Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 01-02-2017 09:26:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Ça ne m'a pas incité à finir la quête ...Si je dois dépenser 100 pour en récupérer 50 alors que pas de CDC ce n est pas intéressant de mon point de vue. Mais pour les joueuses qui ont apprécié et fait la quête, c est un sacré beau bonus. En espérant une news aujourd'hui...:doll_oeil:

 

#77 01-02-2017 11:12:14

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Je trouve ça bien, pour une fois qu'on a une surprise, même si certaines pensent que c'est parce que la quête a été mitigée. Il faut arrêter de voir le mal partout, où en tout cas, ce que cache les choses, ça fait 50 dollars de plus à l'occasion, alors je prends et je me tais.

 

#78 01-02-2017 15:31:08

vozrozhdenyie
Dollz à temps partiel
Lieu: Belgium
Date d'inscription: 2015
Messages: 51
Site web

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Je ne sais pas pour vous mais je ne vois toujours pas apparaître ce talent alors que j'ai eu fini la quête avant l'annonce de bonus...

:intr:


~Parce que toute la vie est là, en résumé, dans ce subtil moment où un être décide d'en mettre un autre à mort ~ [Maxime Chattam: Prédateurs]
http://img.livraddict.com/signature/897.jpg
 

#79 01-02-2017 15:58:29

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

vozrozhdenyie: la quête n'est toujours pas finie pour les vips, je pense que c'est pour cela que le talent n'est toujours pas paru.


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#80 01-02-2017 16:08:43

vozrozhdenyie
Dollz à temps partiel
Lieu: Belgium
Date d'inscription: 2015
Messages: 51
Site web

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

blood-daemon a écrit:

vozrozhdenyie: la quête n'est toujours pas finie pour les vips, je pense que c'est pour cela que le talent n'est toujours pas paru.

Oh d'accord, je ne savais pas que les quêtes duraient plus longtemps pour les VIP. Merci :doll_oeil:


~Parce que toute la vie est là, en résumé, dans ce subtil moment où un être décide d'en mettre un autre à mort ~ [Maxime Chattam: Prédateurs]
http://img.livraddict.com/signature/897.jpg
 

#81 01-02-2017 17:11:11

xmiiiiss
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 375

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Le talent n'apparaît pas chez moi. :quoi:

 

#82 01-02-2017 21:31:41

anwanmae
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 113

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Bonsoir,moi non plus je vois pas apparaître le talent , ni chez mes fées de ailleurs. .j espère le voir demain , bonne soirée bisous:bisous:


the black cat
 

#83 02-02-2017 01:04:13

malvina777
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2241

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Je n'ai toujours pas reçu le talent, et pourtant j'ai finis la quête en fin de semaine dernière, j'espère le recevoir. :quoi:

 

#84 02-02-2017 04:13:25

whovienneyaya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Je venais pour demander également où se trouvait le talent qui ne s'affiche nul part, mais je vois qu'apparemment ça pourrait venir des jours supplémentaires vip...

Donc ma question sera plutôt : Quand est-ce que la quête sera-t-elle terminée totalement donc ? Pour qu'on sache à partir de quand le talent sera disponible. Merci.

Dernière modification par whovienneyaya (02-02-2017 04:13:58)

 

#85 02-02-2017 07:53:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

les vip ont un jour de plus pour les quêtes, nous la quête c'est fini hier après-midi pour les vip elle finie cette après midi. Donc nous aurons le talent dans l’après-midi voir demain matin

 

#86 06-02-2017 12:12:06

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Ce talent est vraiment une très bonne idée, merci à l'équipe !!


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 
 

Pied de page des forums