Annonce

Participations jusqu'au 01/12

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-09-2017 17:14:02

rosannacest-moi
Dollz à temps partiel

↬ Et bonsoiiiir !

Hello ! Moi c'est Rosanna, j'ai 18 ans et je rentre à la fac dans quelques jours. Je suis sur le jeu depuis 2011, mais je ne m'étais encore jamais présentée. J'ai pas mal délaissé le jeu durant quelques années, mais je suis bel et bien de retour pour un long moment je pense !

Je suis une fan inconditionnelle de musique, je n'en joue pas mais bon dieu, j'adooore en écouter, et pour le coup j'écoute vraiment de tout, de Céline Dion (que j'ai que en concert en juillet) à Bigflo & Oli, en passant par Lana Del Rey, Kyo, Fauve, Columbine, Nekfeu, Sia, Loic Nottet... Enfin, si je commence à énumérer ce que j'écoute, on n'est pas sortis du sable !

ENsuite, je ne regarde presque pas la télé, je préfère les séries. Mes séries préférées sont Prison Break, The 100, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy... Encore une fois il y en a beaucoup ! J'ai d'ailleurs commencé hier GOT par curiosité et j'attends d'avoir un peu avancé pour pouvoir dire si ça me plaît ou non.

Je fais de la danse depuis très jeune, du modern jazz et j'ai de bonnes bases de classique aussi.

Voilà, voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter, alors si vous voulez discuter tout ça je suis dispo !

Bonne soirée à toutes & tous !

http://www.hostingpics.net/thumbs/32/44/28/mini_324428rooo.jpg " on dit que l'on éclate en sanglots ou que l'on éclate de rire car il y a certains sentiments qui justifient que l'on vole en éclats. "

#2 11-09-2017 18:16:22

untraceable
Dollz Newbie

Re: ↬ Et bonsoiiiir !

Bienvenue

#3 13-09-2017 21:08:16

rosannacest-moi
Dollz à temps partiel

Re: ↬ Et bonsoiiiir !

Merci !

http://www.hostingpics.net/thumbs/32/44/28/mini_324428rooo.jpg " on dit que l'on éclate en sanglots ou que l'on éclate de rire car il y a certains sentiments qui justifient que l'on vole en éclats. "

Pied de page des forums