Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 25-10-2017 19:14:12

pwincesse--x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 32

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Cette quête est vraiment jolie mais... Je trouve qu'elle manque terriblement de meubles. Ça va vraiment être difficile de meubler les deux pièces... Surtout le manoir, puisque si on regarde bien il y a plus de déco que de gros meubles. C'est vraiment mon ressenti quand je compare aux autres quêtes. Mais après je la trouve vraiment belle ! Les personnages sont hyper bien faits et je ferais surement une des 2 fins ! :D

 

#102 25-10-2017 19:14:31

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Ma-gni-fique!

Ca confirme la tendance instaurée par les premiers events de cette année. Du dark spooky à souhaits, très film d'horreur psychologique plus adulte, loin des citrouilles et bonbons habituels.
Certes, il y a pas mal de sets déjà vu (la classique salle à manger à lustres, le salon-lampe-table basse). Certains ombrages me manquent un peu.

Mais l'ambiance qui s'engage est top! Merci beaucoup et bravo :)

(et bravo pour le travail des perso. A la base, j'étais assez anti-perso ^^° car les poses étaient toujours les mêmes et statiques, figées. Mais depuis un moment, ça devient très très bien!)

Dernière modification par altairia (25-10-2017 19:16:12)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#103 25-10-2017 19:21:42

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

La suite manoir est top, c'est magnifique.

J'espère que j'aurais assez de sous pour la finir :magic:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#104 25-10-2017 20:00:03

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Après une longue hésitation, je me suis lancée et craquée pour la première fin avec ses items somptueux :magic:


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#105 25-10-2017 20:10:48

anne-lolotte
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2008
Messages: 368

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Je l'a trouve jolie mais il manque de quoi faire une pièce type chambre, salon ou autres, pas mal d'items me plaisent mais je ne ferai malheureusement pas la quête mais je félicite le travail qui est très jolie !

 

#106 25-10-2017 20:23:29

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

C'est beau! C'est beau! C'est beau!!! Là, je suis obligée de faire les deux fins, vous vous êtes surpassés!!! L'étape sur le cirque burlesque, c'est génial! La lanceuse de couteaux est divine! :aomd_bave:

Un bémol? Ouais, parce que les Français sont des râloux! :dollgifsorciere:  Il manque de mannequins pour porter toutes ces supers tenues. Et comme je suis à cours de Doubleur, ça va être très dur de faire un choix.

Bravo encore!

 

#107 25-10-2017 20:36:29

chuupa-chuupsy
Dollz à temps plein
Lieu: With the Moon
Date d'inscription: 2011
Messages: 101

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Quelques éléments me plaisent malheureusement les économies ne sont que minimes ce mois-ci, je me tâte à faire les deux différentes fins sur deux différentes fées, j’y réfléchirai d’ici là. Merci en tout cas, magnifique quête! :magic:

 

#108 25-10-2017 20:48:45

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Comme Love-amerzing je trouve que le thème de cette année se marie bien avec celui de l'an passé tout en ayant un tout autre style. L'année dernière c'était plus flashy et enfantin et la plus sombre et adulte. Mais l'un dans l'autre on retrouve cette ambiance fête foraine / cirque d'extérieur qui vont bien ensembles.
Puis on a deux belles fontaines 2016 / 2017 :

http://www.ohmydollz.com/img/big/121688.png http://www.ohmydollz.com/img/big/146630.png

elebore a écrit:

darkrevette a écrit:

:love: :magic: :star: ENFIN, ouiiiiiiiii !!!! :star: :star: :magic: :love:
J'ai l'impression que la quête a été dessinée pour moi. Bon je sais bien que ce n'est pas le cas xD mais je m'y sens tellement "chez moi". Je rêvais de voir le thème du cirque exploité de cette manière un jour, c'est juste FA-BU-LEUX !!! L

hahah! moi aussi, j'ai l'impression quelle te va parfaitement, j'ai meme la sensation de reconnaître un peu une  de tes tenue dans la lanceuse de couteaux, mais bon, c'est peut-être juste dans ma tête!
et les chaussures rouge aussi!

Disons que je m'étais moi-même déjà inspirée du thème "circus" pour mes tenues (surtout la dernière) donc c'est normal d'y voir un peu de similitudes. Mais celles de la quête sont encore plus belles !! Je rêverais de porter la tenue de la lanceuse de couteau, surtout que j'ai toujours voulu une veste "queue de pie", c'est si beauuuuuuu <3

http://www.ohmydollz.com/img/big/146524.png

Elle à tellement la classe !!! :star:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#109 25-10-2017 20:57:19

helico23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 400

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Je trouve cette quête magnifique :D Très halloweenesque en tout cas tout à fait dans mes goûts ^.^J'aime particulièrement l'idée du cirque! Je la ferais en entier ce week-end :D Bravo à l'équipe ;)

 

#110 25-10-2017 20:58:50

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Ouiii, j'en cherche une aussi,(queue-de-pie)  mais celles que j'ai vue pour le moment moment sont pas ds mes prix, ou un poil trop gothique pour ma garde-robe...

C'est peut-être l'effet forêt bleue associée  aux rayures qui me fait penser à tes photos !

 

#111 25-10-2017 21:47:04

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

N'en déplaise à ses détracteurs, Halloween est pour moi l'une des périodes les plus cools de l'année ! Loin d'être passée de mode, je crois que cette fête a encore de beaux jours devant elle et c'est TANT MIEUX !
http://bestanimations.com/Holidays/Halloween/happy-haloween-card-pumpkin-animation-1.gif

Merci pour cette quête, elle est vraiment époustouflante d'un point de vue graphique. Certains éléments sont réellement sublimes et j'aime l'unité des couleurs avec cette palette de teintes très subtiles et élégantes.

:omd: :omd: :omd:

 

#112 25-10-2017 21:56:21

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Très jolie cette quête j'ai craquer sur la fin « Le Cirque des Rêves » pour ma part! :star: :good:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#113 25-10-2017 22:00:51

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Oh quelle merveille... Moi qui économise mes Fee'z pour m'acheter un abonnement VIP, je pense qu'ils vont partir en fumée...


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#114 25-10-2017 22:40:04

breizhbreizh
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 83

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

OMG le perso de Face off dans la fin Bal du manoir :magic:


Don't blink. Don't ever blink. Blink and you're dead.
Don't talk out loud. You lower the IQ of the whole street.
Notandum est abyssus, abyssus et vide.
It's so nice in gloomy.
 

#115 25-10-2017 22:49:54

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Après avoir fait la quête je n'ai qu'une chose à faire remarquer en plus de ce que j'avais écrit :
Le manoirEEEEEEE vampire ?! Sérieux ? :non:  :non:
Dois je déprimer ou en rire ?
Bref, voila :ouf:


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#116 25-10-2017 23:24:45

yoruzuki
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 13

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Super quête ! J'aime beaucoup de le thème et l'ambiance !:love:

Petite question cependant, à quoi servent les jambes de faune ? Comment les utiliser ?:quoi:


Bravo bravo pour tout :aomd_bravo:

 

#117 25-10-2017 23:51:23

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

WOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAW
MAIS C'EST MAGNIFIQUE :love: :love: :love:
c'est quoi ces personnages ils sont juste aaawww :love: :love: :love: :love:

j'ai pas assez de sous sur mon compte principal, mais j'ai des fées qui la feront j'hésite pas une seconde *^*
Un peu triste que les maquillages ne sont pas des mannequins entiers, mais ils sont tellement bien fait que ça passe sans soucis :fete:

Good job ! Merci l'équipe vous êtes les best :good:

 

#118 26-10-2017 00:38:28

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Quelques items me plaisent mais pas assez pour la faire, j'attends 2 semaines ^^

 

#119 26-10-2017 01:02:03

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Une très jolie quête !
Petit coup de coeur pour l'étape cirque, la grande roue est vraiment superbe c: et j'aime les formes des objets de cette étape en général. La lanceuse de couteaux est vachement stylée mais ses genoux me font un peu peur... j'ai du mal avec les genous/coudes qui ressortent un peu comme ça :'(
Beau travail :good:

 

#120 26-10-2017 02:48:57

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Alors là j'adore cette quête l'ambiance est vraiment 'bizarre', limite pesante.. Je suis hyper fan du majordome, des mains qui viennent du sol, la fissure dans le sol, le petit pont, les chapiteaux .......
L' homme-cerf noir je crois que c'est une belle représentation de mes pires cauchemars, un peu en mode Slender Man @_@ c'est l'item qui me met le plus la frousse de tout le jeu.
Vraiment c'est une drôle d'ambiance, c'est génial, merci !

 

#121 26-10-2017 13:19:24

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Je suis archi fan de la fin "Bal du manoir" mais comme d'autres l'ont déjà dit, cette quête manque de meubles, à mon goût :intr:


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#122 26-10-2017 13:34:01

pirate1224
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Quleques items de toute beauté! A quand quellques petites photocopieuses d'objets? :3 :magic:

 

#123 26-10-2017 16:28:41

fee-milena06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 8

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Je craque pour cette quête ! Je pense la faire mais je ne sais pas quelle fin choisir encore. Je trouve qu'elle n'est pas super chère en plus.

 

#124 26-10-2017 19:39:45

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

trop de coups de coeur au niveau des items (cadeaux ou pré-requis) pour s'amuser à les poster ici, sinon c'est toute la quête qui va y passer.

cette quête est absolument magnifique. Après celle de l'année dernière je me disais que vous auriez du mal à me surprendre plus que ça, mis à part la différence de graphisme qui s'améliore d'année en année.
Mais après avoir vu cette quête.... je suis conquise.

Mais du coup je suis presque ruinée.... et je me dois de vous dire que des fois je vous en veux, ce n'est pas permis de mettre des pré-requis aussi beaux!!! comme j'ai beaucoup moins de sous que l'année dernière à la même époque je ne peux pas m'amuser à tout acheter en double et dans tous les coloris de suite et pourtant ça me démange à un point...

Merci en tout cas pour cette merveille. Si j'avais pu, je l'aurai faite sur absolument toutes mes dollz.
:aomd_bisous:


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 

#125 26-10-2017 20:54:47

harumina
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 227

Re: [Quête] Halloween : Bienvenue à Feerik Hills !

Une très belle quête , mais je me demande quand même a quoi vous nous servir la clé mystérieuse de la mini quête.


- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?
 
 

Pied de page des forums