Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-08-2017 20:41:28

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Comme le dit fred et d'autres, ce n'est pas qu'un jeu, bien sûr que non :magic:

Comme d'autres je suis sur le jeu depuis très longtemps, et j'ai vu beaucoup de changements.

C'est très agréable de savoir que vous êtes réceptifs à la créativité extraordinaire de certaines joueuses, mais il n'empêche qu'elle serait plus difficile à être exprimée si vous ne nous aviez pas donné les moyens de le faire.

Je me souviens de mes débuts sur le jeu, bien avant que certaines fonctionnalités n'apparaissent, comme c'était dur de pouvoir détourner certains objets pour créer des choses que l'on ne trouvait pas encore dans les magasins ou dans les cadeaux, pour les tenues ou pour la déco.

Aujourd'hui, on peut pour ainsi dire presque tout faire, et ça a vraiment ouvert les portes de l'imaginaire, si bien qu'il y a des merveilles sur ce jeu, en plus de ce que vous créez vous-même.

C'est comme les boutiques de certaines joueuses que vous avez rendu possible, parce qu'elles savent ce qu'il nous faut en plus des autres magasins, toujours dans le but d'ouvrir encore plus de possibilités de créations. Et ça c'est parce que vous l'avez permis, sinon ça ne serait pas pareil.

En ce qui me concerne, ce n'est pas qu'un jeu parce qu'il m'apporte énormément d'inspiration pour "ma vie réelle", inventer des histoires par exemple et je peux aussi tester des idées de costumes avant de les réaliser en vrai.
Et c'est rien de le dire à quel point ça m'ait bénéfique :love:

Alors un grand merci à vous, et un très joyeux anniversaire à tous et à toutes !

Longue vie à Ohmydollz !!! :omd:

 

#52 22-08-2017 20:49:55

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

HAPPY BIRTHDAY :aomd_fan:

J'ai grandis avec omd, j'ai même poussé ma petite sœur à y jouer maintenant haha.
Plus sérieusement ce jeux m'a permis en plus de pouvoir crée à l'infini, me faire surtout de nouvelles connaissance virtuel et également irl. Je suis reconnaissant de pouvoir créer ici sans avoir aucune obligation d'achat qui bloque une progression.

Merci Ohmydollz et toute sont équipe ainsi que ses joueurs exceptionnels :aomd_bisous:


Creative Rebellion
 

#53 22-08-2017 20:50:51

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

10 ans...

Je suis là depuis Janvier 2011, je peux vous dire que j'en ai testé beaucoup des jeux en ligne, mais OhMyDollz c'est le seul auquel j'ai réellement accroché!
Il ne se passe pas un jour où je ne me connecte pas sur ce jeu (au moins pour faire travailler ma doll), certes en ce moment j'ai moins de temps à y consacrer mais OhMyDollz c'est OhMyDollz! Je ne compte pas le nombre d'après-midi où j'ai passé mon temps à fouiller mon inventaire, faire mon loft, regarder encore une fois toutes les pages des boutiques alors que je les connais par coeur...

& tout ça sans jamais me lasser une seule fois!

Un immense merci, pour tout, pour ce merveilleux jeu, pour toutes vos créations qui nous permettent de créer à notre tour. Je suis extrêmement reconnaissante, envers toute l'équipe, envers les graphistes, et de tout ce petit monde qui se cache derrière. Je vous admire énormement.

Je n'ai qu'un seul regret à ce jour, ne pas avoir connu le jeu plus tôt...

Vive OhMyDollz & je vous souhaite un Merveilleux Joyeux Anniversaire!

:fete:

 

#54 22-08-2017 21:57:10

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci pour vos gentils mots!

Je suis présente sur le jeu depuis octobre 2007. J'avais 9 ans à l'époque, j'étais une enfant et maintenant j'ai grandi mais je suis toujours présente... J'ai passé tellement de temps ici, c'est dingue !

Vous réussissez un exploit à autant nous fidéliser! Continuez comme ça. J'espère sincèrement qu'Ohmydollz vivra le plus longtemps possible car c'est sans aucun doute le meilleur jeu de mode sur Internet !!

Merci encore pour tout ce que vous nous offrez :bisous:

 

#55 22-08-2017 22:58:55

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 919

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Je suis déjà ici il y a quelque temps (depuis 2011, je trouve).
Et je dois dire que j'adore le jeu, je avant ne trouvé les missions et les très beaux événements et de plus en plus ils ont été surprenants nous avec des surprises et des innovations. C'est toujours pour le sommet, OMD examine toutes les erreurs et des bugs qui ont déjà existé et je sais que corrigera ceux qui existeront (nous laissent espérer pas mais c'est possible). J'ai vu que le jeu n'est pas juste examiné pour des vêtements dans notre poupée et pour quelques choses là et là, c'est un jeu de créativité, presque sans limites (elle a peu de limites mais je ne me plains pas parce que la créativité ne devrait pas être prise les autres niveaux qui peuvent offenser l'image du jeu et ceux-là sont les seules limites que, heureusement, ils existent). OMD est un jeu de créativité, comme il a dit toute la sensation bien certains avec les autres, nous avons parlé, nous avons ri, tout le dollz comme un énorme groupe. Quant aux événements, de plus en plus ils ont été surprenants nous. De belles missions, de beaux événements, parmi des Jours Heureux, des chasses, parmi d'autres qui ont été amusants nous et ont maintenu à l'intérieur du jeu.

Beaucoup de félicitations OMD et je l'attends ils continuent comme ceci, j'espère que vous êtes inspirés par las dollz doués vous
êtes les joueurs et cette utilisation et l'abus d'articles donné, essayant d'ouvrir les ailes de son imagination. J'espère que plus d'années viennent et que tout (elle veut des joueurs, elle veut le peuple de l'il équipe) sont heureux et c'est motivé et inspiré pour jouer ce merveilleux jeu. Je dois adorer pour être ici et aucun planeio pour partir.


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#56 22-08-2017 22:59:16

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

:fete: Bon anniversaire OhMyDollz =) :fete:

Une petite mine au bon souvenir quand je repenses aux heures passée à imaginer des tenues ou des lofts, les petits jeux organisés ci et là, tout ces "+2" déposés, même s'il y a eu des haut et des bas, au final j'y repense avec le sourire et l'espoir de retrouver un peu de temps pour tout ça. Merci pour ce lieu fantastique.

Oui 10 ans... Il y a eu un joli bout de chemin en 10 ans.


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.pnghttps://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.pnghttps://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png
 

#57 22-08-2017 23:05:15

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

J'ai été très brève ce matin par manque de temps. Quand je commence à blablater ça devient vite long avec moi, faudrait compter les romans que j'ai pût écrire sur le forum en 9 ans d'inscription xD Y'aurait de quoi faire un livre lol.
Alors quand le MAG d'OMD m'a donné l'opportunité de faire un dessin pour les 10 ans du jeu ça à été à la fois excitant et effrayant. Parce que : comment résumer Oh My Doll avec un dessin ? Comment raconter 10 merveilleuses années avec un coup de crayon ? Pour le coup je n'avais plus mes longues tirades pour faire passer le message ^^'

Alors en vous lisant tous ici je crois qu'on se reconnait plus ou moins à chaque fois. Peu importe comment on est arrivé sur OMD la première fois, peu importe son univers personnel ou sa façon d'y jouer et le temps qu'on y passe. OMD est comme un gigantesque aimant. Une fois qu'on y a goûté il est difficile de s'en détacher. Difficile parce qu'il n'existe aucun autre jeu comme celui-ci ailleurs. OMD à un plus, à une force que je ne retrouve nulle part. Comme le dit Sarah la créativité sur ce site n'a pas de frontière ! Et plus les années passe, plus on fais des choses fabuleuses. Et j'ai le sentiment qu'on se pousse les uns les autres à faire toujours mieux, toujours plus fou et ça c'est sacrément chouette ! :D Quand je vois les créas que je fais aujourd'hui je sais que je dois ce progrès et ce dépassement à la communauté d'OMD. Aux joueuses pleines de talents qui me font me dire "waow, on peut vraiment faire tout ça ?!". Et ces joueurs talentueux sont de plus en plus nombreux, même si certains doutent encore de ce qu'ils sont capables de faire.

Bref, j'avais dit que je parlais trop ! xD
Tout ça pour dire que quand j'ai eu à faire passer toutes ces belles émotions que vous décrivez en un dessin ça à été difficile. Et d'ailleurs il n'est pas parfait (loin de là), il mériterais d'être 10x plus gigantesque ! Et si j'avais pût mettre les pseudo et les bouilles de tout le monde je l'aurais fait avec grand plaisir <3

Mais voilà, sans les mots, ce que représente les 10 ans d'Oh My Dollz pour moi :


http://imgur.com/l0JiC5B.jpg
>>>>>>>>>>> Dessin en taille réelle ici ^^ <<<<<<<<<<<


Toutes ces petites ombres dans le gâteau c'est vous tous ! Choisissez qui vous voulez ^^
Il n'y a pas vraiment de hiérarchie, les étages ne signifient pas ça du tout je le précise. Personne n'est plus important que l'autre, il faut imaginer un grand escalier intérieur tout en chocolat, qui permettrait à tout le monde d'aller là où il veut.
C'est comme un cocon, une grande famille déjantée prête à créer (la petite aiguille à coudre en haut à droite ^^) et à faire la fête ensemble. Et symboliquement, la toute première quête du jeu sur le thème "halloween".

Dans la vie je ne suis pas très sociable - et même ici j'ai des progrès à faire xD (la fille qui rend pas les +2 et met 3 ans à répondre à ses commentaires - mais je suis très heureuse qu'Oh My Dollz me permette d'échanger avec des tas de personnes différentes depuis maintenant 9 ans. Pour le meilleure et pour le pire mouahahaah ! *c'est moi le pire, pas taper*
Et très sincèrement, je n'imagine pas ma vie sans ce jeu. Littéralement. Je crois que ça me ferait un énorme vide et un trop gros chamboulement dans mon quotidien sachant que j'y passe tous les jours depuis 9 années. Alors faisons en sorte que ça dure pour au moins encore 30 ans !



Vive Oh My Dollz, vive nous, vive les pixels qui rapprochent les gens ! :gai:



























:/pigeon: Et vive ce pigeon parce que je l'adore ! xD


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#58 22-08-2017 23:12:20

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

10 ans !! C'est énorme, quel parcours depuis les débuts du jeu ! :mdr:

Merci énormément à l'équipe pour tout ce qu'elle a fait, pour tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle continuera de faire. J'espère que le futur de ce jeu, que l'on chérit tous et toutes autant, sera encore plus brillant d'années en années !
Et dire que je fais parti de l'équipe depuis peu... d'abord la boutique, et maintenant de pouvoir travailler sur les nouveautés "officielles" du jeu... Je n'y aurais jamais cru quand j'ai commencé tout ça !
Donc un énorme merci également pour cette opportunité en or ! <3

Joyeux Anniversaire Ohmydollz et à l'an prochain pour souffler ta 11ème bougie ! :aomd_fan:

 

#59 22-08-2017 23:30:08

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Dix ans déjà... cela veut dire que j'avais neuf ans quand j'ai commencé à joué. D'enfant je suis passée à adolescente et maintenant jeune adulte et pendant tout ce temps OhMyDollz était là pour m'accompagner. Je me suis fait des ami(e)s très précieux(ses), me suis amusée à développer ma créativité et m'amuse chaque jour. Je suis vraiment heureuse d'être au sein d'une communauté aussi dévouée. Tout le monde est incroyablement gentil et fair-play, l'entraide est le maître mot du jeu et je trouve ça absolument génial : un jeu web où l'humanité se fait ressentir an son comble, c'est veaiment incroyable. C'est bete mais je suis toute émue, nostalgique et vraiment heureuse de ce dixième anniversaire.

Merci pour tout, vous faites un travail formidable.


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#60 22-08-2017 23:57:30

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Roo qu'est ce que j'aime ton dessin darkrevette !!!!! il m'a tellement fait sourire !!!! :aomd_mdr: :aomd_bisous:

Il reflète parfaitement Ohmydollz tout entier ^^ bravo la miss :bisous:


 
 

#61 23-08-2017 13:20:34

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

C'est vrai qu'au file du temps on s'attache au jeu. De magnifiques items, concepts, collaborations et j'en passe... Tout à déjà été dit.
OMD est un lieu permettant de s'évader pour plus d'une joueuse. Un jeu qui, comme souligné plus haut, permet des combinaisons d'items qu'aucune autre jeu permet, c'est ce qui m'a, à l'époque, fait rester sur le jeu.
La période anniversaire fait toujours remonter des souvenirs, bonne anniversaire à tous ! :aomd_bisous:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#62 27-08-2017 20:17:55

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Merci pour vos gentils message.
Un joyeux anniversaire et longue vie à OMD :omd:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#63 27-08-2017 21:33:03

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Anniversaire] 10 ans : Mot de l’équipe

Dix ans que dire...

Beaucoup de choses se sont passées en dix ans ! Inscrite parce que ma soeur y était, elle en est partie et j'espère bien de mon côté y rester encore de longues années !

Je me souviens lorsque l'on avait la petite maison à droite en-dessous de notre loft, quand il y avait à peine 10 pièces et que les magasins des quêtes n'existaient pas !
Il y a eu tellement d'évolution... lorsque le défilé OhMyloft a été créé, OhMyGames, l'encart de la pièce qui a été agrandit ou lorsque le statut VIP a été créé ! Je me souviens encore de chaque événement.

J'ai également évolué avec le jeu, je me suis redécouverte.

Il n'y a pas que le jeu mais également la communauté, j'ai passé des heures sur ce forum ! Ce fut une véritable découverte et j'y passais mes soirées ! Désormais il m'est impossible d'imaginer un jeu sans forum.

Tout ça pour vous dire que je vous remercie de vous êtes lancés dans pareille aventure car je ne regrette pas les  moments passées ici !

Joyeux anniversaire et longue vie à OhMyDollz :bisous:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 
 

Pied de page des forums