Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-03-2017 15:48:50

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

C'est chouette pour ceux et celles qui n'ont pas pu en profiter ^^ Cependant je vais passer ^^ il faut que je fasse attention a mes economies


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#27 24-03-2017 16:00:12

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Ho super merci :pleur:
Bon 25 fee'z en plus pour rectifier mon oubli je trouve ça convenable, pour le coup on ne peux pas se plaindre car rien ne vous obligez à nous proposez ce replay dès la fin des chars alors un gros gros merci vous gérez, je ne m'y attendais vraiment pas !

 

#28 24-03-2017 16:18:26

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Super !

Pour 75 FEEZ je pense que je vais refaire mon étape préférée : les meubles de la belle et la bête !!

Je songeais justement à dupliquer ou racheter en FEEZ la bibliothèque de rêve ^^


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#29 24-03-2017 16:37:02

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

J'avais loupé une étape sur une dollz secondaire, il ne me manquait que ça pour avoir la pièce fête foraine. Si je complète avec le replay, elle aura la pièce ?
Je redoute une réponse négative :mdr:

Sinon c'est cool, je vais m'offrir les 2e choix qui me plaisaient mais que je n'avais pas pu avoir faute de feez :)

Edit : Oh ! Je viens de percuter pour les 75 feez. Du coup mon post compte pour du beurre, je file bouder lolllll

Dernière modification par katoushka (24-03-2017 16:38:56)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#30 24-03-2017 16:41:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

katoushka a écrit:

J'avais loupé une étape sur une dollz secondaire, il ne me manquait que ça pour avoir la pièce fête foraine. Si je complète avec le replay, elle aura la pièce ?
Je redoute une réponse négative :mdr:

Mais non ! C'est justement le but : vous permettre d'avoir plus de chances d'obtenir les gains de fin de quête !
Donc oui, si tu complètes avec le replay, elle aura la pièce. :aomd_smile:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#31 24-03-2017 17:40:17

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Trop sympa :omd:

 

#32 24-03-2017 17:49:53

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

C'est super cool pour toutes celles qui ont loupé une étape, si j'avais été dans ce cas j'aurais été pire qu'heureuse.
Mais un peu déçue qu'on doive attendre pour avoir les gains :(

 

#33 24-03-2017 18:11:23

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

sarah a écrit:

katoushka a écrit:

J'avais loupé une étape sur une dollz secondaire, il ne me manquait que ça pour avoir la pièce fête foraine. Si je complète avec le replay, elle aura la pièce ?
Je redoute une réponse négative :mdr:

Mais non ! C'est justement le but : vous permettre d'avoir plus de chances d'obtenir les gains de fin de quête !
Donc oui, si tu complètes avec le replay, elle aura la pièce. :aomd_smile:

Alors là c'est le top ! Elle a des feez ma dollz secondaire contrairement à ce compte :lol: Ca change tout, je file, j'ai une mini-quête à faire, faut juste que je retrouve laquelle :D

Edit : Ah mais flûte, zut, crotte, comme j'avais justement loupé une mini-quête, j'avais pas fait les suivantes, mais qu'est-ce que je me sens bête là lolllll J'aurais pas assez de feez pour tout compléter pfff Tant pis pour moi :)

Dernière modification par katoushka (24-03-2017 18:14:44)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#34 24-03-2017 19:44:24

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

sarah a écrit:

Je sais que vous êtes déçues de devoir encore attendre les filles :) mais si vous pouvez patienter encore un tout petit peu, je vous prépare une mini-surprise :) j'espère que cela vous plaira !

Oooouuuhhhh =D C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? *.* Un petit bonus, quel qu'il soit ça plaît toujours ! :applau:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#35 24-03-2017 20:12:55

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Ce sera sans moi (j'ai eu ce dont j'avais besoin) mais c'est honnête de faire repayer 75 fee'z pour compenser avec celles qui les ont faites en temps voulu ^^'


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#36 24-03-2017 20:35:46

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

D'une part c'est sympa pour celles qui ont loupé certaines miniquêtes (après tout je comprends que ça soit dur de choisir, de prendre une décision quand on a pas toutes les possibilités sous les yeux), mais d'autre part j'étais un peu déçue de ne pas avoir la fête foraine aujourd'hui :/

 

#37 24-03-2017 20:38:22

rpg-equinoxe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 9

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Petite question (que je poste ici parce que je ne sais pas si c'est un bug ou non) Quand je sonde les cadeaux pour le char de Raiponce, je constate que les roues sont absentes (alors que dans la vignette, c'est on ne peut plus claire qu'elles existent). N'y en a-t-il plus, ou est-ce juste un oubli  d'affichage dans les cadeaux ?

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png


Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.
 

#38 24-03-2017 20:48:48

shousuke
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 5

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

J'ai perdu la première étape de ces mini-missions (Peau d'âne)
Alors, je n'ai pas la possibilité de faire le premier pas avec de l'dollarz?
Si elle est une replay, ils devraient donner l'occasion à ceux que nous avons manqué la première étape (avec dollarz)
Je suis de la version espagnole, je ne peux pas acheter Feez :pleur:

(Sorry for my bad french)


𝒥𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓋𝑒𝓇𝓈𝒾𝑜𝓃 𝑒𝓈𝓅𝒶𝑔𝓃𝑜𝓁𝑒 𝒹𝓊 𝒿𝑒𝓊~
𝒱𝒾𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓂𝑜𝓃 𝓅𝓇𝑜𝒻𝒾𝓁, 𝒾𝒸𝒾
 

#39 24-03-2017 21:00:09

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Sympa pour ceux qui ont manqué des étapes sans le vouloir, ils ont encore la possibilité de faire le grand chelem dans les temps. Par contre c'est étrange de voir un replay juste après l'événement en question x)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#40 24-03-2017 21:21:50

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

darkrevette a écrit:

Sympa pour ceux qui ont manqué des étapes sans le vouloir, ils ont encore la possibilité de faire le grand chelem dans les temps. Par contre c'est étrange de voir un replay juste après l'événement en question x)

Pour la mini-quête Mulan si je me souviens bien, il y a eu des problèmes avec l'horaire de fin de la quête. Pour tout le monde ça ne s'est pas fini à 19h et malheureusement c'était un week-end donc l'équipe n'avait pas pu corriger ça à temps :s
C'est de là qu'ils ont commencé à réfléchir à un moyen de faire un rattrapage si je ne m'abuse ^^
D'après la partie bugs du forum, il y a aussi eu beaucoup de personnes privées de leurs gains involontairement parce qu'elles n'avaient pas cliqué sur "étape suivante" :/ ce n'est pas vraiment un replay conventionnel en fait je dirais :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#41 24-03-2017 23:55:15

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Je suis trop désolée d'apporter un avis négatif sur ce post, mais j'ai pas du tout adhéré à ce concept de mini-quêtes, les tenues fantaisistes c'est pas du tout mon truc et les chars comportaient trop peu d'éléments pour que je puisse en faire quelque chose... Du coup je n'ai fait qu'1 étape sur 16, et ce replay fait durer l'event encore plus longtemps, je trouve ça interminable ^^

Le concept en lui même est chouette et semble avoir plu à beaucoup de monde, mais moi je suis pas rentrée dedans... Peut-être que je changerai d'avis quand un thème qui me correspond plus se présentera :)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#42 25-03-2017 01:47:07

kasye
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Trop cool moi :good:  qui bouillonner intérieurement :non:  d'avoir raté la mini de blanche neige j'ai pu l'avoir au complet :fete:

Merci à toutes l'équipe :love: :omd:

 

#43 25-03-2017 07:43:46

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

C'est trop cher. Cette quête coûtait déjà très, très chère niveau feez (400 quand même pour celles qui ont tout fait), donc payer 75 feez pour chaque étape : non ^^

 

#44 25-03-2017 15:22:00

ariane0511
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

très bonne initiative de proposer un replay, cependant j'ai un petit problème, quand je clique sur un replay je dois payer 75 feez pour le faire alors que je n'en ai encore fait aucun, du coup ça m'embête un peu :/ quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ça me fait ça ? ^^ merci d'avance !


Winter is coming.

When you play the game of thrones, you win or you die.
 

#45 25-03-2017 15:26:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

C'est normal, c'est un replay un peu partculier. Il faut payer des feez pour les faire.

Du coup, ma fée ne peut pas faire la 8eme étape pour obtenir la piece (chuis deg, j ai oublié de faire la dernière dans le temps imparti T_T)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#46 25-03-2017 16:32:18

ariane0511
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

amethyst a écrit:

C'est normal, c'est un replay un peu partculier. Il faut payer des feez pour les faire.

sur ma deuxième fée j'ai pu faire un replay sans payer de feez, alors que sur ma dollz principale ça m'a direct mis qu'il fallait que je paie 75 feez, du coup j'ai trouvé ça bizarre


Winter is coming.

When you play the game of thrones, you win or you die.
 

#47 25-03-2017 19:04:52

i-want-a-life
Dollz à temps partiel
Lieu: Winchesters's bunker
Date d'inscription: 2013
Messages: 71

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

x3lydi3x3 a écrit:

Sincèrement, je suis déçue :/
75 feez au lieu de 50... ET surtout devoir racheter les items... Je vous avoue que pour le coup, ça fait mal :/
Je sais que c'est une deuxième chance... Mais on aurais pu ne pas racheter si c'était déjà fait ou ne pas monter à 75 feez


Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !
 

#48 26-03-2017 09:10:22

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Alors mon avis global, eh bien je n'adhère pas à ce principe des minis quêtes qui reviennent au final + cher en feez qu'une quête normale....déjà que les feez gratuits ne fonctionnent pas (et ça date pas d'aujourd'hui...à chaque fois que j'ai essayé en m'inscrivant ou répondant à un sondage je n'ai jamais eu les feez en retour et franchement le signaler à chaque fois....j'ai bien d'autres choses à faire...que ça...)...je l'ai fait uniquement pour l'extension de la pièce fête foraine....
En plus, pour celles comme moi qui n'ont pas eu le temps de faire une mini quête, eh bien la il faut payer 75 feez pour une étape et acheter les pré-requis....un peu abusé... bref la dernière mini-quête m'aura coûté au total 150 feez + 25 $$$.... sans compter que les VIP n'ont pas eu le droit à la journée supplémentaire pour finir....
Et la cerise sur le gâteau, pas le droit à avoir le ptit plus avec les portraits....et il est bien entendu qu'il est hors de question de payer 50 feez un portrait...
Je suis extrêmement déçu....:nrvgif:


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#49 26-03-2017 15:11:39

rpg-equinoxe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 9

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

Étrange tout de même, j'avais fait la partie costume de Raiponce et là je me décide à faire la partie char. Il est bien précisé qu'il n'est pas nécessaire de racheter les pré-requis, je me retrouve à devoir dépenser 25$$$ de pré-requis une seconde fois pour avoir juste les éléments. Il y a-t-il quelque chose que j'ai mal lu ?


Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.
 

#50 28-03-2017 11:44:47

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Replay] Tournée d'honneur de la Parade des Rêves

BONJOUR?je n'ai pas eu encore la pièce fete forraine

 
 

Pied de page des forums