient trop belles avant) avec les dernières quêtes que vous nous avez offertes (notamment Ecosse, Halloween etc.) je les trouve pas terribles.
Je trouvais ces quêtes proposées dans le replay magnifiques à leur sortie mais maintenant ça me fait moins envie...

Mais bon j'attends avec impatience la prochaine "nouvelle" quête qui, j'en suis sure, ne me décevra pas.   ^_^


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#73 13-01-2017 02:40:03

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

J'hésite ! J'aime beaucoup les objets de la première quête (L'Oeil de la Louve), mais il y en a si peu. C'est là qu'on voit qu'on est gâtés maintenant pour le rapport quantité/prix ! =3

Je suis une grande fan de Marvel, du coup j'ai regardé les objets à gagner pour la Femme Panthère. Malheureusement ça rappelle beaucoup plus l'Univers de DC Comics (et plus précisement de Batman) et ça m'attire donc moins. Les fans doivent être contents par contre :D Je me demandais juste si une éventuelle quête inspirée de Marvel serait possible (a) Je sais qu'on a déjà eu Thor et Loki mais ne sait-on jamais *_*

 

#74 13-01-2017 12:19:32

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

J'ai hésité pour la quête des fleurs, mais finalement seule la dernière étape avec la serre m'intéresse vraiment donc je passe.
Par contre, j'attends toujours le replay de la quête "Il faut sauver les animaux" ^^


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#75 16-01-2017 10:10:24

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Replay de quêtes] Rejouez 3 anciennes quêtes

tea75 a écrit:

kikou1218 a écrit:

Donc toujours pas de quête cette semaine ? :(
Y'a pas moyen d'avoir quelques indications sur le nouveau rythme des quêtes, personnellement ça m'éviterai d'être déçue en ne voyant pas de nouvelle arrivée, et puis je n'ose plus dépenser mes $$ car je ne sais jamais quand est ce que j'en aurai besoin pour une nouvelle quête ...

Je me demande la même chose et c'est le seul truc qui me gâche un peu le jeu en ce moment... je ne dépense plus rien, je ne profite plus des magasins ou des offres flash etc., j'attends juste les quêtes...

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi vous vous bloquez dans vos achats si vous avez les moyens, les filles... Il suffit d'un simple petit calcul, si vous gardez de côté l'équivalent du prix de 2 quêtes ( admettons 260x2 max soit 520), et dépensez le surplus, vous avez le temps selon votre "salaire" journalier (à 7 je suppose ?)  d'économiser le nécessaire pour une troisième quête dans la foulée... Par ailleurs si il y a sur ces 3 quêtes un autre replay qui ne vous plait pas non plus, ça fait à nouveau des économies...
Bref, les quêtes et le shopping sont à votre portée, bien plus que pour celles qui doivent faire le choix de l'un ou de l'autre. :bisous: et profitez du jeu.


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 
 

Pied de page des forums