Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-08-2017 15:40:26

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Comme d habitude il m en manquais 7 je suis ravie merci beaucoup pour ces replay surtout deesse egyptienne et le cottage j adore

 

#52 04-08-2017 15:46:58

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

greve a écrit:

Coucou les filles pour avoir la piece patisserie dans la quete il faut choisir la 1 ere ou 2 eme fin ? :aomd_bave:

Je n'ai pas fait cette quête mais si je ne dis pas de bêtise, n'importe laquelle des deux :) car la quête propose une extension que l'on gagne si l'on fait les deux fins ^^
Par contre le thème de la pièce est différent suivant la fin choisie (si 2 fins faites, on a les 2 thèmes bien sûr)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#53 04-08-2017 15:59:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Quête Japon: C'est normal que le changement de thème jour/nuit de la pièce Palais japonais ne soit plus là ?

 

#54 04-08-2017 16:08:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

sarah a écrit:

La quête "Japon" de 2014

Parcourez les  merveilleux paysages éclectiques du Japon et découvrez la mode Japonaise traditionnelle et moderne.

Durant cette quête, vous pourrez gagner la pièce Palais Japonais et le métier Mangaka.
Le métier Mangaka vous fera gagner un salaire de 7 $$$.

Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez l'extension de cette dernière en faisant la quête.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#55 04-08-2017 16:14:05

mylianne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 130

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Quelqu'un pourrait m'indiquer le prix de la quête "Voyage en Irlande" uniquement avec la fin palais des fées?
Je voudrais essayer de voir si j'ai assez pour la faire, merci d'avance :bisous:

 

#56 04-08-2017 16:39:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

sarah a écrit:

sarah a écrit:

La quête "Japon" de 2014

Parcourez les  merveilleux paysages éclectiques du Japon et découvrez la mode Japonaise traditionnelle et moderne.

Durant cette quête, vous pourrez gagner la pièce Palais Japonais et le métier Mangaka.
Le métier Mangaka vous fera gagner un salaire de 7 $$$.

Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez l'extension de cette dernière en faisant la quête.

J'ai bien compris Sarah! Mais cette quête, je l'avais fait lors de sa première sortie sur un autre compte. Et c'était la première fois que je possédais le Palais japonais ET j'avais aussi eu avec les 2 thèmes (et non l'extension, ça je sais). Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ce n'est plus le cas avec cette Replay ? En plus, ça le montre même dans la dernière étape et j'ai entouré la partie concerné en rouge;

https://img15.hostingpics.net/pics/665838Capture.png

Qui plus est, sur mon autre compte, maintenant j'arrive plus à changer de thème alors qu'avant je le pouvais. Et là ma pièce est "coincée" dans sa version nuit... .

 

#57 04-08-2017 16:50:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Dans ce cas, il faut que tu postes dans la partie "bugs" du forum.
Mais je pense que tout simplement, le Replay te permet de gagner l'extension mais pas les thèmes associés à une pièce. C'est très souvent le cas avec les replays, ils ne fournissent que la pièce dans sa version "de base" (le thème enregistré en 1 dans l'outil d'administration).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#58 04-08-2017 16:54:26

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

stoked-x a écrit:

J'ai bien compris Sarah! Mais cette quête, je l'avais fait lors de sa première sortie sur un autre compte. Et c'était la première fois que je possédais le Palais japonais ET j'avais aussi eu avec les 2 thèmes (et non l'extension, ça je sais). Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ce n'est plus le cas avec cette Replay ? En plus, ça le montre même dans la dernière étape et j'ai entouré la partie concerné en rouge;

https://img15.hostingpics.net/pics/665838Capture.png

Qui plus est, sur mon autre compte, maintenant j'arrive plus à changer de thème alors qu'avant je le pouvais. Et là ma pièce est "coincée" dans sa version nuit... .

L’extension c'est autre chose et on est d'accord là-dessus, mais moi aussi il me semblait bien qu'on avait le thème (juste le thème, pas l’extension du coup) parce que c'est le thème de la quête :o
Parce que du coup ça fait bizarre d'avoir des items du thème de la quête sans avoir le thème pour y assortir les éléments.
Après si c'est pas le cas tant pis mais je pensais aussi comme ça ^^


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#59 04-08-2017 16:56:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

sarah a écrit:

Dans ce cas, il faut que tu postes dans la partie "bugs" du forum.
Mais je pense que tout simplement, le Replay te permet de gagner l'extension mais pas les thèmes associés à une pièce. C'est très souvent le cas avec les replays, ils ne fournissent que la pièce dans sa version "de base" (le thème enregistré en 1 dans l'outil d'administration).

Oh je vois... Je ne savais pas que c'était comme ça avec les replays. Bon et bien, merci de me l'avoir expliqué! :)

 

#60 04-08-2017 17:13:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

stoked-x a écrit:

sarah a écrit:

Dans ce cas, il faut que tu postes dans la partie "bugs" du forum.
Mais je pense que tout simplement, le Replay te permet de gagner l'extension mais pas les thèmes associés à une pièce. C'est très souvent le cas avec les replays, ils ne fournissent que la pièce dans sa version "de base" (le thème enregistré en 1 dans l'outil d'administration).

Oh je vois... Je ne savais pas que c'était comme ça avec les replays. Bon et bien, merci de me l'avoir expliqué! :)

Je te dis que c'est possible, après si beaucoup de gens sont concernés il peut y avoir un problème.
Par exemple, ton compte satoru-kuro a bien les deux thèmes et les deux boutons pour changer de thème. Si tu as bidouillé ta page, ton affichage ou autre, cela peut t'empêcher de le voir. Si tu as un problème avec les thèmes sur l'un de tes comptes alternatifs, tu dois effectivement avoir un problème qui n'a pas de rapport avec la configuration de la quête. Mais il faut qu'on en discute dans la partie bugs du forum, pas dans ce topic :)
(et si d'autres sont concernés, qu'ils se joignent à nous là bas).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#61 04-08-2017 17:16:17

yokotsuno27
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

bonjour,
j'aurais juste une petite question: dans la quête japon 2014 que j'ai faite est-il possible de débloquer le deuxième thème de la pièce palais japonais. Il semble être dans les cadeaux mais je ne le vois pas sur ma page :quoi:

 

#62 04-08-2017 17:22:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

sarah a écrit:

stoked-x a écrit:

sarah a écrit:

Dans ce cas, il faut que tu postes dans la partie "bugs" du forum.
Mais je pense que tout simplement, le Replay te permet de gagner l'extension mais pas les thèmes associés à une pièce. C'est très souvent le cas avec les replays, ils ne fournissent que la pièce dans sa version "de base" (le thème enregistré en 1 dans l'outil d'administration).

Oh je vois... Je ne savais pas que c'était comme ça avec les replays. Bon et bien, merci de me l'avoir expliqué! :)

Je te dis que c'est possible, après si beaucoup de gens sont concernés il peut y avoir un problème.
Par exemple, ton compte satoru-kuro a bien les deux thèmes et les deux boutons pour changer de thème. Si tu as bidouillé ta page, ton affichage ou autre, cela peut t'empêcher de le voir. Si tu as un problème avec les thèmes sur l'un de tes comptes alternatifs, tu dois effectivement avoir un problème qui n'a pas de rapport avec la configuration de la quête. Mais il faut qu'on en discute dans la partie bugs du forum, pas dans ce topic :)
(et si d'autres sont concernés, qu'ils se joignent à nous là bas).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#63 04-08-2017 17:49:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

sarah a écrit:

sarah a écrit:

stoked-x a écrit:

Oh je vois... Je ne savais pas que c'était comme ça avec les replays. Bon et bien, merci de me l'avoir expliqué! :)

Je te dis que c'est possible, après si beaucoup de gens sont concernés il peut y avoir un problème.
Par exemple, ton compte satoru-kuro a bien les deux thèmes et les deux boutons pour changer de thème. Si tu as bidouillé ta page, ton affichage ou autre, cela peut t'empêcher de le voir. Si tu as un problème avec les thèmes sur l'un de tes comptes alternatifs, tu dois effectivement avoir un problème qui n'a pas de rapport avec la configuration de la quête. Mais il faut qu'on en discute dans la partie bugs du forum, pas dans ce topic :)
(et si d'autres sont concernés, qu'ils se joignent à nous là bas).

Ok :) Ah et au fait, je veux clarifier ceci; satoru-kuro n'est pas mon compte mais celle d'une amie! xD Je m'occupe de son compte tout simplement.

 

#64 04-08-2017 17:55:04

ma-life-de-ouf
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 23

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Est ce que quelqu'un pourrait donner le prix de toutes les quêtes s'il vous plait? (Ça aide à choisir ^^)

 

#65 04-08-2017 18:07:23

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Évidemment je viens de banquer pour les bras et jambes et je loupe encore la quête sous-marine... :sad:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#66 04-08-2017 18:12:31

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Grâce à un coup de pouce de mes parents j'ai pu profiter de la quête Au bonheur des Dollz :star: J'aurais voulu faire la quête Japon et la Sous Marine afin d'avoir l'étape manquante mais je suis ruinée ^^'

Merci beaucoup à vous pour tout ce super boulot! :omd:

Fauchée mais très contente!


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#67 04-08-2017 18:15:10

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Aucun replay ne m'intéresse (j'attend toujours la quête "Il faut sauver les animaux ^^ )
Et heureusement, comme ça mes économies sont sauves pour profiter du restant du mois ^^


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#68 04-08-2017 18:36:32

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

J'ai décidée de faire la quête Déesse égyptienne et de faire les deux fins, Au Bonheur des Dollz et je refais avec plaisir sorcière moderne pour avoir la fin qui me manque. J'ai tant aimée cette quête qu'avoir des doublons ne me gène aucunement, même que j'en suis vraiment contente.

J'avais déjà faite Voyage en Irlande, la quête Arthurienne, les Contes de Fées, le Japon et Aventure sous-marine.
Il y a peut-être juste La meilleure pâtissière qui me fait de l’œil manique de chocolat comme je suis, mais je vais l'ignorée, mon lait au chocolat me satisfera bien plus que cette quête '^'

En tout cas, l'année 2014 a été remplie de succès x)

 

#69 04-08-2017 18:37:39

joux59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 17

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le prix de la quête arthurienne s'il vous-plaît ? Merci d'avance.


On est tous l'étranger de quelqu'un.
 

#70 04-08-2017 18:49:29

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011
Messages: 2878
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

J'hésitais entre Au bonheur des dollz et une des fins de Sorcière moderne, mais la présence des plantes (et surtout d'un bébé Groot en cadeau bonus), d'une nouvelle pièce et le prix auront fait pencher la balance en faveur de Sorcière moderne XD


https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&dim=200&rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png
 

#71 04-08-2017 19:01:42

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Premier coup d'oeil : J'ai envie de pleurée (bon on va pas exagéré mais c'est pour donner un apperçu de mon humeur) de joie, y'a les quêtes patissière et Irlande qui sont deux quêtes que j'étais vraiment triste d'avoir loupé.

Réflexion : à mais malgré 500 ohmydollard je pourrais en faire qu'une vu que je n'ai pas de feez pour faire le deuxième choix de la première que je choisirais donc bloquée pour faire la seconde xD De nouveau envie de pleurer mais pas la même raison !

plus qu'à me torturée l'esprit jusqu'a trouvée laquelle des deux faire xD

Merci pour ces qupetes

Dernière modification par ellyanadu95 (04-08-2017 19:02:31)

 

#72 04-08-2017 20:27:56

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Il y en a tellement qui font envie :love: Moi qui adoooore le fantastique cette fois je vais peut-être craquer pour la pâtisserie pourtant. Je dois réfléchir, j'en ai faite aucune là-dedans, c'est de la torture xD

 

#73 04-08-2017 20:49:39

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Génial, je voulais absolument faire la quête sorcière et j'avais plus du tout de sous!! :ouf:
Bon, la je vais devoir attendre plusieurs jours pour avoir les sous pour toutes les étapes, mais je pourrais finir (une fin), c'est génial :)

Merciii ^^


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#74 04-08-2017 21:37:40

julietta28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 17

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Waw j'adore :star:  mais c'est pas avec 5 $$ que je vais la finir :sad:

 

#75 05-08-2017 08:40:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Découvrez les quêtes favorites des joueurs !

Voyage en Irlande : fait une fin. Wait, l'autre c'est pas celle avec la pièce rose fleurie Barbie dans la prairie ? J'aime bien (shame...), j'hésite.

Sorcière moderne : fait, mais pas envie de refaire, j'ai tout ce qu'il me faut la concernant.

Quête Arthurienne : fait. Je la referai si elle donnait une extension à cette pièce trop petite dès le départ, mais comme ce n'est pas le cas...

Contes de fées : pas été jusque la pièce. J'hésite. Mais comme je l'ai déjà passée plusieurs fois...

Déesse égyptienne : fait une fin, l'autre ne me tente pas.

Japon 2014 : c'est celle de 2012 que j'aurais bien voulu revoir...

Organisatrice de soirées : à mon grand étonnement, faite en partie, mais ne me tente pas, du moins à part les mannequins d'étalage, mais qu'il est possible d'avoir chez les joueurs...

Au bonheur des dollz : fait.

Aventure sous-marine : faite avec regret (j'ai toujours du mal à aménager cette pièce)

La meilleure pâtissière : ne m'intéresse pas du tout


Bref, je pense passer ces replays (mais pas certain), mais en tout cas, ces chouette, il y a vraiment de tout !

Dernière modification par engelwingsndust (05-08-2017 08:41:43)

 
 

Pied de page des forums