Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-04-2017 17:14:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Tarix : cela a été corrigé.
Your issue has been fixed this morning :)

ragnarokk a écrit:

Je suis désolée Sarah, mais je pense quand même que quand des changements majeurs comme ça arrive, il faudrait avoir un satisfait ou remboursé. Personnellement, je souhaitais la pièce, normalement j'avais pile ce qu'il me fallais (j'ai toujours un soucis avec ce mot) à la pile fin de la quête, et là je ne peut pas puisque les fins ont été interverties et que j'ai commencé la quête avant l'annonce.

Que la quête soit sortie avant l'annonce officielle est un bug, normalement vous n'auriez pas dû pouvoir la compléter avant lundi.
De plus, la liste des cadeaux était bien visible et à jour à l'instant où ces quêtes sont sorties (malgré leur sortie anticipée), détaillant l'ensemble des cadeaux de la quête, y compris les pièces et/ou les métiers répartis dans les bonnes quêtes. Vous aviez donc les bonnes cartes en main pour récupérer vous-même les informations. Que certains se soient précipités pour compléter la quête sur la base de leurs souvenirs ou de sites d'archives non officiels sans prendre le temps de vérifier leurs informations, cela n'est pas de notre responsabilité malheureusement :(
Quant au planning des replays à venir, je ne peux rien vos promettre quant au contenu, juste que nous continuerons à vous proposer des replays de quêtes. :norm:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#52 26-04-2017 17:44:16

ragnarokk
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

sarah a écrit:

Que la quête soit sortie avant l'annonce officielle est un bug, normalement vous n'auriez pas dû pouvoir la compléter avant lundi.
De plus, la liste des cadeaux était bien visible et à jour à l'instant où ces quêtes sont sorties (malgré leur sortie anticipée), détaillant l'ensemble des cadeaux de la quête, y compris les pièces et/ou les métiers répartis dans les bonnes quêtes. Vous aviez donc les bonnes cartes en main pour récupérer vous-même les informations. Que certains se soient précipités pour compléter la quête sur la base de leurs souvenirs ou de sites d'archives non officiels sans prendre le temps de vérifier leurs informations, cela n'est pas de notre responsabilité malheureusement :(
Quant au planning des replays à venir, je ne peux rien vos promettre quant au contenu, juste que nous continuerons à vous proposer des replays de quêtes. :norm:

Pour les visuels, je tiens à préciser qu'on ne peut revenir en arrière une fois la quête choisie. nous n'avions donc pas

sarah a écrit:

les bonnes cartes en main pour récupérer vous-même les informations.

De plus je pense que bug ou pas, changer les fins sans une gros panneau ATTENTION sur la page news est un peu du n'importe quoi. Très peu de joueurs viennent sur le forums, et si je n'avais pas visiter le topic, je serais allée direct vers la section Bug du forum.
Croyez moi je prends la responsabilité de mes actes quand il le faut, mais dans ce cas ci, c'est à 80% votre faute. Et je suis plutôt déçue je me dois de l'avouer.

Dernière modification par ragnarokk (26-04-2017 17:44:44)


Avatar fait pas ma chère Ellanamistic :3
 

#53 26-04-2017 17:46:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

ragnarokk a écrit:

Pour les visuels, je tiens à préciser qu'on ne peut revenir en arrière une fois la quête choisie.

Et pourtant, si c'est bien possible désormais. Nous l'avions déjà annoncé sur les derniers replays (le mois dernier).

ragnarokk a écrit:

Très peu de joueurs viennent sur le forums, et si je n'avais pas visiter le topic, je serais allée direct vers la section Bug du forum.

L'annonce détaillée est disponible sur le jeu dans la section "Nouveautés", pas seulement sur le forum.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#54 26-04-2017 18:02:08

ragnarokk
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

sarah a écrit:

ragnarokk a écrit:

Pour les visuels, je tiens à préciser qu'on ne peut revenir en arrière une fois la quête choisie.

Et pourtant, si c'est bien possible désormais. Nous l'avions déjà annoncé sur les derniers replays (le mois dernier).

ragnarokk a écrit:

Très peu de joueurs viennent sur le forums, et si je n'avais pas visiter le topic, je serais allée direct vers la section Bug du forum.

L'annonce détaillée est disponible sur le jeu dans la section "Nouveautés", pas seulement sur le forum.

Je souhaite juste dire que beaucoup dont moi, ne passent pas sur le forum et personnellement, je trouve les annonces dans la section nouveautés très brouillonnes. quand je clique sur l'annonce ça me transfert automatiquement au bas de l'annonce, certains caractères comme les é è à ect, sont remplacés par d'autres signes, bref, la vignette me suffit largement.
ET les gros changements majeurs, comme au hasard pouvoir revenir au choix lors de replays ainsi que l'échange de deux fins de quêtes devraient avoir une annonce pour eux seuls, car perdus au milieu d'une grande annonce ou de plusieurs news elles ne se voient pas forcément. Pour infos, mon amie qui passe une grosse partie de son temps sur le forum, ne savait même pas qu'on pouvait revenir en arrière lors de replay. Ce genre de constat fait vraiment déprimer quand même.

Bref, dans tous les cas je pense que en discuter ne changera rien puisque apparemment la grosse faute vient unïquement des joueurs, je ne suis pas la seule dans la mouise, et tant pis pour la pièce que j'attendais depuis presque 3-4 ans.

Dernière modification par ragnarokk (26-04-2017 18:26:58)


Avatar fait pas ma chère Ellanamistic :3
 

#55 26-04-2017 18:43:10

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

sarah a écrit:

Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner les pièces Paradis et Enfer. Si vous possédez déjà la pièce Enfer, vous gagnerez son extension.

Et si on a déjà la pièce Paradis, on gagne aussi son extension ?

 

#56 26-04-2017 19:08:30

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

sarah a écrit:

ragnarokk a écrit:

Pour les visuels, je tiens à préciser qu'on ne peut revenir en arrière une fois la quête choisie.

Et pourtant, si c'est bien possible désormais. Nous l'avions déjà annoncé sur les derniers replays (le mois dernier).

Sérieux ? comment ça se fait que ça n'ai pas été crié sur tous les toits ? Ben dis donc, je me coucherais moins bête ce soir :hypn:


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#57 26-04-2017 20:37:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

x3lydi3x3 a écrit:

Et si on a déjà la pièce Paradis, on gagne aussi son extension ?

Il n'existe pas d'extension de la pièce Paradis.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#58 27-04-2017 15:32:01

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

d'accord merci pour la réponse :)

 

#59 27-04-2017 15:55:47

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Je me suis finalement laissée tenter par la quête "ange ou démon ?" et je regrette un peu :intr: .

 

#60 27-04-2017 17:03:37

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

J'hésite :quoi:  Le métier ange serait bien pratique, mais en même temps, la quête est tellement chère et en plus, pour des objets qui ne font plus avec le style de graphisme qu'on a maintenant sur le site :sad:

edit : ok finalement non, trop cher. Je vais économiser encore plus o/

Dernière modification par lamarquise (27-04-2017 17:17:12)

 

#61 27-04-2017 20:11:57

lovelynight
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 26

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

Merci pour ces replays, j'attendais d'avoir la pièce Paradis depuis si longtemps ^^ :aomd_bisous:


http://www.zupimages.net/up/17/31/8ojl.jpg
 

#62 29-04-2017 09:13:29

roseframboise
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Replay] Rejouez 3 anciennes quêtes

coucou j ai fais une quete et je n ai pas recu le cadeau !!!! c était le talent est ce normal ? merci  :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums