Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 29-03-2017 13:24:50

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

diah a écrit:

Eh bien ! Ça fait beaucoup de Chine ^^

C'est ce que je me disais, est ce que les pièces sont créditées selon un ordre ? Genre : Chine ? déjà possédée, suivante, forêt noire ? pareil, next, jusqu'à ce qu'on tombe sur une pièce que l'on ai pas ou bien c'est totalement aléatoire ?

 

#27 29-03-2017 13:31:31

sugar-vampangel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

sugarounette a écrit:

Je suis certaine d'avoir fait 8 des quêtes proposées, mais je n'ai pas reçu la pièce Fête foraine...

J'ai fait:
Peau d'âne : costume
Blanche-neige : char
Mulan : char
Raiponce : costumes
1001 nuits : costumes
Magicien d'oz : costumes
Reine des neige : cotumes
Belle et la bête : char

Ca fait bien 8 non ? Est-ce possible qu'il y ait eu un bug quelque part ?
Merci...

EDIT
Je suis dégoûtée... je me rends compte maintenant que je n'ai pas reçu les cadeaux de la quête Raiponce et donc je n'ai pas débloqué la pièce Fête foraine... J'ai dû oublier de cliquer sur le bouton après avoir acheté les éléments...
Franchement c'est la 2e fois que ça m'arrive, c'est gonflant. Faudrait l'enlever ce bouton de validation, il ne sert à rien vu que les éléments acheté se valide automatiquement quand on les achète, les cadeaux devraient être débloqués automatiquement quand on a tout acheté, ça éviterait les situations de ce genre...

Je ne sais pas pourquoi les deux messages ont été réunis, mais je précise que ces deux messages concernent deux dollz différentes... je n'ai oublié de cliquer sur un bouton que sur une seule de ces dollz, mais il me manque la pièce chez les deux.

 

#28 29-03-2017 13:35:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

L'IP du message est la même.

Comptez le nombre de vignettes que vous avez dans votre page "mes conquêtes" (lien sous votre pseudo, dans votre loft), hors vignettes "the end" (rose avec des étoiles), hors vignettes "rejouer" (bleu avec des étoiles).
Si vous êtes sur une version autre que la version FR, nous avons un bug qui vous empêche temporairement d'accéder à l'extension de la Fête Foraine (mais vous possédez bien la pièce, et cela va se résoudre).

Pour vos problèmes de crédit de pièces et autres soucis, vous devez vous adresser au support du jeu. Ce sujet n'a pas vocation à résoudre les problèmes de chaque joueur, il s'agit d'un sujet générique d'information.http://faq.feerik.com/


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#29 29-03-2017 13:39:15

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Arf dommage pour la deuxième pièce, je suis tombée sur la pièce Chine : je n'ai rien du tout à mettre dedans :sad: La partie extérieure est quand même sympa, pour d'autres pièces c'est l'extension qui donne l'extérieur ou alors l'agrandit beaucoup, là je trouve la taille de base super malgré tout ^^
Je m'en doutais à moitié quand même, vu que je n'avais aucune pièce de cet onglet, je me suis dit que ça pouvait jouer statistiquement :)
Allez j'ai quand même hâte de rentrer des cours pour (essayer de) meubler tout ça =)

Edit : je crois que j'ai enfin fini d'aménager la pièce Chine, pfiou :ouf: L'avantage de cette pièce non désirée c'est que j'ai sorti plein de trucs de l'inventaire et du grenier; enfin des trucs qui prenaient la poussière serviront à quelque chose XD Par contre c'est devenu Chine/Japon/Inde/Egypte/d'autres ambiances qui n'ont rien à voir :lol:
Manque plus que la tenue et ensuite la pièce Fête foraine avec plusieurs chars à installer ^^

Dernière modification par littletess (29-03-2017 18:30:05)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#30 29-03-2017 13:42:23

sugarounette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

sarah a écrit:

L'IP du message est la même.

Comptez le nombre de vignettes que vous avez dans votre page "mes conquêtes" (lien sous votre pseudo, dans votre loft), hors vignettes "the end" (rose avec des étoiles), hors vignettes "rejouer" (bleu avec des étoiles).
Si vous êtes sur une version autre que la version FR, nous avons un bug qui vous empêche temporairement d'accéder à l'extension de la Fête Foraine (mais vous possédez bien la pièce, et cela va se résoudre).

Pour vos problèmes de crédit de pièces et autres soucis, vous devez vous adresser au support du jeu. Ce sujet n'a pas vocation à résoudre les problèmes de chaque joueur, il s'agit d'un sujet générique d'information.http://faq.feerik.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette astuce pour voir les quêtes effectuées.
Apparemment j'ai aussi oublié de cliquer sur un bouton chez la 2e dollz, pour la quête du magicien d'Oz cette fois, je suis carrément dégoûtée :(

 

#31 29-03-2017 13:54:08

fleudelyss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 122

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Je suis très déçue de l'extension de la pièce Chine qui est bien trop petite à mon gout, je ne vois pas comment je peux mettre d'autres objets si j'avais su je n'aurai pas fait les  16 étapes, avec mes feez bien dépensés, je ne me ferai pas avoir 2 fois.


Mettez un ange sur votre épaule,il ne pèse pas lourd, écoutez ses messages d'amour....
 

#32 29-03-2017 15:28:55

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Pièce fête foraine bien reçu, heureuse de l'avoir :bisous:


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#33 29-03-2017 15:39:08

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Hiiiiiiiiii mais merci merci merci!!! :aomd_bave:
Je remercie ici Sarah vu que le topic correspondant est fermé, mais je suis trop contente d'avoir reçu les deux tableaux du char Peau d'âne alors que je n'ai pas fait 8 quêtes sur ma Affligem, j'ai été entendu, bah dis donc, ça me fait drôlement plaisir, c'est mon petit gain spécial à moi! Trop cool, encore merci :aomd_bisous:

 

#34 29-03-2017 15:51:55

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Il y a moyen qu'on me dise qu'elle pièce j'ai reçus, car je ne trouve réellement pas ^^'
À moins qu'on puisse avoir une extension sans avoir toutes les pièces, je n'ai rien eu de nouveau.. ? (Et j'ignore ce que j'avais en extension ou non ^^')


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#35 29-03-2017 17:47:29

iniva
Dollz de compèt'
Lieu: Partout et nulle part....
Date d'inscription: 2007
Messages: 1003

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Coucou,

J'ai bien reçu la pièce "Fête foraine" ou son extension pour toutes mes dollz secondaires (et celles de mes amies dont je m'occupe) qui ont fait 8 étapes des mini-quêtes, soit 10 dollz en tout !
Merci beaucoup, suis vraiment très contente.   :fete:
Reste plus que les tableaux bonus qui doivent être encore en cours de distribution et mon bonheur sera complet.   :ok:
J'ai fait mes demandes dans les temps, soit hier vers 12h30.
Bon courage maman Noël Sarah, ça doit pas être simple de contenter tout le monde !  :hypn:


♥ Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché punis-moi par un baiser ♥
 

#36 29-03-2017 18:41:45

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

merci, il me manquait la pièce pâtisserie, cool

 

#37 29-03-2017 19:29:28

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

J'ai bien reçu mes deux pièces, Fête forraine et patisserie. Merci! J'avais peut etre un petit faible pour la pièce Méditerrannée (la seule autre que je n'avais pas), mais la patissrie est très belle elle aussi, donc je suis contente :)

 

#38 29-03-2017 20:48:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

melle-lea33 a écrit:

Comme par hasard, bien avoir fait tout les 8mini quetes toujours pas de piece :aomd_blase:  :aomd_blase:

http://www.ohmydollz.com/?p=conquetes&a … elle-lea33
Recompte tes vignettes pour cette quête (hors "the end" et "rejouer") : tu n'en as que 7.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 29-03-2017 20:50:02

melle-lea33
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 37

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

sarah a écrit:

melle-lea33 a écrit:

Comme par hasard, bien avoir fait tout les 8mini quetes toujours pas de piece :aomd_blase:  :aomd_blase:

http://www.ohmydollz.com/?p=conquetes&a … elle-lea33
Recompte tes vignettes pour cette quête (hors "the end" et "rejouer") : tu n'en as que 7.

En effet, :aomd_blase:  :aomd_mdr:  comme es je fais pour en rater une :ouf:

 

#40 29-03-2017 21:19:22

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Beaucoup de personnes ont eu la pièce chine haha et c'est aussi mon cas :ok: je me plaindrais pas c'est justement celle que je voulais^^ merci en tout cas pour ce format de quête c'était vraiment super!


Edité : Signature trop grande
 

#41 29-03-2017 22:45:00

lily-rose19990527
Dollz à temps partiel
Lieu: somewhere over the rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 60

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Moi qui revais du multiplicateur d objets j ai eu l extension de la patisserie avec le nouveau theme et ca m a enleve toute la deco precedente :hypn: :quoi:

Merci pour l extension de la fate foraine  et les petits tableaux :bisous:

 

#42 30-03-2017 05:40:39

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Sans surprise, la pièce fleurs pour moi, j'avais tout vérifié et je savais que c'était la seule qui me manquait ^^
Je suis pas fan, mais je l'ai fait en connaissance de cause ^^

En tout cas ce système de quête est très sympa. Ça tient en haleine sur une plus longue période (les feez à chaque replay c'est moins sympa, mais il y aura sûrement des améliorations pour la prochaine quête de ce genre *croise les doigts*)

Dernière modification par chantarelle (30-03-2017 05:41:22)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#43 30-03-2017 06:30:33

yuri-yuri-girl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

coucou ^^

j,ai besoin d,aide sil vous plais vu que je ne vois pas quelle piece j,ai recu tellement jen ai et vu que je n,ai pas les multiplicateur

merci pour les cadeau aussi :aomd_bisous:

 

#44 30-03-2017 07:19:13

zzzz
Dollz très bavarde
Lieu: sous un arbre en plumes
Date d'inscription: 2008
Messages: 654

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

xmec-gothiquex a écrit:

Il y a moyen qu'on me dise qu'elle pièce j'ai reçus, car je ne trouve réellement pas ^^'
À moins qu'on puisse avoir une extension sans avoir toutes les pièces, je n'ai rien eu de nouveau.. ? (Et j'ignore ce que j'avais en extension ou non ^^')

Je suis dans le même cas que toi,la seule pièce de la liste que je n'ai pas c'est la pièce fleurs pourtant je ne l'ai pas reçu. à la place j'ai eu une extension de la fête foraine et apparemment c'est normal, on reçoit soit une pièce soit une extension. j'avoue que j'aurais mille fois préféré avoir la pièce. De plus une nouvelle pièce n'a pas la meme valeur qu'une extension :sad:


Dollz Fossile
 

#45 30-03-2017 07:41:39

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

zzzz a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

Il y a moyen qu'on me dise qu'elle pièce j'ai reçus, car je ne trouve réellement pas ^^'
À moins qu'on puisse avoir une extension sans avoir toutes les pièces, je n'ai rien eu de nouveau.. ? (Et j'ignore ce que j'avais en extension ou non ^^')

Je suis dans le même cas que toi,la seule pièce de la liste que je n'ai pas c'est la pièce fleurs pourtant je ne l'ai pas reçu. à la place j'ai eu une extension de la fête foraine et apparemment c'est normal, on reçoit soit une pièce soit une extension. j'avoue que j'aurais mille fois préféré avoir la pièce. De plus une nouvelle pièce n'a pas la meme valeur qu'une extension :sad:

Pareil pour moi, çest possible de savoir ce que j'ai eu s'il vous plaît ?


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#46 30-03-2017 09:24:51

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

zzzz a écrit:

Je suis dans le même cas que toi,la seule pièce de la liste que je n'ai pas c'est la pièce fleurs pourtant je ne l'ai pas reçu. à la place j'ai eu une extension de la fête foraine et apparemment c'est normal, on reçoit soit une pièce soit une extension. j'avoue que j'aurais mille fois préféré avoir la pièce. De plus une nouvelle pièce n'a pas la meme valeur qu'une extension :sad:

Bonjour Zzzz,
http://www.ohmydollz.com/?p=conquetes&pseudo=zzzz
Je compte 8 vignettes de quête seulement dans tes conquêtes. Pour avoir la deuxième pièce, il te fallait 16 vignettes....


Rappel :
-Si vous avez 8 vignettes différentes des mini quêtes dans "vos conquêtes", vous obtenez la pièce Fête foraine OU son extension si vous l'avez déjà.

-Si vous avez 16 vignettes différentes des mini quêtes dans "vos conquêtes", vous obtenez la pièce Fête foraine OU son extension si vous l'avez déjà + 1 pièce ou son extension au hasard parmi une liste de 8.

-Si vous avez 16 vignettes différentes des mini quêtes dans "vos conquêtes" et que vous possédez les 8 pièces de la liste et leurs extensions, vous obtenez la pièce Fête foraine OU son extension si vous l'avez déjà + 50 multiplicateurs.

Comment savoir si j'ai les 8/16 vignettes ?
Allez dans votre loft, sous votre pseudo en haut à gauche, vous avez un petit surnom en rose (jeune fille sage, petite bombe etc..). Cliquez dessus et comptez vos vignettes.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#47 30-03-2017 17:14:00

zzzz
Dollz très bavarde
Lieu: sous un arbre en plumes
Date d'inscription: 2008
Messages: 654

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

sarah a écrit:

zzzz a écrit:

Je suis dans le même cas que toi,la seule pièce de la liste que je n'ai pas c'est la pièce fleurs pourtant je ne l'ai pas reçu. à la place j'ai eu une extension de la fête foraine et apparemment c'est normal, on reçoit soit une pièce soit une extension. j'avoue que j'aurais mille fois préféré avoir la pièce. De plus une nouvelle pièce n'a pas la meme valeur qu'une extension :sad:

Bonjour Zzzz,
http://www.ohmydollz.com/?p=conquetes&pseudo=zzzz
Je compte 8 vignettes de quête seulement dans tes conquêtes. Pour avoir la deuxième pièce, il te fallait 16 vignettes....


Rappel :
-Si vous avez 8 vignettes différentes des mini quêtes dans "vos conquêtes", vous obtenez la pièce Fête foraine OU son extension si vous l'avez déjà.

-Si vous avez 16 vignettes différentes des mini quêtes dans "vos conquêtes", vous obtenez la pièce Fête foraine OU son extension si vous l'avez déjà + 1 pièce ou son extension au hasard parmi une liste de 8.

-Si vous avez 16 vignettes différentes des mini quêtes dans "vos conquêtes" et que vous possédez les 8 pièces de la liste et leurs extensions, vous obtenez la pièce Fête foraine OU son extension si vous l'avez déjà + 50 multiplicateurs.

Comment savoir si j'ai les 8/16 vignettes ?
Allez dans votre loft, sous votre pseudo en haut à gauche, vous avez un petit surnom en rose (jeune fille sage, petite bombe etc..). Cliquez dessus et comptez vos vignettes.

Oui j'avais bien compris ça, c'est ce qui est annoncé. Moi ce que je disais c'est que j'aurais préféré avoir une pièce qui me manque plutot que l'extension d'une pièce que j'ai déja. Je ne parlais pas du tout d'avoir une 2ème pièce.
Merci pour la réponse


Dollz Fossile
 

#48 30-03-2017 18:16:23

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

Zzz en fait, tu as eu l'extention fête foraine car tu n'as pas fait les 16 étapes. C'est seulement cette pièce que tu pouvais avoir. Pour les autres, c'était uniiquement si tu faisais les 16 étapes. C'était donc impossible pour toi d'avoir la pièce fleurs, puisque tu as fais 8 étapes. J'espère que j'explique bien xD


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#49 30-03-2017 19:18:17

danydomi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

j'ai fait les 16  quêtes et je n'ai pas eu de pîèce donc je suis très étonnée ? est ce  bug ?

Dernière modification par danydomi (30-03-2017 19:21:52)

 

#50 30-03-2017 19:18:47

zzzz
Dollz très bavarde
Lieu: sous un arbre en plumes
Date d'inscription: 2008
Messages: 654

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Gains spéciaux crédités

xmec-gothiquex a écrit:

Zzz en fait, tu as eu l'extention fête foraine car tu n'as pas fait les 16 étapes. C'est seulement cette pièce que tu pouvais avoir. Pour les autres, c'était uniiquement si tu faisais les 16 étapes. C'était donc impossible pour toi d'avoir la pièce fleurs, puisque tu as fais 8 étapes. J'espère que j'explique bien xD

Oui tu explique très bien, ne t'inquiète pas :norm:


Dollz Fossile
 
 

Pied de page des forums