Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

#26 08-01-2018 20:23:19

zaradara
Dollz à temps partiel
Lieu: Arkham Asylum
Date d'inscription: 2012
Messages: 80

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

eleanor-fiction a écrit:

moi je vois plus une léopard qui à la tête sous la robe de la nana xD

ah je me sens moins seule à penser ça ça me rassure
effectivement les deux séparés sont magnifiques mais ensemble ya pas moyen c'est dommage


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein
 

#27 08-01-2018 20:56:09

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

Je n'arrivais pas à décrire le soucis jusqu'à ce que je vienne sur le forum et lise les commentaires: en effet, la proportion Dollz/animal me dérange. Je pense qu'à la prochaine ouverture de la boutique, j'irai acheter quelques éléments de cette tenue car tout ne m'intéresse pas !

Dernière modification par minimouze (08-01-2018 20:56:32)

 

#28 08-01-2018 21:21:48

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

MAGNIFIQUE,j'adore, mais j'ai un problème, je fais une piece avec tous mes centaures qui jusque la pouvait aller dans un decor estival avec climat tempéré a chaud, la ca va poser problème lol mais elle est superbe peut être vais je faire une piece unique pour elle hihi


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#29 08-01-2018 21:48:12

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

darkrevette a écrit:

Comme tout le monde je trouve l'assemblage du corps animal et humain un peu étrange. La doll de trouve à la place de la tête de la bête on dirait. Puis les vêtements sont très lourds et cachent bien trop cette belle fourrure de panthère des neiges.
Mais je l'ai quand même acheté car les éléments séparément sont très beaux. D'ailleurs le petit morceau de visage c'est très pratique, j'adore.

idem! ceci dis j'adore l'idée et cette news ma ravie. la fourrure est superbe, je maquillage est tip-top... je suis sure  qu'après quelques modification et customisation (entre le corp de la panthère et le haut de la dollz) il y a moyen d'harmoniser les deux ... hum je vais y réfléchir!

bravo la graphiste

Dernière modification par cocotalili (08-01-2018 21:48:53)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#30 09-01-2018 07:44:37

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4278

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

J'aime beaucoup l'ensemble, mais le corps de l'animal me gêne beaucoup J'attendrai l'ouverture de Flash pour prendre les éléments qui m'intéresse


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#31 09-01-2018 11:01:58

pinky39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

en le customisant ca fonctionne très bien je l'ai fait sur plusieurs de mes fées!


fee de cuiicuii
 

#32 09-01-2018 11:26:18

celestine2016
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 90

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

Un peu étrange mais les pièces sont très intéressantes...

 

#33 09-01-2018 22:50:05

mini-miwa31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 1

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

catattak a écrit:

Je ne l'ai pas encore achetée (j'aurais les sous d'ici 2 jours) par contre je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne quand je fais l'option de test, tous les accessoires apparaissent sauf le haut brun en-dessous de la veste.


https://img15.hostingpics.net/pics/5220 … nquant.png


J'ai testé dans une pièce vide, des fois que ce soit ma manie a ne pas organiser ma pièce tout de suite qui me fasse un trompe l’œil, mais aucun haut en vue. Ce n'est pas bien grave, j'imagine qu'à l'achat il est bien là, mais ça ne reste quand même pas normal. Est-ce que je suis la seule à qui ça le fait ?

j'ai le même soucis j'ai acheté la tenue mais il n'y a pas le petit haut

 

#34 10-01-2018 04:07:04

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

Wow ! La qualité graphique est indéniable ! Mais moi aussi, quelque chose me fait bizarre et c'est comme à peu près tout le monde, le bas de l'animal et le haut de la dollz font étranges ensemble à mes yeux éè Je ne la prendrai donc pas. Mais vraiment, la qualité graph est époustouflante ! ♥

 

#35 14-01-2018 14:32:54

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

mini-miwa31 a écrit:

catattak a écrit:

Je ne l'ai pas encore achetée (j'aurais les sous d'ici 2 jours) par contre je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne quand je fais l'option de test, tous les accessoires apparaissent sauf le haut brun en-dessous de la veste.


https://img15.hostingpics.net/pics/5220 … nquant.png


J'ai testé dans une pièce vide, des fois que ce soit ma manie a ne pas organiser ma pièce tout de suite qui me fasse un trompe l’œil, mais aucun haut en vue. Ce n'est pas bien grave, j'imagine qu'à l'achat il est bien là, mais ça ne reste quand même pas normal. Est-ce que je suis la seule à qui ça le fait ?

j'ai le même soucis j'ai acheté la tenue mais il n'y a pas le petit haut

Est-ce que vous avez ouvert un bug ?

 

#36 14-01-2018 15:24:44

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

Effectivement si vous avez un soucis il faut aller poster dans les Bugs (si ça n'est pas déjà fait), si vous vous contentez de poster ici les admins ne pourront pas vous aider ;)

 

#37 18-01-2018 09:46:11

nyralarmeciel
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 50

Re: [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !

catattak a écrit:

Je ne l'ai pas encore achetée (j'aurais les sous d'ici 2 jours) par contre je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne quand je fais l'option de test, tous les accessoires apparaissent sauf le haut brun en-dessous de la veste.


https://img15.hostingpics.net/pics/5220 … nquant.png


J'ai testé dans une pièce vide, des fois que ce soit ma manie a ne pas organiser ma pièce tout de suite qui me fasse un trompe l’œil, mais aucun haut en vue. Ce n'est pas bien grave, j'imagine qu'à l'achat il est bien là, mais ça ne reste quand même pas normal. Est-ce que je suis la seule à qui ça le fait ?

J'ai acheté la tenue et pas de haut brun :( c'est normal (auquel cas c'est dommage) ou c'est un bug?  Au cas où je vais poster en section bug. d'autres joueuses ont connu ce problème?

 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Vente Flash] Collection créature fantasy : Catia !
 

Pied de page des forums