Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 18-04-2017 21:55:23

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Pour ma part !! Comme je crée moi même mes tenues, c'est vraiment l'aspect personnage sur lequel je misais et voulait voir les gagnantes!! Donc les deux premières places on réalisé tout mes souhaits!!

Merveilleuses Cocotalili, toi, si gentille et tellement créative! Je trouve ta tenue grandiose! Elle me touche tellement! J'aurai eu du mal à séparé ce duo unn peu "Pierrot" !! Magnifique *O*

Ma chère Lilalilou4! Ta tenue est mon plus gros Coup de Coeur, parce que c'est tout toi et qu'avoir accès à un de tes personnages c'est magique! De plus qu'il est sublime et je sais à quel point la machine à coudre n'était pas très sympa avec les changements de position!! Un grand bravo *O*

Tellement heureuse de voir dans les cdc des jury's aussi ma très chère Clem' avec sa tenue qui est ma favorite de toute celle qu'elle a pu faire (et on en connait le niveau ;))
Bravo à Scientrier, Nallji, Saya67 et Leetchi! Qui on fait des merveilles ;)

Dernière modification par zoua (18-04-2017 21:55:41)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#52 18-04-2017 21:56:29

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

rhoooo lala les tenues de cocot sont toutes plus belles les une que les autres, je suis retournée faire un tour sur les créa pour les voir et je dois dire que toutes auraient mérites le podium, notre cocot est vraiment la star des créa!
Bravo a toutes ce fut un régal pour les yeux!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#53 18-04-2017 22:20:32

jenzea
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 8

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

:aomd_bravo:

Félicitations à toutes

:aomd_bravo:

 

#54 18-04-2017 22:29:14

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Quelles merveilles!!! Je les adore toutes, je vais devoir faire un choix car mon porte feuille ne va pas aimer :mdr:

Bravo à toutes les gagnantes! :love:

 

#55 18-04-2017 22:31:15

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10982

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

:aomd_bravo:

de très belle créas
et vraiment ravie pour notre Coco  :aomd_bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#56 18-04-2017 22:51:12

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

C'est sans grande surprise que je découvre les gagnant(e)s de ce concours, des joueurs/ses très talentueux/ses et dont je suis ravie de voir les superbes créas.
Félicitations à vous 5 ainsi qu'aux créations coup de coeur qui sont également très belles :aomd_bravo:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#57 18-04-2017 22:56:34

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

De merveilleuses Créas :ok:  félicitations à vous toutes.... :applau:  et un immense bravo à notre époustouflante Coco :love:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#58 18-04-2017 23:17:14

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Bravo à toutes les gagnantes bien sûr mais aussi à toutes les participantes !! :) Je suis contente de retrouver la création de Lilalilou4 qui était un vrai coup de cœur pour moi !!!


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#59 19-04-2017 01:19:46

jenna-rose
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 35

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Bravo et félicitations aux gagnantes
de vrai merveilles un régale pour les yeux :star:
un énorme cdc pour :
la tenue de Coeur-en-sucre3 , reve de l'avoir en personnage d'une quete, sublime cette position et la tenue...
la tenue de poussiere d'etoile est d'une douceur ^^
la tenue de scentrier : magique et sublime ...

ce podium est incroyable (>_<) félicitations a toutes :love:

 

#60 19-04-2017 07:08:26

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Bonjour à tous et toutes ! !!
Je tombe des nues en me voyant sur le podium ! !
À l'annonce du défi,  je cherchais quelle tenue j'allais présenter mais qu'elle ne fut pas ma déception quand on nous a annoncé pas de magasin VIP..
Le souci,  c'est que j'aime ce magasin et je m'en sers un peu partout..
J'ai donc du faire dans l'urgence..
Un grand merci pour cette nomination que je n'espérais pas..
Et un grand bravo pour toutes les candidates gagnantes ou pas.
J'ai aimé  ce défilé qui m'a permis de voir de très belles créations.
Grisalda, ton talent n'est plus à prouver et pour moi toutes tes créations sont +belles les unes que les autres..
Apocalyptique,  j'ai adoré tes sublimes robes!
Coco, comme les autres , je trouve que cette première place est la récompense de ton grand talent!
Lilalou. .une merveilleuse découverte. .
Saya. ..la délicatesse de ta robe est un pur bonheur. .
Les 2 autres gagnantes sont magnifiques aussi..
Encore merci!!!!je suis vraiment heureuse et honorée d'être parmi les gagnants de ce premier défi ! !!!
Un moment de grand bonheur pour moi!!!!!!
Et c'est à vous que je le dois..
Bonne journée à tout le monde et de gros bisous !

Dernière modification par scientrier (19-04-2017 07:15:09)


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#61 19-04-2017 07:31:58

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Merci pour ce concours et une grand bravo aux gagnantes ! :)
De même que le Panel, j'aime beaucoup celle de Poussière d'Etoile :)
Un grand Bravo également à Coco, c'est amplement mérité ;)
Et bravo à Moony aussi (Magazine Représente XD)

Merci pour ma doll Nallji7 :3


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#62 19-04-2017 07:43:32

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

nadiaben a écrit:

apocalyptique a écrit:

Ouais. Heureusement qu'on m'a dit que la tenue n'avait pas besoin d'être impressionnante, et qu'une tenue de tous les jours ça serait bien aussi.

Tout à fait d'accord avec toi, un peu déçu pour le coup perso :/ :honte: après c'est qu'un jeu, donc bon je vais laisser passer ma déception xD bravo à toutes tout de même.

+1


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#63 19-04-2017 08:52:17

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Bravo gros CDC pour la tenue de Poussière D'étoile :)

 

#64 19-04-2017 09:59:28

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Il y avait de somptueuses créations dans ce concours et j'adresse un immense bravo à celles qui ont été distinguées et le méritaient, tout particulièrement à la délicieuse et humble Coco qui se voit enfin récompensée de son talent et pour qui j'ai une amicale pensée.


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#65 19-04-2017 10:03:47

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

félicitation, superbe podium et de très beau coup de coeur !

impossible de choisir pour ma part, j'aime tout , vraiment félicitation aux gagnantes c'est fou

si tout de même un beau coup de coeur pour poussière d'étoile et scienter, c'est superbe !

mention spécial a Moonshines pour mon petit coeur, ça m'a fait trop plaisir (en plus c'est beau, que demande le peuple ?)
pour les créas de cocotalili, je suis méga fan, c'est toujours tellement complexe et travaillé, mais j'aime un peu moins le noir (vive la couleur :gai: ) mais sinon c'est superbe

un grand merci à l'équipe pour l'organisation de ce concours, en espérant avoir la possibilité d'en voir d'autre avec peut être des thèmes plus restrictif pour plaire à plus de personnes
prêt à porter
chapeau
coiffure, soirée, féérie etc

mais c'est vraiment une bonne idée, je crois que vous tenez un truc là ^^
surtout que cette édition à été me semble-t-il un succès ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#66 19-04-2017 10:47:12

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Je suis vraiment heureuse que mon personnage (Coeur-en--sucre3) ait été sélectionné!!
Comme beaucoup j'ai eu tellement de coup de cœurs qu'il est dur d'en citer ne serait-ce qu'une dizaine...

Lorsque j'ai vu que les items VIP étaient interdits j'ai été déçu et ne pensais pas m'inscrire puisse que les tenues que je voulais poster contiennent toutes des items VIP...

Je pensais vraiment retrouver Grisalda dans ce top ou même ne serait-ce qu'en coup de coeur, tout ce qu'elle fait est aussi beau que raffiné!

Contente d'y retrouver Coco, Moonshines et Scientrier! C'est vraiment un honneur et puis la belle demoiselle de Clem :love:

Comme la souligné Zoua, c'est vraiment difficile de coudre des personnages, les morceaux de peaux s'évadent toujours ahahah

Je suis de prêt les enchères des tenues de Scientrier et Coco!

Et pour finir, un grand merci pour tou les gentils mots que je lis un peu partout :bisous: :bisous:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#67 19-04-2017 11:00:37

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Félicitations à tous, toutes les tenues sont grandioses. Le choix a dû être très difficile, j'ai vraiment vu des merveilles ainsi que de belles découvertes. Félicitations à coco, il ne pouvait en être autrement, toutes ses créas sont pour moi un coup de cœur cette première marche est bien plus que mérité, continue de nous éblouir ;)
Un énorme coup de coeur pour poussière d'étoile, cette tenue est grandiose, surement l'une des plus belles créas que j'ai pu voir sur le jeu, elle est raffinée, élégante et féérique, bravo saya ;)

Un grand bravo aux autres personnes du podium ainsi qu'aux coups de cœur et à toutes celles qui ont participé, citées ou non, vous êtes bourré de talent ;) bravo

 

#68 19-04-2017 13:14:53

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

scientrier a écrit:

Grisalda, ton talent n'est plus à prouver et pour moi toutes tes créations sont +belles les unes que les autres..

lilalilou4 a écrit:

Je pensais vraiment retrouver Grisalda dans ce top ou même ne serait-ce qu'en coup de coeur, tout ce qu'elle fait est aussi beau que raffiné!

Vous êtes adorables, MERCI  <3
Vous lire me met du baume au coeur :aomd_bisous:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#69 19-04-2017 13:20:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

De mon coté je remercie l équipe ici. Sélections diverses ou défilés, au moins qq personnes aiment ce que je propose à défaut des joueuses :lol: Par contre, étonnée que ce soit lysange569 qui se soit faite remarquée, mais j en reste ravie. Ça m encourage à continuer dans l ombre:)

 

#70 19-04-2017 14:15:59

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Je suis un peu en retard, mais bref, félicitations aux gagnaaaaantes! Les 5 premières je suis complètement fan. La petite robe de Poussière d'Etoile est juste... pfuah, magique :star: 

Je suis aussi trop contente pour ma Coco et ma Moonie, bravooo :love: C'était impossible que vous n'obteniez rien xD

La robe de Scentrier, une Zelda de luxe, j'adooore, et que dire du personnage de Lilalilou (à ce que j'ai compris x))... qui est complètement adorable, on pourrait presque la voir venir d'un conte de fée :O

Bref, félicitations à tout le monde... ce concours nous a vraiment fait rêver jusqu'au bout^^

 

#71 19-04-2017 16:08:09

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1147

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Que de belles tenues *.*, félicitations à toutes ! Ce podium est trop petit, on aurait pu en rajouter plein je crois xD mais il est vraiment magnifique ! Je n'ai rien à redire sur vos choix :)

Merci pour le CDC, cela me fait énormément plaisir que parmi toutes ces magnifiques tenues l'une des miennes vous ai tapé dans l'oeil, je suis vraiment ravie :)

Vivement le prochain concours ! (s'il y en a un autre dans le futur évidemment)


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#72 19-04-2017 16:55:15

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Bravo les filles c'est absolument splendide

 

#73 19-04-2017 20:51:24

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

Je trouve les tenues absolument magnifiques ! :star:
Je tiens à féliciter les personnes qui ont créer ces tenues, cela à dû leur prendre un temps fou.
Félicitations aussi à toutes les participantes, j'imagine à quel point cela a dû être difficile de choisir parmi les différentes tenues proposées. J'espère qu'on nous proposera tout de même certaines tenues qui n'ont pas gagné à la vente. :quoi:

 

#74 20-04-2017 17:51:27

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Concours Machine à coudre] Les Résultats !

J'aime bien la première tenue, un peu cristal. Mais pour les autres il n'y a pas de coups de cœur. Dommage :ouf:

 
 

Pied de page des forums