Annonce

jusqu'au 17/12

jusqu'au 22/12

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-03-2017 22:50:43

leylala
Dollz à temps partiel

Visualiser les boutiques temporaires

Je ne sais pas si cette idée a déjà été postée (j'ai cherchée et je n'ai rien trouvé de similaire)

Alors moi mon problème c'est que j'ai remarqué que quand on cherchait dans une catégorie (par exemple "accessoires de mode") dans l'onglet magasin, on tombait sur tous les objets, qu'ils soient des des boutiques permanentes ou pas. Des fois j'ai envie de regarder ce qu'il y a d'autres dans un magasin temporaire, quand je vois un objet qui me plait, mais je ne peux pas car elles sont fermées.

Mon idée ce serait de pouvoir "voir" le contenu des boutiques temporaires quand on clique dessus, au lieu du petit encadré "Le magasin est actuellement fermé, revenez plus tard !", bien sur sans pouvoir acheter. Cela permettrait de planifier des achats dans l'attente de l'ouverture de cette boutique temporaire :D

J'espère que j'ai été claire, dites moi ce que vous en pensez aomd_bisous

Sassenach

#2 19-03-2017 12:39:21

lazuli
Dollz très bavarde

Re: Visualiser les boutiques temporaires

la recherche globale te permet de voir le contenu des boutiques temporaires.
Si l'objet n'est pas disponible au moment ou tu regarde il est un peu grisé (comme dans la boutique fashion i-dollz)

Topic de stylisme et agencement : ici

#3 19-03-2017 13:13:38

belle4ever
Dollz bavarde

Je pense que l'idée de Leylala c'est de pouvoir rentrer dans la boutique temporaire afin d'y faire du repérage directement plutôt que de visualiser l'ensemble des hauts (par exemple) de toutes les boutiques.

Je trouve que c'est une bonne idée, ce serait plus simple et plus rapide que de devoir visualiser tous les hauts de toutes les boutiques, et de repérer ceux qui sont grisés et qui sont dans la boutique qui nous intéresse. Parce que moi je fais beaucoup de repérage afin d'agrémenter ma wishlist, mais je le fais boutique par boutique et vu que les boutiques temporaires sont fermés je ne peux pas le faire.

Je suis pour ! good

#4 19-03-2017 14:51:11

leylala
Dollz à temps partiel

belle4ever a écrit:

Je pense que l'idée de Leylala c'est de pouvoir rentrer dans la boutique temporaire afin d'y faire du repérage directement plutôt que de visualiser l'ensemble des hauts (par exemple) de toutes les boutiques.

Je trouve que c'est une bonne idée, ce serait plus simple et plus rapide que de devoir visualiser tous les hauts de toutes les boutiques, et de repérer ceux qui sont grisés et qui sont dans la boutique qui nous intéresse. Parce que moi je fais beaucoup de repérage afin d'agrémenter ma wishlist, mais je le fais boutique par boutique et vu que les boutiques temporaires sont fermés je ne peux pas le faire.

Je suis pour ! good

C'est exactement ça mon idée :D

Sassenach

#5 19-03-2017 19:36:23

littletess
Aide-modo
Lieu: Au pied du sapin

Pour !
J'aime bien faire des wishlists pour savoir à peu près à l'avance si je vais faire un carnage quand une boutique ré-ouvre donc ce serait très pratique good

Red is strong but blue is true

#6 20-03-2017 19:19:49

amethyst
Modératrice du forum
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Oui, je trouve que ça manque.
On peut déjà visualiser la boutique VIP sans être VIP, donc j'aimerai bien pouvoir le faire pour toutes les boutiques du jeu ^^.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

Pied de page des forums