Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-04-2017 12:59:06

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Bof je sature un peu des replays moi... Surtout les trucs nature j'aime pas, et le Moyen Age c'est pas mon truc non plus... Je prefere les trucs girly et modernes :)

 

#27 03-04-2017 13:05:03

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

merci merci merci encore deux que je n avais pas

 

#28 03-04-2017 13:13:12

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Wah je suis trop contente de pouvoir faire la quête Jardin Secret, je l'avais encore jamais faite ni vraiment observée... et que de beaux éléments pratiques!

La quête Arthurienne, une de mes préférées, j'ai pas résisté, les éléments sont tellement beaux...hop, une deuxième fois! Merci :)

Par contre la quête des fleurs c'est moi où on la voit à chaque replay ces temps? xD

 

#29 03-04-2017 13:18:43

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je cours faire la Quête Jardin Secret sur une fée, je ne l'ai jamais faite car seulement quelques items m'attirent mais c'est l'occasion ou jamais de la faire!


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#30 03-04-2017 13:58:37

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je viens de refaire la quête arthurienne, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs!
Les doublons vont pouvoir être utilisés dans plusieurs autres pièces dont les thèmes sont plus compliqués à compléter avec les magasins (comme les pièces magie ou historiques).
:aomd_bave:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#31 03-04-2017 14:16:01

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

ohlolo je n'ai jamais fait de replay mais depuis le temps que j'attendais la quete roi Arthur ! je l'ai faite directe ! j'avais eu un énorme coup de cœur à l'époque mais je n'avais pas l'argent nécessaire ^^ c'est chose faite, les items sont superbes !


Douce Folie.
 

#32 03-04-2017 14:17:04

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Mon porte monnaie à fumer , je voulais en faire qu'une à la base du coup je les ai toutes faites :aomd_smile: :aomd_smile:

J'adore les quêtes du mal à résister !! merci l'équipe :dollpaques: :dollpaques:


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#33 03-04-2017 14:59:11

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Allez, j'ai plus un rond mais qu'est-ce que ça valait le coup :aomd_bave: Merci beaucoup !
J'aime beaucoup ces groupements de thème pour les replays, ça permet d'avoir des quêtes cohérentes tout en étant très différentes les unes des autres ^^

J'ai été surprise d'ailleurs aussi de revoir la quête des Fleurs, que j'ai faite grâce au 1er replay justement en janvier... mais ça me laisse pleine d'espoir de revoir un jour de superbes quêtes qui sont déjà revenues (Alice, Lac des Cygnes, Contes de fées,...) ...si seulement :star:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#34 03-04-2017 14:59:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

j'adore les replays,mais je ne suis pas fans des quêtes.. pas beaucoup d'objets à mon gout ^^
Mais c'est vraiment dommage,la quête d'arthur possède l'étape magnifique "la dame du lac",mais je n'aime du tout le graphisme de certaines étape,notament la chambre

Dernière modification par xleaxmilimix (03-04-2017 15:00:17)

 

#35 03-04-2017 15:59:45

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Super ces replays !!! Merci !! Je découvre la quête Arthurienne et la fais sur une fée, c'est top !! :fete:
J'hésite encore sur ma dollz principale à faire Jardin secret... Mais j'avoue avoir économisé pour une quête avec un talent style 1$/jour.... Beaucoup trop frustrée par le petit salaire de ma dollz :mdr:


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#36 03-04-2017 17:22:56

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Trop contente !

J'ai pu faire la quête des fleurs et j'ai obtenu enfin la pièce serre !!!!!!

:love: :love: :love:


 
 

#37 03-04-2017 18:36:57

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Un seul mot pour exprimer ça : dommage.
Les quêtes arthurienne et jardin secret étaient apparemment attendues depuis longtemps, mais la quête fleur?
On l'a eu en replay au mois de janvier, je ne sais pas si vous vous en souvenez, si vous regardez quelles quêtes vous mettez en replay, mais je trouve que c'est vraiment dommage, maladroit, nul même car vous donner la possibilité de rejouer une quête 2 fois 3 mois alors que d'autres n'ont jamais été rejouées, est-ce que vous pouvez me dire où est la logique? Bon sang! Pardon mais je suis énervée de voir un tel "gâchis" d'opportunités, de possibilités. La quête fleur est passée mi janvier, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, comme beaucoup, mais TANT QU'A NE RIEN PROPOSER DE NEUF [UNE QUÊTE] PROPOSEZ AU MOINS DES REPLAYS NEUFS!!!!! Pardon, mais en ce moment j'ai l'impression que les news (pas au niveau du contenu proposé) ne sont pas judicieuses, réfléchies.

Surtout que sur le topic des packs de mannequins, (où on aurait pu avoir les mannequins du pack summer et de la mystery box mariage pour le thème estival ou même maintenant que j'y pense les 3 mannequins parmi lesquels les joueurs devaient choisir lors d'une des premières quêtes du jeu avec la chambre meilleure amie, je suppose que personne n'a les trois par conséquent les rendre disponible à l'achat serait cool), certaines ont demandé s'il serait possible d'obtenir de nouveau les trois mannequins animés. Sarah à répondu :

Bonjour edoli,

Pourquoi pas ! Peut-être dans un replay par exemple ?

Bref, je me doutais que nous n'aurions pas de quête inédite aujourd'hui, ni mercredi, (car le renouvellement del a oh my boutique est peut-être prévu pour la fin de semaine), mais tant qu'à avoir des replays, sans même avoir la quête avec les mannequins animés, j'aurais aimé y trouvé des replays "neufs" qui n'ont pas été proposés il y a toris mois! Je vais essayer de trouver le point positif : c'est déjà bien qu'on ai des replays, ce sont trois belles quêtes, très attendues, je les ai déjà faite donc je peux économiser, et il y aura peut-être des replays qui me satisferont, moi comme d'autre, davantage le mois prochain.

 

#38 03-04-2017 19:05:32

trigger-of-death
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 92

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je passe... Il y a de quelques beaux items dans chaque quête, comme d'habitude, mais pas suffisamment pour me faire craquer, et ce ne sont pas des thèmes qui m'attirent absolument.
J'attends avec impatience la prochaine quête, en espérant qu'elle soit plus "passe-partout", moderne, et réaliste, un peu comme la quête "Une nouvelle vie" où la pièce Immeuble était à gagner, ou encore la quête "Miami Beach", que j'aimerais beaucoup avoir en replay. Le genre de contenu que proposent ces quêtes manquent vraiment aux magasins, surtout si, comme moi, vous n'êtes pas VIP...

sabalydiss a écrit:

Et toujours la même question : que font les anciennes avec tous ces replays, il n'y a que ça, c'est vraiment trop facile. La dernière quête date quand même du 14 fevrier ( on se fout de nous, c'est lamentable)

Totalement d'accord...

Dernière modification par trigger-of-death (03-04-2017 19:12:20)

 

#39 03-04-2017 19:07:34

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Et toujours la même question : que font les anciennes avec tous ces replays, il n'y a que ça, c'est vraiment trop facile. La dernière quête date quand même du 14 fevrier ( on se fout de nous, c'est lamentable)

 

#40 03-04-2017 20:45:01

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

La quête arthurienne m'intéresse beaucoup et elle correspond très bien à l'univers médiéval que j'essaie de créer sur l'une de mes fées, la quête tombe donc très bien :star:

 

#41 03-04-2017 20:48:32

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

J'ai rejoué la quête jardin secret, va savoir pourquoi je ne l'avais pas faite avant, la pièce est vraiment parfaite ! *-*
Merci pour ces Replays ;).


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#42 03-04-2017 21:27:23

elfe-gella
Dollz à temps plein
Lieu: Valendra
Date d'inscription: 2009
Messages: 246
Site web

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Moi je suis super contente de cette newz ! :aomd_bravo:
J'attends un replay de la quête arthurienne depuis très très longtemps et quand je l'ai vu j'étais aux anges !
Hâte de voir le replay de la quête vikings maintenant (qui arrivera un jour j''espère... :ouf: )


Par contre je suis d'accord quand certaines joueuses pointent du doigt le fait qu'on n'a pas eu de "vraie" quête depuis plus d'un mois...
Les nouveaux contenus nous manquent et je trouve ça vraiment vraiment dommage. Déjà que les quêtes avaient déjà été largement espacées, j'ai l'impression que l'équipe accumule tous les prétextes (mini-quêtes, replays, etc.) pour ne pas avoir à poster ce que j'appellerais les "anciennes quêtes traditionnelles" avec 7 ou 8 étapes.
Là encore, je précise que, même si je n'ai pas adhéré aux thèmes des mini-quêtes carnavals, je reconnais que le concept est intéressant car plus accessible financièrement et que le jeu est aussi là pour satisfaire tout le monde. Et je suis la première à vouloir des replays pour avoir des doublons.
En revanche, je pense qu'il serait possible de trouver un calendrier qui puisse composer avec tous ces différents types de nouveautés sans en oublier certains (et en plus très appréciés des joueuses) au fond de la corbeille pendant près de deux mois...
Après ceci n'est que mon humble avis...


https://i.imgur.com/G3ovlCd.jpg
“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
― Aldous Huxley
 

#43 03-04-2017 21:28:12

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

La quête jardin et celle des fleurs m’intéressent beaucoup, mais je n'ai pas le budget donc je laisse passer.

PS: Est ce que la quête dollz tube pourrais repasser svp :quoi:

 

#44 03-04-2017 21:31:46

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

La quête arthurienne ma claqué dans l’œil. Un vrai coup de cœur avec ces itemps vraiment sublime.


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#45 03-04-2017 21:53:44

pipsy-catch
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1254

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

J'ai fait le replay de la quête Jardin secret, merci !!


Mon topic d'échanges -> clique ici
                               ♥ 23/12/15 ♥
 

#46 03-04-2017 22:02:25

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

De très belles quêtes, mais je les avais déjà faites à leur sortie. Sans moi du coup (mais ça permets d'économiser)
:bisous:

 

#47 03-04-2017 22:19:40

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

J'ai déjà fait la quête arthurienne et celle de la pièce fleur, mais j'hésite vraiment à faire celle Jardin secret, elle m'avait beaucoup plus à sa sortie...

 

#48 03-04-2017 22:41:49

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Aucune de ces quêtes ne m’intéressent!

Je me répète, mais il ne faut pas oublier que sur le mois de mars nous avons eu une quête étalée sur deux semaines. Un format différent, certes, mais c'était une quête (avec énormément de points positifs). Avec plusieurs univers différents etc. Ce n'est pas parce qu'il n' a pas de pièce ou un mannequin que ce n'en est pas une! :3 Surtout que pour le coup, les personnes comme moi qui ne font pas les quêtes habituellement car seule une étape, parfois deux,  nous intéressent, pour le coup, là, nous n'avions pas d'excuse! :3

Après, comme il a été dit plus haut, moi j'attends surtout (et avec une certaine impatience!! :3) une quête actuelle, réaliste avec des belles pièces tendances (pas difficile de trouver des inspirations, suffit d'aller sur les sites des marques de prêt à porter super connues et de reproduire). Surtout que les tendances actuelles sont juste MA-GNI-FI-QUES!! Alors autant en profiter! :P, Pour les meubles, du cocooning/scandinave, beaucoup apprécient ça, et nous en avons trop peu sur le jeu...

Dernière modification par noii (03-04-2017 22:44:15)

 

#49 03-04-2017 23:28:57

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

sabalydiss a écrit:

Et toujours la même question : que font les anciennes avec tous ces replays, il n'y a que ça, c'est vraiment trop facile. La dernière quête date quand même du 14 fevrier ( on se fout de nous, c'est lamentable)

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=103579


Sinon je suis ravie du replay de la quête "jardin secret" je vais la refaire pour avoir les objets en double !
Merci!

Dernière modification par nerikya (03-04-2017 23:52:42)

 

#50 04-04-2017 09:07:34

marinecaline
Dollz très bavarde
Lieu: Dans un avion en direction ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 885

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je n'ai plus de sous je voulais refaire la quete arthurienne quel dommage une prochaine fois !
Cela serait tombe un chouilla plus tard je les aurais faites toutes les trois haha pour avoir des doublons c'est bien pratique


Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.
 
 

Pied de page des forums