Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-08-2017 10:00:51

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

                                 http://www.ohmydollz.com/img/big/95199.png

                                         Cette année est exceptionnelle, OhMyDollz fête ses 10 ans !
                    Quelle serait la plus belle surprise que vous pourriez préparer ?  Surprenez à votre manière !


                                                    Thème spécial Anniversaire : Surprise !
             Pour ce thème, soyez originale en créant une scène représentant la surprise de votre choix.


                                   Gains exceptionnels pour ce Défilé OhMyLoft spécial Anniversaire !

                                  Période d'inscription du mardi 15 août à 10 h au lundi 21 août à 10 h

                                                 Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                              Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

              http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png


Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :

  - Utilisez au moins 1 élément du rayon "Festif" http://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/festif/festif_off.png issu de la catégorie "Déco"  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/deco/deco_off.png


                                    Gains exceptionnels pour ce Défilé OhMyLoft spécial Anniversaire !

La Miss OhMyLoft gagnera un abonnement VIP de 10 jours, ainsi qu'une méga séance de shopping avec un accès à toutes les boutiques pendant 10 jours et 150 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagnera également le diplôme de Miss OhMyLoft, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !

La première dauphine gagnera 100 $$$, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !

La deuxième dauphine gagnera 50 $$$, ainsi que 10 multiplicateurs d’objets, 10 jetons et 10 bons cadeaux !

La 4ème à la 10ème dauphine gagneront 25 $$$ !


Pour ce défilé spécial, les anciennes Miss de moins de 30 jours peuvent également participer.

                                 ________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou le défilé ?
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour en respecter les règles sur le forum.
Pour y accéder, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.

RAPPELS :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.

                                 ________________________________________________________________


                                                       
Quel loft sera le plus apprécié sur OhMyDollz ?

                                             http://www.ohmydollz.com/img/big/49543.png


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 14-08-2017 10:02:49

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Oh :love: magnifique comme thème :love: oui c'est une super bonne idée ;)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#3 14-08-2017 10:03:04

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Chouette thème :applau: et extra gains!

Dernière modification par concour-mignion (14-08-2017 10:03:23)


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#4 14-08-2017 10:03:57

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

:montr:RECAP: QUESTIONS / REPONSES AAD

Dernière modification par naitiri4651 (14-08-2017 10:08:43)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#5 14-08-2017 11:49:48

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

ouuuiiiiiinnnn pourquoi je peut jamais participer a ca avec ma lady-p moi :( :(

lady regarde bien l'ennoncé !!

"Pour ce défilé spécial, les anciennes Miss de moins de 30 jours peuvent également participer."

haaaaaaaaaa j'ai rien dit !!! super hihihihihi

quelques idées deja ^^ a voir si c'est possible a faire ^^

Dernière modification par lady-pouff (14-08-2017 11:52:21)

 

#6 15-08-2017 14:21:36

allaxa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 11

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire au défilé, et j'ai remplis les critères demandés pour s'inscrire, mais l'inscription ne fonctionne pas. Comment dois-faire?


"Je mourrais peut-être jeune, mais au moins je mourrais intelligente." JG
A très bientôt!
Bisous bisous!
 

#7 15-08-2017 15:36:53

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Bonjour,

Le défilé actuel « Surprise ! » vous demande le même prérequis qu’au précédent thème Ohmyloft pour pouvoir vous inscrire à savoir le cadre pour faire une carte postale.
Il s’agit d'un bug, et nous vous demandons d'attendre demain, mercredi, pour la résolution du problème.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#8 15-08-2017 16:10:41

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

allaxa a écrit:

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire au défilé, et j'ai remplis les critères demandés pour s'inscrire, mais l'inscription ne fonctionne pas. Comment dois-faire?

Bonjour,

c'est corrigé  :doll_oeil:

 

#9 15-08-2017 16:58:27

bb-zoe-10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 37

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Je n'ai pas bien compris le thème :hypn: :quoi:

 

#10 15-08-2017 18:33:06

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

bb-zoe-10 a écrit:

Je n'ai pas bien compris le thème :hypn: :quoi:

Tu dois créer une scène représentant une surprise peu importe laquelle en respectant les prérequis ;)
Comme Sarah l'a écrit dans le post d'annonce du thème : quelle serait la plus belle surprise que vous pourriez préparer? C'est à toi de la représenter dans ton loft comme tu te l'imagines :doll_oeil:


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#11 20-08-2017 19:53:31

crobellllle2
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2007
Messages: 527

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Hello ! Juste pour être sûre, le thème principal est bien la surprise et non l'anniversaire ? On ne doit pas nécessairement faire une scène d'anniversaire surprise, mais bien une surprise de notre choix ?
Merci et bonne soirée à toutes ! :bisous:


When nothing is certain, everything is possible.
 

#12 20-08-2017 23:22:28

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Bonsoir !
Je voulais inscrire ma dollz pour le défilé mais je me suis rendu compte que ma "bordure de mer" n'apparaissait pas au moment de m'inscrire... Je ne suis pas sûre de pouvoir passer avant 10h demain et j'aimerais participer avec mon décor au complet ... C'est normal ?


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#13 20-08-2017 23:30:48

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Hello !
Je ne pense pas que les AAD pourront encore vous répondre puisqu'elles sont en congé le dimanche maintenant...

Si je puis me permettre :
- crobellllle2 : oui c'est bien ça, une AAD le confirme dans le post juste au-dessus du tien :)
- ze-zuis-peldu : si un objet disparaît dans la prévisualisation (notamment un objet très volumineux), c'est qu'il n'est pas bien placé... Il faut que l'objet soit bien centré ou si plus petit, qu'on en ait une bonne partie dans l'encadré du loft ^^ Essaie de le repositionner, ça devrait marcher à un moment ou à un autre ^^

Bonne chance pour finir avant 10h demain ^^'


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#14 21-08-2017 01:24:09

crobellllle2
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2007
Messages: 527

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Oups merci, comme ça je suis encore plus sûre :D
ze-zuis-peldu j'ai le même problème que toi, je galère depuis 30 mn pour placer un gros objet qui ne veut pas s'afficher dans la prévisualisation du défilé :non:


When nothing is certain, everything is possible.
 

#15 25-08-2017 15:37:47

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU
Date d'inscription: 2010
Messages: 861

Re: [OhMyLoft] Thème spécial Anniversaire : Surprise !

Bon j'ai été voté et le moins que je puisse dire c'est que je fais une overdose de personnage :ouf: Je crois que je ne suis absolument pas fan de ce thème les lofts qui trouvaient grâce à mes yeux étaient très très rare x)


Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.
 
 

Pied de page des forums