Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 03-05-2017 12:21:39

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

cristabella a écrit:

Très  sympa cette présentation et les désignes sont très jolis mais pourquoi cela ne fonctionne pas sur tablette et smarphone ?

Bonjour,

OhMyDollz est un jeu qui utilise beaucoup de modules en Flash, or, ce format n'est pas supporté par les supports mobiles. Il est fortement recommandé de jouer à OhMyDollz sur un ordinateur classique.
Il existe des applications pour court-circuiter le non usage du Flash par les supports mobiles, comme Puffin par exemple, mais rien ne garantit le bon fonctionnement d'OMD par ces applications.
Rappel : attention, ne téléchargez pas n'importe quoi sans vérifier la provenance du logiciel et sans avoir passé un coup d'anti-virus dessus ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#52 03-05-2017 12:25:44

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

grisalda a écrit:

Merci, pour cette drague !!
j’aime beaucoup ce concept et vous avez toujours bien choisit les thèmes.
J’aime beaucoup les objets chez Vanessa, Kendal et Taylor.
Alessandra c’est très jolie aussi, un peu moins fan de l’univers de Kylie même si je l’ai fait.

idem!!! j'ajouterai que le graphisme est superbe et tous les personnage sont à tomber. :aomd_bave: j'adore!
:aomd_bravo:  aux graphistes

Dernière modification par cocotalili (03-05-2017 12:26:28)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#53 03-05-2017 12:37:10

bellaria
Dollz bavarde
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 2009
Messages: 313

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Superbe cette idée et les décos sont splendides. il y en a pour tous les goûts.

j'ai tout fait et j'espère que vous en ferez d'autres car vraiment les décos sont top.

bise


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#54 03-05-2017 12:37:28

lacooldu17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 17

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Waouh ! 250 $$$ pour 5 mannequins, des personnages, une pièce et plein d'autres trucs c'est juste génial ! Merci beaucoup pour cette magnifique drague :love:

 

#55 03-05-2017 12:39:16

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

J'adore ce genre d'événement ! Il pourrait y en avoir plus :)

Merci pour cette nouveauté ^^


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#56 03-05-2017 12:46:01

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir qu'en ce moment même :star:
Merci merci de tout coeur. J'ai une préférence pour la pièce de Kendall, le graphisme est à vous couper le souffle !


- Flowers in my hair, don't care -
 

#57 03-05-2017 12:46:50

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Je pense que je vais me laisser tenter par l'une d'entre elles ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#58 03-05-2017 12:47:42

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Bonjour à tous et toutes ! !
Le peu que je vois par mon smartphone m'emballe vraiment ! !
Tous ces personnages pour habiller nos pièces c'est super!!!!
Vivement ce soir sur mon pc que je vois ça un peu mieux. .
J'attendais des multiplicateurs!!!  * je sais....je suis une grande consommatrice *...
à ce sujet...une offre pour les multiplicateurs,  je suis preneuse car il m'en faut toujours ! !!
En tout cas un grand bravo , cette news est superbe!!

Dernière modification par scientrier (03-05-2017 12:48:05)


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#59 03-05-2017 12:50:22

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

littletess a écrit:

Je vais peut-être un peu attendre pour me décider, mais il y a plein de belles choses en tout cas... J'ai juste toujours la trouille avec ce type d'évènement de mal répondre et de louper des cadeaux :pleur:

Il n'y a de risques de perdre des cadeaux, si tu achètes le "mauvais" item tu peux acheter le bon après, tu "perds" juste des $$$ pour remplir la jauge ;)
J'ai fait exprès de me tromper parfois car 2 items m'intéressaient dans une "question" et pas celui qui rempli de manière optimale la jauge dans une autre "question", j'ai dépensé plus de $$$ mais j'ai tout de même rempli les jauges à fond ;)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#60 03-05-2017 12:50:44

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

je suis entrain de faire Kendall,

est ce que c'est normal que pour chaque question il y ai exactement le même indice?

Parce que je ne vois pas comment ça peut nous aider? Il reste sur la phrase "les teintes sombres et les broderies élégantes donneront de l allure pour un style bohème gothique"

pour la question déco par exemple je ne vois pas trop en quoi ça peux nous aider à choisir.

Merci pour d'avance pour vos réponses :bisous:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#61 03-05-2017 12:51:27

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

J'adore cet évènement :love: J'ai seulement fais Kendall et Alessandra car je trouve que se sont les plus jolies et elles me correspondent plus et aussi que j'ai plus beaucoup de sous X) Elles sont toutes belles, merci pour cet évènement ^^



J'espère revoir d'autres évènements comme celui -ci dans l'avenir ^^

Dernière modification par skie13dance (03-05-2017 12:54:09)


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#62 03-05-2017 12:51:30

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

clem05091995 a écrit:

littletess a écrit:

Je vais peut-être un peu attendre pour me décider, mais il y a plein de belles choses en tout cas... J'ai juste toujours la trouille avec ce type d'évènement de mal répondre et de louper des cadeaux :pleur:

Il n'y a de risques de perdre des cadeaux, si tu achètes le "mauvais" item tu peux acheter le bon après, tu "perds" juste des $$$ pour remplir la jauge ;)
J'ai fait exprès de me tromper parfois car 2 items m'intéressaient dans une "question" et pas celui qui rempli de manière optimale la jauge dans une autre "question", j'ai dépensé plus de $$$ mais j'ai tout de même rempli les jauges à fond ;)

Ô malheur..je peux pas profiter des multiplicateurs ! !!
J'ai pas l'extension de la pièce ! !!!!!!
S'il vous plaît Sarah. .une offre multiplicateurs ! !!

Dernière modification par scientrier (03-05-2017 12:53:06)


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#63 03-05-2017 12:59:47

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

clem05091995 a écrit:

Il n'y a de risques de perdre des cadeaux, si tu achètes le "mauvais" item tu peux acheter le bon après, tu "perds" juste des $$$ pour remplir la jauge ;)
J'ai fait exprès de me tromper parfois car 2 items m'intéressaient dans une "question" et pas celui qui rempli de manière optimale la jauge dans une autre "question", j'ai dépensé plus de $$$ mais j'ai tout de même rempli les jauges à fond ;)

Hiiin, d'accord ! x)
C'est le message de Sarah qui m'a un peu embrouillée :

sarah a écrit:

Mais attention ! Les mauvais choix ne seront pas sans conséquence ! Si vous n’arrivez pas à satisfaire la demoiselle complètement, vous gagnerez moins de cadeaux.
Réfléchissez bien avant d’acheter un article, vous n’aurez pas de seconde chance !

C'est un peu ambigu; t'as l'impression que si tu te trompes, c'est fichu de chez fichu...

Je vais devoir quand même faire attention alors, je n'ai pas suffisamment de $$$ pour me permettre d'en perdre :aomd_mdr:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#64 03-05-2017 13:11:37

oishii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

merci :mang:

 

#65 03-05-2017 13:18:27

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Olalaaaa mais c'est magnifique je suis sous le charme :star: énorme coup de coeur pour Kendall, Alessandra et  Vanessa ! Le graphisme est d'une beauté ! :star: Et la possibilité de gagner 5 mannequins sublimes ! Merciii !

 

#66 03-05-2017 13:18:39

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

La surprise sera à la fin des 7 jours?
Par ce que j'aime tout sauf la partie Taylor Swift et bien évidemment il faut faire toute les étapes pour cette fameuse surprise...dilemme :intr:

Mention spéciale pour le mannequin Vanessa qui lui ressemble plutôt bien :ok:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#67 03-05-2017 13:20:52

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

J'aime beaucoup la formule choisie car les prix sont hyper abordables !! Et c'est très appréciable de ne pas être obligée de débourser 150 feez pour passer à la personne suivante !!
Je n'aime pas tous les décors donc je suis contente de pouvoir faire ma sélection pour ne prendre que ce qui m'intéresse !!

Merci beaucoup :mdr:


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#68 03-05-2017 13:48:13

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

sarah a écrit:

Salut les dollz !

Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour la quête dans la boutique Basics.

Par contre, est-ce que des déclinaisons vont vraiment arriver ou c'est juste une formulation maladroite? :quoi:

 

#69 03-05-2017 13:52:49

zaradara
Dollz à temps partiel
Lieu: Arkham Asylum
Date d'inscription: 2012
Messages: 80

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

mydoll3 a écrit:

je suis entrain de faire Kendall,

est ce que c'est normal que pour chaque question il y ai exactement le même indice?

Parce que je ne vois pas comment ça peut nous aider? Il reste sur la phrase "les teintes sombres et les broderies élégantes donneront de l allure pour un style bohème gothique"

pour la question déco par exemple je ne vois pas trop en quoi ça peux nous aider à choisir.

Merci pour d'avance pour vos réponses :bisous:

je me posais la même question ahah, j'ai toutes les réponses sauf elle :ouf:
en tout cas merci pour tout ça vous nous gâtez :magic: vous allez finir par me ruiner avec toutes ces nouveautés :mdr:


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein
 

#70 03-05-2017 13:53:47

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

scientrier a écrit:

Bonjour à tous et toutes ! !

J'attendais des multiplicateurs!!!  * je sais....je suis une grande consommatrice *...
à ce sujet...une offre pour les multiplicateurs,  je suis preneuse car il m'en faut toujours ! !!
En tout cas un grand bravo , cette news est superbe!!

+1 +1 +100 pour les multiplicateurs

j'ai fais toutes les étapes et tout est magnifiquement réaliser.  je re-confirme  pour les personnage et les mannequins, ils sont tous wahou de chez wahouuuuuuuuu
merci vous avez illuminer ma journée
encore bravo aux graphistes


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#71 03-05-2017 13:56:01

julyettyanna
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 90

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Sinon après pour la semaine prochaine je souhaite vraiment du fond du coeur un replay Atlantide, Royal Baby ou Dollz Express ! Mais pas les trois en même temps je vous en supplie ! :'(

 

#72 03-05-2017 14:02:13

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Enoooooorme CDC pour les éléments de Kendall et d'Alessandra :love: et les mannequins sont sublimes! *0*
Je vais les faire dès que j'aurai assez de $$$ ^^


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#73 03-05-2017 14:05:05

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Ah chouette! Très contente de revoir enfin cet événement sur le jeu, ça faisait une éternité que je n'avais rien acheté (j'avais laissé passer la dernière quête) Et enfin quelque chose à mon goût!

J'aime vraiment les différents styles proposés & graphiquement c'est top! Les mannequins sont très bien dessinés.
Et puis surtout, je craque vraiment pour presque tous les objets, nécessaires ou non d'ailleurs, pour remplir les jauges... x)
Je compte donc bien faire les 5 + quelques petits achats supplémentaires pour avoir l'extension de la pièce!

Je suis ravie, merci beaucoup!
:star:

 

#74 03-05-2017 14:07:19

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Waouh waouh waouh... Que dire.... Je suis vraiment fan de cet événement.

Le graphisme est sublime, mon coup de coeur va pour les éléments de Kendall.
5 mannequins, tous les accessoires qui vont avec, des meubles, tout ça pour le prix d'une quête, je n'ai rien à redire !
De plus, les cadeaux sont bien adaptés pour la pièce Coloc.
Un grand grand bravo à l'équipe pour cet événement, j'adore :aomd_bave:


Par contre, j'ai déjà vu chez d'autres dollz, un thème différent de celui que j'ai eu pour la pièce Coloc, est-ce normal?

Dernière modification par anna-122 (03-05-2017 14:10:41)


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#75 03-05-2017 14:09:25

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Oh je me suis ruée sur cette nouveauté j'ai adoré il me manque plus que qq $$$ et j'aurais terminé les 5. Tous les items sont magnifiques merci :)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 
 

Pied de page des forums