Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 25-10-2017 14:29:49

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Ok, d'accord, le titre joue pas, je ne l'avais pas compris comme ça xmec-gothiquex.
Bon ben alors ça fais des différences, c'est cool.....
Oui j'ai parfaitement compris ce thème est large tu peux exprimer librement ta créativité même si on voit pas ou quoi, ok tout est accepté......
Mais perso ça reste des injustices, entre des gens qui s'échinent à créer et d'autres qui prennent des tenues quasi toutes faîtes. Et après désoler pour le floodage, mais je dis tout haut ce que certains pensent tout bas.
Bref je vais abandonner et je souhaite juste qu'un jour que cette situation évolue.

Sur ce, bonne journée.

 

#52 25-10-2017 14:57:35

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

techna16 a écrit:

Ok, d'accord, le titre joue pas, je ne l'avais pas compris comme ça xmec-gothiquex.
Bon ben alors ça fais des différences, c'est cool.....
Oui j'ai parfaitement compris ce thème est large tu peux exprimer librement ta créativité même si on voit pas ou quoi, ok tout est accepté......
Mais perso ça reste des injustices, entre des gens qui s'échinent à créer et d'autres qui prennent des tenues quasi toutes faîtes. Et après désoler pour le floodage, mais je dis tout haut ce que certains pensent tout bas.
Bref je vais abandonner et je souhaite juste qu'un jour que cette situation évolue.

Sur ce, bonne journée.

Le sort des tenues est entre les mains des votantes. Il n'y a absolument aucune injustice. Le gens participent avec leur budget et leur talent. Tout le monde n'est pas capable de créer une tenue très complexe. Le défilé est ouvert est tous, de tous les niveaux et de tous les âges. Nous ne pouvons pas pénaliser une tenue moins travaillée seulement car certaines personnes trouvent leur présence au défilé injuste. L'injustice serait justement de les pénaliser à cause de leur création. Il n'y aura aucun changement à ce sujet dans les défilés, pour une question d'équité.

Le débat est clos. Merci de ne pas le relancer
.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#53 25-10-2017 17:15:58

joanne63100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Je ne comprends pas pourquoi on me disqualifie du defilé et pourquoi on le fait maintenant et pas avant.. J'ai aucun interdit, et on me dit simplement que les détails ne correspondent pas.. Je trouve ça limite et énervant, j'ai pris du temps pour le faire si il y avait quelque chose qui n'allait pas pourquoi ne pas l'avoir signaler avant?..

 

#54 25-10-2017 18:29:13

petit-nuage
Dollz à temps plein
Lieu: Avec mon petit chat Buzz
Date d'inscription: 2017
Messages: 124

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Hé voila les thèmes d'halloween que j'attendait :star: mais comme d'habitude pour moi j'ai pas assez de sous , ni d'inspiration a vrai dire :ouf:


"Celui qui vie avec son passé , n'as pas d'avenir."🦄
 

#55 25-10-2017 18:57:02

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

joanne63100 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on me disqualifie du defilé et pourquoi on le fait maintenant et pas avant.. J'ai aucun interdit, et on me dit simplement que les détails ne correspondent pas.. Je trouve ça limite et énervant, j'ai pris du temps pour le faire si il y avait quelque chose qui n'allait pas pourquoi ne pas l'avoir signaler avant?..

Tout simplement parce que la modération se fait tout le long du défilé.
Et cela ne changera pas, retente une prochaine fois :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#56 25-10-2017 19:17:29

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Message édité par la modération : Délation


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#57 25-10-2017 19:56:54

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Attention, si vous voulez signaler quelque chose, passez par le support ou par MP auprès d’une AAD.
Cette histoire n’a rien avoir sur ce topic !
Rappel: La création en question a été offerte à toute la communauté, ceci n’est donc pas une copie !

Dernière modification par grisalda (25-10-2017 20:02:51)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#58 25-10-2017 21:11:59

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Si la création a été offerte alors.... elle n'a donc rien créé.
C'est pas une copie, non, mais c'est pas un travail non plus. :honte:
Bref, j'en rajoute pas plus. Ca ne me plait pas, voilà c'est dit ^^

Dernière modification par vegvisir (25-10-2017 21:39:25)


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#59 25-10-2017 23:32:46

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Le personnage en question est un objet collector. Comme tout objets dans les magasins ou collector, on peut les utiliser, accessoiriser ou pas.
D’ailleurs, le personnage a été accessoirisé: des ailes, des maquillages et plusieurs autres accessoires ont été ajoutée.

xmec-gothiquex a écrit:

Le sort des tenues est entre les mains des votantes. Il n'y a absolument aucune injustice. Le gens participent avec leur budget et leur talent. Tout le monde n'est pas capable de créer une tenue très complexe. Le défilé est ouvert est tous, de tous les niveaux et de tous les âges. Nous ne pouvons pas pénaliser une tenue moins travaillée seulement car certaines personnes trouvent leur présence au défilé injuste. L'injustice serait justement de les pénaliser à cause de leur création. Il n'y aura aucun changement à ce sujet dans les défilés, pour une question d'équité.

Le débat est clos. Merci de ne pas le relancer.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#60 26-10-2017 20:32:31

kendjigirl37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Je relance pas le débat,

C'est pas à ce niveau là que je parle de l'injustice, c'est au fait qu'il y ai pratiquement toujours les mêmes qui défiles et qu'en plus même si les gens font avec leur moyens, moi aussi je fais avec mes moyens, il y à trop de laisser passer.
Moi j'en ai juste marre, c'est pas une histoire de relancer le débat, j'ai un ral-bol clair et compréhensif, que l'équité n'ai pas ce qu'elle paraît.

Sur ce bonne continuation.


mutlicompte de techna16
 

#61 26-10-2017 21:35:00

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Bonsoir,

kendjigirl37 : Les AADs ont demandé de ne pas relancer le débat qui a été clos plusieurs fois, tu as déjà été reprise là-dessus.

Les joueurs qui relanceront le débat seront dorénavant sanctionnés.

 

#62 27-10-2017 09:35:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Je me permets d'intervenir pour clarifier certains points et appuyer les dires des modérateurs et des AADs du forum.
#Sarah fâchée

Tout d'abord, concernant le personnage offert au printemps dernier par Fire-Walk-With-Me :
Cet objet est un cadeau qui a été offert à l'ensemble de la communauté, ainsi qu'un personnage et un objet collector. Si cet objet devait être interdit au défilé, il faudrait également interdire tous les cadeaux offerts par les joueurs, ainsi que tous les personnages, et tous les objets collectors. Dans le cas de ce défilé, aucun personnage ni cadeau ni objet collector n'était interdit : elle n'a donc enfreint aucune règle ni aucun thème.
Si vous trouvez qu'un joueur n'a pas fait assez d'efforts sur sa création, c'est très simple : NE VOTEZ PAS POUR ELLE. Les votes sanctionneront sa participation, il est inutile de venir sur le forum la clouer au pilori.
Les modérateurs du forum peuvent tout à fait vous sanctionner pour cette mauvaise attitude.

Ensuite, concernant les "HS" :
Il y a une modération qui se fait par l'équipe tout au long du défilé afin de retirer les participations qui sont CLAIREMENT hors-thème, par exemple : empilage de peluches multicolores sans aucun rapport avec le thème. Il se peut aussi que la modération fasse une erreur, cela peut arriver parfois et c'est humain. Il vous suffit de contacter une AAD sur le forum pour faire remonter l'information rapidement aux admins du jeu et faire corriger l'erreur le cas échéant.
Chacun a son propre point de vue et sa propre interprétation d'un thème, et c'est bien normal. De ce fait, il est impossible de laisser les participants au concours décider par avance de ce qui est dans le thème ou non : il y a un devoir d'objectivité finale que seule l'équipe peut assumer. .
Un premier tri est parfois fait par les AADs, mais tout le monde ne lit pas le forum et seule une minorité fait appel aux AADs. De plus, elles n'ont pas à être blâmées pour d'éventuelles erreurs de modération, car elles ne sont pas responsables de la modération finale sur le défilé, elles vous délivrent un simple conseil.

Cependant, chaque joueur qui vote a ses propres goûts et a le droit de trouver qu'une participation ne lui convient pas, qu'elle qu'en soit la raison. Comment fait-il pour s'exprimer alors et dé-favoriser une participation ? C'est simple : IL NE VOTE PAS POUR CETTE PARTICIPATION.
Pour toutes les autres, c'est aux joueurs de décider s'ils jugent la participation suffisante ou non. A partir du moment où les prérequis sont remplis et que le thème est suivi (base d'objectivité), TOUT LE MONDE A LE DROIT DE PARTICIPER, tant qu'il suit les règles, que ce soit bien clair.

Concernant l'équité :
Ce discours revient très souvent, mais ses arguments ne mettent hélas pas en valeur ceux qui les remettent sur le tapis. Les modérateurs du forum peuvent tout à fait vous reprendre pour mauvais esprit.
Le défilé est un CONCOURS. Comme pour tout concours, il y a des gagnants et des perdants, c'est ainsi, sinon il n'y aurait pas de jeu (sinon, c'est simple : on ne fera plus de vote, plus de podium et plus de récompenses aux défilés).
C'est vous qui avez souhaité pouvoir participer avec des multicomptes, ce qui a donné lieu à des abus. Une limite max a donc été imposée à 3 participations par joueur par défilé. L'aléatoire a été complètement revu. Et de plus, un gagnant ne peut plus re-participer au défilé pendant plusieurs semaines, cela suffit amplement comme "punition" pour avoir "osé" gagner.
Maintenant, on ne peut pas museler le talent, je ne vois pas en quoi cela serait plus "équitable" de taper sur les gagnants plutôt que de se dire : "Okay, alors c'est ce niveau-là qu'il faut viser pour gagner un défilé ? Très bien, je vais me remonter les manches et faire mieux !"
Si un joueur fait systématiquement de belles participations quels que soient ses moyens, plaît systématiquement au plus grand nombre (qui je le rappelle, VOTE) et se trouve régulièrement en finale, alors il n'y a aucune raison qu'il soit sanctionné pour ses capacités.

Par contre, une attitude correcte et équitable (fair-play, donc) de la part de tous serait plutôt d'essayer de dépasser ce joueur et de faire mieux à chaque fois plutôt que de blâmer les gagnants pour leur succès : cela s'appelle de l'émulation et c'est vivement encouragé. 

En tant qu'équipe, nous surveillons de notre côté les résultats du défilé et nous nous assurons qu'il n'y ait pas de résultat incohérent, de triche ou de multicomptes dans les 10 finalistes. Mais c'est à VOUS les joueurs de sanctionner par vos VOTES si un joueur a suffisamment rempli le contrat selon vous ou non. Un vote = 1 voix. Exprimez-vous !
Si une participation est vraiment insuffisante ou hors thème selon la majorité des votants, cela se verra dans les votes et elle n'atteindra jamais la finale : il est donc inutile de venir en public clouer la joueuse au pilori.

#findupavé
------------

Maintenant que ces points sont clarifiés, merci de votre attention, on peut revenir au sujet initial due ce topic. Si les mauvaises attitudes et le mauvais esprit d'une minorité persistent en dépit des avertissements, cette section du forum sera close, au détriment malheureux de la majorité des joueurs positifs qui font preuve de fair-play.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#63 27-10-2017 11:07:52

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

magnifique défilé pour le peu que j'en ai vu (pas très présente sur le jeu en ce moment) la finale promet d'etre belle si j'en juge le topic des perles :love:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#64 27-10-2017 12:35:48

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Prêtresse invocatrice

Oui j'ai bien compris stargaite, merci, je relancerais pas le débat.

 
 

Pied de page des forums