Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 07-11-2017 10:13:12

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

Ha pardon je rectifie: il m'a proposé un mariage.
Enfin disons qu'un engagement pour la vie mérite d'être pris au sérieux, parce que voilà, on ne badine pas avec l'amour, même quand on parle pas la même langue.
Jamais j'avais pensé mariage, et même, moi qui n'ai jamais vu autre part qu'à la télé, je méprisais ce moment à la tv où même la mariée en robe blanche apprêtée et le marié endimanché du klaxon du samedi... Pfff... Moi aussi je pense à une promesse de mariage, parce que oui je trouve pas ça vieux jeu mais romantique les fiançailles ;)

Oui, j'avais bien lu que tu n'avais pas précisée si tu avais acceptée, mais quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle, se cela se concrétise ou non d'ailleurs!
Je suis pas très mariage non plus, et pour le coup avec mon compagnon , on est sur la meme longueur d'onde!

Th84 peut-être qu'il ne veut pas paraître d'envoyer trop de messages, donc parfois il tente de ralentir le rythme de ces envois?

 

#227 07-11-2017 10:34:53

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Affligem : c'est sur que c'est pas une chose à prendre à la légère. Mais dans un sens ça montre qu'il est bien avec toi et se projète dans l'avenir avec toi

Shanone: bravo pour toi. Je te conseil la maison avant le bébé et les fiançailles si tu veux enchaîner avec un mariage c'est mieux avant bébé car les 2 ensemble pour la robe ça sera moins cool mdr. Et puis c'est compliqué d'organiser un mariage en même temps que bébé.


Et bien moi tous nos projets sont mis en attente. Mon chéri continue d'y croire notamment pour la maison... Mais il est au chômage (j'espère plus pour longtemps) et moi je n'ai plus de travail mais je suis dans l'attente d'aller au tribunal de commerce avec mon patron...suite au dépôt de bilan qu'il a fait... Et dans l'attente d'avoir mon salaire et oui je n'ai pas été payée pour le mois d'octobre... C'est la misère mon compte en banque.


Je suis en pleine déprime mais mon chéri essaye de me rassurer et de voir l'avenir de manière positif.


Sinon ma soeur est entrain de mettre bébé en route. J'ai hâte qu'elle soit enceinte. Ça fera un cousin ou une cousine pour mon fils.

Dernière modification par matoudu69960 (07-11-2017 11:15:20)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#228 07-11-2017 10:49:21

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Courage matou, j'espère que ca va vite s'arranger de ton côté ! Surtout niveau boulot..


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#229 18-12-2017 00:44:35

niouday
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 4

Re: Nos petites histoires de coeur

Bonjour les filles :froid_bonnet:
En fait, j'aime un garçon et il m'aime en retour. On à une relation à distance mais pas officielle. On préfère se voir avant etc vous vous en doutez peut être. Enfin bon, là n'est pas le problème.
Il y a quelques jours on a voc, il m´a dit qu'il était seul ses vacances et que quand il l'avait dit à une fille elle avait voulu venir dormir chez lui.. Pardon? Heureusement, il m'a dit qu'il avait refusé. Seulement aujourd'hui, nous avons eu une petite dispute et il m'a sortit naturellement un "au fait j'ai une amie qui vient dormir, elle est chez moi pour 2jours"... Pardon again? J'ai commencé à être jalouse et à lui faire comprendre que si cela arrivait il pouvait me dire au revoir. Surtout qu'il m'avaitdit  lors de notre conversation vocale que si y'avait une fille chez lui il aurait du mal à se tenir (oui nous nous aimons bcp mais pas en couple je vous rappelle), donc direct moi j'attaque. Et le plus drôle c'est qu'il m´a dit qu'il allait juste l'aider à réviser les maths... Mais elle habite dans la même ville et c'est pas comme si réviser prenais des jours entier.. Fin bref. Il comptait pas me le dire en plus de base aha parce que c'est juste une "amie" mais bon... Bref, il a essayé de me faire comprendre qu'il m'aimait moi et que c'était pas avec cette fille qu'il irait faire quelque chose et que il irait annuler si vraiment ça m´énervait mais je ne le crois pas. Du coup, j'ai arrêté de lui parler pour le moment.
Je lui fais à moitié confiance car je sais qu'il me cache des choses, ments sur certains trucs etc..
Bref j'aimerais savoir si vous trouvez ça normal qu'il invite une fille comme ça ou si c'est moi qui réagit execissevement... Merci d'avance

 

#230 18-12-2017 18:46:43

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Niouday : Bien sûr que c'est normal qu'il invite des filles ! Qu'elles soient amies ou non, il fait ce qu'il veut tant qu'il ne te trompe pas (personnellement je trouve ça normal de faire venir quelqu'un chez soi pour bosser, prendre un café ou passer un moment entre amis). Ce n'est pas parce qu'il t'aime qu'il doit se priver de ses amis :)
En revanche ce qui est moins normal, c'est qu'il te dise qu'il veut le faire avec elle s'il t'aime et, surtout, s'il a compris que ça te faisait du mal. Essaie de discuter avec lui ou de marquer un grand coup ton désaccord, comme tu sembles le faire en ne lui parlant plus.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#231 18-12-2017 19:24:40

alexei
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 162

Re: Nos petites histoires de coeur

Totalement d’accord avec DM.

 

#232 19-12-2017 07:21:07

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Nos petites histoires de coeur

Moi je trouve ça bête qu'il t´avoue q'une amie viens dormir chez lui lors d'une dispute, comme pour te repprocher que puisque vous êtes en froid ça lui donne raison de faire ce qu'il fait. Après bon chacun son point de vue, ça dépend de l'âge et du temps mais si mon mec invite à dormir une meuf ça passe passe pas et qu'il me dise qu'il ne sais pas comment se tenir encore pire! Oui il peux avoir des copines mais après je vois pas l'intérêt de dormir à deux si tu as déjà une petite amie... C'est delicat, moi à ta place je me casserais pas la tête pour un mec à longue distance qui agis ainsi. Attention ça fait 4 ans que je suis en couple, je sais qu'il ne faut pas baisser les bras à chaque obstacle mais avec ce mec y'a du travail à faire! :santa_eep:

 

#233 19-12-2017 07:38:43

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Sauf qu'il y a une grosse différence entre dormir avec quelqu'un et inviter quelqu'un à dormir chez soi. La personne peut très bien dormir dans une autre pièce ou dans un autre lit.
Et encore, même si on dort dans le même lit ça ne veut absolument rien dire. Nombre de fois où j'ai dormi avec des gens dans mon lit sans qu'il ne se passe rien ! Ca peut être en dépannage, à la suite d'une soirée pyjama, etc. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose.
Donc le mieux à faire est à la rigueur de s'assurer qu'il ne va rien se passer et puis, du reste, bah il a le droit de mener sa vie comme il l'entend avec ses amis, tant que ça reste dans la mesure des limites fixées par le couple.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#234 19-12-2017 08:59:53

alexei
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 162

Re: Nos petites histoires de coeur

Ce qui m’amuse c’est qu’elle réagisse de la sorte alors qu’elle n’en aurait eu rien à faire si ça aurait été un garçon qui serait venu. Juste pour détail, une fille et un garçon qui traînent ensemble ça veut pas forcément dire qu’il va se passer quelque chose.

 

#235 19-12-2017 09:14:20

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

alexei a écrit:

Ce qui m’amuse c’est qu’elle réagisse de la sorte alors qu’elle n’en aurait eu rien à faire si ça aurait été un garçon qui serait venu. Juste pour détail, une fille et un garçon qui traînent ensemble ça veut pas forcément dire qu’il va se passer quelque chose.

Bah après tu ne connais pas la personne qui a posté son message, donc tu ne peux pas trop savoir si elle aurait réagi d'une autre manière si l'amie avait été un garçon :)
Mais globalement tu as raison, nombre de personnes qui pensent que l'amitié entre les hommes et les femmes est impossible ! C'est totalement faux, et ce n'est pas parce que notre attribut diffère que deux personnes vont se comporter différemment, ou comme si elles allaient être en couple... Nombre de fois où j'ai dormi avec des amis mâles, et jamais il ne s'est passé quelque chose. Justement parce qu'entre amis, en général on évite de sortir l'un avec l'autre... C'est la cata aussi. Et puis on sait se tenir, et heureusement !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#236 19-12-2017 12:33:03

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Nos petites histoires de coeur

Je pense que si elle a posté le message c'est justement qu'elle doute de lui... Si il est néfaste fuis le, c'est d'autant plus facile si vous n'êtes pas dans la même ville.
Heureusement que l'amitié fille garçon existe. C'est pas parce que c'est le *** qui t'attire que t'es obligé d'y avoir un truc. Sinon la galère je devrais avoir que des potes non-binaires. x')


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#237 19-12-2017 16:11:26

niouday
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 4

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci à vous.. Je suis totalement d'accord avec vous hein ! De base je lui faisais confiance, quand il m'avait dit la première fois qu'une fille avait demandé à dormir j'étais un peu ::noel_kwa:: parce que même moi j'avais pas encore eu cette chance lol et puis je suis de nature assez jalouse. Ce qui me dérangeait surtout c'est qu'une autre fille me remplace car de base, c'est moi qui devait y aller aha mais les fêtes etc, pas possible. Par contre, ce qui m'a énervé et faire ma enlevé un peu de confiance c'est le fait qu'il m'ai dit ça au moment de notre froid comme si il avait fait ça pour me blesser et surtout qu'il m'avait dit quelques jours avant qu'il était du genre à pas se tenir donc "qui sait lol" comme il a dit.
Après, je ne vais pas dévoiler toute l'histoire mais il m'a plusieurs fois mentit sur des choses assez importante donc niveau confiance (en lui ou les autres; même ma famille) j'ai du mal et le fait qu'il ne voulait même pas m'en parler au début et tout ça, ça m'a fait un froid :pleur:
Il m'a dit qu'il avait annulé et je lui ai d'ailleurs dit qu'il aurait pas du parce que bon entre temps et vos messages j'ai pu me calmer un peu et me remettre en confiance etc donc j'ai laissé ma jalousie de côté et j'allais le laisser faire mais bon.

Dernière modification par niouday (19-12-2017 16:12:26)

 

#238 19-12-2017 16:53:52

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Nos petites histoires de coeur

Heum moi je comprend le mot dépannage, je comprend qu'il puisse avoir des copines mais je trouve qu'il a mal fait les choses pour le dire à sa copine. Premièrement, elle lui avoue que l'idée ne lui plaît pas et quelques temps après, quand ils sont en froid BAM monsieur lui balance à la figure que son amie viens quand même. Déjà là, manque de communication. Deuxièmement, pourquoi avoir dit qu'il ne savait pas se tenir. Si ton mec te dit qu'il invite une meuf à dormir, déjà, bon ok, mais qu'en plus il te rajoute qu'il a envie d'elle. Hello nan mais toi tu te dit posey ça va wesh?! Dans beaucoup de situations différentes je n'aurais pas réagis ainsi mais là c'est pas possible, faut que vous parliez parce que bref. Ça peut arriver d'allez à une fête et que d'autres filles restent à dormir comme d'autres garçons par-ci par-là ou d'inviter pour dépanner après une soirée, etc. Mais ici c'est clairement pas une situation tranquillou.

:santa_eep: :hypn:

Pour répondre à Niouday, bah tant mieux si tu as repris la confiance, j'espère que c'est avec raison, suite à une discussion sur le sujet. Si il te fait si souffrir, je crois pas que ça vaux trop la peine.. J'espère tout de même que tout s'arrangera.

Dernière modification par montage-vanessa (19-12-2017 16:58:16)

 

#239 19-12-2017 17:24:12

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Nos petites histoires de coeur

Bon hé bien, moi qui pensais éviter de passer ici pour exposer ma vie je crois que j'ai quand même besoin d'en parler...
L'année dernière j'ai appris qu'un garçon s'intéressait à moi. Je ne connaissais pas mes sentiments envers lui parce qu'on ne s'était vu que très rarement, alors à cette période de ma vie où je ne faisait pas grand-chose, on a essayé de se voir un peu plus "pour voir". Je suis pas très à l'aise dans les relations avec autrui généralement (pire quand je ne connait pas la personne), et après avoir passé un peu de temps ensemble (qui n'était certes pas désagréable), je n'arrivais pas à éprouver la même chose que lui... Après lui avoir expliquer ce que je ressentait, on est resté "amis" à sa demande et j'ai accepté. On ne s'est pas revu depuis.
Ca m'arrive de penser à lui parfois, sans doute parce qu'il m'a prouvé qu'on pouvait s'intéresser à moi...


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#240 19-12-2017 17:46:27

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: Nos petites histoires de coeur

+1 montage-vanessa, je pense que le soucis c'est pas qu'il invite une fille à dormir : on peut très bien passer la nuit avec des potes, personne ne dira le contraire. C'est le contexte, le fait qu'il se dise lui-même un peu volage, qu'il le dise à un moment où c'est déjà délicat entre eux, etc.
Je trouve ça un peu limite comme comportement mais bon, j'espère que ça s'arrangera !

tigre ça me paraît normal ce que tu ressens, et de repenser à lui, tu le dis toi-même : ça t'a prouvé qu'on pouvait s'intéresser à toi. Bien sûr que c'est possible et ça n'a rien de surprenant, c'est arrivé avec lui, ça arrivera encore avec d'autres personnes :)


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#241 19-12-2017 17:59:32

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Nos petites histoires de coeur

En parlant de vie sentimentale, la mienne étant aussi vide que le néant, j'aimerais beaucoup (la bonne résolution pour 2018 ) la remplir un peu sauf que je suis aussi sociale qu'une huître, ce qui est pas vraiment pratique,  du coup je penser essayer les sites de rencontre, mais j'avoue me méfier un peu de ce genre de chose, du coup je me demader si certains d'entre vous on déjà fais des rencontre comme ça ? ::noel_oups::


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#242 19-12-2017 19:24:57

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

geb a écrit:

En parlant de vie sentimentale, la mienne étant aussi vide que le néant, j'aimerais beaucoup (la bonne résolution pour 2018 ) la remplir un peu sauf que je suis aussi sociale qu'une huître, ce qui est pas vraiment pratique,  du coup je penser essayer les sites de rencontre, mais j'avoue me méfier un peu de ce genre de chose, du coup je me demader si certains d'entre vous on déjà fais des rencontre comme ça ? ::noel_oups::

Alors personnellement je m'y suis mise pour trouver des femmes, car mine de rien ce n'est pas évident. Je me suis inscrite sur un site réservé pour les relations sérieuses. En trois ans j'ai rencontré deux personnes, car je tiens tout de même à faire attention à qui je rencontre et ai envie de les connaitre bien (en tout cas dans la mesure du possible que propose Internet et les moyens de communication liés aux nouveaux médias). Ca s'est vraiment super bien passé, c'était deux rencontres très enrichissantes :)
La seule chose est de ne pas rencontrer la personne trp vite et de faire attention. De plus en plus de personnes se mettent à ces sites, ce n'est pas pour rien. Même si effectivement, il y a toujours les craintes de base liées au virtuel ("La personne ment-elle ?" "Est-ce vraiment elle sur la photo ?", etc). Mais bon, au bout d'un moment je pense qu'il faut accepter ces quelques risques et se lancer. Si c'est vraiment ce dont tu as envie. :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#243 19-12-2017 19:41:11

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Nos petites histoires de coeur

geb a écrit:

En parlant de vie sentimentale, la mienne étant aussi vide que le néant, j'aimerais beaucoup (la bonne résolution pour 2018 ) la remplir un peu sauf que je suis aussi sociale qu'une huître, ce qui est pas vraiment pratique,  du coup je penser essayer les sites de rencontre, mais j'avoue me méfier un peu de ce genre de chose, du coup je me demader si certains d'entre vous on déjà fais des rencontre comme ça ? ::noel_oups::

Ma jumelle :love:
Comme toi c'est le néant total.
J'ai pensé un temps aussi au site de rencontre mais je me suis dégonflée. Je n'ai jamais eu de relation avant alors devoir m'exposer sur internet pour trouver quelqu'un personnellement je le vie comme un échec (j'ai peut être tord mais bon, j'ai pas mal bosser dessus pour les cours et plus de la moitié des femmes sur ce genre de site se disent honteuse d'y avoir recours, j'en fait partie).

Parfois comme en ce moment le célibat me pèse parce que tout le monde est en couple, tout le monde est heureux, on planifie les fêtes en famille, tu revois des personnes qui te demande où tu en es dans ta vie amoureuse et tout ces petits films de noel romantiques qui parfois te mettent terriblement le bourdon.

J'avoue en avoir pleuré la semaine dernière.

parfois ça manque, parfois je m'en fou ... ou alors je me convainc que je m'en fou pour ne pas souffrir, a force je ne sais plus.

Si ça se trouve, je suis tellement douée avec les autres, que je ne remarque pas ceux à qui je pourrais potentiellement plaire. Ca combiner au fait que tout le monde me dit que j'ai l'air casée (malgré un petit relooking ...)

bref, la période de noel c'est un peu la joie et un peu la déprime ^^'



Si tu as le courage d'essayer les sites de rencontre geb, tu me tiens au courant , je me lancerais peut être un jour ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#244 19-12-2017 20:09:04

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Nos petites histoires de coeur

Si tu as le courage d'essayer les sites de rencontre geb, tu me tiens au courant , je me lancerais peut être un jour ^^

rassure toi je vous tiendrait au courant ^^, j'avoue quand même avoir un peu peur d'être déçu... mais bon, comme j'ai l'art de me faire des films , je vaisessayer de dépasser cette peur, puis vivre seule me pése énormement surtout maintenant ou je suisquand même lon de ma famille.


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#245 19-12-2017 20:26:30

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Nos petites histoires de coeur

GEB, YUNNI 3

Même combat, nous sommes copines de cœur haha :lol:

A vrai dire je suis exactement comme Yunni3 , je regarde des films à l'eau de rose cela me file le cafard puis après, ça va mieux et ainsi de suite .... mais je ne pense pas me lancer dans les sites de rencontre (je suis beaucoup trop méfiante pour ça ). En fait je pense que suis trop exigeante sur la personne "à aimer" ( je suis plus mecs pour ma part) je vous soutiens dans votre quête et j’espère que cela se passera bien pour vous !


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#246 19-12-2017 20:30:45

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Eh bien Yunni, je vis exactement la même chose que toi! Tout pareil. Et pour ma part, je n'ai pas envie d'aller sur des sites de rencontre, ce n'est pas comme ça que j'ai envie de rencontrer quelqu'un mais d'un autre côté, je suis tellement peu sociable que je me dis que je ne parviendrai jamais à trouver quelqu'un qui m'aime réellement.

Je ne me sens pas à l'aise avec les rencontres internet, j'ai l'impression que je sentirai beaucoup moins le feeling passer que si je discutais occasionnellement avec quelqu'un que je croise à l'école ou autre.

Bon courage à toi Geb ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#247 19-12-2017 20:51:37

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Nos petites histoires de coeur

Je vous lis souvent mais je ne commente jamais haha Alors concernant les sites de rencontre, j'ai déjà testé différentes applications de rencontre et j'ai pu rencontré plusieurs personnes grâce à ses applications. Etant timide, je trouve que c'est un moyen plus facile de rentrer en contact avec une personne avant de la voir en vrai. Bien sûr, il faut se méfier au début et ça prend du temps de tomber sur une personne intéressante et qui correspond à nos attentes/critères. Il faut aussi se dire qu'on trouve un peu de tout, que tout le monde n'est pas intéressé par une relation sérieuse mais pour ma part, ça reste des bonnes rencontres et je n'hésiterais pas si je devais recommencer ^^
Et puis avant de rencontrer la personne en vrai, j'ai toujours attendu plusieurs semaines et même très souvent, plusieurs mois pour être en relative confiance même si la première rencontre est toujours un peu stressante... Avant de se voir, on discutait par message, skype, au téléphone, on s'envoyait des snaps... Il y a quand même pas mal de moyens pour assurer une certaine confiance en la personne avant de la rencontrer. :santa_happy:


Pour ma part niveau sentimental, je ne suis pas en couple.. J'ai connu deux déceptions cette année dont une très forte qui m'a vraiment fait du mal. Actuellement, je vois quelqu'un mais rien de sérieux car on ne souhaite pas être ensemble, on passe juste du bon temps et on profite :) J'espère que 2018 sera enfin la bonne année !!

Dernière modification par minimouze (19-12-2017 20:54:17)

 

#248 19-12-2017 20:59:43

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Je passe rapidement pour rappeler que mon histoire d'amour a débuté sur Internet, via un site tout à fait nul, mais ce n'était pas un site de rencontres. En tout cas, maintenant je vais bientôt être pacsée et on a des projets pour le futur avec mon copain.
Juste pour dire que parfois il ne faut pas tout idéaliser (la rencontre -les câlins - les moments à 2), il faut juste profiter des occasions. Il y a des gens très biens qui sont encore célibataires.

Je dis ça parce qu'à la base je suis très réservée, peu sociable et que j'ai vécu 10 000 histoires d'amour avec divers acteurs dans ma tête ::noel_oups:: avant de passer à un vrai homme x)

Dernière modification par dame-ange (19-12-2017 21:00:35)

 

#249 20-12-2017 00:16:14

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Nos petites histoires de coeur

Je connais beaucoup de gens qui se sont rencontrés sur Internet et qui sont toujours en couple. J'crois qu'il ne faut tout simplement pas laisser traîner la relation en message justement mais de vite voir si ça clique en vrai. Il faut tout de même se méfier.. Si tu parle trop souvent à une personne via les réseaux sociaux, une fois le RDV planifier ça va être encore beaucoup plus gênant, du moins c'est mon avis sur mes expériences. Il faut tout simplement pas, au début, s'habituer à ne parler qu'avec des moyens de communications autre que à vive voix, face à face. Après les filles faut pas mettre une barrière sur les sites de rencontres, il y a probablement une personne comme vous qui arrive mal à se bâtir des relations facilement en vrai mais qui est très gentille. Faut pas se le cacher, c'est trèèèèès rare qu'un mec ou qu'une meuf viennent t'aborder comme ça, sans te connaître dans la rue. Ça viens souvent des ami(e)s des ami(e)s, d''une personne qui travaille avec toi ou qui va à la même école, etc. Pour ce qui est de la sélection, c'est à vous de voir..

 

#250 20-12-2017 11:13:48

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Oui il faut se méfier des sites de rencontres mais de la à être contre il ne faut pas. Mes 2 soeurs sont en couples avec un mec rencontré sur un site de rencontre. Ça a mis du temps mais des qu'elles ont chacune  trouvé le bon ça a marché. Y en une ça fait plus de 2 ans et l'autre 1 an.

Pour ma part j'ai rencontré mon copain sur OMD il y a 8 ans. On habitait pas à côté. Il a quitté le jeu 1 ou 2 mois après notre rencontre. On avait échangé nos numéros. On se parlait de temps en temps pendant quasi 4 ans. Et au bout de 6 ans on s'est vu (après avoir repris contact car pendant 1,5 ans on ne s'était pas parlé)et depuis 2 ans on est ensemble :santa_love: on vit ensemble depuis 7 mois.


https://i.goopics.net/nm79J.png
 
 

Pied de page des forums