Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-10-2017 12:22:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

enifael a écrit:

Mais trop, ça faisait longtemps que j'attendais cette quête juste pour la pièce, si j'avais su je l'aurais pas faite non plus xD


Edit: non mais là je viens de relire la news en mode "je suis teubée j'ai raté quoi?" pour voir ce que j'avais pas compris, et en fait non je suis pas teubée.
Sur votre image d'illustration quand vous parlez des fonds il y a bel et bien un fond entier, sol + mur (Avec la licorne et la fee), alors qu'on ne reçoit que le mur. C'est carrément pas ce qu'on reçoit au final et ca prête à confusion à mort.
Sans vouloir faire ma rabat-joie je pense que beaucoup de joueuses s'en fichent, d'avoir deux bouts de murs qui ont même pas le sol qui va avec en "cadeau" et que utiliser "- 2 fonds décors inédits (nouvelles couleurs d'un fond existant)" en argument de vente, ca fait penser à des fonds de pièce entiers, pas à ça. Je viens de perdre plus de 200$$ là, la piece m'intéresse pas en vert.
J'espère vraiment que c'est un genre de bug et avoir une réponse demain parce que là Enifael pas contente >.<

Bonjour Enifael,

-En fait, c'est simplement que la fonction "tapisserie/sol automatique" ne fonctionne plus dans la pièce forêt, depuis que l'extension a été ajoutée en jeu (la musique avait également disparu, si vous vous souvenez). Il s'agit bien d'un bug, qui devra être résolu (mardi je pense). Les "fonds" automatiques rose de la quête ne peuvent donc pas bien s'afficher, et cela est un bug.
-Par contre en ce qui concerne l'image avec la licorne, c'est bien l'image exacte qui est sortie en 2010 lors de la publication de la quête. Je pense qu'elle a été prise avec la pièce forêt en "tapisserie automatique".
-Les gains en étape 7 de cette quête sont identiques à ceux qui sont sortis en 2010. On a simplement rassemblé les deux étapes en une parce qu'on trouvait qu'elles étaient trop légères (1 pièce + 1 tenue en 3 morceaux), tu peux le voir sur le blog d'Ishizu par exemple.
Ce qui est inédit, ce sont les 2 pans de mur et les 8 cadres déco qu'on vous a mis en plus ;) ceux là n'étaient pas du tout dans la quête d'origine.

J'espère que cela répond à tes questions :)

(oui je sais je devrais pas être là, mais je ne résiste pas à venir vous voir même les jours de congé)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#52 07-10-2017 13:10:08

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

Coucou Sarah!
Cool, merci de m'avoir répondu :) donc à moi la jolie pièce mardi si j'ai bien compris hihi!! Ca me rassure parce que ça faisait longtemps que j'attendais cette si jolie pièce, j'étais deg hier haha.
C'est hyper cool d'avoir accès à de si anciennes quêtes, merci :)

 

#53 07-10-2017 14:24:47

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

J'aime beaucoup la quête de 2015 pour la pièce coloc' j'hésite :mdr:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#54 07-10-2017 14:56:06

shalma
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

Ces 3 quêtes me tentent bien ! :quoi:

 

#55 07-10-2017 15:50:16

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

J'hésite à faire la quête automne, mais j'étais déjà allée très loin dans cette quête sans la finir :ouf:
Et il y a que la magnifique licorne qui me fait de l'œil x')

 

#56 08-10-2017 10:13:30

sandra-jones
Dollz Galactique
Lieu: Marble Falls
Date d'inscription: 2013
Messages: 6234

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

J'ai craqué pour la quête Automne 2015, principalement pour la pièce coloc' et ses items qui sont tout simplement magnifiques !


Souvent dans la section "Petits jeux du Forum", venez nous rejoindre ici !
 

#57 08-10-2017 13:24:44

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

La quête équitation me tentait bien mais juste pour quelques étapes donc je pense pas la faire ^^' j'économise pour Noël :love:

 

#58 08-10-2017 15:29:45

louly---love
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

J'ai enfin la pièce coloc', je suis trop heureuse! merci pour cette quête *-*

 

#59 09-10-2017 15:06:41

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

Bon, Aaaargh, j'a.do.re !  :love: :pleur: :lvers:

Je vais faire l'équitation, les items sont justes énormes (j'aime un peu moins certains chevaux qui ont vraiment des crinières de chevaux Barb** uhuh) et puis il y a l'extension coloc et le ranch (trop cool !) : cette quête est juste superbe !!!  Par contre, je n'aurai plus assez pour une quête d'Halloween, snif !!! :pleur:
Et quand aux deux autres quêtes, ça sera chez l'une ou l'autre des fées. Je ne me rappelais pas du tout de cette quête de 2012 :quoi:
Ce sont de bien jolis replays, merci de les avoir proposés !

Dernière modification par airincolore (09-10-2017 15:07:14)


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#60 10-10-2017 16:51:04

weny5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

Bonjour à tous,
:montr: simple question, j'ai voulu commencer la quête automne 2010 et je m'aperçois aux premières étapes qu'il n'y a pas d'énigmes ? Est-ce normal (peut-être qu'à l'époque, il n'y en avait pas encore ou est-ce un bug ?)

merci d'avance

 

#61 11-10-2017 22:18:00

hermione-x33
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

Bonjour,
Est-ce normal que pour la pièce forêt, les deux autres fonds (le rose et le brun) ne soient toujours pas disponibles ? :pleur: 
 
Merci

 

#62 12-10-2017 19:45:33

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

J'ai pu faire celle de 2015 pour avoir la pièce coloc' elle est très belle, j'aime beaucoup les items de celle-ci, contente d'avoir pu la faire :bisous:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#63 13-10-2017 15:08:54

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes d'automne

Merci beaucoup d'avoir proposé la quête automne de 2010, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu la finir à son premier passage. :lvers: S'il vous plaît, continuez à proposer de très anciennes quêtes en replay, c'est parfait :D
Les autres sont très récentes, je les ai déjà toutes faites.
weny5: Oui c'est normal, il y a une seule énigme et c'est à la fin de la quête :)

 
 

Pied de page des forums