Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-07-2017 12:29:35

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

Ne vous inquiétez pas pour le thème, on va être très tolérants (évitez le négligé, le crado, le gore par contre...) :) c'est juste pour vous donner une direction générale, n'essayez pas de vous coller à des prérequis imaginaires ^^
Prenez-le juste comme une base d'inspiration !

Merci :) Je vais prendre mon courage à deux mains et présenter ma tenue Dark sur laquelle j'avais des doutes :3

Dernière modification par ellanamistic (17-07-2017 12:29:56)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#27 17-07-2017 12:29:57

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

(évitez le négligé, le crado, le gore par contre...)

Roooh zut, mon idée de princesse crapaud gluante va aux oubliettes :P nan je blague, je verrais si je produit quelque chose !

Dernière modification par blood-daemon (17-07-2017 12:30:20)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#28 17-07-2017 12:38:02

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

blood-daemon a écrit:

sarah a écrit:

(évitez le négligé, le crado, le gore par contre...)

Roooh zut, mon idée de princesse crapaud gluante va aux oubliettes :P nan je blague, je verrais si je produit quelque chose !

Mort de rire eh ma foi pourquoi pas, ça peut tomber dans les marais une Princesse qui fuit un ogre qui veut la manger ! :mdr:

sarah a écrit:

Oui ! C'est en cours, ça devrait arriver très vite ;) (et ça vous rendra sûrement bien service :p)

Youpiii !!! :gai: J'essaye de faire simple mais j'y arrive pas x) Après je ne lâche pas des sommes folles, ah que non ! Mais il manque tooouuujours quelque chose, un pan de jupe ici, des bracelets par là... Petites sommes mais à la fin on arrive vite à 50$ et plus ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#29 17-07-2017 12:41:10

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

Oui ! C'est en cours, ça devrait arriver très vite ;) (et ça vous rendra sûrement bien service :p)

Apocalyptique a écrit:

Youpiii !!! :gai: J'essaye de faire simple mais j'y arrive pas x) Après je ne lâche pas des sommes folles, ah que non ! Mais il manque tooouuujours quelque chose, un pan de jupe ici, des bracelets par là... Petites sommes mais à la fin on arrive vite à 50$ et plus ^^

Pour ma première créa, j'en ai eux pour 94$$ x) ça commence mal pour moi :lol:


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#30 17-07-2017 12:41:42

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

erreur ,effacer svp

Dernière modification par mahabali (17-07-2017 12:43:34)

 

#31 17-07-2017 12:43:09

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

mahabali a écrit:

Bonjour
Bonne idée ce concours, la dernière fois je n'étais pas dispo
j'ai 2 questions :
-comment peut on évaluer le prix de notre création?est ce le prix de notre crea dans la machine a coudre?
-si on cree une tenue sur une fée , peut on dans le mail mettre notre pseudo principal?

merci

 

#32 17-07-2017 12:43:45

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

un mail par doll mais peut ton envoyé tout par la meme boite mail?


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#33 17-07-2017 12:47:09

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Troop bien ce nouveau "Appel aux créatrices" :star:  :aomd_fan:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#34 17-07-2017 13:14:25

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

milliejones a écrit:

l'idée de ce nouveau challenge me plais beaucoup, cependant lors de sa première apparition, nous n'avions pas de thème précis nous pouvions créer a notre guise, il y en avait pour tout les goûts, c'est justement ça qui a attirer pas mal de joueurs, réaliser de jolies créas sans contrainte était chouette, là ça l'est moins !

mon bémol, c'est que maintenant vous imposez un thème, ce qui va  limiter certains joueurs qui n'aiment pas forcément les princesses dans ce cas ci, après il y aura aussi des prérequis et des interdits ?( a part pour VIP que je peux comprendre )

Il y avait déjà un thème la dernière fois : Estival. Cela n'a pas empêché les joueurs de présenter ce qu'ils voulaient, ni l'équipe de choisir "pour tous les goûts" ;)
A moins que tu parles du premier événement, celui qui a conduit à la Vente aux Enchères ? Celui là n'avait pas de thème, et on a bien vu qu'il manquait une direction générale pour en faire un véritable événement communautaire.

imane20047 a écrit:

Sarah j en profite pour demander quand les créatrices du premier évent seront rémunérées. Ça aiderait pour se remettre en selle pour recréer à nouveau :bisous:

Oui ! C'est en cours, ça devrait arriver très vite ;) (et ça vous rendra sûrement bien service :p)

Nous souhaitons que tous les joueurs puissent participer, qu'ils aient participé au Fashion Show précédent ou qu'ils l'aient simplement regardé de loin. Il n'est pas nécessaire d'investir des sommes folles pour faire de jolis objets, vous l'avez vu lors de l'édition précédente. Ne vous sentez pas obligés de faire des robes très complexes ;) Pensez à la communauté, imaginez ce qui pourrait leur plaire, et pour quel budget. Mettez-vous à la place de vos futurs clients !
Un accessoire, des bijoux, des chaussures, une perruque plairont tout autant ! Faites à la hauteur de votre budget ^^ et pensez à cibler celui de vos futurs clients (une robe très complexe et magnifique sera forcément moins abordable qu'un accessoire ;) ).

oui il y avait bien le thème Estival mais c'était un thème très vaste, on pouvait faire une jupe a fleur des années 20, comme une robe de soirée futuriste plus élaborée, ou encore une perruque style hippie, ou une coiffe pour les elfes

par contre avec ce que vous nous imposez ici le thème est bien précis

ce qui me déplais c'est que vous aurez des comparaisons a faire quand vous allez éplucher tout ça, c'est a dire que ça reviens au même que le défilé classique

j'avais bcp aimé le tout premier évent , celui dont les créas ont été portées aux enchères, là on distinguait bien les différences de styles en tout genre, les joueurs s'étaient vraiment lâchés avec leur propre initiative, et leur propre coup de crayon si je puis dire, sans contrainte aucune

et là je lis le topic on est déjà arrivé dans la phase questions a gogo

je trouve que vous compliquez le jeu ce qui va finir par lasser comme le défilé classique , vous auriez pu nous laisser les thèmes libres, que chacun  réalise ce qu'il aime vraiment


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#35 17-07-2017 13:29:04

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

YES :gai: Je n'ai pu participer la dernière fois, mais je le ferai maintenant!
Je choisis la princesse dark sans réfléchir! Mais je me sens un peu perdue .. je ne peux pas créer quelque chose qui peut transformer les dollz en une autre créature? -Un maquillage gothique de l'âme d'une princesse dark par exemple-
En tout cas j'adore l'idée! Et bonne chance à toutes les participantes <3


Just a little ray of sunshine <3
 

#36 17-07-2017 13:46:12

ravenmcxd
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 3

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Une petite question, comment on fait cette fameuse "pièce jointe" ?? :intr:

 

#37 17-07-2017 14:05:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

-Pour les mails :
Il s'agit de simplifier le tri des participation pour nous en évitant de nous noyer sous 4 mails pour la même dollz, multiplié par 6 dollz par personne, multiplié par autant de participants.....

-Cela veut dire : 1 e-mail par dollz, contenant ses participations à l'intérieur. Non, vous ne pouvez pas donner le nom de votre "compte principal", cela ne sera pas pris en compte (1 dollz = 1 dollz, nous ne regroupons pas les multicomptes).

-Que l'adresse mail utilisée soit la même ou non pour toutes vos dollz, c'est comme vous voulez, cela n'a pas d'importance. Qu'elle soit celle du jeu ou non, pareil, cela n'a pas d'importance.

-Les informations importantes et obligatoires à donner sont : le pseudo du COMPTE (la dollz) qui participe avec SES créations (pas celles d'un autre compte, même s'il est à vous aussi) + la version sur laquelle se trouve votre dollz participante (cela correspond à la langue ou la plate forme).
Par ex : FR pour la version francophone, US pour la version anglophone. FB pour la version facebook.

-Pièce jointe :
soit vous joignez votre création cousue si vous savez récupérer le numéro ID, sinon vous prenez une impression d'écran de votre création cousue (onglet bleu de votre inventaire) et la joignez à votre email.
Nous avons besoin de savoir quelles sont les créations cousues avec lesquelles vous voulez participer, pensez bien à nous envoyer l'image de vos participations.
-Nombre de participations libre, mais mettez toutes les créations cousues d'une même dollz dans le même e-mail.

-Types de créations :
C'est libre ! Aucun type n'est imposé. Faites ce que vous voulez : jupe, maquillage, pantalon, manteau, bijou, coiffure, chaussures, valise à roulette... n'importe quoi qui peut être porté par votre dollz. Si vous ne savez pas quoi faire, regardez ce qui a été sélectionné lors du Fashion Show Estival ;)

Libre, mais tant que vous n'utilisez pas les éléments suivants : VIP, sous-catégorie "corps". Pourquoi ?
-Si vous utilisez du VIP, seuls les VIP pourront acheter vos éléments. Pour ce Fashion Show, nous souhaitons que les créations soient accessibles à tous, donc pas d'éléments VIP.
-Pas d'éléments de la catégorie "corps". Pourquoi ? Parce que si votre création a des morceaux de peau claire, et que votre cliente a une dollz à la peau foncée, cela n'ira pas. Toujours dans le but de convenir au plus grand nombre, nous vous demandons de ne pas utiliser de morceaux de peau (= utilisation universelle).

-Prix :
Il s'agit d'un prix indicatif que vous nous donnez pour chacune de vos créations. Vous devez essayer d'attribuer une valeur en $$$ à votre création, comme si elle était disponible dans une boutique + la valeur de votre travail. Encore une fois, vous pouvez vous référer à l'événement du Happy Day des créateurs si vous ne savez pas sur quoi vous baser.
Ces prix restent indicatifs et seront réajustés par l'équipe lors de la sortie de l'événement. Si vous ne savez pas quoi mettre, ne mettez rien ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#38 17-07-2017 14:12:15

omd-rpg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

-Pièce jointe :
soit vous joignez votre création si vous savez récupérer le numéro ID, sinon vous prenez une impression d'écran de votre création et la joignez à votre email.

Ca veut dire que l'on n'est pas obligé de coudre ou de fusionner les éléments ? Un simple screenshot est suffisant ? J'avoue que ce serait fort utile, car ça coûte beaucoup d'argent pour le faire..


Rôliste.
 

#39 17-07-2017 14:17:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

omd-rpg : non, désolée :) votre création doit être cousue, sinon elle ne sera pas prise en compte. Si cela semble flou, je vais ajouter le mot "cousue" dans le texte de ma réponse.
Les créations cousues ont un numéro ID spécial, et c'est de cela dont nous avons besoin. Sans ce numéro, votre création est invalide :)
Vous pouvez envoyer un screenshot de votre création dans votre inventaire si vous ne savez pas comment récupérer l'ID de votre création manuellement.
Sans cela, nous ne pouvons pas savoir quelle création vous souhaitez faire participer et pour lesquelles vous ne le souhaitez pas.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#40 17-07-2017 15:02:14

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

C'est chouette de revoir cet event même si je suis un peu étonné et perplexe de le voir de retour aussi vite ^^
Je vais essayer de faire un petit quelque chose avec ma doll secondaire cette fois-ci :D


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#41 17-07-2017 15:03:44

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

bonjour Sarah

sur le thème princesse il est dit, qu'elle doit être Douce, claire, fleurs, accessoires célestes  mais j'ai juste  besion d'une précision mes questions sont les suivantes:
1) j'ai dans mon inventaire une tenue qui pourrai convenir car elle remplie quasi tous ces critères mis à part les éléments célestes, puis-je quand même la proposer ou non ?

2)je sais qu'il est précisé que les parties du corps sont interdit mais est t'il possible de faire une changement de position si je n'ai pas recours à ces éléments du corps ?
De plus, avons nous le droit d'utiliser un masque (en guise d'un visage) et ensuite faire une coiffure et un maquillage dessus ?

merci d'avance pour la réponse

Dernière modification par cocotalili (17-07-2017 15:05:40)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#42 17-07-2017 15:06:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

cocotalili a écrit:

bonjour Sarah

sur le thème princesse il est dit, qu'elle doit être Douce, claire, fleurs, accessoires célestes  mais j'ai juste  besion d'une précision mes questions sont les suivantes:
1) j'ai dans mon inventaire une tenue qui pourrai convenir car elle remplie quasi tous ces critères mis à part les éléments célestes, puis-je quand même la proposer ou non ?

Mais oui tu peux :) la liste des adjectifs est là de manière indicative, il ne s'agit pas de faire systématiquement une création qui soit tout cela à la fois. C'est une liste d'idées !

cocotalili a écrit:

2)je sais qu'il est précisé que les parties du corps sont interdit mais est t'il possible de faire une changement de position si je n'ai pas recours à ces éléments du corps ?
De plus, avons nous le droit d'utiliser un masque pour faire une coiffure et un maquillage ou non ?
merci d'avance pour la réponse

Oui, si tu fais en sorte qu'on ne voie pas de peau, ça conviendra très bien. Pour le masque, même réponse : s'il n'y a pas de peau, c'est bon !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#43 17-07-2017 15:20:38

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

J'ai tellement peur de finir HS ! xD
Princesse ne veut pas dire ''robe meringue'', donc il peut y avoir aussi de robe haute couture ?
Quelque chose de plus habillé que dans les contes ?
Je suppose que oui mais au cas où je préfère poser la question.

Quoi qu'il en soit, merci de nous proposer un nouveau concours ! Hâte de voir les participations de tout le monde :)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#44 17-07-2017 15:24:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Tout à fait lilalilou4 !
Ne vous contraignez pas à la vision cliché de la princesse :) faites au gré de vos envies. Quand bien même une de vos participations est hors sujet, ça n'empêche pas qu'une autre de vos participations puisse être dans le thème et soit choisie.  L'ensemble de vos créations ne sera pas disqualifié pour cause de "1 création hors sujet" ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#45 17-07-2017 15:41:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Recevra-t-on un mail de confirmation comme quoi le mail est bien arrivé à destination comme le dernier event?

* Peur du mail qui se perd*

 

#46 17-07-2017 15:42:44

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

Une soixantaine de participations au total seront retenues par notre équipe. Si votre création est sélectionnée, vous recevrez un e-mail vous signalant que votre candidature est retenue. Utilisez un e-mail valide :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#47 17-07-2017 16:06:45

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Quoiiii? On ne peut pas coudre depuis le grenier? Mais comment je vais faire moi ;;

Merci pour cet événement, ça fait plaisir de le revoir si tôt!

Dernière modification par feuilledelune15 (17-07-2017 16:08:24)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#48 17-07-2017 16:16:05

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

Tout à fait lilalilou4 !
Ne vous contraignez pas à la vision cliché de la princesse :) faites au gré de vos envies. Quand bien même une de vos participations est hors sujet, ça n'empêche pas qu'une autre de vos participations puisse être dans le thème et soit choisie.  L'ensemble de vos créations ne sera pas disqualifié pour cause de "1 création hors sujet" ^^

Troop bien alors, je vais en reproposer certaines (je force trop avec mes robes orientales xD :mdr: mais peut etre qu'elles colleront mieux a ce thème ? ;p ) et des nouvelles bien sur :doll_oeil:

Dernière modification par nadiaben (17-07-2017 16:16:25)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#49 17-07-2017 16:34:13

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Bonjour ! J'adore cet évênement et j'ai quelques questions !

Peut-on renvoyer des items qui ont été recalés lors du dernier appel (si ils collent au thème bien sûr.) ?
et deuxième question,
Peut-on renvoyer des items qui ont déjà été vendu lors du dernier appel (toujours s'ils collent au thème.) ?

 

#50 17-07-2017 16:38:13

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

rho merci beaucoup sarah pour ta rapide réponse.
bonne après midi à tous et toutes


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums