Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 16-08-2016 20:25:07

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

katoushka a écrit:

marc-antony a écrit:

J'arrive pas à déterminer quelle partie de la doll représente l'image en gros plan en haut à gauche ?

Je penche pour la hanche de notre doll, donc soit le haut de la jupe, soit le bas du body :)

Tu crois ? ... Si seulement tu me voyais en train de loucher et tourner la tête pour essayer de comprendre :aomd_mdr:

 

#27 16-08-2016 20:39:50

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

marc-antony a écrit:

katoushka a écrit:

marc-antony a écrit:

J'arrive pas à déterminer quelle partie de la doll représente l'image en gros plan en haut à gauche ?

Je penche pour la hanche de notre doll, donc soit le haut de la jupe, soit le bas du body :)

Tu crois ? ... Si seulement tu me voyais en train de loucher et tourner la tête pour essayer de comprendre :aomd_mdr:

C'est au niveau de la cuisse. On voit un peu la jambe gauche ainsi que la main, si on regarde bien :p Donc la jupe va être semi-transparente.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#28 16-08-2016 21:05:57

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

Vous vous êtes surpassés pour les détails de la jupe: même en gros plan on voit tout de suite la finesse et l'effet transparent bluffant du tissu. Hâte de voir la quête anniversaire :) J-8


- Flowers in my hair, don't care -
 

#29 16-08-2016 21:10:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

Dommage, j économise mes sous pour la quête anniversaire, mais sérieusement les cadeaux me donnent trop trop envie !! :star:

 

#30 16-08-2016 21:29:14

mlle-abygaelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

katoushka a écrit:

marc-antony a écrit:

J'arrive pas à déterminer quelle partie de la doll représente l'image en gros plan en haut à gauche ?

Je penche pour la hanche de notre doll, donc soit le haut de la jupe, soit le bas du body :)

En haut à gauche ? O.o Bah, c'est la jambe et un bout de main... ^^' Je ne peux pas croire que tu sois bigleuse à ce point ;p Ou alors il va vraiment falloir changer ta carte graphique. Tu ne voulais pas plutot dire en bas à droite, des fois...? Car c'est pour moi l'image la moins facile à reconnaître.

Dernière modification par mlle-abygaelle (16-08-2016 21:31:09)

 

#31 16-08-2016 23:13:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

xmec-gothiquex a écrit:

marc-antony a écrit:

katoushka a écrit:


Je penche pour la hanche de notre doll, donc soit le haut de la jupe, soit le bas du body :)

Tu crois ? ... Si seulement tu me voyais en train de loucher et tourner la tête pour essayer de comprendre :aomd_mdr:

C'est au niveau de la cuisse. On voit un peu la jambe gauche ainsi que la main, si on regarde bien :p Donc la jupe va être semi-transparente.

Oui ça se voit la transparence sur l'image complète en ombre. Peut être un effet d'eau, de bulles ?


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#32 16-08-2016 23:18:27

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

mlle-abygaelle a écrit:

Tu ne voulais pas plutot dire en bas à droite, des fois...? Car c'est pour moi l'image la moins facile à reconnaître.

En bas à droite c'est le sourcil de la dollz, donc la coiffe (couronne ?) avec les coquillages !

En haut à gauche c'est en effet le début de la cuisse, on aperçois la main, donc la jupe.

En haut à droite le pied donc les chaussures !

Et en bas à gauche c'est le haut du bras, presque au niveau de l'épaule donc le corset en coquillage ?

J'espère que je me suis pas planté ^^"


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#33 16-08-2016 23:34:36

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

marc-antony a écrit:

katoushka a écrit:

marc-antony a écrit:

J'arrive pas à déterminer quelle partie de la doll représente l'image en gros plan en haut à gauche ?

Je penche pour la hanche de notre doll, donc soit le haut de la jupe, soit le bas du body :)

Tu crois ? ... Si seulement tu me voyais en train de loucher et tourner la tête pour essayer de comprendre :aomd_mdr:

Je peux pas te voir mais j'imagine la scène :lol:

xmec-gothiquex a écrit:

C'est au niveau de la cuisse. On voit un peu la jambe gauche ainsi que la main, si on regarde bien :p Donc la jupe va être semi-transparente.

mlle-abygaelle a écrit:

En haut à gauche ? O.o Bah, c'est la jambe et un bout de main... ^^' Je ne peux pas croire que tu sois bigleuse à ce point ;p Ou alors il va vraiment falloir changer ta carte graphique. Tu ne voulais pas plutot dire en bas à droite, des fois...? Car c'est pour moi l'image la moins facile à reconnaître.

Ah ben sur ce coup et me concernant je suis carrément bigleuse, là je vois très bien la main et le haut de la jambe. Ou alors c'est mon ordi qui m'a fait une blague tout-à-l'heure.
En fait, je crois que je regardais comme quand on regarde certaines images où on doit fixer un point pour voir l'image cachée, voilà, je cherchais l'image cachée :mdr:

Merci Pilou' d'avoir mis les points sur les i, je vois tout très clairement à présent :D

Dernière modification par katoushka (16-08-2016 23:35:31)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#34 16-08-2016 23:35:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

En tout cas ça me plait cette tenue coquillages :star:

 

#35 16-08-2016 23:38:24

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

Moi-aussi, encore plus depuis que j'ai compris ce que je voyais :mdr: Super joli cet avant-goût :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#36 17-08-2016 02:08:00

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

J'aime les surprises de l'équipe OMD en général et si en plus on a droit à une tenue de la mer, j'adhère complètement :omd:

 

#37 17-08-2016 09:32:17

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

Les ombres ne me font pas rêver pour l'instant... En espérant que je sois agréablement surprise. Mais sinon, j'aime ce concept!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#38 17-08-2016 14:40:05

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

Oh Merki les filles, j'ai compris ! Faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo :DDD C'est quand qu'on les a en vrai (dans nos lofts) ces merveilles ? Tiens plus d'attendre !

 

#39 17-08-2016 17:30:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

Je préfère les meubles, plantes, animaux mais les aperçus de la tenue (il me semble) me plaisent de là ^^

 

#40 17-08-2016 17:36:27

jennyfer980
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 2

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

:mdr: :omd:

 

#41 17-08-2016 19:43:45

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

Ça l air magnifique cette tenue hâte de l avoir :omd:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#42 20-06-2017 00:08:52

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Quête Party planner] Découvrez les ombres des cadeaux mystères !

sarah a écrit:

Chères Dollz,

Cela fait maintenant 9 ans que l’aventure OhMyDollz a commencé ! En 9 ans le jeu a beaucoup changé et évolué, et c’est grâce à vous qu’aujourd’hui on peut être fiers de souffler tous ensemble sa neuvième bougie.

La magie de ce jour a ouvert les cadeaux mystérieux de la quête "Party planner" !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/apercu_partyplanner_cadeaux.png

Les cadeaux mystérieux contenaient les éléments de cette superbe tenue :

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/tenue_mystere.png


En avant toute pour la 10ème année ! Et vive OMD !

Amicalement,

Sarah   :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums