Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-04-2017 19:18:43

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Geb on est pareil , je ne supporte aucun bouton apparent je suis obligé d'y toucher c'est une sale manie , surtout que sa ne favorise pas le disparition du bouton car il faut le temps que sa cicatrise , et pour les produit Yves Rocher ils ne sont pas totalement bio !!


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#52 23-04-2017 19:32:28

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Ouai ce n'est pas bon de ce les péter parce que sa laisse des traces :good:


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#53 23-04-2017 23:04:32

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Je suis pareille, surtout les boutons blancs, je trouve ça pas beau voir même un peu "dégueu" je suis obligée de les éclater. Je ne pourrais jamais me trimballer avec un bouton blanc, même quand ma meilleure amie en a ça me stresse xD

Sinon les pire c'est les sortes de boutons sous la peau, ceux qui font des bosses. J'ai la sale manie d'essayer de les percer ou d'y toucher du coup ça fait des croutes (que je m'amuse à gratter aussi >.<). En plus ils sont long à partir ceux-là ...

 

#54 23-04-2017 23:14:49

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Ce dont tu parles c'est des boutons kystiques... ne tente surtout pas de les percer, parce que tu vas avoir tres mal mais surtout parce que tu vas garder des cicatrices. Ce sont les pires pour ca! C'est ce dont je parlais plus tôt, ils sont plus profond sous la peau qu'un banal bouton blanc et je me répète mais il ne faut surtout pas les percer.

 

#55 23-04-2017 23:19:32

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Moi je les perce tous. Et je les alcoolise après... Ils disent de ne pas le faire mais ça marche pour moi donc.. je le fais. ^^'

 

#56 23-04-2017 23:19:47

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Oh zut, tu viens de m'apprendre un truc alors ! J'éviterai d'y toucher si je venais à en ravoir :o

 

#57 23-04-2017 23:33:46

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Ces boutons sont difficiles à vivre j'en ai eu quelques uns par le passé. Et je dois bien avouer que je me perçais les boutons blancs! Mais les kystiques sont vraiment différents, Et mieux vaut avoir une petite bosse qui va disparaître au bout de plusieurs jours, qu'une douleur abominable pour le percer (et qui va persister car pour courage pour enlever le germe) et des cicatrices!

En revanche ces boutons peuvent rester longtemps à ce moment là si ca te dérange ou te fait trop mal n'hésites pas à te rendre chez un dermatologue qui pourra te le retirer sans aucune "séquelle"!

Dernière modification par noii (23-04-2017 23:35:00)

 

#58 24-04-2017 09:02:27

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Oulala , je crois qu'on est plusieurs à ce persers les boutons alors que c'est pas bon , pour ma part je le savais mais dès que je vois un bouton blanc je ne peux pas m'empêcher c'est un truc de fou , je ne supporte pas les boutons et encore moins les blancs , si jamais je verrais un bouton profond je n'y toucherais plus , mais dites moi , sa part en combien de jour si on ne met pas de crème , car j'en ai plus et faut que j'attende d'avoir mes sous pour m'en racheté , ceux qui sois passant sera pas la d'arriver :honte:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#59 27-04-2017 15:48:59

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Haaaaa mais moi aussi j'en ai deux qu'ont poussé là, un sous le pif et un tous près de l'aile du nez, je suis en pleine période >< et bon j'ai pas de produit miracle (j'essaye de pas y toucher mais quand il persiste plus de 3 jours j'en ai marre ^^) j'ai un échantillon d'un masque "stop bouton" en 3 minutes, la blague, j'ai essayé d'en mettre la nuit, le jour en 3 minutes mais toujours là, j'ai fais un gommage, je sais plus quoi faire là, ils sont bien mûres maintenant (ça fait 3 jours que je l'ai est) que faire???

Bon mon conseil Elsa-miss, c'est vraiment si t'es en panne de crème et que t'as un/des bouton(s) localisé tu peux les faire mûrir avec une compresse d'alcool imbibé (truc et astuce pioché sur le topic dans le Boudoir ;) où assécher avec du dentifrice, ça fait pas disparaître le bouton dans aucun des cas, mais ça peut faciliter leur disparition et faciliter le camouflage par le maquillage (et bien hydrater la zone du bouton, tu peux être en galère de tout mais pas de crème hydratante ! :-)

 

#60 30-04-2017 18:22:12

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Hey ! Je voulez vous parlez d'une chose et voir si vous aussi sa vois ai déjà arrivez :
J'ai beaucoup de boutons sous les bras, mais genre pleins de petits c'est très gênant surtout que ma peau avant super douce sur les bras, sa fais quelques mois (voir 9) que ces boutons m'enbêtes !
Je ne mets pas de crème car je n'ai rien reçus, sachant que j'ai étais voir le médecin il m'a dit que sa allez partir mais bon pour l'instant ils sont toujours là..:quoi:
Sa ne me gratte absolument pas, ce n'est pas de l’exéma (enfin je pense j'en ai jamais eu et je vois pas pourquoi j'e aurai, en plus je ne pense pas que cela existe en boutons comme ça non ?)
Bref voilà, après y'a le dos mais j'en ai eu rarement (sa y est j'en ai plus qu'un !!) en faites, je viens de me rendre compte que j'en ai plus sous les bras que sur le visage c'est mieux c'est sur mais bon, mieux de ne rien avoir nop ?
Voilà voilà les filles!


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#61 02-05-2017 01:02:05

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Heuuu, ça dépend de quoi tu parles, de boutons d'acné?
Parce que de l'eczéma moi j'en ai et ça fait des plaques sèches assez localisées, ça peut faire une éruption sur la peau mais ça n'a rien à voir avec de l'acné, faut pas confondre!
Enfin moi j'ai aussi eu des "petits boutons blancs sous les bras" (au niveau des aisselles pas du bras en lui même) et c'était pas des boutons, impossible à percer comme un point noir pour les plus courageuses, et en fait, j'ai jamais eu de l'acné dans le dos mais je pense que, étant donné que j'ai la peau sujette à l'eczéma et la peau sèche, j'ai fait une réaction car ces fameux "boutons blancs" ont disparu avec de la crème hydratante, donc ma question: as-tu la peau (des bras, des cuisses, les côtes) sèches ?

 

#62 02-05-2017 14:22:48

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Oui en effet pk?


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#63 02-05-2017 15:54:43

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Tu as peut être la peau "atopique" et c'est pour ça que ta peau fait une réaction et que tu vois apparaître des petits boutons blancs sans que ce soit de l'acné. La peau déteste être sèche, alors hydrate toi bien avec une crème corps et au bout d'un moment tu n'auras plus ce type d'inconvénient :-)

 

#64 02-05-2017 17:41:55

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Oui mais justement laquelle utilisée ?
J'en utilise 4 dont 3 par semaines ! J'attends la bonne, après pour le visage j'ai trouvée la bonne pour le dos mon gel douche lui fait un bon effet ^^
Pour les bras, je ne comprends pas, c'est vrai que appart mon gel douche, je ne l'hydrate pas, j'ai une crème, pour les mains, les yeux, le visage et le corps même un gommage mais pour les bras aucunes ne marche, un petit conseil par hasard ?


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#65 17-05-2017 21:16:40

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Je mets des fois de la crème pour les mains hydratante  je suis obligé, une idée ? :quoi:  :sad:


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#66 17-05-2017 21:32:29

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Une idée pour quoi faire Melia ? :quoi:

 

#67 20-05-2017 22:38:33

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Relire mon post d'avant ^^


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#68 20-05-2017 23:07:35

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Oui donc quoi? C'est bien de mettre une crème pour préserver la beauté des mains, tu veux savoir quoi de plus ? :hypn:

 

#69 20-05-2017 23:11:11

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Pour les boutons niveau bras x)


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#70 21-05-2017 15:50:36

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Perso j'ai aussi une peau atopique à tendance eczéma et sur les bras j'ai des plaques de petit bouton blanc avec rougeur, ça fait un effet un peu granuleux dégoûtant et je n'ai pas trouver grand chose pour l'enlever si ce n'est le soleil (je vous assure je suis partie en Espagne deux semaines j'avais une peau de bébé) et la crème hydratante spéciale peau atopique type avene a mettre idéalement le matin et le soir.

après ça ne me préoccupe pas tant que ça donc je ne le fait pas, mais ça marche bien :)

dans un premier temps, avant d'acheter une crème spéciale, essaye d’hydrater tes bras le matin après t'être lavé et le soir avant de te coucher avec une crème hydratante normale pour le corps, si tu ne voit pas d'amélioration c'est qu'il faudra aller voir un dermatologue, c'est aussi possible que ce soit une autre pathologie et que tu ai besoin d'une crème spéciale :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#71 21-05-2017 16:05:40

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Ah tu as le même problème, d'accord en tout cas merci du conseil :)


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#72 18-06-2017 01:19:45

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

Saut, salut ! Mon acné reviens ! :'(


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#73 18-06-2017 18:43:15

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

OUff... Je n'avais pas vu ce petit topic !

Pour ma part, je vais faire 18 ans et j'ai commencé il me semble à avoir des petits boutons assez tôt.. Après je dis ça, mais en soit ça n'a rien de dramatique j'ai toujours réussi à camoufler ça avec du fond de teint ( oui je sais, c'est mal)
Sinon je nettoie ma peau majoritairement avec des produits de la marque Av*ne, que l'on trouve en parapharmacie, et qui pour ma part fonctionne plutôt bien. Je fais régulièrement des espèces de masque/gommage au citron ou bien des masques à l'argile verte, et j'assèche les petits boutons avec de l'huile essentiel de Tea Tree.

Et demain, je vais faire le bilan chez une assez bonne dermatologue, près de chez moi afin de voir un peu ce qu'elle en pense ^^


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#74 19-06-2017 20:06:37

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

CoUcOu ! Moi aussi j'utilise les produits Avène, mais surtout les biodermas(un lot viens de sortir hier !!)
http://www.bioderma.fr/sites/default/files/styles/fiche_produit/public/global_ss_new.png?itok=cPqjFpYe J'avoue que cette crème n'est pas très bonne pour la santé, mais bon sa m'aide beaucoup, j'ai un traitement de 6mois, fait par mon dermatologue. Il ne faut pas l'utilisé plus de 5mois pourtant... c'est marqué, mais bon après je suis les conseils du dermato :)
Voili voilou, j'ai encore pleins d'autres crème/lotion si vous le voulez, biz biz !

ATTENTION IL FAUT L'AVIS DE VOTRE DERMATOLOGUE POUR UTILISER CETTE LOTION


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#75 19-06-2017 22:03:58

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014
Messages: 2022
Site web

Re: Acnée, boutons [Conseil, produits..]

melia a écrit:

CoUcOu ! Moi aussi j'utilise les produits Avène, mais surtout les biodermas(un lot viens de sortir hier !!)
http://www.bioderma.fr/sites/default/fi … k=cPqjFpYe J'avoue que cette crème n'est pas très bonne pour la santé, mais bon sa m'aide beaucoup, j'ai un traitement de 6mois, fait par mon dermatologue. Il ne faut pas l'utilisé plus de 5mois pourtant... c'est marqué, mais bon après je suis les conseils du dermato :)
Voili voilou, j'ai encore pleins d'autres crème/lotion si vous le voulez, biz biz !

ATTENTION IL FAUT L'AVIS DE VOTRE DERMATOLOGUE POUR UTILISER CETTE LOTION

Coucou, alors je ne pense pas que c'est exactement le même mais moi j'ai aussi le sebium global et je l'ai à chaque fois sans ordonnance.:) Il faut d'ailleurs que j'en rachète... Si le tien est une nouvelle formule, tu pourras faire des updates pour dire s' il fonctionne bien? :)

Dernière modification par charms (19-06-2017 22:04:16)


http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif
 
 

Pied de page des forums