Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 23-07-2017 17:27:42

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

tinka a écrit:

Bonjour! Bonjour
J'ai un petit souci j'ai finis la famille tarsk (winter is here :love: bref:ouf: ) et je suis à 40% de la famille Pargaryane et j'ai aucun cadeau ni mes achats pour la quête dans mon loft :pleur:

Désolée si j'ai pas posté au bonne endroit

Regarde dans ton inventaire dans tes affaires ;)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#152 23-07-2017 18:52:26

zxdopexz
Dollz à temps partiel
Lieu: A Londres, auprès de Sebastian
Date d'inscription: 2010
Messages: 77

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Cette quête est superbe, j'aime beaucoup les familles Trask et Pagayrien:love:
Par contre j'avais une question concernant la semaine VIP: est-ce qu'on l'aura juste après la fin de la quête ou en décalé? (parce que partant en vacances, je ne sais pas si je serai la pour récupérer mes avantages/cadeaux/$)


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
 

#153 23-07-2017 21:52:32

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Il me semblait bien que je n'avais pas commenté cette new's. Bon du coup je m'y prends un peu tard mais j'ai pas pu faire mieux avec la connexion que j'avais dernièrement.

Alors, déjà je trouve que graphiquement la série est très bien représentée. On y retrouve très bien (à mon goût) les caractéristiques de chaque famille, que ce soit au niveau des indices ou des objets.

Je trouve toutes les scènes très belles, hormis celle de la famille Tarpelle mais je n'aime pas trop leur univers non plus dans la série.

Sinon je trouve les robes de la famille Pytrell et Pagayrien somptueuses, tout comme leurs décors respectifs d'ailleurs.
J'aime beaucoup le parallèle couleur froide/chaude entre les familles Trask et Lavilsoeur.
Petite déception cependant pour les mannequins de la famille Tarpelle et Pagayrien :/. Je trouve le premier assez flou, je préfère les traits plus marqués. Pour le second c'est comme d'habitude avec ce type de mannequin (il vient d'Okuan je me trompe ?), j'ai l'impression qu'il fait la tête voire qu'il est agressif.
Ceci dit les perruques sont toutes géniales et les personnages sont au top (on a deux messieurs et demi poilus oh la la).

Bref, d'une manière plus générale (j'ai l'impression de faire une dissertation) je trouve que la série est très bien exploitée, vous avez vraiment su créer un bel événement.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#154 23-07-2017 22:54:37

baobab
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 134

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Personnellement je suis assez déçue du visage du mannequin sensé représenter Daenerys... Je ne la reconnait absolument, et elle qui est magnifique, je trouve pourtant le mannequin fort laid.. Désolée à la graphiste l'ayant dessiné, mais ce visage est horrible je trouve avec ces yeux tombant, comme si elle venait de se réveiller après quinze heures de sommeil.. Et cette bouche fort étrange..

Tout le reste est magnifique ceci dit, et j'aurais fini la quête dès son dernier jour !

 

#155 24-07-2017 00:02:51

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

J'étais censée économiser mais je n'y arriverai jamais tellement les news que vous sortez sont divines :mdr: J'ai eu un gros coup de coeur pour la famille Pytrell ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#156 26-07-2017 00:17:10

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Je ne suis pas fan d'où/de quoi c'est tiré mais il y a de beaux objets :) Et puis une semaine vip cadeau ça aide ! :p

 

#157 26-07-2017 13:36:39

kahz
Dollz à temps plein
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Super drague !! J'ai fait la famille Trask, Pytrell & Pagayrien et j'adore les item *.*
En revanche un peu déçue par les deux autres familles.

Dernière modification par kahz (26-07-2017 13:38:58)


Nobody is perfect. Nobody is my name.
 

#158 26-07-2017 18:28:18

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

J'aime beaucoup l'univers de la famille Pytrell ainsi que la tenue de la famille pagayrien :love:  Mais malheureusement j'arrive trop tard, la "quete" est déja presque finie :pleur: ! Tampis ce sera pour une prochaine fois...

 

#159 26-07-2017 21:52:52

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Pour ma part j'ai fait la quête Trask !
N'ayant jamais vraiment regardé Game of Thrones je ne peux pas apprécier les objets pour leurs références à la série mais j'aime beaucoup le graphisme, les couleurs :D

De plus ça rappelle également un peu Skyrim et c'est un de mes jeux préférés alors ça servira sans aucun doute !

 

#160 27-07-2017 00:06:22

sooyoung
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Bonsoir !
Merci pour cette jolie quête qui m'a bien plue... Et que je n'ai eu le temps de faire qu'en dernière minute :mdr:
J'ai terminé la multidrague littéralement à la dernière seconde et je n'ai pas eu le temps de cliquer sur 5/5, l'onglet de l'événement avait disparu une fois que j'ai terminé la dernière famille... Est-ce qu'il y aurait la possibilité de faire quelque chose ? Merci beaucoup :aomd_bisous:

 

#161 27-07-2017 09:34:58

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

Savez vous quand nous aurons les résultats de la famille gagnante? Pour ma part je croise les doigts pour les Pytrell et les Pagayrien


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#162 27-07-2017 09:40:18

17septembre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 132

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

morino a écrit:

Savez vous quand nous aurons les résultats de la famille gagnante? Pour ma part je croise les doigts pour les Pytrell et les Pagayrien

Je veux savoir aussi ! :aomd_smile:
Ca a déjà été difficile d'attendre toute le semaine haha ^^
A mon avis on saura vers 10h, c'est souvent à cette heure que sortent les "news" ??? :omd:

Dernière modification par 17septembre (27-07-2017 09:40:39)

 

#163 27-07-2017 09:48:55

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

J'ai hâte moi aussi :star: j'ai fais 3 familles sur 5. En espérant avoir la bonne famille ;)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#164 27-07-2017 12:32:17

yukolse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Multidrague] Le Jeu Détrône !

"Pensez à bien cliquer sur l'étoile Orange "5/5" dans les Dragues ou sur le lien "récupérer mes cadeaux" pour obtenir vos cadeaux une fois les 5 Familles complétées."

Super... je n'avais pas vu :pleur: j'ai remplis les 5 familles juste pour avoir la pièce médiévale, comment je fais maintenant ?

 
 

Pied de page des forums