Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-08-2017 12:04:00

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Ayant fait déjà toutes ces quêtes je garde mes $$$ pour la suite des réjouissances :doll_oeil:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#27 04-08-2017 12:05:18

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Mwéé, j'attends encore la quête 007 dollz (un truc comme ça XD)
Mais merci pour ces replays, je vais voir ce que je peux faire.

 

#28 04-08-2017 12:10:19

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

ah ouai, mais bon du coup pour chosir c'est chaud...:lol:
edit: finalement après réflexion aucune ne me fait vraiment envie, alors je vais surement faire juste une première étape histoire d'avoir la fée !

Dernière modification par missritaange (04-08-2017 12:19:32)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#29 04-08-2017 12:21:21

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Super merci !! Je les ai toutes faites sauf la meilleure pâtissière que je rêvais de faire depuis longtemps ! Parfait !
Par contre petite erreur dans le quizz de l'étape 2... Il manque de la poudre d'amande pour faire la recette de la "bonne réponse" =p

 

#30 04-08-2017 12:31:59

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Bon pour une fois, je suis plutôt heureuse de voir un replay parce que ça va me permettre d'avoir l'extension du cottage anglais, que j'attendais depuis un petit moment !! Mais ce qui serait bien également, ce serait un replay où on peut avoir la pièce Ecosse qui est une des rares pièces que je n'ai pas et je regrette fort de ne pas avoir fait la quête la 1ère fois.
:aomd_bravo:

 

#31 04-08-2017 12:42:42

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

La quête sorcièèèèère. Ma préférée.... Merci, depuis le temps que je veux la refaire pour TOUT avoir en double ! xD


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#32 04-08-2017 12:51:11

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Super toutes les quêtes qu'il y a ! :magic:
La sorcière m'intéresse, quelqu'un sait combien elle fais en tout s'il vous plaît ? ^^

Dernière modification par bluueberry (04-08-2017 12:59:32)

 

#33 04-08-2017 12:57:42

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

J'ai fais toutes ces quêtes en dehors de la "meilleure pâtissière" (qui ne m'intéresse toujours pas) donc j'ai fais la première étape du replay "Voyage en Irlande" pour avoir la fée du jour et de nouveau les belles valises marrons que j'adore !

sarah a écrit:

Notre équipe a sélectionné 10 quêtes parmi celles qui ont le plus été appréciées par la communauté !

Ah c'est intéressant ça. J'ai toujours voulu connaître le top 20 des quêtes les plus populaires du jeu ^^ C'est calculé comment ?


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#34 04-08-2017 13:08:57

narimene-1998
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 288

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

nami9011 a écrit:

xmec-gothuex a écrit:

la quete du japon est de 60% moins chère:love: :love: :love:

Oui si on achète en boutique la quête nous reviens à 100 dollarz c'est énorme *-* comme je l'ai deja faite ce sera sur une fée ^^

vous êtes sérieuses !!! :magic: :magic: :magic: 100$$$ pour la quête du japon  ,et celle de La meilleure pâtissière ? :quoi:

Dernière modification par narimene-1998 (04-08-2017 13:09:22)

 

#35 04-08-2017 13:10:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Sinon la quete japon coute envrion 103$$$ :star: :star: :star:

 

#36 04-08-2017 13:10:55

cassidy-edson
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Est-ce que quelqu'un connaît les prix des quêtes ? :quoi:

 

#37 04-08-2017 13:13:31

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

bluueberry a écrit:

Super toutes les quêtes qu'il y a ! :magic:
La sorcière m'intéresse, quelqu'un sait combien elle fais en tout s'il vous plaît ? ^^

Total d'une fin : 204 $$$
Total avec les deux fins : = 254 $$$ + 150 Fee'z

 

#38 04-08-2017 13:16:15

harumina
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 227

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Je suis trop contente de voir le replay de la quête la meilleure pâtissière , je  l'attendais depuis longtemps !!!


- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?
 

#39 04-08-2017 13:16:35

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

jadejolie a écrit:

bluueberry a écrit:

Super toutes les quêtes qu'il y a ! :magic:
La sorcière m'intéresse, quelqu'un sait combien elle fais en tout s'il vous plaît ? ^^

Total d'une fin : 204 $$$
Total avec les deux fins : = 254 $$$ + 150 Fee'z

Merci ! ;D

 

#40 04-08-2017 13:33:07

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

j'économise pour la fin du mois mais c'est une très belle opportunité de proposée tous ces replay.

j'ai fait la première étape du bonheur des dollz mais je n'irais surement pas jusqu'a la fin (mais j'ai eu la porte de ma verrière hé hé)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#41 04-08-2017 13:36:12

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

narimene-1998 a écrit:

nami9011 a écrit:

xmec-gothuex a écrit:

la quete du japon est de 60% moins chère:love: :love: :love:

Oui si on achète en boutique la quête nous reviens à 100 dollarz c'est énorme *-* comme je l'ai deja faite ce sera sur une fée ^^

vous êtes sérieuses !!! :magic: :magic: :magic: 100$$$ pour la quête du japon  ,et celle de La meilleure pâtissière ? :quoi:

Oui seulement aujourd'hui pour la quête japon parce qu'elle est en solde et les prérequis se trouvent chez Asian, tu peux même directement les acheter en faisant la quête, au début le prix sans solde s'affichera et une fois l'achat effectué tu sera débité du prix soldé :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#42 04-08-2017 13:38:41

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire
Date d'inscription: 2007
Messages: 85

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

La quête des fées est ma préférée du jeu, alors je suis très contente qu'elle soit de retour!
Je vais enfin pouvoir obtenir le fameux palais :love: :love: :love:


Serdoiseau~
 

#43 04-08-2017 13:46:29

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Je trouve que ses une bonne idée de varier les proposition de Replay!:good:

Mais je pense pas en faire avec ma dollz principal (sauf la 1e étape pour la fée), car j'ai déjà la quête que j'aime le plus "sorcière moderne" de 2016 et j'ai pas assez de $$. Mais je vais surement en faire une avec un métier de 7$ sur quelques fées!


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#44 04-08-2017 13:53:18

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Oh, la quête Au bonheur des Dollz que j'attends depuis si longtemps :love: J'ai fait la première étape pour la fée mais je voudrais tellement pouvoir la faire en entier mais je ne peux pas me le permettre ;-; Et si je gratte des codes à mes parents pour la faire et qu'un replay que je veux vraiment refaire se montre plus tard je l'aurais regretté :ouf:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#45 04-08-2017 14:09:01

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Pas de chance pour moi, je les ai quasi toutes faites, à l'exception des 2 dernières étapes de la quête sous-marine (qui m'intéresse, mais je n'ai pas très envie de repayer les 1ere) et de la quête patissière qui ne m'intéresse pas. Je suis un peu triste de ne pas voir les quêtes steampunk et arty, ça fait tellement longtemps que j'attends un replay de ces deux-là :s

darkrevette a écrit:

J'ai fais toutes ces quêtes en dehors de la "meilleure pâtissière" (qui ne m'intéresse toujours pas) donc j'ai fais la première étape du replay "Voyage en Irlande" pour avoir la fée du jour et de nouveau les belles valises marrons que j'adore !

sarah a écrit:

Notre équipe a sélectionné 10 quêtes parmi celles qui ont le plus été appréciées par la communauté !

Ah c'est intéressant ça. J'ai toujours voulu connaître le top 20 des quêtes les plus populaires du jeu ^^ C'est calculé comment ?

Certainement en fonction du nombre de personnes les ayant faites non? Ou juste en fonction de leur appréciation + du souvenir de l'engouement généré par la quête sur le fofo :)

Mais ce serait chouette de voir ça revenir à l'avenir, avec les quêtes suivantes (11 à 20 dans votre top).

Dernière modification par alysathena (04-08-2017 14:16:32)

 

#46 04-08-2017 14:27:54

narimene-1998
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 288

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

nami9011 a écrit:

narimene-1998 a écrit:

nami9011 a écrit:


Oui si on achète en boutique la quête nous reviens à 100 dollarz c'est énorme *-* comme je l'ai deja faite ce sera sur une fée ^^

vous êtes sérieuses !!! :magic: :magic: :magic: 100$$$ pour la quête du japon  ,et celle de La meilleure pâtissière ? :quoi:

Oui seulement aujourd'hui pour la quête japon parce qu'elle est en solde et les prérequis se trouvent chez Asian, tu peux même directement les acheter en faisant la quête, au début le prix sans solde s'affichera et une fois l'achat effectué tu sera débité du prix soldé :)

Merciii beaucoup :bisous: :love: !!!

 

#47 04-08-2017 14:31:10

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Quêtes japon faite, c'est l'une des quêtes que je n'ai pas pus faire a mon arriver sur le jeu avec ce nouveau compte. Je suis ravis de pouvoir enfin la faire, je vais surement en faire d'autre d'ici là :)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#48 04-08-2017 14:42:41

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

alysathena a écrit:

darkrevette a écrit:

sarah a écrit:

Notre équipe a sélectionné 10 quêtes parmi celles qui ont le plus été appréciées par la communauté !

Ah c'est intéressant ça. J'ai toujours voulu connaître le top 20 des quêtes les plus populaires du jeu ^^ C'est calculé comment ?

Certainement en fonction du nombre de personnes les ayant faites non? Ou juste en fonction de leur appréciation + du souvenir de l'engouement généré par la quête sur le fofo :)

Mais ce serait chouette de voir ça revenir à l'avenir, avec les quêtes suivantes (11 à 20 dans votre top).

Alors en fait, nous avons sélectionné "à la popularité", celles qui avaient été le plus jouées lors de leur sortie la première fois par rapport au nombre de joueurs actifs à ce moment là, sur toutes les versions du jeu :) (replays non compris donc). Nous avons cependant retiré les quêtes à thème "événementiel" comme Halloween ou St-Valentin qui se trouvaient dans le top, et voici le "reste" ^^
Ca ne veut pas dire que les autres quêtes n'ont pas eu de succès, mais celles-là font définitivement partie du top 20 "de tous les temps" sur OMD ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#49 04-08-2017 14:43:05

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Je suis vraiment contente de ces replay, il y en a quelques une que j'ai déjà faite, mais je vais tenté ma chance avec les autres. Par contre, vous me faites rire, on vient d'avoir le replay des contes de fées, vous l'aimez tant que ça? x) Elle est superbe, mais tout de même, ça m'a surprise.

 

#50 04-08-2017 15:08:17

greve
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1015

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Coucou les filles pour avoir la piece patisserie dans la quete il faut choisir la 1 ere ou 2 eme fin ? :aomd_bave:

 
 

Pied de page des forums