Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-04-2017 11:29:17

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: o°O Sirène-mania O°o

le concours se termine demain :pleur:
courage à toute ,en espérant que vous pourrez finir :good:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#52 04-04-2017 13:18:40

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: o°O Sirène-mania O°o

Il faudrait peut-être que je me bouge alors o,o


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#53 04-04-2017 13:43:17

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: o°O Sirène-mania O°o

Je me presse aussi !! X)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#54 07-04-2017 10:42:18

ayla-elf
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 396

Re: o°O Sirène-mania O°o

au fait je me rends compte que j'ai oublié de donner mon thème! c'était steampunk, désolé j'espère que ce n'est pas trpop tard


Mes créaaaa <<======= passez me voir =D Ce serai bien gentil a vous ;) (Avatar by me, ma première gif, pas trés au point =S)
Aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle, car la fille pour lui a rendu ses ailes,
il aimait la mort elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Never
 

#55 07-04-2017 16:13:38

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: o°O Sirène-mania O°o

Le concours est terminé (he oui) je donnerais les résultats ce week end.

En tout cas merci à tous pour vos participations, je les accepte encore exceptionnellement (parce que je sais qu'il y en a qui arrivent) jusqu'a minuit aujourd'hui après c'est refusé :bisous:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#56 07-04-2017 16:18:10

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: o°O Sirène-mania O°o

Merci pour ce concours, le thème était très intéressant et les créations sont magnifiques !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#57 08-04-2017 16:00:11

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: o°O Sirène-mania O°o

===========================================================================================================================
                                                                            o°O Les résultats O°o

===========================================================================================================================


Tout d'abord, merci à toute pour vos participations c'était un très jolie concours .

Podium:
1ère Altairia (10 +2)
2ème ayla-elf (6+2)
3ème Geb (4+2)

Voici les résultats avec un petit commentaire pour chacune d'entre vous :bisous:

Altaira: 18/20
> reconnaissance du thème et originalité: 4/5
> harmonie couleurs et formes: 4.5/5
> qualité graphique: 5/5
> make up/ coiffure et accessoires :4.5/5
C'est une très belle création, tu n'avais pas annoncé le thème mais j'ai retrouvé l'asie avec la coiffure et les accessoires, j'espère que c'était bien ça.
Du reste je trouve la composition très jolie, le changement de position original et bien maitrisé, c'est très joli :bisous:

ayla-elf: 17.5/20
> reconnaissance du thème et originalité: 4/5
> harmonie couleurs et formes: 4.5/5
> qualité graphique: 4.5/5
> make up/ coiffure et accessoires :4.5/5
On reconnais bien le steam punk, les couleurs étaient jolies, la composition aussi :ok:

Geb alice aux pays des merveilles: 16.5/20
> reconnaissance du thème et originalité: 4/5
> harmonie couleurs et formes: 4/5
> qualité graphique: 4/5
> make up/ coiffure et accessoires :4.5/5

Geb pin up rockabily: 16.5/20
> reconnaissance du thème et originalité: 4/5
> harmonie couleurs et formes: 4/5
> qualité graphique: 4/5
> make up/ coiffure et accessoires :4.5/5

très jolie place que la tienne puisque tes deux créations remporte exactement le même nombre de point !
pour les deux je trouve vraiment la réalisation très jolie, les couleurs sont belles et vont bien ensemble, la queue de la rockabilly est superbe. J'ai une préférence pour le traitement de la rockabily, mais la complexité de celle au pays des merveilles est aussi extra !

The crazy : 16.5/20
> reconnaissance du thème et originalité: 3/5
> harmonie couleurs et formes: 4.5/5
> qualité graphique: 4.5/5
> make up/ coiffure et accessoires :4.5/5

Alors pour ta tenue tu ne m'as pas précisé le thème et du coup j'hésite entre une sirène du marais ou une guerrière un turc dans le genre, du reste je trouve ce dessins très beau, les couleurs sont belles, le travail sur les ombres aussi se vois bien, la composition est belle c'est vraiment une belle création !

lalaloulou: 15/20
> reconnaissance du thème et originalité: 3.5/5
> harmonie couleurs et formes: 4.5/5
> qualité graphique: 4/5
> make up/ coiffure et accessoires :3/5

Avec le recul ça fait peut être un peu dur mais j'aime beaucoup ta création. Je trouve que le thème de l'espace aurait pu être plus poussé sur les accessoires et sur les motifs, elle est presque trop sobre. Avec les couleur elle ferait presque penser aux fonds marin. c'est pour ça que je t'ai pénalisé un petit peu, mais j'aime le partie de faire une curvy et de partir loin la tête dans les étoiles :bisous:

Kro: 12.5/20
> reconnaissance du thème et originalité: 4.5/5
> harmonie couleurs et formes: 3/5
> qualité graphique: 3/5
> make up/ coiffure et accessoires :2/5

On reconnait bien le feu et c'était vraiment pas un thème facile alors chapeau !
je trouve que la difficulté du thème se ressent dans ta création, le travail est fait au niveau de la ressemblance avec le feu mais un peu au détriment de la forme, la queue parait grosse, la nageoire peut être pas assez developpé avec la taille de la queue et ça manque d'accessoires.
c'est à ce niveau que ça pèche, ça fait un peu minimaliste alors que le thème était très ambitieux !
j'aurais adoré voir une autre créa sur un thème plus abordable :ok:

Lotre2 : 12.5/20
> reconnaissance du thème et originalité: 3.5/5
> harmonie couleurs et formes: 3/5
> qualité graphique: 3/5
> make up/ coiffure et accessoires :3/5

J'ai enlevé 0.5 point sur l'originalité puisque c'est moi qui t'ai donné le thème mais du reste je suis assez contente de ce qu'il en est ressortit, on retrouve une petite inspi indienne bien sympathique.
j'aime bien la coiffure et les bijoux même s'ils ne ressortent pas très bien. Ici c'est la qualité qui te dessers un peu, les éléments se mèlent parfois et on a du mal à bien les distinguer et à distinguer les volumes.
après sur papier c'est pas évident et c'est pas non plus une mauvaise note mais c'est une piste d'amélioration.

du reste c'est une créa très colorée, et elles ressortent bien. j'ai un peu de mal sur les formes, sur celle du haut d'une part et sur la diagonale de la queue que j'ai du mal à comprendre mais c'est une belle créa :ok:


===========================================================================================================================
                                                 o°O J'espère que ce concours vous aura plus et à bientot O°o
                                                                            vote en cours
Altairia (10 +2)             IIIIIIIIII FAIT
ayla-elf (6+2)                  IIIIII FAIT
Geb - The crazy (4+2)        IIII FAIT
===========================================================================================================================


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#58 08-04-2017 16:15:28

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: o°O Sirène-mania O°o

BRAVOOOO!! les résultats sont arrivés vite ><
J'avais un gros CDC pour la tenue de Geb sur Alice ;) suivie de près par Lalaloulou !

C'est un très jolie podium ! Félicitation à Altairia et sa qualité graphique incroyable *O*

Je suis désolée et m'en veux de n'avoir pas pu finir ma sirène :/ J'essayerai tout de même de vous la montré que ce sera fait!


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#59 08-04-2017 16:20:53

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: o°O Sirène-mania O°o

Merci pour cette 3eme place, je suis contente que mes sirenes t'es plu, surtout la rockabilly, je me suis cassé la tête a la faire celle-là :mdr:

sinon felicitation au 2 autres gagnante :)


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#60 08-04-2017 16:43:53

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: o°O Sirène-mania O°o

Merci beaucoup pour ces résultats rapides, et merci pour le commentaire :D

Par contre, il y a une petite erreur de calcul dans ma note ;) Tu m'as saquée d'un point sur le total x) x) x)

Mais bon après, ça ne change pas vraiment le classement, j'avais fait la créa surtout pour m'amuser et parce que j'aimais bien le thème :D

 

#61 08-04-2017 18:30:09

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: o°O Sirène-mania O°o

Bravooo ! Et merci pour ma notation :bisous:

Felicitations à toutes, gros cdc pour les sirenes de geb


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#62 09-04-2017 14:17:00

ayla-elf
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 396

Re: o°O Sirène-mania O°o

Whaou ! merci beaucoup ! je trouvais que plein d'autre créations était mieux que la mienne ! Je suis bien surprise merci beaucoup ! :):fete:


Mes créaaaa <<======= passez me voir =D Ce serai bien gentil a vous ;) (Avatar by me, ma première gif, pas trés au point =S)
Aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle, car la fille pour lui a rendu ses ailes,
il aimait la mort elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Never
 

#63 09-04-2017 14:23:05

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: o°O Sirène-mania O°o

Merci pour la note ! Et je comprends ton commentaire, je suis d'accord haha ^^

Merci Zoua ! :bisous:


Et puis un grand bravo au podium ! Mon CDC allait à la sirène Rockabilly de Geb !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#64 09-04-2017 14:34:50

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: o°O Sirène-mania O°o

Oooh merci ^^ Je suis très étonnée d'être à cette place car d'autres créations étaient beaucoup plus détaillées et fournies que la mienne. Bravo les filles ! Vous avez toutes eu des idées de fou!
Et, c'était bien un thème asiatique :)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#65 09-04-2017 19:17:13

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: o°O Sirène-mania O°o

Merci pour ta note et tes remarques, je ne suis en effet pas très bonne en dessin mais j'adore participer aux défis alors peu m'importe si je gagne ou pas ^^ Merci en tout cas j'essaierai de m'améliorer :ok:


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#66 09-04-2017 21:38:15

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: o°O Sirène-mania O°o

oh je suis désolé thecrazy, j'ai mal compté autant pour moi tu es troisième aussi , je te crédite tes votes, non mais quand je vous disait que les maths et mois ça faisait 2 j'ai même du mal avec une addition :lol:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#67 09-04-2017 21:50:15

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: o°O Sirène-mania O°o

Hahahaha t'en fais pas, ça arrive à tout le monde ^^ Promis, je t'en veux pas x)

 

#68 30-04-2017 16:46:21

jlayers
Dollz Galactique
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 2008
Messages: 5265

Re: o°O Sirène-mania O°o

erf dégoutée, je comptais participer et j'avais commencé un truc mais j'ai pas pu le finir avec les cours... xD

Bravo aux gagnantes :]

ps : Oui une revenante xD


Jℓαуєяѕ™ ⓒ
 
 

Pied de page des forums