Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 10-05-2017 12:26:55

anitia24
Dollz bavarde
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 2011
Messages: 383
Site web

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Bonjour, j'ai une question, si par exemple j'avais déjà fait la première étape mais pas le reste, il faut quand même que je rachète les objets de la première étape ?

 

#27 10-05-2017 12:32:09

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Oh mon Diable, bêtement je viens de cliquer sur la mauvaise quête en croyant que c'était cette que je voulais faire, quelqu'un pour m'achever... ? :pleur:
Edit : Ok j'ai aussi bêtement pas lus le pop-up. Je m'en vais m'enterrer xD

Dernière modification par princess-wyvern (10-05-2017 12:33:26)


♥ Monster Hunter ♥
 

#28 10-05-2017 12:32:42

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Olala mais comment faire un choix parmi ces merveilles :magic: bon je sens que je vais me ruiner.. et ce sur plusieurs dollz :mdr:

 

#29 10-05-2017 12:36:04

folliedouce
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 125

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

princess-wyvern a écrit:

Oh mon Diable, bêtement je viens de cliquer sur la mauvaise quête en croyant que c'était cette que je voulais faire, quelqu'un pour m'achever... ? :pleur:
Edit : Ok j'ai aussi bêtement pas lus le pop-up. Je m'en vais m'enterrer xD

*Prend une pelleteuse et te déterre.*

Mais non mais non ! ça arrive souvent ! je ne lis plus les fenêtres qui s'ouvrent pour confirmer ci ou ça... à tort des fois.

Bon courage pour terminer. ^_^

 

#30 10-05-2017 12:38:37

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Je regrette de ne pas pouvoir voir chaque quêtes en détails, les résumés ne sont pas suffisants pour me donner une idée du contenu. En tout cas, j'ai vraiment envie d'en faire une, j'ai profiter de la dernière promotion de $$$ justement pour ce genre d'occasion :3

 

#31 10-05-2017 12:38:39

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

je vais peut être me laisser tenter par la western, je n'ai pas la pièce.

J'espère que la quête canne (si il y en a une) ne me plaira pas. Je dépense pas mal de $$ en ce moment, mes économies descendent !


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#32 10-05-2017 12:50:18

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

princess-wyvern : Tu ne peux pas retourner en arrière ?

Sarah a dit ^^ :

sarah a écrit:

Pour la question sur les cadeaux, vous pouvez désormais aller regarder "tous les cadeaux" de chaque replay. Tant que vous n'avez pas validé la première étape de la quête, vous pouvez revenir en arrière !
Attention, une fois l'étape validée, c'est fichu vous devez finir la quête avant d'en démarrer une autre.

De mon côté, je passe aussi ces replays ce qui n'est plus pas mal pour mes économies ^^
Par contre, en regardant les quêtes :
http://www.ohmydollz.com/img/big/53081.png
Je ne savais plus que cette perruque datait de 2012 ._. ! Je l'adore et je continue à la mettre *-* !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#33 10-05-2017 12:54:25

alyscia2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 11

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Je pourrai même pas participer... La dernière "quête" divas de la mode n'est même pas terminée !
Je suis un peu trop submergée, je n'ai même pas eu le temps d'économiser pour me payer cette quête que j'aurais trop voulu faire! :hypn: :intr: :sad:


Au revoir et merci beaucoup.

Alyscia2
 

#34 10-05-2017 13:13:24

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Waou 7 replay ? C'est dure de faire un choix :ouf: mais la quête westerne :love: Je pense que je vais me lance dans celle-ci. Maintenant ca va être trop juste si je fait le test de personnalité : Dilemme :quoi: A médité.
Merci pour ces replay


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#35 10-05-2017 13:14:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Trop de replay :hypn: pas très stratégique :')

Mon avis:
cannes 2012: périmée,trop ancienne,mais sympa pour la nostalgie :)
cannes 2013: super quête,mais pas assez d'objets ou de gros gains..pas de pièce ;-;
Cannes 2014: coup de coeur!c'est la meilleure je pense.j'aimerais la faire sur une dollz secondaire,j'attend les prix,mais en plus je ne veux pas faire la dernière étape,vu qu'on a une belle pièce avant :love:
Cannes 2015: déception,pas assez de meubles pour remplir la magnifique pièce,le thème est super beau,mais je n'aime que la dernière étape,ce sera poiur une autre fois.

Bollywood: maiiis noon,je voulais la faire sur ma dollz principale :pleur:  mais je n'ai plus d'argent,j'attendrais une autre fois.

Calamity dollz: déjà fait sur une autre dollz,et je trouve que ça manque un peu d'objet;

ciné cinéma 2012: ah,je reconais des objets,j'avais fait quelques étapes.(l'époque ou il n'y avait pas d'argent et que je savais pas économiser mdr)
Je ne la ferais pas,les objets sont trops différents entre eux pour faire une joli pièce.


Je pense donc faire que la cannes 2014 sur une fée *^*

 

#36 10-05-2017 13:16:03

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Je suis actuellement en pleine crise 2017, chaque année il y en a une. Je suis soulagée que ça ne soit pas les quêtes que je voulais tant faire qui passent. Bon les quêtes Cannes c'est bon, je les ai faites. Par contre les trois autres je suis un peu dégoûtée quand même. Bollywood elle est superbe, je l'aime mille fois plus que la première fois et certains objets me font rêver. Mais bon... En plus j'ai déjà le palais flottant, c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois. Western j'en avais fait plus de la moitié et cinéma c'était ma toute première quête, ça remonte quand même. Par contre je n'avais pas pu faire la fin avec la pièce rétro... Je ne connaissais pas bien le jeu à l'époque. Mais je trouve ça dommage qu'après toutes ces années on ne puisse toujours pas reprendre une quête là où on en était. Même pas quand il ne nous reste qu'une seule fin à faire. C'est DOMMAGE. Surtout que cette idée est souvent proposée... Lorsqu'il ne nous reste qu'une fin à faire vous pourriez nous laisser la faire directement... Surtout que si on refait une quête entière, on a des doublons, on doit repayer des objets qu'on a déjà et on ne paye pas les 150 fee'z. Alors que c'est ça qui vous fait vivre... Au final personne ne gagne à ce système... Et moi j'aurais bien aimé faire la fin avec la pièce rétro!  J'espère qu'il y aura une évolution à ce niveau là du jeu. Je pense franchement que tout le monde serait gagnant, car au final au lieu d'en profiter on se prive, et donc on économise nos dollars et nos fee'z!!! Surtout que 7 quêtes en replay ça fait beaucoup...

En fait il y a un manque de stratégie. Trop de quête = on ne sait que choisir. Des gains inégaux = pièces hôtel dès le début d'une quête, des pièces déjà repassées (palais flottant, fantastique, salle de concert, rétro) ou jamais (western). Pas de pièces (les autres). Ne pas pouvoir reprendre là où on en était = pas envie de tout refaire = économie de fee'z et dollars = pas d'argent OMD. Si certaines font une seconde fois une quête pour une fin = 400 dollars de salaire + 0 fee'z = pas d'argent OMD. Alors que si on pouvait reprendre là on en était = économie de dollars pour nous mais fee'z à dépenser pour accéder à une autre fin + éventuellement d'autres dollars pour faire une autre quête...

Dernière modification par 123456val (10-05-2017 13:21:26)

 

#37 10-05-2017 13:21:28

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Damn, j'aurais tellement dû parier, j'étais sûre que ce seraient des replays de quêtes de Cannes pour mai, vu qu'en plus elles n'étaient pas encore revenues x)

Et il y a celle de 2012 que je voulais faire : MERCI ma doll a enfin un métier à 7 $$$ :gai: Et il y a un autre gain $$$ sur celle-là, non mais c'est parfait...
Pour les autres par contre, il y en a où j'aurais juste fait les premières étapes (notamment l'étape Black swan de la quête Cinéma) donc à voir ce que je laisse de côté... Certes 7 ça laisse du choix, mais elles font quoi celles qui n'ont RIEN fait du tout et veulent tout faire ? :pleur:

Et avec les autres nouveautés du moment, aïe... :s


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#38 10-05-2017 13:22:27

ashley-1992
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

j'ai un problème avec l'achat d'un cadeau, dans la dernière étapes de la quêtes cannes 2015. Je trouve ça étrange car je l’ai déjà fais sur 3 dolls et sa n'avais pas buguer

rectification j’ai prit l'objet dans une autre couleur sa a marcher, donc sa doit être juste cette couleur la qui bugue

Dernière modification par ashley-1992 (10-05-2017 13:24:51)


Fée de Lareine70
ne vote pas pour moi
 

#39 10-05-2017 13:24:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

PRIX QUETE CANNES 2014

5+5=10
7+12=19
12+11=23
12+15=27
12+12+8=32
13+8+12+8+11=52
12+12+8+12+10=54
15+12+13+13=53

270 au total,ce qui est un peu cher,je suis surprise..mais la quête est magnifique :love:

 

#40 10-05-2017 14:08:31

babyhana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 4

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

anitia24 a écrit:

Bonjour, j'ai une question, si par exemple j'avais déjà fait la première étape mais pas le reste, il faut quand même que je rachète les objets de la première étape ?

J'ai la même question; pour la quête Cannes 2014, j'avais déjà fait les 3 premières étapes avec l'une de mes dollz, mais du coup là je dois recommencer du début ou bien si je valide le choix de ma quête je vais pouvoir "continuer" et obtenir le reste de la pièce Hôtel ? :quoi:

(ce serait merveilleux si c'était possible de continuer...... laissez-moi rêver!)

 

#41 10-05-2017 14:12:03

hannahstardiva22
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 6

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

y'aura t'il une quete cannes inédite merci d'avance pour la réponse

 

#42 10-05-2017 14:19:36

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Bon après un gros passage à la banque et 5 quêtes sur 7 de faites (il me reste à finir la quête canne 2012) je suis assez contentes. Niveau tenue ça va j'ai mon armoire peine en plus de ça il y a beaucoup de tenues pour dollzback et des personnages très beau. la seule chose qui me chiffonne c'est le manque de meubles et les pièces dont je ne sais pas trop quoi faire ^^' surtout la pièce Hotel en fait elle est jolie mais pas très pratique.

Vu que je suis arrivé en 2016 je n'avais fait aucune de ses quêtes c'est sympa à faire une fois mon unique problème c'est les quêtes à double fin ^^' je ne veux pas dépenser 150 fee'z pour une fin qui ne m'intéresse pas.
Sinon c'était bien certains objets font un peu vieillot en même temps certaines quêtes sont plus toutes jeunes.
Pour moi c'est assez positif mais maintenant j'économise sinon quand une quête fantasy arrivera je pourrais pas la faire :pleur:

 

#43 10-05-2017 14:30:10

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Ah chouette, je vais pouvoir faire celle de 2013 ! J'adore tous les éléments animés, merci :-)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#44 10-05-2017 14:32:08

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Je les ai toutes, cependant je vais regarder si je peux en refaire 1 pour le plaisir au lieu de dupliquer. Par contre, je ne comprend pas pourquoi autant de choix : 7 replay d'un coup c'est beaucoup, non ? Bon je vais pas me plaindre d'avoir le choix, mais je suis étonnée.

 

#45 10-05-2017 14:53:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

marc-antony a écrit:

Je les ai toutes, cependant je vais regarder si je peux en refaire 1 pour le plaisir au lieu de dupliquer. Par contre, je ne comprend pas pourquoi autant de choix : 7 replay d'un coup c'est beaucoup, non ? Bon je vais pas me plaindre d'avoir le choix, mais je suis étonnée.

Allez, je te la refais :
http://data.pixiz.com/output/user/frame/preview/400x400/8/3/9/9/89938_e6c44.jpg
source


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#46 10-05-2017 15:02:12

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Pas intéressée, je passe. Je préfère acheter seulement les items qui me plaisent en magasin.

 

#47 10-05-2017 15:14:32

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Je pense que ca a voir avec le festival de canne qui arrive dans 1 semaine soit une nouvelle quete soit pour tout simplement nous faire profiter les ancienne en rapport
dans tout les cas ravie car j en avais fait aucune
merci beaucoup mais mon portemonnaie vous en veux:intr:

 

#48 10-05-2017 15:17:27

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

ça s'appelle "avoir l'embarras du choix" :ouf:  Un peut trop peut-être ? Enfin, ce n'est pas grave si ça permet un renouvellement plus fréquent de certaines quêtes d'en proposer autant.

Sinon que de bons souvenirs !! la Quête Western et la quête concert ! C'était avant que je déserte un peu le jeu - job et manque de temps oblige. J'avais adoré ces quêtes à l'époque !
Bon du coup, restent 5 quêtes tentantes sur 7, ça réduit le champ du possible !
je vais y réfléchir sur ma dollz principale: garder les économies pour une nouvelle quête, en faire une ancienne avec un bonus de 100 et une pièce, hummm, dur duuur, de choisir !
Et pour deux de mes autres dollzs, pas de réflexion, ça sera quête avec métier à 7$ (et bonus éventuellement, ah ah ). J'attendais justement ça, c'est parfait !!! :bisous:
Merci ! C'est cool tout ça !


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#49 10-05-2017 15:24:41

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Je vais faire celle de Cannes 2014! :)

 

#50 10-05-2017 15:27:28

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Replay] Rejouez 7 anciennes quêtes du Festival de Cannes et du cinéma

Suis-je la seule a avoir remarqué que toutes les boutiques étaient ouvertes pendant une semaine alors que celle de Cannes quand a elle, reste 10 jours ? Très étrange.

 
 

Pied de page des forums