Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-08-2017 13:56:11

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: Livre d'Or de 2017

Un joyeux anniversaire à OhMyDollz! Tu te fais vieux mon petit jeu! :aomd_mdr: 10 ans !
Je connais ce jeu depuis 2008, j'avais 9 ans, j'en ai 18 aujourd'hui, et j'espère que le jeu sera encore là quand j'en aurai 28 :good:
Jamais vu de jeu nous permettant autant de créer, avec une magnifique communauté !
Merci à tous ceux qui travaillent sur ce jeu pour le rendre vivant, ainsi que ceux qui y ont travaillés une fois et ceux qui y travailleront ! Sarah, Avart, tous les petits lutins de l'ombre, les modérateurs, les graphistes, les bénévoles, et même ceux que j'ai pu oublier !
Je vous aime tous !

 

#27 22-08-2017 14:17:53

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Livre d'Or de 2017

Joyeux anniversaire à mon jeu préféré <3 Alala si vous saviez à quel point il est important pour moi, ce jeu ! Ma vie aurait été différente si je ne m'y étais pas inscrite (et je n'exagère pas une seule seconde en disant ça). De gros bisous à toute la communauté et à l'équipe, love you !

 

#28 31-08-2017 00:37:29

lanaly
Dollz à temps partiel
Lieu: île eau papillon coco rhum
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: Livre d'Or de 2017

Oh ! :gai: comme je suis ravie de vous avoir rencontré :good: en 2009 voilà déjà 8 ans pour moi! Et c'est un très grand anniversaire des 10 ans beaucoup de cadeaux grandiose. Merci pour celui d'hier mon lot gagnant :lol: génial merci pour ce parcours en voyage, design, et mode je m'amuse en continu :aomd_bisous:


Mon jardin produit cet exceptionnel Lys Or de Raiponce alors je souris "*-*"

https://zupimages.net/up/21/46/1h2g.png merci pour ce jolie cadeau les fées
 

#29 31-08-2017 11:37:11

petit-nuage
Dollz à temps plein
Lieu: Avec mon petit chat Buzz
Date d'inscription: 2017
Messages: 124

Re: Livre d'Or de 2017

Ah ça fait telment longtemps que je suis sur ce jeu ( normal que sur mon profil il y est écrit 2017 , c'est juste que je me suis fait pirater :nrvgif: ) et toutes c'est evolution sont super :mdr: j'ai grandi avec ce jeu est je ne compte pas m'arreter là ! Merci a ma soeur de m'avoir fait découvrir ce jeu , je l'aime toujours autant que la premiere fois :bisous: Toutes ses évolution me rende vielle :ouf: 
Merci a toute l'équipe :aomd_bisous:


"Celui qui vie avec son passé , n'as pas d'avenir."🦄
 

#30 31-08-2017 13:37:35

lolpp000
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 94

Re: Livre d'Or de 2017

merci beaucoup pour les loteries organisée cette année, en espérant gagner la prochaine fois !


"Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre" - Paul Eluard.
 

#31 31-08-2017 14:35:35

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 402

Re: Livre d'Or de 2017

J'espère que ce jeu ne fermera jamais, c'est un super jeu très addictif ! :) :omd:

 

#32 31-08-2017 21:10:23

petit-nuage
Dollz à temps plein
Lieu: Avec mon petit chat Buzz
Date d'inscription: 2017
Messages: 124

Re: Livre d'Or de 2017

Merci pour cette loterie , j'espère gagner quelque chose la prochaine fois :ouf: je me suis bien amuser :bisous:


"Celui qui vie avec son passé , n'as pas d'avenir."🦄
 

#33 31-08-2017 23:05:00

pikatchou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 159

Re: Livre d'Or de 2017

Merci beaucoup vous étés les meilleur

 

#34 04-09-2017 21:19:36

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: Livre d'Or de 2017

Bonsoir,

Je passe remercier toutes les personnes qui ont participé à rendre le mois d'août et les 10 ans du jeu particulièrement animés.

Que ce soit l'équipe, les bénévoles ou les joueurs, beaucoup se sont investis, il y a eu tous les jours quelque chose et même si je n'ai pu en profiter que de très loin, c'était super chouette de voir tout ça.

Pas eu de temps pour commenter les nouveautés alors je passe ici pour mettre un mot général à l'attention de tous.

Encore un joyeux anniversaire (tardif) à OMD et à toutes les personnes qui participent à rendre ce jeu vivant :aomd_bisous:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#35 04-09-2017 21:28:44

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: Livre d'Or de 2017

Merci pour continuer de faire vivre ce jeu.
La plupart d'entre nous ont grandi avec ...
Je suis là debut 2009 sous Sheeka et j'ai bifurqué depuis 2014 sous pan-lumine, toujours à fond, toujours pas prête de le lâcher !
Malgré parfois des moments difficiles avec la vie irl à côté, c'est toujours un plaisir de venir décompresser ici, notre petit refuge à tous.
Merci beaucoup. :omd:


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#36 28-09-2017 10:33:17

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Livre d'Or de 2017

Merci beaucoup pour tout ce que vous nous faites,vous êtes des gens juste géniaux je n'ai pas de mots pour décrire ça.Vraiment merci,OMD est le jeu le mieux au monde,oui. :star:

 

#37 01-12-2017 15:37:16

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Livre d'Or de 2017

Suite au dernier changement qui a eu lieu, je souhaitais laisser à nouveau un petit mot en vous remerciant mille fois pour tout ce que vous faites. Vous permettez aux joueurs de développer leur créativité, leur envie de créer des décors et des tenues avec le plus de confort possible. Mon expérience sur le jeu ne devient que meilleure, il y a de plus en plus de confort pour créer les tenues séparément des pièces grâce à la nouvelle fonction et je trouve que c'est un très gros atout (et il y en a beaucoup) que possède Ohmydollz.
Si je devais tout citer, ce message prendrait la page entière ^^'

Merci infiniment a vous tous :omd:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#38 21-12-2017 22:03:27

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Livre d'Or de 2017

En Janvier 2018 cela fera 7 ans que je suis sur le jeu... ça passe tellement vite!
Je crois que je l'avais déjà dit, mais mon seul regret, c'est de ne pas avoir connu OMD plus tôt x)
Longue vie à ce fabuleux jeu!

Alors, même si des fois je suis moins disponible, OhMyDollz c'est OhMyDollz! Comment dire..? Je ne me vois pas du tout tout arrêter comme ça, du jour au lendemain! Je suis beaucoup, beaucoup trop attachée à tout ce petit univers.
Merci vraiment pour tout.

:santa_love:

 

#39 01-01-2018 10:48:26

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Livre d'Or de 2017

Bonne année à toute l'équipe professionnelle derrière Oh My Dollz et merci à tout les bénévoles qui ont fait de cette année 2017 sur le jeu une super année, pleine de nouveauté, de jeu et d'animation, de défilé à couper le souffle et de créations toujours plus folles les unes que les autres.

j'espère que nous pourrons compter sur le même enthousiasme pour 2018.
Que cette année soit riche en épanouissement personnel et professionnel, je vous souhaite à tous d'être très heureux et toujours en bonne santé.

Et comme une marraine la bonne fée, je souhaite aussi à toute la communauté des dollz également beaucoup de réussite, beaucoup d'amour, de rigolade ... et de shopping, bah oui on est sur Oh My Dollz ^^

::noel_danse::  Bonne année à tous ::noel_danse::


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#40 01-01-2018 19:49:00

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: Livre d'Or de 2017

Ce fut une très belle année passée ici <3 j'ai pu découvrir les items vip vers début 2017, certains items me tentait trop, mais je ne pouvais les avoir à part en utilisant l'option tester ;p mais ensuite j'ai pu prendre 2 ou 3 fois 1 mois avec les promotions, et j'ai pu acquérir les items que je voulais tant ::noel_sac:: ::noel_danse:: :aomd_fan: 

:aomd_noel:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 
 

Pied de page des forums