Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-08-2017 14:32:23

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: Gazette d'OhMyDollz n°34

dollynne a écrit:

Toujours un régal de lire la Gazette!


Le récit sur les Sirènes m'a totalement embarquée, j'étais en apnée tout du long^^

merci miss, j'ai parfois ce genre de délire et merci à la gazette de l'avoir publié.

encore une très belle édition comme d'habitude.
l'épilation: cette corvée.... et je pratique chacune des méthodes en fonction du temps que j'ai mais surtout du courage pour l'épilateur^^.

le body positive est une très bonne initiative même si elle se pratique beaucoup chez les  moins jeunes; perso + j'approche la cinquantaine + je me fo*t du regard des autres.

les lectures sont bien agréables, merci aux courageuses qui ont travaillé là-dessus et bonne suite.:bisous:

 

#27 07-09-2017 12:24:47

ping-en-or
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: Gazette d'OhMyDollz n°34

Bravo - un travail colossal!

Je vis au Québec et connais des gens de Charlotte, mais j'ignorais qu'il y avait des courses de Nascar. J'apprécie particulièrement l'article sur le Body Positive qui devrait vraiment s'installer partout. J'ai hâte d'entamer la lecture du roman... je sais je suis tard, mais pas trop encore :)
Merci. J'ai hâte de voir l'édition d'automne. :aomd_bravo:


Verba volant, scripta manent...
Ne soyez pas dans l'effroi Isaie 44:8
 
 

Pied de page des forums