Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 27-02-2017 18:48:53

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

apocalyptique a écrit:

...

Je trouve que tu es vraiment violente, pour moi le graphisme de Diva est au top. Certes ce qu'elle propose n'est pas mon style, pourtant je respecte son travail. Et je sais que le casu plaît a  beaucoup de monde.
Il en faut pour tous les goûts, que ça soit SF, casu, fantasy...

Moi j'aime ce que propose ma petite Diva. Et j'aime pas qu'on aussi aussi méchante envers elle.

Y a une manière de dire les choses, qu'on aime ou pas.

 

#52 27-02-2017 19:03:02

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

Mdr non mais avec vous de toute façon, si on ne vous confectionne pas la brioche, qu'on ne vous la fait pas cuire, qu'on ne vous la tranche pas et qu'on ne vous tartine pas le miel dessus, vous trouvez tout violent x) Je suis désolée mais je ne peux pas être plus soft que ça, j'ai prit mon temps pour écrire, pour donner mon impressions sans être méchante et au final c'est tellement allégé que ça ne ressemble même plus à ce que je pensais à la base et pourtant ça choque encore, alors, hein ^^ Si c'est comme ça je n'écris plus rien, mais je ne pense pas que donner des avis uniquement positifs peut vraiment faire avancer quelque chose.

(P.S : Mon avis sur cette new + la réponse ci-dessus ça veut surtout dire que je sais que Diva peut faire mieux que ça, elle l'a déjà prouvé, et y a qu'à voir la perfection de ses perruques à chaque fois. Je comprend que parfois on doit sortir des news dans l'urgence, qu'on peut aussi avoir un manque de motivation, de concentration, une baisse de régime quoi, et là même si ce n'était pas forcément le cas et bien je le ressens comme ça, mais c'est pas pour ça que ce qu'elle fait c'est pourri. Et puis mince, hein, je ne vois pas qu'est-ce que cette intervention vient faire là, si Diva a quelque chose à me reprocher elle peut très bien s'en charger elle-même, moi je dis juste que pour le coup "elle" m'a "déprimé" - mais c'est vraiment vraiment imagé d'écrire "elle" -, et que jadis elle m'a aussi émerveillé, point.)

Dernière modification par apocalyptique (27-02-2017 19:26:59)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#53 08-03-2017 20:59:07

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

Superbes tenues, c'est exactement mon style. Prises en partie pour ma part.

 
 

Pied de page des forums