Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 14-08-2017 13:03:33

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Moi aussi j'ai codé XD je codes pas mal ces derniers temps, mais à l'inverse j'ai joué de nombreuses années en codant très très rarement, j'ai maintenant envie de profiter pleinement du jeu XD

Et cette pièce est une merveille, j'espère une extension prochaine, et bravo matahari ce perso déchire !


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#52 14-08-2017 13:30:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Je suis vraiment pas fan du graphisme de 2 étapes.. je passe ^^"

 

#53 14-08-2017 13:32:28

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Wahou tout est beau :love:
et j'adore cette idée de mini-quête, ça compense le fait qu'on ait pu profité d'autres nouveautés et qu'on ne puisse réunir le budget ordinaire d'une quête en ce mois si spécial ^^"

La pièce a l'air canon également, me tarde de voir ça de plus près *__*

Bravo et merci à toutes nos talentueuses stylistes pour ce très joli cadeau ! :aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#54 14-08-2017 13:35:58

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Cette mini-quête est toute jolie! Merci aux stylistes! :D

C'est la quête anniversaire de cette année-ci en fait? Vu qu'elle tombe plus tôt que les autres années, je me posais la question^^ Ou l'équipe nous a-t-elle prévu une quête spéciale elle aussi?

Dernière modification par alysathena (14-08-2017 13:46:54)

 

#55 14-08-2017 13:40:04

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Tous les éléments sont magnifiques! Bravo aux filles qui les on crée! La pièce est juste Wow en plus! :good:

malheureusement pour moi je vais sauter cette quête sur ma dollz principale je pense (pas assez de $$)... :pleur:

mais je vais la faire sur quelqu'un de maïs dollz fée assurément! :lol:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#56 14-08-2017 13:46:15

harumina
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 227

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

merci pour cette magnifique  mini-quête

Dernière modification par harumina (14-08-2017 13:50:30)


- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?
 

#57 14-08-2017 13:54:05

hannahstardiva23
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

je suis déçu pas par la quete je la trouve très belles mais par le fait de devoir payer 50 feez pour avoir la pièce alors que j'ai 0 feez et comme je ne peux pas en acheter en algerie en plus j'avais hate de faire une quete mais bon tompis
le graphisme me plait sinon

 

#58 14-08-2017 14:07:21

alexandra-du-59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Très contente, le seul bémol c'est la pièce qui est un peu petite :mdr:


Je suis une fée de ademoiselle-aalex
 

#59 14-08-2017 14:10:30

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

The occamy :love: :love: :love: :love: :love:
(Il y avait Fantastic Beasts sur HBO avent GoT hier en plus et je disait justement à l'amie avec qui je regardais que c'est celles que je trouvais les plus adorables et qq heurs apr!s les voila dans la quête :3)


Mais j'ai plus de sous par contre  :pleur:


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#60 14-08-2017 14:17:38

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Je passe. Je me réserve pour des CDC et j'attends que l'anniversaire des 10 ans du jeu commence...

 

#61 14-08-2017 14:23:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

pnk0 a écrit:

Je passe. Je me réserve pour des CDC et j'attends que l'anniversaire des 10 ans du jeu commence...

Tu trouves que l anniversaire n est pas fêté comme il se doit?
Je ne sais pas ce qu'il te faut... :ouf:

Je trouve que chaque jour réserve son lot de surprises! J'ai du mal à croire que rien ne te plait dans tout ça ><

Dernière modification par imane20047 (14-08-2017 14:24:22)

 

#62 14-08-2017 14:27:00

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

imane20047 a écrit:

pnk0 a écrit:

Je passe. Je me réserve pour des CDC et j'attends que l'anniversaire des 10 ans du jeu commence...

Tu trouves que l anniversaire n est pas fêté comme il se doit?
Je ne sais pas ce qu'il te faut... :ouf:

Je trouve que chaque jour réserve son lot de surprises! J'ai du mal à croire que rien ne te plait dans tout ça ><

Ah. Hé bien, au temps pour moi, entre les replays d'anciennes quêtes, les HD d'anciens objets, les déclinaisons d'anciennes robes et les créations de joueu-r-se-s, je n'avais pas remarqué que ça avait commencé. Ca avait l'air d'un mois comme les autres, sauf qu'il y avait des fées à collecter.

 

#63 14-08-2017 14:27:02

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

pnk0 a écrit:

Néanmoins, j'espère autre-chose que des fées, elfes, sirènes & co' pour ce mois. Ce thème a déjà été rebattu. "feerikgames" c'est le nom de la société, pas celui du jeu.

pnk0 a écrit:

Je passe. Je me réserve pour des CDC et j'attends que l'anniversaire des 10 ans du jeu commence...

L'anniversaire à commencer depuis bien longtemps ^^
Mais si tu espères un coup de coeur non feerik ... Attends 2018 !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#64 14-08-2017 14:32:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Pnk0, que cela te plaise ou non, les créations des joueurs font partie du jeu. Officiellement. Si tu avais lu le Quizz gratuit des 10 ans, tu saurais que 5 d'entre eux sont même carrément embauchés par notre société, légalement, contrat, déclaration, impôts, numéro Siret, salaire etc... et qu'ils sont payés pour travailler pour nous.
Question : en quoi sont-ils différents des graphistes professionnels qui travaillent d'ordinaire pour le jeu ? Comment devient-on "professionnel" à tes yeux, si ce n'est en étant un jour embauché par une société pour exercer son métier ? Si tu fais une "différence" entre des individus simplement sur la base de leur nom, c'est discriminant et n'est pas acceptable.
Tu as visiblement des critères qui te sont personnels pour jauger de la "validité" ou non d'un objet ou d'un thème sur OhMyDollz, et c'est ton choix. Mais ce n'est pas le nôtre.

En attendant, merci de ne pas relancer le débat sur les goûts de chacun. Les joueurs ont parfaitement le droit d'aimer ou de ne pas apprécier des objets, un thème ou un "style", voire une direction prise par la compagnie, et de le faire savoir. Il ne faut juste pas s'attendre à ce que tout le monde pense pareil :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#65 14-08-2017 14:36:09

mec-love-goth
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

superbe quete bravo à tous un peu dommage pour les 50 feez ca penalise ceux qui n'utilisent pas la banque il aurait fallu une alternative de type soit 75 feez soit 100 ohmydollard ...
mais bravo tout de meme:fete:

Dernière modification par mec-love-goth (14-08-2017 14:38:53)

 

#66 14-08-2017 14:40:37

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

*vite, diversion!*

...On est très contents que cette mini quête vous plaise, ça nous a pris tellement de temps pour l'organiser et faire ces petits objets avec amour :star: Mine de rien, c'est pas facile de faire une quête, on ne dirait pas comme ça! ;3
Mais ça nous tenait à coeur de réaliser un évènement spécial comme celui-ci pour fêter dignement les 10 ans du jeu!

Maintenant, vous pouvez même vous amuser à chercher qui a fait quel objet parmi les différents stylistes! Les cadeaux personnels de la dernière étape seront sûrement les plus simples à "démasquer" :p

 

#67 14-08-2017 14:41:59

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Il y a de jolies items, bravo aux stylistes :D
Cependant, je ne vais pas la faire. Je pourrais pas prendre la pièce donc tant pis, je vais attendre la quête anniv :)

 

#68 14-08-2017 14:44:02

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Bon finalement j'ai craquée sur trop d'élément de collection et je les fait avec ma dollz principal... haha! Bravo encore au créatrice! :star:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#69 14-08-2017 14:45:47

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Je me suis empressée de faire la mini quête. Tous les items sont vraiment charmants, je suis fan des petits escargots et du lapin avec son chapeau :mdr:
Et je ne parle pas encore de la pièce qui est vraiment charmante, toute mignonne, elle me ferait presque penser à une petite maison de poupées.

Encore merci à tous les stylistes, vous nous gâtez beaucoup pour les dix ans du jeu :omd:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#70 14-08-2017 14:51:08

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

lost-creation a écrit:

...On est très contents que cette mini quête vous plaise, ça nous a pris tellement de temps pour l'organiser et faire ces petits objets avec amour :star: Mine de rien, c'est pas facile de faire une quête, on ne dirait pas comme ça! ;p

Merci à Neri pour les coups de fuet, ça nous a pas mal motivé !
*Viens Losty, jte passe de la crème sur tes cicatrices, on va pouvoir se reposer maintenant*

A prendre au 10 000 degré, merci, lâcher vos pierres.
NOT TODAY SATAN


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#71 14-08-2017 14:51:32

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

sarah a écrit:

Pnk0, que cela te plaise ou non, les créations des joueurs font partie du jeu. Officiellement. Si tu avais lu le Quizz gratuit des 10 ans, tu saurais que 5 d'entre eux sont même carrément embauchés par notre société, légalement, contrat, déclaration, impôts, numéro Siret, salaire etc... et qu'ils sont payés pour travailler pour nous.
Question : en quoi sont-ils différents des graphistes professionnels qui travaillent d'ordinaire pour le jeu ? Comment devient-on "professionnel" à tes yeux, si ce n'est en étant un jour embauché par une société pour exercer son métier ? Si tu fais une "différence" entre des individus simplement sur la base de leur nom, c'est discriminant et n'est pas acceptable.
Tu as visiblement des critères qui te sont personnels pour jauger de la "validité" ou non d'un objet ou d'un thème sur OhMyDollz, et c'est ton choix. Mais ce n'est pas le nôtre.

Sarah, qu'ils fassent officiellement partie ou non du jeu, là n'est pas la question. Ce n'est pas ça qui va influer sur mes goûts. Alors, merci d'arrêter les divagations. D'autres personnes ont émis des critiques sur la qualité de cette nouveauté, je passe cette nouveauté pour les mêmes raisons qu'elles.

 

#72 14-08-2017 14:56:30

baloonette
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 58

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

très beau travail je dirais juste dommage qu'elle soit si courte on en voudrait encore!!! Seule ombre au tableau la piece de quête qu'on doit acheter avec des feez ca reste une piece de quête donc on ne devrait pas avoir a payer surtout pour un anniversaire dommage! moi qui ai un wagon de fées je ne peux pas me permettre 50 feez pour chacune d'elles lol

Dernière modification par baloonette (14-08-2017 14:57:04)


fée de cuiicuii
 

#73 14-08-2017 14:57:52

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

alexandra-du-59 a écrit:

Très contente, le seul bémol c'est la pièce qui est un peu petite :mdr:

Même avis, surtout l'interieur, à quand une extension ?

 

#74 14-08-2017 14:59:55

dream-passion-love
Dollz à temps plein
Lieu: Hum hum ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 166

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Même avis que certaines, j'ai adoré la quête, nos stylistes sont vraiment doués. Cependant, très déçue de voir que la pièce finale ne se remporte pas ou ne s'obtient pas avec des $$$ mais avec des feez... Cela exclut encore une fois pas mal de joueuses qui ne veulent pas dépenser d'argent dans un jeu :/

 

#75 14-08-2017 15:08:04

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

domea8 a écrit:

bonjour,
votre développeur c'est fait une blague!
c'est pas un lien valide et le programme ne pourra certainement pas fonctionner avec des erreurs de code.
par-contre cela pourrai correspondre à cette page:
j'espère que votre développeur est sympa et trouvera les erreurs de code du programme
et maintiendra bien ce site à jour.

Joyeux Anniversaire
Amicalement Domea8

Edit Modération :
Bonjour Domea8, le problème a déjà été réglé par notre développeur, ce n'était pas grave du tout ;)

 
 

Pied de page des forums