Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 27-07-2017 19:57:42

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Ruinéeee ! lol


Douce Folie.
 

#52 27-07-2017 20:55:22

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Presque pas étonnée que ce soit le clan vainqueur même si ce n'était que mon 3e set préféré. Mais comme j'ai tout fait ça me fait une semaine de plus sur mon abonnement et 1 semaine gratos sur mes fées :D C'est super cool.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#53 28-07-2017 00:49:32

charmanteniki
Dollz à temps plein
Lieu: P A R I S
Date d'inscription: 2010
Messages: 140
Site web

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Comment dépenser 5 mois d'économies...Tout est parti dans la soirée ! 1ère semaine VIP en 8 ans de jeu, je m'en souviendrai ! Merci ! :lol:

 

#54 28-07-2017 03:13:00

bbeiiy-15
Dollz de compèt'
Lieu: ☺
Date d'inscription: 2010
Messages: 1705
Site web

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Aah j'en étais sure que ce serait cette famille !
J'étais partie pour la faire mais malheureusement avec mon portable, pas possible...
Tant pis :non:


d ι ѕ т υ r в e d  ♫
 

#55 28-07-2017 10:08:52

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Bon c'est bien gentil de gagner une semaine de VIP, mais comme je le suis déjà, j'ai reçu le cadeau de la semaine en double !!! :aomd_blase:

 

#56 28-07-2017 10:10:11

rosagirl
Banni
Lieu: Rosa's
Date d'inscription: 2010
Messages: 99

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

morino a écrit:

Bonjour, serait-il possible de faire quelque chose pour les joueuses ayant déjà travailler aujourd'hui et qui n'ont pas touché le salaire doublé ?

oui j'allais le demander aussi, vu que nous avions déjà cliquer sur travailler bien avant l'information de la famille gagnante, nous avons donc perdu 14 $$$

serait il possible d'avoir un jour de plus, ou alors de nous les crédité aujourd'hui, car nous avons perdu un jour


merci

( doll de MillieJones )


http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9845.png
 

#57 28-07-2017 10:31:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

rosagirl a écrit:

morino a écrit:

Bonjour, serait-il possible de faire quelque chose pour les joueuses ayant déjà travailler aujourd'hui et qui n'ont pas touché le salaire doublé ?

oui j'allais le demander aussi, vu que nous avions déjà cliquer sur travailler bien avant l'information de la famille gagnante, nous avons donc perdu 14 $$$

serait il possible d'avoir un jour de plus, ou alors de nous les crédité aujourd'hui, car nous avons perdu un jour


merci

( doll de MillieJones )

Vous n'avez pas "perdu 14$". Le salaire VIP double votre salaire : si vous avez travaillé hier avant l'annonce, alors vous avez manqué la moitié, c'est à dire "7$" puisque vous avez eu le gain de votre journée normale de salaire. Chaque joueur possède de plus un métier différent : certains ont un métier à 5$$$, d'autres à 6$$$, d'autres à 7$$$.
Il n'y aura pas de compensation pour 7$$$, vous avez obtenu tous vos autres avantages normalement.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#58 28-07-2017 10:34:06

rosagirl
Banni
Lieu: Rosa's
Date d'inscription: 2010
Messages: 99

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

sarah a écrit:

rosagirl a écrit:

morino a écrit:

Bonjour, serait-il possible de faire quelque chose pour les joueuses ayant déjà travailler aujourd'hui et qui n'ont pas touché le salaire doublé ?

oui j'allais le demander aussi, vu que nous avions déjà cliquer sur travailler bien avant l'information de la famille gagnante, nous avons donc perdu 14 $$$

serait il possible d'avoir un jour de plus, ou alors de nous les crédité aujourd'hui, car nous avons perdu un jour


merci

( doll de MillieJones )

Vous n'avez pas "perdu 14$". Le salaire VIP double votre salaire : si vous avez travaillé hier avant l'annonce, alors vous avez manqué la moitié, c'est à dire "7$" puisque vous avez eu le gain de votre journée normale de salaire. Chaque joueur possède de plus un métier différent : certains ont un métier à 5$$$, d'autres à 6$$$, d'autres à 7$$$.
Il n'y aura pas de compensation pour 7$$$, vous avez obtenu tous vos autres avantages normalement.

annnn !!!!  ok,,,,,,  j'étais prête a parier que c'était pas ça  :aomd_mdr:


http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9845.png
 

#59 28-07-2017 10:56:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

stella058 a écrit:

Bon c'est bien gentil de gagner une semaine de VIP, mais comme je le suis déjà, j'ai reçu le cadeau de la semaine en double !!! :aomd_blase:

Bonjour, c'est spécial pour toi étant donné que tu es abonnée via abonnement pré-payé (HiPay) ;) tu n'as donc pas reçu une semaine de plus mais l'équivalent en fee'z.
Par contre pour le cadeau en double, héhé oui ça c'est un petit bug :p


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#60 28-07-2017 11:22:50

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Super !

 

#61 29-07-2017 08:33:16

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Je me doutais bien que c'est cette famille qui allait gagner ^^


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#62 30-07-2017 11:46:12

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

sarah a écrit:

stella058 a écrit:

Bon c'est bien gentil de gagner une semaine de VIP, mais comme je le suis déjà, j'ai reçu le cadeau de la semaine en double !!! :aomd_blase:

Bonjour, c'est spécial pour toi étant donné que tu es abonnée via abonnement pré-payé (HiPay) ;) tu n'as donc pas reçu une semaine de plus mais l'équivalent en fee'z.
Par contre pour le cadeau en double, héhé oui ça c'est un petit bug :p

Ok, j'avais pas vu que les feez de mon compte venait de là !!! Pour le petit bug, pas grave au pire je leur trouverait bien une place sur "la plage" ou dans une pièce de longlet "voyage" !!! :doll_oeil:

 

#63 30-07-2017 15:09:47

caro-mimi-15
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 41

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

J'aurais trop aimé pouvoir faire le jeu mais malheureusement j'étais en vacance. J'espère que les tenues reviendront l'année prochaine sur OMD :gai:
Et félicitations à la famille gagnante!!!!:aomd_bravo:


https://i.skyrock.net/2866/36682866/pics/1510397228.gif
 

#64 02-08-2017 18:19:24

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Bonjour!
Quand est-ce que la semaine du compte VIP s’arrêtera exactement?
(Il me manque un $$$ pour m'acheter la jolie baie vitrée blanche simple à fleurs, donc je ne sais pas si je dépense aujourd'hui ce qui me reste dans d'autres items de la boutique.)


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#65 02-08-2017 18:22:54

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

sarah a écrit:

nous sommes le 27/07, comptez + 7 jours --> soit fin le 03/08 à 23h59 ;)

:bisous:


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#66 02-08-2017 18:46:01

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

jolisara a écrit:

sarah a écrit:

nous sommes le 27/07, comptez + 7 jours --> soit fin le 03/08 à 23h59 ;)

:bisous:

Ah oui, merci! ^^


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#67 02-08-2017 19:15:05

ranmory
Dollz Newbie
Lieu: dans le monde des rêves
Date d'inscription: 2016
Messages: 18

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

je croise les droits pour avoir une solde dans cette boutique:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

 

#68 02-08-2017 23:23:06

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Heureusement que l'abonnement se termine demain, j'ai pas du tout fini mes achats x).


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#69 03-08-2017 11:21:09

zoelafanatique
Sucre d'Orge
Date d'inscription: 2008
Messages: 1495
Site web

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

L'abonnement n'était pas censé se finir ce soir ? Parce qu'actuellement je ne le suis plus.
Édit : Réglé, merci Sarah :)

Dernière modification par zoelafanatique (03-08-2017 13:36:20)


Viens voir mon loft ! :3
 

#70 03-08-2017 18:49:21

luuna5
Dollz Newbie
Lieu: Au plus près des étoiles...
Date d'inscription: 2008
Messages: 44

Re: [Jeu Détrône] La Famille Vainqueur est...

Bonjour ! L'abonnement était censé finir ce soir, il a été remis sauf que quand j'ai "travaillé" avec ma doll, mon revenu n'a pas été multiplié par 2... :pleur:

Est ce que le problème va être résolu ?

Dernière modification par luuna5 (03-08-2017 18:50:01)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque
 
 

Pied de page des forums