Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-02-2017 10:00:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

                        http://www.ohmydollz.com/img/big/89359.png   http://www.ohmydollz.com/img/big/89356.png   http://www.ohmydollz.com/img/big/89359.png   http://www.ohmydollz.com/img/big/89356.png   http://www.ohmydollz.com/img/big/89359.png

            C'est la Saint-Valentin. Nous allons passer la soirée en amoureux, juste tous les deux, dans notre loft.

                    Pour ce thème, soyez originale en créant un loft avec une ambiance romantique.

Participez au thème "Un loft romantique" " en inscrivant votre loft à partir du mardi 14 février à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 20 février à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.

             http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png
                                                                                                 
               
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :


  - Utilisez au moins 1 élément du magasin Lovely http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/lovely-1.png


Prérequis d'ambiance :
- Un loft avec ambiance romantique
- 1 cœur
- 2 bougies


Interdits :
- Plus de 2 personnages humains
- Les animaux
- Scènes extérieures
- Le fantastique
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
- Les cadeaux à offrir entre amis, les cadeaux playtems
- Loft / mannequin tout fait *

* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait pour votre loft.

_____________________________________________________________________________________________________________

RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.

_____________________________________________________________________________________________________________________


Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.  Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Quel loft sera le plus apprécié ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 13-02-2017 10:00:43

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

                      :quoi:       RECAP' : questions /réponses  [AAD]        :quoi: 

:montr:  Merci de bien lire l'énoncé du thème, ses prérequis et interdits.
            Avant de poser une question, vérifiez  dans ce post qu'elle n'ait pas déjà été posée


-------------------------

:montr: /!\   Attention RAPPEL : Si vous utilisez des personnages , vous devez les personnaliser/customiser

-------------------------

:quoi: c'est quoi exactement les cadeaux Playtems ? :quoi:

:montr: ce sont les objets sous le TAG :  Cadeaux des partenaires dans notre inventaire
-------------------------

:quoi:   on peut faire des scènes de film célèbre aussi ? ( en intérieur of course )

Rien n'interdit de faire des scènes de films tant que cela reste en intérieur et que tous les prérequis et interdits
sont biens respectés

-------------------------

:quoi:   le thème dit "nous allons passer la soirée en amoureux" mais est-ce que c'est possible de la passer "en amoureuses"?

Tant que le couple reste humain, c'est tout à fait possible
-------------------------

:quoi:  Il n'y a pas de restriction temporelle ?

Rien n'interdit un loft d'une autre époque, attention toutefois que cela reste bien réaliste 
(pour exemple un loft dans le futur = fantastique donc interdit ou des "cromignons" dans leur grotte qui s'offre des chocolats =  HS car non réaliste )

------------------------

:quoi:  On peux faire quelque chose de suggestif ? (Soft biensur)

Tant que cela reste bien soft pas de soucis, toutes scènes vulgaires , indécentes et donc choquantes ne seras pas acceptées
Dans le doute n'hésitez pas à faire appel à une AAD

-----------------------

:quoi: les bulles sont elles autorisées ?

Le fantastique étant interdit, votre loft doit rester réaliste. Les bulles de dialogue, de pensées  ou les objets flottants tel que des coeurs, pour montrer l'amour, sont interdits.
Dans la vrai vie, vous n'avez pas de bulle de dialogue, de coeurs volants ou de notes de musique autour de vous. Ce doit être pareil dans votre création.

-----------------------

:quoi:  "2 bougies ", peut on avoir plus que deux bougies?

Rien n'interdit d'en mettre d'autres, tant qu'il y as bien deux bougies bien visible dans votre loft pas de soucis
-----------------------

:quoi:  pouvons suggerer deux ambiances différentes ? C'est à dire avoir le choix entre 2 porte qui invite à vivre le romantique de deux façon différentes ?

Un loft avec 2 pièces différentes est autorisé mais attention à bien respecter les prérequis et interdits, entre-autre les interdits suivants :
- Plus de 2 personnages humains
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
Si les 2 ambiances différentes sont sous forme de vignette, elles ne respecteront pas le 2e interdit cité

-------------------------

:quoi:  un balcon (sur la moitié de la scène) est ce considéré comme une scène extérieure et donc interdit  ?

un balcon c'est extérieur,  il ne faut donc pas qu'il occupe la moitié du loft , un petit bout visible dans la continuité d'une pièce  avec une scène principale  se déroulant à l'intérieur  peut être toléré

Dernière modification par candy-rainbow (20-02-2017 00:40:22)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#3 13-02-2017 10:09:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Oh super :love:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#4 13-02-2017 10:40:09

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Hooooo ouiiiii :love:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#5 13-02-2017 10:45:36

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

J'aime bcp ce théme je vais faire une chambre avec jacuzzi dedans. :)

 

#6 13-02-2017 11:21:13

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Rholala j'aurais adoré pouvoir participer :pleur:

 

#7 13-02-2017 13:23:52

mathilda06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 46

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

yessss ! on peut faire des scènes de film célèbre aussi ? ( en intérieur of course )


KISS les Miss
 

#8 13-02-2017 14:44:52

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

mathilda06 a écrit:

yessss ! on peut faire des scènes de film célèbre aussi ? ( en intérieur of course )

Si c'est à l'intérieur à mon avis oui tant que sa représente une scène romantique enfin un loft romantique !


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#9 13-02-2017 16:19:19

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Dommage que les animaux et le fantasy ne soient pas autorisé du coup j'ai pas l'ombre d'une idée, l'ambiance saint-valentin c'est vraiment pas mon truc.... ^^"


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#10 13-02-2017 22:23:08

elwood5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 37

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

le thème dit "nous allons passer la soirée en amoureux" mais est-ce que c'est possible de la passer "en amoureuses"?
Sinon, le thème est plutôt sympa, j'envisage de le faire

 

#11 13-02-2017 22:56:13

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonsoir,

mathilda06 a écrit:

yessss ! on peut faire des scènes de film célèbre aussi ? ( en intérieur of course )

Rien n'interdit de faire des scènes de films tant que cela reste un intérieur.


elwood5 a écrit:

le thème dit "nous allons passer la soirée en amoureux" mais est-ce que c'est possible de la passer "en amoureuses"?
Sinon, le thème est plutôt sympa, j'envisage de le faire

Tant que le couple reste humain, cela est tout à fait possible :)

Dernière modification par manubern1 (13-02-2017 22:58:45)

 

#12 13-02-2017 23:03:24

lalydu33
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 25

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Il n'y a pas de restriction temporelle ?
On peux faire quelque chose de suggestif ? (Soft biensur)


Raiponce ♥
Ma dollz spéciale Raiponce : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … nce--flynn !
 

#13 14-02-2017 00:03:42

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonsoir ,
les questions ont été remonté :bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#14 14-02-2017 11:22:42

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonjour, les bulles sont elles autorisées svp?

 

#15 14-02-2017 13:26:29

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

imane20047 a écrit:

Bonjour, les bulles sont elles autorisées svp?

Votre loft doit être réaliste. Les bulles de dialogue ou les objets flottant tel que les coeurs, pour montrer l'amour, sont interdits. Dans la vrai vie, vous n'avez pas de bulle de dialogue, de coeurs volants ou de notes de musique autour de vous. Ce doit être pareil dans votre création.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#16 14-02-2017 13:32:56

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

xmec-gothiquex a écrit:

imane20047 a écrit:

Bonjour, les bulles sont elles autorisées svp?

Votre loft doit être réaliste. Les bulles de dialogue ou les objets flottant tel que les coeurs, pour montrer l'amour, sont interdits. Dans la vrai vie, vous n'avez pas de bulle de dialogue, de coeurs volants ou de notes de musique autour de vous. Ce doit être pareil dans votre création.

J'ai vraiment du mal à comprendre cette interdiction.... les coeurs volants ok c'est pas réalistes, mais les bulles sont là pour montrer une l'action qui est la parole. C'est donc tout à fait réaliste! x) Si encore les bulles étaient clairement interdites!

Dernière modification par noii (14-02-2017 13:34:10)

 

#17 14-02-2017 13:40:36

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

noii a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

imane20047 a écrit:

Bonjour, les bulles sont elles autorisées svp?

Votre loft doit être réaliste. Les bulles de dialogue ou les objets flottant tel que les coeurs, pour montrer l'amour, sont interdits. Dans la vrai vie, vous n'avez pas de bulle de dialogue, de coeurs volants ou de notes de musique autour de vous. Ce doit être pareil dans votre création.

J'ai vraiment du mal à comprendre cette interdiction.... les coeurs volants ok c'est pas réalistes, mais les bulles sont là pour montrer une l'action qui est la parole. C'est donc tout à fait réaliste! x) Si encore les bulles étaient clairement interdites!

Et bien je peux te le confirmer, les bulles de dialogues et les objets flottants sont bel et bien interdit pour ce thème, pour les raisons que j'ai dis plus haut. Ton loft doit représenter une scène de la vraie vie. Les bulles de dialogues sont donc interdites.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#18 14-02-2017 13:50:50

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Eh bien parfait alors, donc je note, se dire je t'aime est hors sujet car parler dans une scène réaliste ça n'arrive pas chez OMD. Par contre, au prochaine OML, si le fantastique est autorisé, je pourrais faire parler un crocodile. Bon bah c'est super! Merci beaucoup

 

#19 14-02-2017 13:57:30

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

lalydu33 a écrit:

Il n'y a pas de restriction temporelle ?
On peux faire quelque chose de suggestif ? (Soft biensur)

Rien n'interdit un loft d'une autre époque, attention toutefois que cela reste bien réaliste 
(pour exemple un loft dans le futur = fantastique donc interdit ou des cromignons dans leur grotte qui s'offre des chocolats =  HS car non réaliste )


Pour ce qui est du suggestif, tant que cela reste bien soft pas de soucis, toutes scènes vulgaires , indécentes et donc choquantes ne seras pas acceptées
Dans le doute n'hésitez pas à faire appel à une AAD

Dernière modification par candy-rainbow (14-02-2017 13:58:04)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#20 14-02-2017 14:00:54

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

"2 bougies ", question peut-être idiote mais on peut avoir plus que deux bougies? :) :quoi:

 

#21 14-02-2017 14:09:16

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Tant qu'il y as bien deux bougies bien visible dans votre loft , rien n'interdit d'en mettre d'autres  :bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#22 14-02-2017 19:20:19

ticia018
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 32

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Salut, je voulais savoir ce qu'il faut attendre exactement par "cadeaux playtems" ? Merci :)

 

#23 14-02-2017 19:46:18

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonsoir , 
ce sont les objets  sous le TAG:  Cadeaux des partenaires dans notre inventaire


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#24 16-02-2017 17:39:45

mathilda06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 46

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

Bonsoir, pouvons suggerer deux ambiances différentes ? C'est à dire avoir le choix entre 2 porte qui invite à vivre le romantique de deux façon différentes ?


KISS les Miss
 

#25 17-02-2017 19:25:17

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Loft romantique

HO NON ! j'ai inscrit mes deux loft .... et dans les deux ils y a des animaux :(

, en faite j'ai lu entre les lignes et je pensais que ce qui etait interdit cetait de juste mettre des animaux a la place des hommes :/ car le loft doit etre realiste.



OUF - mise au repêchage pour les deux et j'ai pu rectifier tout ca , en revérifiant cette fois si que tout etait okai ;) ! ^^

Dernière modification par lady-pouff (17-02-2017 20:45:20)

 
 

Pied de page des forums